Les discussions

chouette Carte-mère / RAM

Choix carte mère

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de changer tous les composants de mon pc pour grandement améliorer, ses performances, et je voulais savoir si une carte mèr...

30 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par epango
groffliers Debian

Debian,impossible de trouver le paquet

Bonjour, j'ai téléchargé des pilotes pour une imprmante multifonction epson dx8450, ici et là on me dit comment installer mais rien ne fonctionne on m...

30 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par groffliers
nin-2o Matériel & Système

Avis ordinateur

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur, les jours prochains il y a une offre a 5oo€ qui m'interesse, mais avant de me précipiter je voudrais savo...

30 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par UrbanRootsReggae
YetiEric Matériel & Système

Bsod

Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour un gros problème, Voila tout d'abord ma config : Windows Xp Edition Media Center SP2 AMD aThlon 3800+...

30 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par frenzer
antoine Matériel & Système

Conseille pour achat d'un pc

Bonjour, je cherche un pc a acheter pour mon anniversaire mais je ne sais pas trop quoi choisir donc deja j'ai juste besoin de l'unité centrale e...

30 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
sinox
titou31 Windows

Cd reinstallation vista portable hp

bonsoir et bravo pour votre site tres pratique. Je viens d'acquerir un portable HP pavillon (serie DV6000) et pour graver le (s) disque(s) de reinsta...

30 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par mateooo35
Korann Webcam

Aidé moi j'ai un problème avec ma webcam

Résolu

Bonjour, J'ai une caméra TOSHIBA PX1342E-1, Mon PC sous Vista ne la reconnait pas, Depuis 1 semaine je cherche un driver un peu partout sur le Net...

30 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par Korann
Kelys Linux / Unix

Débutante linuxienne demande de l'aide...

Bonjour, comme dans l'intitulé, je viens tout juste de découvrir Linux afin de pouvoir installer une version de Wine, j'aimerais savoir (avec moult ...

30 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par ProtoVision
nuul Matériel & Système

Puissance entre deux carte graphique

Bonjour, j'aurais besoin que l'on me dise quelle es la carte graphique la plus puissante entre la ATI radeon hd 4870 ou la nvidia geforce 9500m gs M...

30 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Révoltek
pinocchio1957 Windows

Window defender

Bonjour, j'ai un pc sous lequel j'avais norton que j'ai supprime pour installé avast il y a un logicciel window defender qui est installé je l'...

30 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Jon-Jon
lancelot802 Windows 11

Mobile connecté windows

Bonjour, Je galère souvent à établir un lien entre mon mobile (android/samsung A26) et windows 11. Sur le mobile j'ai l'appli 'lien avec windows...

4 réponses Dernière réponse le 16 août par lancelot802
magicoposs Ubuntu

Désinstaller linux ubuntu

Résolu

Bonjour, J'avais Windows XP et Linux Ubuntu 7.10 en dual boot. Les 2 systèmes fonctionnaient correctement, jusqu'à ce que je change de carte graphiqu...

30 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par initials 76
diaks75 Carte graphique

Ecran detecte pas ma carte graphique

Résolu

Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai eu une nouvelle carte graphique "nvidia geforce9600 GT 512mb", donc j'ai enlevé mon ancienne carte graphiqu...

30 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par bestialli
william188 Matériel & Système

Température élevé du cpu?

Bonjour, Je suis actuellement sur un Intel core 2 quad Q6600 non OC (donc 2.4) que j'ai couplé avec un ventilateur Zalman : https://www.magicpc.fr ...

30 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par william188
tib010 Windows

J'ai vista et mon internet-rame!!

Bonjour, tout d'abord merci de votre lecture, j'ai un portable qui à un an en octobre, et sous vista. Mais depuis peu, internet se met à ramer su...

30 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par tib010
lelek Matériel & Système

Est-il puissant ?

Bonjour, Voila,j'ai decidé de me racheter un nouveau pc car le mien commence a vieillir voici la bete : https://www.pixmania.com/ J'aimerais...

30 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par ZoMiG
alexou94700 Windows

Defragmentation et autre

Bonjour, Alors j'ai un énorme problème,enfaite j'ai eu un problème avec wow le jeu online et j'ai recu un email de leurs part et j'ai fait se qu'il m...

30 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par ekim55
doux226 Windows

Windows update erreur 800b0100

bonjour ,j'ai 2 mises a jours a effectuer(kb933360 et kb938979) mais on m'annonce cette erreur:800b0100 que dois-je faire svp merci a bientot

30 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par paskalou
Idylle2 Carte-mère / RAM

Brancher une carte mère (photos)

Bonjour, Mon alimentation ayant lâché, j'en ai racheté une pour la remplacer. Je précise que je n'avais jamais bricolé d'ordinateur avant. Do...

30 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par ZoMiG
matth37 Matériel & Système

Choix du boitier

Résolu

Bonjour, Voila, dans peu de temps, je vais acheter ma config, cependant, j'hésite toujours sur le choix du boitier. Je trouve quand même que c'est ...

30 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par matth37
puma67000 Matériel & Système

Formater un cd

Bonjour, j'ai eu un pti soucis avec mon pc portable. microsoft ma envoyer un message pour me dire que mon xp été sans doute une copie alors qu'il été...

30 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
anonyme 94
quaramont Processeur

Amd phenom ii x4 940 ou intel core 2 duo e850

Résolu

Bonjour, je cherche un bon processeur de jeu mais budget limité alors j'hésitais avec un AMD Phenom II X4 940 ou un INTEL Core 2 Duo E850 Lequel...

30 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
derby64
kentin5601 Matériel & Système

Pour les pro du dépannage.

Bonjour, J'ai comme un petit problème, en effet mon PC ne fonctionne plus. je vous explique. J'ai démonter ma carte mère afin de re-fixé mon ven...

30 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par souljafab
Hell-oh-is-e Windows

Probleme ethernet

Bonjour, aujourd'hui j'ai formater mon pc (je suis actuellement sur celui de ma mère) et depuis que je l'ai formater dans les gestionnaire de periphe...

30 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par vh_77
jache Ubuntu

Liste boot ubuntu suite mise à jour

Résolu

Bonjour, vieux débutant j'utilise depuis plus d'un an une version d'ubuntu sans aucun problème. les mises à jour s'effectuent automatiquement le s...

30 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
jipicy
lili Windows

Windows ne démarre pas

bonjour. Mon fils a un ordi portable et depuis il y a une page qui me demande de redémarrer windows ,c'est ce que j'ai fait mais non toujours pareil ...

30 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par lili
Elodie59286 Matériel & Système

Ordinateur en panne

Bonjour, voila j'ai un Ordinateur Portable FUJITSU SIEMENS et la Référence c'est : AMILO LI 1705- P5208. Cela fait quelques temps que je l'ai donc i...

30 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
necrowater1997
x-11 Matériel & Système

Problème sappphire hd4870 1go

Résolu

Bonjour, j'étais sur internet et mon écran c'est figé, j'ai donc fait un reset. dans un premier temps l'ordi démarait mais l'écran ne recevait pas ...

30 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par Utilisateur anonyme
mryass93200 Windows

Englobement 2 partition

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai 2 partition comment faire pour les fusioner ?? c'est-à-dire en avoir qu'un mais grand ?

30 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
mryass93200
cricri987 Matériel & Système

Problèmes usb

Bonjour à tous, Je vais essayer de faire au plus simple, concis et précis. Cela fait plus d'une semaine que mes ports USB ne fonctionnent plus. L...

30 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
lauridie
wirzen Matériel & Système

Ram

Bonjour, je compte ajouter des rams sur mon pc. J'aimerai savoir les quelles sont le mieux (compatible) pour tourner avec mon processeur et qui me don...

30 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par Utilisateur anonyme
ptitgamer Matériel & Système

Carte graphique ??

Bonjour, je voudrait avoir votre avis sur l'achat d'une carte grahique la quelle est mieux? http://www.rueducommerce.fr/destockage/Composants/Cart...

30 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
derby64
FirstChok Windows

Gros problème sur vista help please !!!!!!!!!

Bonjour, J'ai un gros problème sur vista depuis hier , je m'explique : J'allume mon PC ( Acer Aspire 5315 ) , je rentre mon mot de passe , jusq...

30 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par FirstChok
maxol76 Matériel & Système

Alimentation pour hd 4870 !

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai une carte graphique vraiment vieille (Geforce 8400) et je me suis donc mis dans l'idée de la changer ! Jusqu'à la pas de so...

30 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par donjeuw
flo_0110 Matériel & Système

T° cpu à 100°c ?!!!

Bonjour, Voilà à de plusieurs logiciels je constate que mon CPU (intel core 2 duo E7600 avec ventirad d'origine) atteint des températures élevées en...

30 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
fabalex
Utilisateur anonyme Windows

Impossible d'entrer dans le bios

Résolu

Bonjour, j'ai un vieil ordinateur que je veut formater je souhaiterai entrer dans le bios pour lui dire de démarrer sur le CD rom mais il m'est imp...

30 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par olivierver1
lala Windows

Comment désactiver l'option bureau étendu

Bonjour, Voila je joue à un jeu en réseau, mon problème est qu'une fois le jeu lancer ,au bout d'un petit laps de temps (5 mins voir plus ou moins )...

30 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par Mike
loryana76240 Windows

Pc redemarre seul et erreur systeme serieuse

Résolu

Bonjour, Je viens de constaté que mon pc a redemaré seul et il me met erreur systeme serieuse savez vous d'ou cela peut venir et que faire? Cordial...

30 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par darkest
Utilisateur anonyme Linux / Unix

Probleme gestionnaire paquet

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrire le gestionnaire des paquet quand je clik dessu il me demande que le mots de passe puis plus rien est je pour instl...

30 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par Utilisateur anonyme
matiou Matériel & Système

Probleme avec mon pc

Bonjour, j' expose mon soucis voila quand je joue a certain jeu je peux y jouer certain 1 heure et a pres le jeu frizz ou plante et j...

30 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par matiou
lebeau18 Carte graphique

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour, voila j ai une carte graphique nvidea geforce gts 250 quand je vais dans performence et que je m ais ma frequence de GPU a 970 MHz la fraqen...

30 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par Utilisateur anonyme
ben87 Windows

Pb de souci avec internet exploreur

Bonjour, j'ai installer une mise à jour puis une restauration système et depuis internet exploreur s'ouvre et se referme de suite... ne comprend pas....

30 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par janette
jesadecec Windows

Probleme formatage pc acer aspire 5630

Bonjour, Je suis en train de formater un pc portable acer aspire 5630 sous vista. J'ai les deux cd fournis à l'achat (un des drivers acer et l'autr...

30 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Destrio5
pimouse059 Matériel & Système

Aide pour ram et carte graphique

Bonjour, j'aimerais modifier mon pc pour pouvoir jouer au jeux recent comme prototype etc .... voila ma config système : Microsoft windows x...

30 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
pimouse059
Toinou Matériel & Système

Configuration pc de jeu

Résolu

Bonjour à tous. Voilà, je voudrais me monter un ordi pour jouer aux jeux récemment sortis. J'ai donc trouver une config qui me parait bonne, cepend...

30 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par Toinou
Elunia Windows

Enorme probleme avec mon pc

Bonjour, Alors bon j'allume mon pc normalement et là il me met directement l'ecran noir avec mode sans echec etc... Je choisis demarrer normalement ...

30 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
admiralc
jwizzkid92 Windows

Son

Bonjour, je n'ai pas de peripherique melangeur svp somment on fé pour l'avoir car je b'ai lu mon cd

30 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Fileboss
platernity Matériel & Système

Pc gamer

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si le pc suivant est assez bon pour jouer aux jeux actuels en parfaite qualité. Si c'est non, que me conseillez vous dans u...

30 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par platernity
Résultats 7301 - 7350 sur un total de plus de 50 000