[xp] restaurer le système rstrui.exe
Résolubonjour j'ai un grand probleme, mon pc est completement bloque tous le fiche .exe ils onst changer d'icons et mantenant je ne peux pas accede mê...
bonjour j'ai un grand probleme, mon pc est completement bloque tous le fiche .exe ils onst changer d'icons et mantenant je ne peux pas accede mê...
Bonjour, Alors voila, j'aurais voulu que quelqu'un me conseil pour savoir comment je pourrai donner de la vitesse et de la puissance à mon PC. Voila...
Bonjour, Je recherche acutellement des informations sur la barette de RAM ELPIDA SINGAPORE D45428841G5-A75-9JF 0234XEN08 Je vouderais savoir ci po...
Salut a tous, je me posais une question vu que je vais bientot change ma carte graphique. Je voudrais savoir les differences entre une albatron Gefor...
Bonjour, J'ai ce trojan sur mon PC messengerskinner et j'aimerais bien savoir comment faire pour m'en débarasser. Merci de bien vouloir aider une no...
Bonjour, es ce que je peux installer windows 2000 SUR MON portable ACER AVEC un cd de reinstallation ?? ES CE danGEUREUX OU PAS ou faire avoir des p...
Salut à tous, lorsque je branche mon PC à la télé pour lire des dvd (via la prise télé), l'image arrive en noir et blanc et je n'ai pas de son; j'ai f...
Bonjour, J'ai eu Néro avec l'achat de mon graveur, ai fait la mise à jour de nero 6 1. à 6.1.15 mais il refuse de faire le décodage il dit qu'il f...
Bonjour a tous, Je n'ai pas trouver de Topic correspondant a mon pb alors je me permet de poster içi: J'ai recu une nouvelle carte mére et un nouv...
Bonsoir a tous, Voilà, je suis sous Windows XP, et quand je veux ouvrir un lien d'une fenêtre sur une autre fenêtre, elle s'ouvre mais rien n'est aff...
Bonjour,je narive pas a ouvrire le fichier pare feu dans paneau de configuration quand je double clic dessu sa me met "en raison d'un problème non...
Bonjour, Je viens de recevoir mon boitier ICE USB 2.0 (http://www.pearl.fr/article-PE8989.html ). Même sans notice, le montage du disque n'a pas posé...
Bonjour, en jouant a command et conquer 3 je me suis demander a combien etait la temperature de mon gpu et quand j'ai ouvert everest jai vu 85° c'est ...
Bonjour, Voilà, je viens de me rendre compte que mon pervert de coloc c permis de me volé des photos dans mon dossier perso et qu'il les as enregis...
Bonjour, Bonjour a tous je débute sous mandriva ( linux ) apres l'installation de l'os j'aimerais savoir comme installé les pilotes et surtout du s...
Bonjour ! Du jour au lendemain, mon portable sous XP est devenu inutilisable : - Impossible de démarrer sous windows, en mode sans echec, avec invit...
Bonjour! Je souhaite acheter 3 ordis portables (pour moi, le frère et le copain) surtout pour traîtement de texte (on est tous étudiants avec des m...
Bonjour, Je trouve que mon ordi est assez lent depuis quelques mois et j'aimerais savoir si vous avez un logiciel comme RAMboost XP (car il ce ferme ...
Bonjour, je reprends mon message inachevé et perdu par mégarde. Je n'ai plus de DLL pour restaurer depuis environ 6 mois suite à une erreur de ma pa...
1 bip long 2 bits courts , fait echange de la carte video mais toujours meme probleme, que faire ?
Bonsoir , J ai un problème récurant au niveau d un utilitaire Windows ! Je n arrive pas à me debarrasser de Medal of honor dans ajout suppression ...
Bonsoir , je ne comprends pas du tout , j'ai bien installer freepascal ( j'ai mis 1 heure ) sur ma mandriva et je n'arrive pas à compiler mon fichier ...
Bonjour, J'ai une petite question à vous poser: Comment faire ré-apparaitre ma barre des menus dans un dossier ? Je m'explique, lorsque j'o...
Bonjour. J'ai depuis un certain temps un problème au démarrage des sessions sous windows XP. Le pare-feu (Zone Alarm) que j'utilise m'averti qu'un pr...
Bonjour, Sur un debian, j'ai installé un openldap avec le backend meta pour acceder à un annuaire distant AD ainsi qu'a un annuaire local. Tout fonct...
Bonjour, J'aurais aimer que l'on m'explique comment des fichiers systèmes "kernell32, shell32, user32, wsock32" peuvent être modifiés alors que l'a...
MOn graveur BTC dual 8X ne marche pas !Je n'arrive pas a graver ,j'utilise nero et a chaque il y un un "echec de communication" .J'ai essayé de graver...
donc voila le problem c ke mon lecteur diskette marche tré bien mé g po dicone pe louvrir vs ds poste de travail y doi y avoir licone de la diskette p...
Bonjour, je me suis récemment abonné a l'ADSL 512k chez télé2 et je possède un modem speedtouch 330 étant auparavant abonné chez AOL (je le suis d'ai...
slt à vous tous depuis une semaine je n'y arrive pas entrer dans le bios et n'y formater au moment ou je tape FDISK il me dit aucun disque dur presen...
bonjour a tous! svp qlq'un peut me dire comment rendre des fichiers inaccessible aux autres utilisateurs de l ordi. j'utilise xp, je sais que norm...
Bonjour, Quelle commande dois je donner a ce stade: C:\>_ Merci de me répondre. olivier
je n'arrive plus a conserver ma page de demarrage d ie ! a chaque fois que j'eteinds mon pc une page reapparait Comment faire merci
Maintenant que je connais la formule pour détruire tous les fichiers d'un répertoire, je voudrais créer un fichiers batch qui s'activerai à chaque dém...
Bonsoir tout le monde, J'ai besoin de votre aide pour étudier un problème que je rencontre avec ma connexion Adsl de chez Wanadoo. Lorsque je serai ...
Bonjour, depuis 1H je cherche comment augmenter/baisser la luminosité de l'écran,j'ai l'impression que c'est mission commando pour régler un truc basi...
Bonsoir ! je viens d'installer ma nouvelle imprimante et je n'arrive pas à la configurer....c'est une hp Envy Inspire 7200e Je suis allée dans mes pa...
J'ai un problème avec mon caméscope SONY DCR-TRV245E lorsque je place une cassette il n'arrive a l'identifier et affiche l'erreur 31:23 et parfois 31...
Bonjour, mon ordinateur est équipé de 2 systèmes : Windows XP et Linux Q4 OS Centaurus (basé sur Debian 10). Vers la fin mars, j'ai eu des ennuis de ...
Bonjour ***** Suite à blocage de la page d'alignement des cartouches résolu je ne pouvais plus numériser aucun documents sur mon imprimante : j'ai su...
bonjour, hier, j'ai rencontré un problème sur mon pc. je voulais mettre tous les coeurs possibles au max de mon pc (jai un ryzen 5 5500 et normalement...
Bonsoir, J'ai un hdd de 3 To que je ne peux remplir qu'à 227 Go. J'ai tout essayé pour résoudre ce problème mais maintenant je m'en remet à ce forum....
Bonjour, J’essaie d’identifier la panne du PC Gamer de bureau de mon fils. Il ne démarre plus. Par contre le watercooling s’allume, les RGB de la RAM...
Bonjour, J'ai récemment changé de FAI et j'ai du réinstaller mon imprimante. Cependant, je suis parvenue à réinstaller l'imprimante et la configure...
Bonjour, Le DDE Externalcase de 1Go de ma tante ne fonctionne plus. Je ne peux rien en faire ni ajouter des photos ni en sortir, et il se désactive t...
Bonjour, Je suis sur w11 , J'ai une imprimante canon pixma3600 qui fonctionnait très bien . J'ai voulu retrouver le logiciel pour scanner qui av...
Bonjour à tous, Je suis confronté à un souci que j'ai retrouvé à plusieurs reprise sur les forums mais sans obtenir de résultats. J'ai s...
Bonjour, voila j'ai un problème, mon PC allait très bien hier soir, comme d'habitude, il n'est jamais tombé. Et ce matin en voulant le rallumer, il y ...
Bonjour, Je souhaite vendre mon ordinateur et pour cela je dois effacer et réinstaller le système proprement. J'ai comme espaces de stockages 2...
Bonjour et merci pour votre aide, J'espère arriver à définir ce qu'il se passe et j'ai du faire une manip sans m'en rendre compte. Toutes les fenê...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.