Les discussions
Écran et périphériques non détectés aucun bip au démarrage sur pc fixe
Aujourd'hui je changeais ma pate thermique et par la même occasion j'ai rangé mes fils et donc bougé le disque dur de place Lors du redémarrage mon...
Mac book pro 2012 ne charge plus
Bonjour, Je possède un Mac Book pro de 2012 Et j'ai des problèmes de charge : le chargeur ne s'allume plus quand il est branché Il me l'a déjà...
Help demarrage windows 10 sur lenovo
Bonjour, Je viens d acheter un Lenovo V15 ADA à mon fils pour son anniversaire. L ordinateur est equipé de FreeDos, donc j ai téléchargé Windows 1...
Zsh sur mac
Bonsoir je suis tout nouveau dans l'informatique et j'ai un problème avec mon terminal mac. Je n'arrive même plus a calculer des simple addition. En e...
Installation onedrive
RésoluBonjour, Comment ne pas installer OneDrive en même temps que Windows 11 ? merci.
Bloqué lors de la réinstallation de mac os sierra
Bonjour, Mon mac lors de la réinstallation de Mac OS sierras me dit « no bag entry » je suis bloqué sur ça impossible de le réinstaller commment fai...
Lecture dvd sur imac
Bonjour, Sur mon iMac mes dvd ne me présentent que des extraits et ne me proposent pas les films.
Mac 10.9.5 passer à une version plus récente
Bonjour, Passer mon mac version 10.9.5 a une version plus recente
W10 s
Bonjour, J'ai lu sur Microsoft que l'on peut passer de W10S vers W10. Une fois fait, le PC fonctionne t-il avec les mêmes capacités, conserve t-il ...
Pb redémarrage electrique du pc
bonjour je viens d'acquérir une nouvelle configuration composée de : carte mère ASUS TUF GAMING B560M-E Intel B560 LGA 1200 micro ATX alim: evga ...
(imac) perte notes après maj macos monterey
Bonjour, Je me permets d'écrire ce post car cela fait quelque temps que j'ai perdu mes notes (sur l'application notes installée par Apple) , visib...
Fichier supprimés après réinitialisation windows
Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai récemment réinitialisé mon Windows sans conserver les fichiers existants et j'ai supprimé les partit...
Problème son et mise a jour windows
Résolubonjour, depuis déjà un certain temps, j'ai malheureusement rencontré plusieurs problèmes sur mon ordinateur. parmi lesquelles : - Le son ne...
Reapprovisionnement ddr5??
Bonjour, Est ce que quelqu'un'un aurait une idée sur quand le réapprovisionnement de la ddr5. Cordialement -- sapardanis
Installation barrettes de ram
RésoluBonjour, Dans un ordinateur HP Pavilion avec carte mère ASUS IPIBL-LB, comment dois-je installer les barrettes mémoires RAM DDR2 PC2-6400 dont je dis...
À l'aide: le compte de la region
Bonjour, je viens de recevoir l'ordinateur de la région mais une fois que j'ai mis le compte je ne peux même plus changer le nom d'utilisateur et le m...
Installer pilote imprimante hp officejet 4620
Bonjour, Je veux télécharger le pilote de l'imprimante Hp officejet 4622
Fuite d'encre noire
Bonjour, Mon imprimante hp photosmart 5510 imprime normalement mais l'encre noire suinte derrière meme lorsque je n'imprime pas l'encre noire suite ...
Problème d'allumage
Ma machine presente cette écriture que dois-je faire
Msi click bios 5 bloquer
Bonsoir, première chose je ne connais rien aux ordinateurs de manière générale ???? Suite à un premier démarrage de pc, mon écran est bloqué sur un m...
Ma montre sonne
Bonjour ma montre sonne quand je change de mod comment faire pour ne plus qu'elle sonne ? C'est une montre tekday REF NO:654007
Bonjour,j'ai crée une page google map pour mon activité de chambres d'hôtes,cett
Résoluj'ai bien reçu le code de google par courrier pour valider la page ,mais si on recherche dans google chambres d'hôtes les vans ,ma page ne sort pas p...
Problème bluetooth monterey
Bonjour, depuis la mise à jour Monterey, je ne peux plus connecter mon Macbook pro 2016, au bluetooth de mon enceinte Bose. Et je ne peux plus ré...
Hd tune benchmark
RésoluBonjour, voici une capture d'écran du benchmark d'un ssd sur mon pc, ça vous semble normal ? Merci d'avance.
Un pc qui fume
A quel point c'est grave? J'ai laissé un jeu tourner mais j'ai dû fermer mon PC. Quelques minutes plus tard de la fumée en sortais. J'ose plus l'allu...
Erreur windows 10
RésoluBonjour quand j'ai voulu installer Windows 10 sur mon PC à la fin de l'installation ça m'a mis" erreur de l'installation en sachant que je suis sur Wi...
Mon correcteur d'orthographe ne fonctionne plus
Bonjour, Sur Windows 10, jai un souci avec le correcteur d'orthographe. Tout est bien paramétré, mais rien ne se passe ! Que dois-je faire ? Merc...
Même scénario
Bonjour, J'ai exactement le même problême.
Accents avec clavier qwerty hp
RésoluBonjour, j'utilise un ordinateur portable HP avec un calvier qwerty. Comment dois-je faire pour faire les accents ? Merci.
Problème de chaleur sur mon pc
RésoluBonjour, mon pc est dans un petit boitier donc il chauffe beaucoup quand je lance un jeu, j'aimerais savoir si je peux enlever l'équerre de la carte g...
Supprimer écran d'ouverture se connecter plus rapidement
RésoluBonjour, Je fais encore appel à vous pour résoudre mon problème depuis quelque temps à l'ouverture de mon PC (mais pas chaque fois) j'ai un écr...
Partie de mon disque dur non alloué.
RésoluBonjour, Je suis plutôt débrouillard d'habitue mais pour le coup j'ai vraiment plus aucune solution... Explication : J'ai a ma disposition un...
Mon pc ne s'allume plus après une mise à jour fujitsu
Bonjour, après que j'ai autorisé la mise à jours de la batterie fujitsu mon écran s'est éteint et les boutons d'alimentation ne s'allument plus J'ai...
Licence émise en double utilisateur rds. (casse tête).
RésoluBonjour, [Résumé] : SI nous ouvrons une session RDS avec un user "test", une licence dans notre gestionnaire de licence est alors émise (jusqu'...
Mode avion bloqué sur pc fixe windows 10
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci vivement à l'avance
Ordinateur hp windows 10 bug après interruption maj
Bonjour J’ai un ordinateur HP sous Windows 10. N’arrivant pas à changer de réseau wifi ( quand je cliquais sur le logo pour que les autres options...
Msvcp100.dll
bonjour par mégarde en supprimant un fichier le fichier " msvcp100.dll" a été supprimé. J'en ai besoin pour télécharger origin comment faire pour le ...
Transformer un hp 6500 pro sff pour studio musique
RésoluBonjour, J'ai un HP 6500 Pro SFF qui m'a été cédé et je souhaite le transformer pour mon fils qui est fan de création d'instrumental (Il passe so...
Besoin d'avis pour cette config
Bonsoir ! Je possède déjà un PC mais j'ai fait l'erreur de prendre un pc prémonté... (pardonnez moi c'est mon premier et je voulais pas le configu...
Enregistrement téléchargement impossible
Bonjour, je suis sur macbookpro. Mon problème est que je n'arrive plus à enregistrer ou télécharger un fichier qui vient de mes mails ou autres quan...
Nettoyer buses d'une epson stylus sx215 sous w10
RésoluBonsoir Qui pourrait me dire comment nettoyer les buses de mon imprimante depuis mon ordinateur (ou sur l'imprimante si ce n'est pas possible) car ...
Créer un os a partir d'un kernel unix
Bonjour a tous Le titre parle de lui même je cherche a faire un OS a partir du dernier kernel linux mais je ne c'est pas par ou commencer j'ai de bon...
Avoir un ssd et un hdd pour 2 ssd pour le stockage
RésoluBonjour, Aloes voilà, dans mon pc j'ai un SSD de 1 TB mais je voudrais avoir plus de possibilités de stockage. Mais au vu du prix des SSD, des pers...
Changer clavier qwerty azerty
Bonjour. C'est un clavier carrefour CBK01. Au début il fonctionnait très bien en azerty, mais j'ai dû faire une mauvaise manoeuvre car il est basc...
Disque dur ; récupération de données
Bonjour, suite a un dommage électrique la carte mère de mon pc bureau est HS , ayant récupéré le DD ,je voudrais transférer les fichiers (photo,musiqu...
Configuration gta rp
Bonjour, Carte mère ASUS p8h67 socket 1155 Processeur Intel core i5 3570 oc a 4Ghz Ventirad custom 120w TDP Max Pas + de 60• en charge ...
Ecran décalé sur la droite
Bonjour, impossible d 'accéder au x symboles permettant de réduire ou augmenter l'image ni de sortir en appuyant sur la croix rouge en haut a droite...
Imprimante non reconnue
Bonjour, je viens d acheter un pc Lenovo ,celui ci ne reconnait pas mon imprimante canon MP 140 . Je ne sais que faire ,on me parle de sécurité pc a d...
Impression possible mais pas le scan
Bonjour tout l'monde je viens de changer d'ordi aprés ma reconnection USB de mon imprimante je n'ai aucun difficulté pour imprimer par contre , lorsq...
Système d'exploitation windows 7
Bonjour, Comment configurer le système d'exploitation Windows 7