Les discussions

Écran et périphériques non détectés aucun bip au démarrage sur pc fixe

Aujourd'hui je changeais ma pate thermique et par la même occasion j'ai rangé mes fils et donc bougé le disque dur de place Lors du redémarrage mon...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
punky37

Mac book pro 2012 ne charge plus

Bonjour, Je possède un Mac Book pro de 2012 Et j'ai des problèmes de charge : le chargeur ne s'allume plus quand il est branché Il me l'a déjà...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
_Ritchi_

Help demarrage windows 10 sur lenovo

Bonjour, Je viens d acheter un Lenovo V15 ADA à mon fils pour son anniversaire. L ordinateur est equipé de FreeDos, donc j ai téléchargé Windows 1...

Utilisateur anonyme

Zsh sur mac

Bonsoir je suis tout nouveau dans l'informatique et j'ai un problème avec mon terminal mac. Je n'arrive même plus a calculer des simple addition. En e...

_Ritchi_

Installation onedrive

Résolu

Bonjour, Comment ne pas installer OneDrive en même temps que Windows 11 ? merci.

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
brucine

Bloqué lors de la réinstallation de mac os sierra

Bonjour, Mon mac lors de la réinstallation de Mac OS sierras me dit « no bag entry » je suis bloqué sur ça impossible de le réinstaller commment fai...

_Ritchi_

Lecture dvd sur imac

Bonjour, Sur mon iMac mes dvd ne me présentent que des extraits et ne me proposent pas les films.

_Ritchi_

Mac 10.9.5 passer à une version plus récente

Bonjour, Passer mon mac version 10.9.5 a une version plus recente

_Ritchi_

W10 s

Bonjour, J'ai lu sur Microsoft que l'on peut passer de W10S vers W10. Une fois fait, le PC fonctionne t-il avec les mêmes capacités, conserve t-il ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
01qsdf

Pb redémarrage electrique du pc

bonjour je viens d'acquérir une nouvelle configuration composée de : carte mère ASUS TUF GAMING B560M-E Intel B560 LGA 1200 micro ATX alim: evga ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Redbart

(imac) perte notes après maj macos monterey

Bonjour, Je me permets d'écrire ce post car cela fait quelque temps que j'ai perdu mes notes (sur l'application notes installée par Apple) , visib...

trotte-menu

Fichier supprimés après réinitialisation windows

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai récemment réinitialisé mon Windows sans conserver les fichiers existants et j'ai supprimé les partit...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
JasonHQ

Problème son et mise a jour windows

Résolu

bonjour, depuis déjà un certain temps, j'ai malheureusement rencontré plusieurs problèmes sur mon ordinateur. parmi lesquelles : - Le son ne...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
bazfile

Reapprovisionnement ddr5??

Bonjour, Est ce que quelqu'un'un aurait une idée sur quand le réapprovisionnement de la ddr5. Cordialement -- sapardanis

sapard

Installation barrettes de ram

Résolu

Bonjour, Dans un ordinateur HP Pavilion avec carte mère ASUS IPIBL-LB, comment dois-je installer les barrettes mémoires RAM DDR2 PC2-6400 dont je dis...

pithomas

À l'aide: le compte de la region

Bonjour, je viens de recevoir l'ordinateur de la région mais une fois que j'ai mis le compte je ne peux même plus changer le nom d'utilisateur et le m...

brucine

Installer pilote imprimante hp officejet 4620

Bonjour, Je veux télécharger le pilote de l'imprimante Hp officejet 4622

jfmimi

Fuite d'encre noire

Bonjour, Mon imprimante hp photosmart 5510 imprime normalement mais l'encre noire suinte derrière meme lorsque je n'imprime pas l'encre noire suite ...

Xileh

Problème d'allumage

Ma machine presente cette écriture que dois-je faire

MisteryBean

Msi click bios 5 bloquer

Bonsoir, première chose je ne connais rien aux ordinateurs de manière générale ???? Suite à un premier démarrage de pc, mon écran est bloqué sur un m...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
bazfile

Ma montre sonne

Bonjour ma montre sonne quand je change de mod comment faire pour ne plus qu'elle sonne ? C'est une montre tekday REF NO:654007

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
fabul

Bonjour,j'ai crée une page google map pour mon activité de chambres d'hôtes,cett

Résolu

j'ai bien reçu le code de google par courrier pour valider la page ,mais si on recherche dans google chambres d'hôtes les vans ,ma page ne sort pas p...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
david

Problème bluetooth monterey

Bonjour, depuis la mise à jour Monterey, je ne peux plus connecter mon Macbook pro 2016, au bluetooth de mon enceinte Bose. Et je ne peux plus ré...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Chris

Hd tune benchmark

Résolu

Bonjour, voici une capture d'écran du benchmark d'un ssd sur mon pc, ça vous semble normal ? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
jfmimi

Un pc qui fume

A quel point c'est grave? J'ai laissé un jeu tourner mais j'ai dû fermer mon PC. Quelques minutes plus tard de la fumée en sortais. J'ose plus l'allu...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
mel_lol

Erreur windows 10

Résolu

Bonjour quand j'ai voulu installer Windows 10 sur mon PC à la fin de l'installation ça m'a mis" erreur de l'installation en sachant que je suis sur Wi...

23 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
SATS_fr

Mon correcteur d'orthographe ne fonctionne plus

Bonjour, Sur Windows 10, jai un souci avec le correcteur d'orthographe. Tout est bien paramétré, mais rien ne se passe ! Que dois-je faire ? Merc...

Pierr10

Même scénario

Bonjour, J'ai exactement le même problême.

jfmimi

Accents avec clavier qwerty hp

Résolu

Bonjour, j'utilise un ordinateur portable HP avec un calvier qwerty. Comment dois-je faire pour faire les accents ? Merci.

43 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Jo

Problème de chaleur sur mon pc

Résolu

Bonjour, mon pc est dans un petit boitier donc il chauffe beaucoup quand je lance un jeu, j'aimerais savoir si je peux enlever l'équerre de la carte g...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
john99

Supprimer écran d'ouverture se connecter plus rapidement

Résolu

Bonjour, Je fais encore appel à vous pour résoudre mon problème depuis quelque temps à l'ouverture de mon PC (mais pas chaque fois) j'ai un écr...

pistouri

Partie de mon disque dur non alloué.

Résolu

Bonjour, Je suis plutôt débrouillard d'habitue mais pour le coup j'ai vraiment plus aucune solution... Explication : J'ai a ma disposition un...

LuckyTN2

Mon pc ne s'allume plus après une mise à jour fujitsu

Bonjour, après que j'ai autorisé la mise à jours de la batterie fujitsu mon écran s'est éteint et les boutons d'alimentation ne s'allument plus J'ai...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Claire

Licence émise en double utilisateur rds. (casse tête).

Résolu

Bonjour, [Résumé] : SI nous ouvrons une session RDS avec un user "test", une licence dans notre gestionnaire de licence est alors émise (jusqu'...

onizuka10000

Mode avion bloqué sur pc fixe windows 10

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci vivement à l'avance

Panth33ra

Ordinateur hp windows 10 bug après interruption maj

Bonjour J’ai un ordinateur HP sous Windows 10. N’arrivant pas à changer de réseau wifi ( quand je cliquais sur le logo pour que les autres options...

Panth33ra

Msvcp100.dll

bonjour par mégarde en supprimant un fichier le fichier " msvcp100.dll" a été supprimé. J'en ai besoin pour télécharger origin comment faire pour le ...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
macbernic

Transformer un hp 6500 pro sff pour studio musique

Résolu

Bonjour, J'ai un HP 6500 Pro SFF qui m'a été cédé et je souhaite le transformer pour mon fils qui est fan de création d'instrumental (Il passe so...

18 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
jee pee

Besoin d'avis pour cette config

Bonsoir ! Je possède déjà un PC mais j'ai fait l'erreur de prendre un pc prémonté... (pardonnez moi c'est mon premier et je voulais pas le configu...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
epango

Enregistrement téléchargement impossible

Bonjour, je suis sur macbookpro. Mon problème est que je n'arrive plus à enregistrer ou télécharger un fichier qui vient de mes mails ou autres quan...

trotte-menu

Nettoyer buses d'une epson stylus sx215 sous w10

Résolu

Bonsoir Qui pourrait me dire comment nettoyer les buses de mon imprimante depuis mon ordinateur (ou sur l'imprimante si ce n'est pas possible) car ...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Tranbi

Créer un os a partir d'un kernel unix

Bonjour a tous Le titre parle de lui même je cherche a faire un OS a partir du dernier kernel linux mais je ne c'est pas par ou commencer j'ai de bon...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
mamiemando

Avoir un ssd et un hdd pour 2 ssd pour le stockage

Résolu

Bonjour, Aloes voilà, dans mon pc j'ai un SSD de 1 TB mais je voudrais avoir plus de possibilités de stockage. Mais au vu du prix des SSD, des pers...

Panth33ra

Changer clavier qwerty azerty

Bonjour. C'est un clavier carrefour CBK01. Au début il fonctionnait très bien en azerty, mais j'ai dû faire une mauvaise manoeuvre car il est basc...

Panth33ra

Disque dur ; récupération de données

Bonjour, suite a un dommage électrique la carte mère de mon pc bureau est HS , ayant récupéré le DD ,je voudrais transférer les fichiers (photo,musiqu...

jfmimi

Configuration gta rp

Bonjour, Carte mère ASUS p8h67 socket 1155 Processeur Intel core i5 3570 oc a 4Ghz Ventirad custom 120w TDP Max Pas + de 60• en charge ...

T3chN0g3n

Ecran décalé sur la droite

Bonjour, impossible d 'accéder au x symboles permettant de réduire ou augmenter l'image ni de sortir en appuyant sur la croix rouge en haut a droite...

Panth33ra

Imprimante non reconnue

Bonjour, je viens d acheter un pc Lenovo ,celui ci ne reconnait pas mon imprimante canon MP 140 . Je ne sais que faire ,on me parle de sécurité pc a d...

cristali

Impression possible mais pas le scan

Bonjour tout l'monde je viens de changer d'ordi aprés ma reconnection USB de mon imprimante je n'ai aucun difficulté pour imprimer par contre , lorsq...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
cristali

Système d'exploitation windows 7

Bonjour, Comment configurer le système d'exploitation Windows 7

bazfile
Résultats 34651 - 34700 sur un total de plus de 50 000