Pc qui s'eteint seul
RésoluBonjour, ca fait quelque jours que mon pc s'éteint seul comme si je faisais un arret à l'aide de la souris donc avec un écran bleu avec écrit "arre...
Bonjour, ca fait quelque jours que mon pc s'éteint seul comme si je faisais un arret à l'aide de la souris donc avec un écran bleu avec écrit "arre...
Bonjour à tous, Après avoir récupéré mon logiciel ciel devis facture de mon ancien PC sous Windows XP, et réinstaller sur mon nouveau PC sous Windows...
Bonjour, touche point inactive comment la remettre?
Bonjour, Mon ordi portable que j'utilise pour les cours à un clavier QWERTY que j'ai passé sous AZERTY... Le soucis c'est que le clavier QWERTY a mo...
Bonsoir Le DD de 149 Go de mon portable DELL Latitude est trop occupé. Il ne lui reste que 830 Mo de libre, et il rame et plante très souvent. Le do...
bjrs je n'arrive plus à faire mise a jours avec windows undape code erreur je suis en windows 11 merci d avance
message d'erreur après nettoyage complet de mon pc bonsoir j'ai vraiment besoin d'aides sil vous plait merci
Bonjour, depuis quelques temps j'ai des crash complet de mon ordinateur de façon plus ou moins récurrente (que ça soit pendant l'utilisation d'un jeu ...
Bonjour, bonsoir ! Mon setup est complet mais j'aimerais avoir plus de confort dans certain fps, j'aimerai donc pouvoir jouer sur un écran 120hz tout...
BONSOIR IL EST POSSIBLE DE TRANSPOSER DES FICHIERS XL VERS WINDOWS 10 MAIS QU EN EST TIL DE WINDOWS 10 VERS XP C EST POSSIBLE?
Bonjour, Après réinitialisation du pc portable (windows 10) plus de logiciel pour l'imprimante je recherche ce logiciel c'est pour une personne handi...
Bonjour la famille, j'ai un soucis je viens de refaire le système de mon dextop HP all in one avec Windows 10. Mais je retrouve plus le pilote de mon ...
Bonsoir, Mon ordinateur portable ancien HP sous Windows 10 ne fonctionne plus très bien. La réinitialisation n'a pas fonctionné. Je pense formater ...
Bonjour, voici ma config actuelle pour un renseignement svp. Carte mère msi-z97 pc mate Intel core i5 4690k Alim fsp hexa+ 500w Carte graphique gt...
Bonjour, j ai un voyant vert et orange plus un code P10 je l ai réinitialisé mais j ai toujours le mettre problème
Bonjour, Je voudrais activer le bluetooth sur mon PC Windows 11, je n'arrive pas à trouver comment faire, Windows me dit d'aller dans le panneau de c...
Bonjour j'espère que vous allez bien Jai un problem après que j'ai téléchargé un jeu garrys mod sur un ordi windows 7 64 bit Quand je lance le jeu ...
je recherche le pilote d'imprimante pour HP Deskjet 4100 pour faire fonctionner ma nouvelle imprimante HP Deskjet 4100 , elle ne démarre pas après cha...
Bonjour j'ai un disque dur qui date un peu et de souvenir il est tombé une fois et j'ai plus jamais réussi à le lancer. Cependant, je l'est branché au...
Bonjour, J’ai un gros problème sur mon ordinateur: c’est un acer predator 17 sur windows 10. Le problème est: mon pc n’ouvre plus certains programme...
Salut, Sur mon ordinateur HP portable, équipé de WIndows 8.1, depuis environ 2 mois, la mise à jour échoue. Impossible de mettre à jour. Quand on c...
Bonjour, je reçois ce message lors de mes mise à jour sur LINUX MINT TRICIA 19 MATE : Mises à jour bloquésLe dépôt cdrom://Linux Mint 19.3 _Trici...
Bonjour,se matin j'ai essayé de clone mon disque pour faire passer mon système sur un disque plus petit je lance donc là copie mais face aux plusieurs...
Salut à toute et à tous ! J'éspère que vous allez bien, moi ça pourrait aller car j'ai un problème. Donc, je vous expliques : Il y a environ quelque...
Bonjour, J'ai une carte mère ASRock A320M-HDV R3.0. https://www.asrock.com/MB/AMD/A320M-HDV%20R3.0/index.fr.asp#CPU Je voudrai savoir si je peut re...
Bonjour, hier j'ai changer ma carte mère; ma carte graphique et ma ram j'ai donc entièrement démonter puis remonter mon pc. Problème quand je démarre ...
Bonjour, Après avoir remplacé le ventirad stock amd par un watercooling et avoir bien refais tous les branchement j'ai décidé d'allumer mon PC et ...
Bonjour, Après des mises à jour de la machine hôte qui tourne sur Ubuntu 20.04.5 LTS, aucune de mes 3 vm ne démarrent. Pendant la MAJ, Virtualbox ...
"Bonsoir, j'utilise le clavier Bluetooth aluminium IT WORKS KC09BT, acheté en France en décembre en connexion sur un ordinateur portable sous Windows....
Bonjour a tous, sur un ordinateur portable toshiba les touches lettres ne fonctionnent plus - sur le pave numerique 1 2 3 hs les autres fonctionnent ...
Bonjour, Quand j'allume mon imprimante, il est indiqué : ouvrez la porte, éliminez le bourrage et appuyez sur ok. Le problème, c'est qu'aucun papier...
Bonjour j’ai mon pc qui affiche erreur fatal j’ai voulu enlever la pile sur la carte mère sauf que je la trouve pas pouvez svp me dire où elle se trou...
Bonjour, j'ai un casque G Pro X depuis quelque mois et j'ai malheureusement abimé le câble. je voulais donc en racheter un mais je n'arrive pas à tro...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une imprimante Epson Ecotank en mai 2021. Il faut mettre l'encre avec des bouteilles. J'ai la couleur bleu qui n'i...
Bonjour à tous, Je ne parviens plus à me connecter à internet en wifi avec PC sous Windows 7. Pourtant le wifi fonctionne bien avec 2 autres PC, s...
Depuis la mise à niveau vers Ubuntu 22.04.1, j'ai remarqué que les couleurs étaient éteintes (trop lumineuses). Je l'ai donc corrigé à l'aide de la co...
Bonjour, j'étais tranquillement sur mon pc lorsque mon chat a sauté sur le clavier. Depuis j'ai ce message et l'impossibilité de me connecter au w...
Bonjour, J'ai fais une grosse bêtise... J'ai désinstallé VMware-Player de façon pas très propre. Je ne sais plus pourquoi j'ai fais ça mais je crois ...
Bonjour, Après plantage et réinitialisation du système les raccourcis sur le bureau sont souvent fortement déplacés et il faut passer beaucoup de tem...
Bonjour, je n arrive à scanner un document sur mon ordinateur ça indique votre numérisation n est pas terminé. Pourtant tout est bien relié pas un câb...
Bonjour, Mon pc refuse de démarrer et pour pourtant hier il s'allumait correctement je l'ait éteint correctement et le lendemain il refuse démarrer e...
Bonjour, Mon HP probook 640 présentant quelques difficultés j’ai voulu le réinitialiser mais malgré plusieurs tentatives il affichait toujours « Un p...
pas moyen de taper l'arobase situé sous le 2 et à coté du é
Bonjour, J'ai acheté un pc gaming sans OS qui fonctionnait bien. J'y ai installé Windows sans soucis. Ayant qu'une ram de 8 gb et une latence pas ter...
Bonjour, sur mon pc j'ai 8go de ram de chez SK hynix et j'aimerai ajouter 8go de ram de chez timetec et je ne sais pas si c'est compatible (la carte m...
Bonjour, Suite à un changement de composants pc (FX8350, Gigabyte GA-970A-DS3P -> R5 5500, b550 torpedo) Je suis passé de 600mo/s et en téléchargeme...
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour rajouter une carte de ram su mon asus vivobook x405uA intel pentium car je nai que 4go et il est assez len...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable AERO 15 SA de chez gygabite et mon clavier ne répond plus depuis deux semaines. J'utilise un clavier USB qui fon...
Bonsoir, J'ai acheté un ordinateur de bureau neuf ASUS l'année dernière. Je suis sous Windows 10. Je ne m'en sers que pour faire quelques recherches...
Salut je voudrai que vous m'aidez a avoir l'iso de windows 8.1. J'ai beau essaye de telecharger mais l'on me demande la cle d'activation Merci de m'...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.