Les discussions

GG Windows

Defaillance explorer module msvcrt.dll

message d'erreurs suivants:IEXPLORE a causé une défaillance de page dans le module MSVCRT.DLL à 0187:780154a7. Comment réparer pour éviter défaillanc...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
tikrash
Digestif Windows 8 / 8.1

Reformatage sans cd

Résolu

Salut, J'ai un asus x75v, j'ai plein de petit problèmes (ex: des programmes qui n'arrive pas a se connecté, je n'arrive mm plus aller dans mes images...

Utilisateur anonyme
laotseu63 Autres distributions Linux

Installateur rpm imprimante plante

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à imprimer, et la réinstallation d'une imprimante est devenue impossible, que ce soit à partir du driver, du programme ...

laotseu63
Noemie O'connor Ubuntu

Installation d'une distro sur pc portable via usb

Résolu

Salut! Depuis peu j'ai un nouvel ordi portable dépourvu de lecteur CD. Je veux donc installer un fork d'ubuntu (elementary os) via une clef usb. Je...

Noemie O'connor
Utilisateur anonyme BIOS

Bios puis écran noir

Bonjour, Lors du démarrage de mon ordinateur, celui-ci m'affiche directement le Bios (section "advanced"). Lorsque que je quitte le Bios mon écran...

bobisb1
skull 74 Imprimante

Mon imprimantes n'est peut etre pas détecter

Résolu

bonjours a tous en faite j'ai du formater mon ordinateur suite a des soucis de virus,maitnenat je vuet utiliser mon imprimante soucis:j'ai perdut le...

skull 74
oduaka Carte son

Skype carte son inaccessible

Bonjour j'ai un souci avec le son sur skype et d autres messenger :( Skype m'affiche "Carte son inaccessible " ou probleme avec materiel d'enregist...

glg29
Flooppysh Carte graphique

Quelle carte graphique prendre ?

Résolu

Bonjour je ne suis pas très bon en informatique donc je viens ici pour vous poser une petite question voilà je suis à la recherche d'une carte graphi...

vieu bison boiteu
jeckhill Windows XP

Probleme lecture audio et vidéo

Bonjour Depuis quelques temps, (1 semaine) j'ai un souci avec mon pc : en effet dès que je lis une vidéo (youtube, facebook ou autre) ça saccade ...

jeckhill
Elchupakabra Matériel & Système

Une bonne configuration

Bonjour, je cherche actuellement a me procurer un ordinateur fixe (juste la tour), pour pouvoir m'éclater sur les nouvelles perles graphiques du j...

vieu bison boiteu
leaa-64 MacOS

Ipod bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon ipod ! Il est bloquée sur " ne pas déconecter " Et je n'arrive a rien faire . Comment faire pour le débloquer? ...

caro85
louis266 Windows XP

Perdu carte son suite à nouvelle cm

Résolu

Bonjour, J'avais une CM gigabyte GA-p35 ds4 qui marchait mal, mais sur laquelle j'avais le son par contre qui fonctionnait bien Je change cette CM...

louis266
nicobluesman Matériel & Système

Connaitre la puissance en watt de mon pc?

Résolu

bonjour je dois changer de carte graphique mais on m a dit de connaitre la puissance en watt par rapport a la puissance de la carte graphique qui me ...

kopoky
Teo04 Matériel & Système

Pc gamers

Bonjour Je voudrait avoir l'avis sur ma configue pc que je voudrait acheter Je voudrait savoir si le boitier et compatible avec la configue J'ai...

Utilisateur anonyme
Romaric Simon Windows

Masquer barre des tâches toujours sur bureau

Bonjour, Quelqu'un serait-il comment faire pour que la barre des tâches de Windows Vista soit automatiquement masquée mais qu'elle reste affichée s...

LaCurieuse4i
Noel-barbu Debian

Souci ssh - xserveur

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon serveur Linux, je voudrais lancer une application a travers ssh en passant par Xserveur mais, quand j...

Noel-barbu
HolyGray Windows 7

Problème avec mon netbook.

Bonjour à vous ! Je me présente, je m'appelle Hugo, je suis actuellement en recherche d'emploi, et j'ai un petit problème sur mon Netbook. Je vou...

bipbip
eugene6519 Carte graphique

Choix carte graphique pour pc acer aspire xc-605

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais changer ma carte graphique pour quelque chose d'un peu plus performant, histoire de faire un peu mieux tourner des ...

vieu bison boiteu
Anthoxx Carte-mère / RAM

Changement de barrette mémoire

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je précise que je tourne sous Windows 8.1, je désirerai changer une barrette mémoire, actuellement j'ai 6go de mémoire...

Anthoxx
Minecraftiens Processeur

Température d'un i7 4770s

Résolu

Bonjour, Je me demande si c'est normale que mon CPU Intel i7 4770S sois a 50-60 degrées celcius car j'ai remarquer depuis peu un odeur de métale c...

EGP-Swyx
thomvt Carte graphique

Quelle carte pour un acer

bonjour à toutes et à tous, j'ai mon pc ACER qui est bien, mais je trouve que ma carte graphique est un peu juste pour certain jeu auquel je joue et...

thomvt
Viktoire Windows 7

Ecran noir au démarrage jusqu'à la page windows

Bonjour, Voilà depuis quelques temps, j'ai constaté que j'avais un écran noir au démarrage de mon pc et ce jusqu'à l'apparition de la page où je do...

Viktoire
14du974ke Matériel & Système

Conseil kit de mise a niveau .

Résolu

Bonjour, Je viens demander conseil sur ce forum car j'aimerai changer une grande partie des composants de mon ordinateur qui est celui là http://w...

titou337
Laurémi Windows 7

Problème modif taille partitions

Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec Windows 7 qui est très lent et gratte tout le temps. Le disque C où sont les logiciels est plein. Il fait 30 Go alors q...

Utilisateur anonyme
ZABOU Imprimante

Probleme conso excessive epson px700w

Bonjour, Je possède une EPSON PX700W et je ne comprends pas pourquoi alors que je n'imprime qu'en noir, je dois remplacer toutes les cartouches à u...

Phil 1092
tontontypex Windows 8 / 8.1

Windows 8 vers windows 7

Bonjour a tous J'ai un souci comme beaucoup de monde je n'aime pas le 8, donc je veux passer en 7 pour cela j'ai suivi ce tuto: https://lecrabeinf...

Utilisateur anonyme
Ttdoux Windows

Logiciels mal installés

Résolu

Bonjour, un logiciel qui doit tourner avec java ne trouve pas le programme. pourtant il est installé et à jour, sauf que suite à invasions diver...

Ttdoux
jojo70800 Pilotes (drivers)

Pilote sagem xg-76na 802.11bg (usb2.0 wlan)

Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote Sagem XG-76NA 802.11bg (USB2.0 WLAN) j'ai chercher sur google mais j'ai pas trouver et aussi sur https://www.tousl...

morad
Pirfo44 Refroidissement

Surchauffe carte graphique nvidia

Bonjours a tous ! j'ai la un gros problème, je dispose d'un ordinateur portable ( ASUS X70I) avec une Nvidia Geforce GT320M 1GB et celle ci surchauf...

Miura564
acer5630 Matériel & Système

Config gamer

Bonjour, je voudrais de petits conseils sur ma futur configuration je compte overclocker d'ou le chipset z87 et le i5 4670K et je voulais savo...

acer5630
noune1001 Windows 7

Connexion mais pas de navigation possible...

Résolu

Bonjour à tous. Besoin d'un petit coup de pouce, depuis hier je ne peux plus ouvrir de page internet... Enfin même plus rien avec internet malgré l...

noune1001
lolo59113 Carte-mère / RAM

Carte mère acer 1350

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Après diagnostique, il s'avère que ma carte mère est HS. D'après les infos que j'ai réussi à obtenir le coup de remplacemen...

Alexr6
dimii85 Windows

Connecter xbox 360 via pc windows 7 starter

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer mon problème le plus clairement possible ^^. Mon but est de se connecter au LIVE XBOX 360 via un cable ethe...

gaboche
manixtop Windows

Erreur 0x0000007b (0xf7c7e63c?0xc....34,0)

Résolu

bonjour, Suite à nouvelle acquisition du Pc neuf, j'ai essayé d'installer Win XP pro. Apres l'acces au cd Win xp pro et le chargement des drivers de...

testreasysh
Sonic021 Windows

Windows ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine j'ai essayé par tous les moyens d'allumer mon ordinateur portable mais sans succès. Quand je l'allume il y a un trait b...

Sonic021
Disai Matériel & Système

Cable vga m/m ; f/f ou m/f ?

Résolu

Bonjour, comment savoir si il nous faut un cable VGA Male > Male, Femelle > Femelle ou Male > Femelle ? Merci bien. C'est parce que la vites...

Disai
Utilisateur anonyme Carte graphique

Carte graphique, avis

Résolu

Je voudrai savoir si une carte graphique Nvidia ge710M (1go dédié) et en processeur Intel Core i5-4200M est surffissant pour TOUS jeux en 3D. Merci

Utilisateur anonyme
adb38 Linux / Unix

Probleme grub

Résolu

Bonjour, J'ai installé débian est grub c'est installé, mais viola le problème n'est pas la, Grub est a moitiers sur un CD, une autre partie sur un...

Utilisateur anonyme
real20013 Windows 7

Probleme de connexion

bonjour g un pc portable Acer Aspire 5733 j'ai les réinstallé le Windows avec Windows 7 professionnelle 64 bit et j'ai les réinstallé ces pilotes co...

tanteelise
doumega 27 Matériel & Système

Problème d'écran acer aspire 8920

Bonjour, j'essaye désespérément de faire fonctionner mon écran de PC portable acer aspire 8920, J'ai l' impression que l'écran a un problème de branc...

Maxamax
Résultats 7301 - 7350 sur un total de plus de 50 000