Choix carte mère
RésoluBonjour, j'ai l'intention de changer tous les composants de mon pc pour grandement améliorer, ses performances, et je voulais savoir si une carte mèr...
Bonjour, j'ai l'intention de changer tous les composants de mon pc pour grandement améliorer, ses performances, et je voulais savoir si une carte mèr...
Bonjour, j'ai téléchargé des pilotes pour une imprmante multifonction epson dx8450, ici et là on me dit comment installer mais rien ne fonctionne on m...
Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur, les jours prochains il y a une offre a 5oo€ qui m'interesse, mais avant de me précipiter je voudrais savo...
Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour un gros problème, Voila tout d'abord ma config : Windows Xp Edition Media Center SP2 AMD aThlon 3800+...
Bonjour, je cherche un pc a acheter pour mon anniversaire mais je ne sais pas trop quoi choisir donc deja j'ai juste besoin de l'unité centrale e...
Bonjour, AU SECOURS!!! Suite à une restauration systèmpe depuis le recovery d'un pc HP Pavilion DV 5000 le pc refuse de s'allumer ... Que d...
bonsoir et bravo pour votre site tres pratique. Je viens d'acquerir un portable HP pavillon (serie DV6000) et pour graver le (s) disque(s) de reinsta...
Bonjour, J'ai une caméra TOSHIBA PX1342E-1, Mon PC sous Vista ne la reconnait pas, Depuis 1 semaine je cherche un driver un peu partout sur le Net...
Bonjour, comme dans l'intitulé, je viens tout juste de découvrir Linux afin de pouvoir installer une version de Wine, j'aimerais savoir (avec moult ...
Bonjour, j'aurais besoin que l'on me dise quelle es la carte graphique la plus puissante entre la ATI radeon hd 4870 ou la nvidia geforce 9500m gs M...
Bonjour, j'ai un pc sous lequel j'avais norton que j'ai supprime pour installé avast il y a un logicciel window defender qui est installé je l'...
Bonjour, Je galère souvent à établir un lien entre mon mobile (android/samsung A26) et windows 11. Sur le mobile j'ai l'appli 'lien avec windows...
salut à tous, j'ai pas trouvé le pilote pour ma carte réseau "broadcom 440*10/100" merci de m'aider
Bonjour, J'avais Windows XP et Linux Ubuntu 7.10 en dual boot. Les 2 systèmes fonctionnaient correctement, jusqu'à ce que je change de carte graphiqu...
Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai eu une nouvelle carte graphique "nvidia geforce9600 GT 512mb", donc j'ai enlevé mon ancienne carte graphiqu...
Bonjour, Je suis actuellement sur un Intel core 2 quad Q6600 non OC (donc 2.4) que j'ai couplé avec un ventilateur Zalman : https://www.magicpc.fr ...
Bonjour, tout d'abord merci de votre lecture, j'ai un portable qui à un an en octobre, et sous vista. Mais depuis peu, internet se met à ramer su...
Bonjour, Voila,j'ai decidé de me racheter un nouveau pc car le mien commence a vieillir voici la bete : https://www.pixmania.com/ J'aimerais...
Bonjour, Alors j'ai un énorme problème,enfaite j'ai eu un problème avec wow le jeu online et j'ai recu un email de leurs part et j'ai fait se qu'il m...
bonjour ,j'ai 2 mises a jours a effectuer(kb933360 et kb938979) mais on m'annonce cette erreur:800b0100 que dois-je faire svp merci a bientot
Bonjour, Mon alimentation ayant lâché, j'en ai racheté une pour la remplacer. Je précise que je n'avais jamais bricolé d'ordinateur avant. Do...
Bonjour, Voila, dans peu de temps, je vais acheter ma config, cependant, j'hésite toujours sur le choix du boitier. Je trouve quand même que c'est ...
Bonjour, j'ai eu un pti soucis avec mon pc portable. microsoft ma envoyer un message pour me dire que mon xp été sans doute une copie alors qu'il été...
Bonjour, je cherche un bon processeur de jeu mais budget limité alors j'hésitais avec un AMD Phenom II X4 940 ou un INTEL Core 2 Duo E850 Lequel...
Bonjour, J'ai comme un petit problème, en effet mon PC ne fonctionne plus. je vous explique. J'ai démonter ma carte mère afin de re-fixé mon ven...
Bonjour, aujourd'hui j'ai formater mon pc (je suis actuellement sur celui de ma mère) et depuis que je l'ai formater dans les gestionnaire de periphe...
Bonjour, vieux débutant j'utilise depuis plus d'un an une version d'ubuntu sans aucun problème. les mises à jour s'effectuent automatiquement le s...
bonjour. Mon fils a un ordi portable et depuis il y a une page qui me demande de redémarrer windows ,c'est ce que j'ai fait mais non toujours pareil ...
Bonjour, voila j'ai un Ordinateur Portable FUJITSU SIEMENS et la Référence c'est : AMILO LI 1705- P5208. Cela fait quelques temps que je l'ai donc i...
Bonjour, j'étais sur internet et mon écran c'est figé, j'ai donc fait un reset. dans un premier temps l'ordi démarait mais l'écran ne recevait pas ...
Bonjour, Actuellement j'ai 2 partition comment faire pour les fusioner ?? c'est-à-dire en avoir qu'un mais grand ?
Bonjour à tous, Je vais essayer de faire au plus simple, concis et précis. Cela fait plus d'une semaine que mes ports USB ne fonctionnent plus. L...
Bonjour, je compte ajouter des rams sur mon pc. J'aimerai savoir les quelles sont le mieux (compatible) pour tourner avec mon processeur et qui me don...
Bonjour, je voudrait avoir votre avis sur l'achat d'une carte grahique la quelle est mieux? http://www.rueducommerce.fr/destockage/Composants/Cart...
Bonjour, J'ai un gros problème sur vista depuis hier , je m'explique : J'allume mon PC ( Acer Aspire 5315 ) , je rentre mon mot de passe , jusq...
Bonsoir à tous, J'ai une carte graphique vraiment vieille (Geforce 8400) et je me suis donc mis dans l'idée de la changer ! Jusqu'à la pas de so...
Bonjour, Voilà à de plusieurs logiciels je constate que mon CPU (intel core 2 duo E7600 avec ventirad d'origine) atteint des températures élevées en...
Bonjour, j'ai un vieil ordinateur que je veut formater je souhaiterai entrer dans le bios pour lui dire de démarrer sur le CD rom mais il m'est imp...
Bonjour, Voila je joue à un jeu en réseau, mon problème est qu'une fois le jeu lancer ,au bout d'un petit laps de temps (5 mins voir plus ou moins )...
Bonjour, Je viens de constaté que mon pc a redemaré seul et il me met erreur systeme serieuse savez vous d'ou cela peut venir et que faire? Cordial...
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrire le gestionnaire des paquet quand je clik dessu il me demande que le mots de passe puis plus rien est je pour instl...
Bonjour, j' expose mon soucis voila quand je joue a certain jeu je peux y jouer certain 1 heure et a pres le jeu frizz ou plante et j...
Bonjour, voila j ai une carte graphique nvidea geforce gts 250 quand je vais dans performence et que je m ais ma frequence de GPU a 970 MHz la fraqen...
Bonjour, j'ai installer une mise à jour puis une restauration système et depuis internet exploreur s'ouvre et se referme de suite... ne comprend pas....
Bonjour, Je suis en train de formater un pc portable acer aspire 5630 sous vista. J'ai les deux cd fournis à l'achat (un des drivers acer et l'autr...
Bonjour, j'aimerais modifier mon pc pour pouvoir jouer au jeux recent comme prototype etc .... voila ma config système : Microsoft windows x...
Bonjour à tous. Voilà, je voudrais me monter un ordi pour jouer aux jeux récemment sortis. J'ai donc trouver une config qui me parait bonne, cepend...
Bonjour, Alors bon j'allume mon pc normalement et là il me met directement l'ecran noir avec mode sans echec etc... Je choisis demarrer normalement ...
Bonjour, je n'ai pas de peripherique melangeur svp somment on fé pour l'avoir car je b'ai lu mon cd
Bonjour, j'aimerai savoir si le pc suivant est assez bon pour jouer aux jeux actuels en parfaite qualité. Si c'est non, que me conseillez vous dans u...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.