Clic sur icones de bureau (raccourcis explorateur uniquement
Bonjour à toute la communauté, J'ai un soucis (petit) mais qui est assez désagréable. Mes raccourcis bureau issu de mon explorateur mettent du temp...
Bonjour à toute la communauté, J'ai un soucis (petit) mais qui est assez désagréable. Mes raccourcis bureau issu de mon explorateur mettent du temp...
Bonjour, Après mes soucis sur l'explorateur de fichiers qui a été résolu, je me suis aperçue que je ne pouvais plus transférer les photos de mon télé...
Bonjour, Lorsque j'essaye d'installer le logiciel MP Navigator EX pour mon scanner Canoscan 9000 F il m'affiche "Une erreur est survenue pendant la c...
Bonjour, Mon "Acer" de bureau a douze ans et se voit "condamné" à Windows 10. Depuis peu, lors de son premier démarrage du matin, un écran bleu et u...
Bonjour/soir Phénomène étrange ce jour sur mon ordi de bureau les applications Excel, Word, Outlook ainsi que Brave ne répondent plus. les racourcis ...
Bonjour, J'ai un PC en dual boot avec Ubuntu et W10, c'est un HP Elitebook 850 G3 au démarrage, W10 se lance, et si je veux démarrer Ubuntu, je passe...
Bonjour, Comment remettre en fonction un arobase? Merci
Bonjour, Mon ordinateur agit bizarrement J'ai d'abord rencontré des problèmes avec mon clavier. Lorsque l'ordinateur vient de démarrer mon clavier fo...
Bonjour, impossible d imprimer imprimante canon laser shot 1120 j ai Windows 10 64 bits merci
Bonjour j’ai un problème avec mon clavier, les touches 2 4 6 8 0 + en dessous des touches F ne fonctionnes plus mais lorsque j’appuie sur la touche 0 ...
Bonjour, j'ai installé wsl et unbuntu mais je ne comprend pas car dans les tutos que j'ai vu il faut mettre un nom d'utilisateur et un mot de passe, m...
Bonjour, J'ai un vieil ordinateur (sur lequel est installé deux partitions de Windows XP) que j'aimerais tout simplement jeter, mais auparavant, j'ai...
Bonjour, Je rencontre un problème avec une mise à jour de W11 : KB5044285. Cette mise à jour a été instalée sans problème et figure bien dans l'hist...
Bonjour, Je viens de changer certains composants de mon PC et je rencontre un problème au démarrage. Mon ordinateur s'allume (les ventilateurs et l...
bonjour j'ai 2 Disques durs externes avec des photos, je souhaite les compléter mais impossible de les ouvrir sur l'ordinateur, ils s'allument mais r...
Bonjour à tous, Sous Windows 11, depuis des années , quand j'ai besoin de conserver des données , aprés avoir créé mon répertoire, grace à la fonct...
Comment réactiver un pavé tactile d'un ordinateur portable HP ? Merci
Bonjour Il me semble que one drive Prends la conduite Mon ordinateur et j'en ai marre Alors je voudrais l'enlever ,Sur vos consignes Il est dit d'al...
Bonjour, En ayant installé une extension Google Chrome (en AZERTY) , je me suis retrouvé avec le language de saisie QWERTY pour la navigation totale ...
Quand tu démontes un PC portable et que tu remarques du scotch thermique (parfois utilisé pour isoler ou protéger des composants sensibles à la chaleu...
Bonjour, J'ai une carte SD 128go, qui servait de stockage auxiliaire sur smartphone, qui fonctionnait très bien jusqu'à hier. Mais aujourd'hui, impo...
Bonjour, Est-ce qu'il est possible de télécharger Movie Maker sur un Mac ? SVP merci Cordialement
Bonjour, Je rencontre un problème sur mon pc. J’ai changé la carte mère, l’installation c’est bien passée sauf que quand je démarre mon ordinateur ce...
Bonjour, Je vous sollicite aujourd'hui pour un problème avec mon Dell Optiplex. Il s'est éteint d'un coup et au redémarrage il reste bloqué à sur la ...
hello, des temps en temps mon pc redémarre instantanément quand je clique sur le bouton arrêt je suis obligé d'appuyer sur le bouton power de mon cl...
Bonjour les amis, mon Windows 11 plantait constamment, Microsoft m'a donc donné à exécuter ma réinstallation, programme à exécuté avant de télécharger...
Bonjour. Je trouve pas le pilote pour mon imprimante ricoh 1515me. Ya pas d' autres solutions pour mettre en connexion l imprimante avec mon pc . Wi...
Bonjour, Mon PC est sensé avoir 8 G de ram, mais j'ai l'impression qu'il en a moins, je m'explique : depuis le gestionnaire des tâches, je regarde cb...
bonjour j ai essaye d installer mon ancienne imprimante hp f4280 sur windows10.pilote indisponible. le test d imprimante windows me dit:type pilote ...
Bonjour, cela fait quelques années que mon PC utilise GRUB (dual boot) pour le démarrage, alors que je n'utilise que Windows. J'aimerais dans un prem...
Bonjour, J'ai un problème bizarre, depuis 3 trois jours mon imprimante imprime toujours le meme document. je lance une impression et il imprime tou...
Bonjour, J'ai un portable sur lequel j'utilise ubuntu 24.04. Sous Eclipse j'ai l'intention de créer des interfaces graphiques à l'aide de WindowsBui...
je veux vérifier comment il se présente et les étapes à faire pour y remédier
Bjr les amis, du coup mon pc ne démarre plus, il m'affiche hard drive not installed, j'ai placé mon disque dur interne dans un autre pc et sa marche n...
Bonjour à tous·tes, Quelqu'un connaît cette marque de PC portable ? C'est un truc chinois ? C'est quoi ? LJ ? J'aimerais pouvoir connaître le no...
Bonjour, J'ai 2 pc (tour) sous w 10 et j'essaie de connecter mon smartphone android au PC en wifi avec l'application mobile connecté. Sur le premier ...
Bonjour, je me suis procuré un clavier Battletron ''professional gaming keyboard, full mecanical'' mais le problème est que je veux changer les couleu...
Bonjour à tous, Un amis m'a confié son PC portable (avec Windows 8 de base) pour que je formate le disque dur et que j'installe Windows 7. Je sui...
Bonjour à toutes et à tous, Mon imprimante Brother DCP-130C (sous Windows 10 - 64 bits) n'apparaissait plus sur mon ordi: rien dans le panneau de con...
bonsoir souvent je crash en plein jeux j'ai vu dans mon observateur d'évènement cela : La zone thermique ACPI \_TZ.TZ00 a été énumérée. _...
Bonjour à vous J'ai une imprimante Brother HL-L3230DCW, alors que mes cartouches toner sont pleines à 80% sur le cadran il est indiqué pas de cartouc...
Bonjour la carte réseau de mon pc portable est hs. Si j’achète une clé usb wifi est ce que je peux retrouver une connexion ? merci
Hello la team, merci de m'apporter support sur ce problème, je n'arrive pas a réinitialiser mon PC, ni a accéder au panneau de configuration. d'a...
Bonjour J'ai un Macbook Pro M1. version Sonoma 14.6.1 J'ai commencé un montage video. J'ai donc exporté mes séquences à partir d'une carte SD. Pui...
bonjour depuis le clonage le pc est tres long a demarrer j'ai laisse l'ancien disque en place et je pense que le pc essai de demarrer sur l'ancien...
Bonjour, J'entends bien que les polices "système" (par exemple celles IME dont on ne fait rien) sont protégées et ne peuvent pas être supprimées. Un...
Bonjour Je souhaiterais savoir si je pourrais changer de carte graphique sur mon PC. Faut il changer aussi la carte mère? (si trop obsolète) Mer...
S'IL VOUS PLAIT, MERCI DE BIEN LIRE AVANT DE POSTER ET DE RESTER BIENVEILLANT Bonjour à tous et bienvenue sur ce topic de l'enfer, c'est mon premier...
Bonjour J’airai besoin d’une information concernant mon ordinateur HP S/N : CNV801OLK8 .Le ventilateur du processeur ne tourne pas en continu A gr...
je viens de mettre un hdd de 320 gb dans un rack externe je ne vois pas mon hdd sur mon bureau il n'est pas détecté dois je croire qu'il est mort o...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.