Les discussions

[windows update] erreur 0x80070424

Résolu

Bonjour a tous Lorsque j essaie de mettre a jour windows l erreur 0x80070424 apparait sur le site et impossible de reactiver les mises a jour par le...

184 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Jason

Mon pc samsung me montre l'écran bleue.

Bonsoir, bonjour mon pc samsung 32 bits windows 10 pro affiche l'écran bleu depuis le 15 dernier déc, c'était windows 8.1 j'ai installé windows 10 le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
jumulka

Installation imprimante canon ts 5050 ne va pas à son terme.

Résolu

Bonjour, je demande votre aide pour une installation d'une imprimante CANON TS5050. Pour info je fais l'installation depuis les pilotes en ligne, j...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
billmaxime

"utilitaire de disque" ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, L'application "utilitaire de disque" ne s'affiche plus dans les Préférences Système. Où est-elle? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
trotte-menu

Bloqué sur la resolution ecran sur xubuntu

bonjour, je viens d'installer sur mon vieux pv packard bell xubuntu à la place de vista. seulement j'ai un souci de resolution. pour info je n'ai p...

Flachy Joe

Où trouver le port sur mac ?

Bonjour, j'aimerai configurer une imprimante sur mon ordi ( Macbook) mais je suis bloqué. Je n'arrive pas à trouver le numéro de port.

Aliboron Martin

Mon imprimante epson xp 540

Résolu

Bonjour, mon imprimante epson a comme défaut tampon d encre à réparer. Que puis je faire pour les changer ou s s'achètent ils .

jmarion3

Impossible d'exécuter un logiciel

Bonjour, Depuis 2 ans je sauvegarde chaque mois sur un DD externe TOSHIBA CANVIO ADVANCE 3TB. Jusqu'en novembre 2021 il fonctionnait très bien. ...

SATS_fr

Disque dur problème

Bonjour, j'ai depuis peut un pc qui a été démonté puis remonté mais le disque dur (D:/) n'étais plus détecter, ou alors il a un soucis que je n'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Kiilla

Rangement d'occurence par date

Bonjour, Je souhaite rangé les bruts contenues dans le fichier FILE1 , par date comme le fichier FILE_output FILE1 SITE DATE TIME NBRE-OCCU Cell...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
dubcek

Effet réinitialisation usine sur le bios

Bonjour, Je me demandais que fait la réinitialisation usine sur le BIOS? Savoir si je devrais le remettre à jour après. Cordialement.

Utilisateur anonyme

Pilote windows pour déploiement

Résolu

Bonjour, La semaine dernière j'ai crée mon déploiement de Windows, cela fonctionne avec les applis.... parfait. Sauf que j'aimerais y intégrer l...

Didoul33

Prise ordissimo

Bonjour, J'ai reçu un "ordissimo" fourni avec une prise qui présente une broche ronde et 2 rectangulaires (USA ou GB ?). Puis-je simplement la chang...

aneto3000

Pc portable asus

Bonjour, J'ai remarqué que quand je bouge mon pc portable qui est éteint, y a un bruit comme si y a un truc dedans qui bouge !! Vous pensiez que ...

Zahra

Temperature speedfan

Bonjour, je viens de nettoyer mon pc et changer la pâte thermique de mon CPU et viens de faire un test avec Speedfan et j'ai un resultat bizzarre,...

jfmimi

Choix carte mère

Bonjour, j’ai un processeur amd a4-5300 une carte mère as rock fm2a78m-hd + ma carte graphique nvidia geforce gt 730 Mon pc est lent et niveau ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problem demarage automatique

Bonjour en allumant mon ordi se matin j'ai eu une suprise. Ecran bleu avec marquer reparation automatique echouer Je me suis dis que c'etais un pil...

jfmimi

Problème de lag sur un jeu bien précis

Bonjour a tous Je vous précise un de mes problème assez reçurent et sur un jeu bien précis nommer farming simulator 2022 Ma config : MSI GP65 lé...

DylanGaudillere

Erreur 90d surchauffe sur omen 15 portable

Bonjour, j'ai un vrai problème avec mon ordinateur portable omen hp 15-ax244nf avec GTX 1050 2mb et i5 7300 cpu J'ai acheté cet ordinateur por...

Didoul33

Créer un dvd windows 7 bootable sans installation

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 10, mais j'ai un soucis avec un disque dur externe conçu pour fonctionner sous Windows 7. Je souhaiterais créer un D...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
gillesmerrer

Carte graphique qui a crash

Bonjour, j’ai voulu overclock ma carte graphique (nvidia 1050)mais mon écran est devenu tout bleu et quand je redémarre mon pc je peux mettre mon mot ...

Didoul33

Quel carte graphique choisir

Bonjour à tous je voudrais changer de carte graphique mais je ne sais pas laquelle prendre. pouvez vous m'en conseiller une svp mon budget: 100...

Didoul33

Ordinateur bloqué

Bonjour, Lorsque je pilote la CG, l ordinateur demarre mais se fige après quelque temps Asus x550vc windows 10 double graphique Nvidia 720M

Didoul33

Problème de carte graphique sur jeux / gpu à 10% (54 c)

Bien le bonjour, J'ai redémarrer mon pc et depuis je tourne à 15 fps sur "Escape from tarkov" ou d'autre jeux Quand je regarde le gestionnaire ...

Didoul33

Hdd impossible à initialiser

Bonsoir, Je lance un SOS J'ai voulu copier mon disque HDD sur un disque dur SSD mais je me suis trompée d'emplacement, j'ai intervertit disque so...

Sofia37

Compte microsoft+mon adressemail ????????????

Bonjour, Microsoft me persécute en ce moment en me demandant mon mot de passe pour le compte Microsoftmon adresse mailorange Mais quel rapport ...

SATS_fr

Connexion impossible à mon serveur vsftpd

Résolu

Bonjour, J'ai un serveur cloud chez ionos avec debian 10. J'ai installé VSFTPD dessus, mais maintenant je n'arrive pas à me connecter. Quand je sui...

Accessvision

Ajouter des données dans un fichier .swift

Résolu

Bonjour, j'ai une banque de données swift et je voudrais ajouter des données dans un fichier appartenant à cette banque de données. Je ne sais p...

altavetta

9 bip a la mise sous tension de l' ordinateur et ecran vide.

Bonjour, 9 bips a la mise sous tension.

Panth33ra

Problème de ram

Bonjour, mon pc a 8gb ram et je souhaiterai augmenter ma ram à 16 puis-je le faire en sachant que j'ai pris une ram de marque différente mais les ...

Didoul33

La carte gtx 1050 ti est-elle compatible avec ma carte mère?

Bonjour, je voudrai savoir si la carte GTX 1050 TI est compatible avec mon ordinateur (ces un HP Pavilon Elite HPE) infos sur la carte: Fabricant ...

Didoul33

Mon watercooling

Bonjour, je n'ai pas de cpu opt j'ai que le sys fan suis je oblige de brancher, mon radiateur de watercooling sur sur cpu fan et du coup ma pompe ...

Didoul33

Mon pc s'éteint au bout de quelques minutes de jeu

Salut tout le monde. J'aurais besoin d'un ou plusieurs gars super forts en montage pc parce que mon pc s'éteint alors qu'in ne surchauffe pas. Je pens...

Didoul33

Demande de renseignements

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'augmenter la ram d'un PC la j'ai 2 slot de barrete deja rempli de 2x32 et j'aimerai être en 4x32 m...

FREEZI

Beug de son incompréhensible

Résolu

Bonjours j'ai lus les conseils mais pour moi rien avoir je pense. J'ai donc un logitech g560 relié en Bluetooth à ma smart tv ,le problème c'est que j...

Nono

Pas de connexion internet

Bonjour, Je resume plusieurs questions. 1 Je viens d'ouvrir Ubuntu, et je n'ai pas de connexion filiaire Internet. Mon routeur (je suis en Espagn...

newchiche

Quelle materiel pour faire des sauvegardes

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'il y a de mieux actuellement pour effectuer des sauvegardes et restaurations ? J'ai plusieurs PC avec des disq...

epango

Ssd qui ne s'affiche pas dans le gestionnaire de disque

Bonjour, Je tente désesperement d'installé un nouveau disque dur SSD CT1000MX500SSD1, mais impossible de le retrouver dans mon gestionnaire de dis...

epango

Impossible de configurer mon écran 2k en 144hz

Bonsoir, J'ai récemment acheté un nouvel écran 2K (le Gigabyte M27Q, stats en pièce jointe) mais j'ai un problème avec celui-ci : impossible d'affi...

epango

Comment sait on que la majuscule est activee sur asus?

Bonjour, J'arrive pas à entrer le mot de passe d'allumage d'un ordinateur asus que ma soeur m'a envoyé parceque je sais pas à quel moment la majus...

chenzy

Imprimante hp t 520 imprime qu'en a4

Bonjour, j'ai un probleme avec une HP T 520 Depuis que je l'ai installé sur mon nouvel ordi, elle n'imprime qu'en A4. J'ai beau choisir un autre for...

contrariness

Problème avec mon disque dur macos

Résolu

Bonjour, je possède un macOS Catalina et j'ai soit un problème avec mon disque dur, soit un manque de connaissances. Je ne sais pas. Bref, le probl...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Écran gris bloqué

Bonjour, je m'appelle Enrique et moi ordinateur affiche un écran gris dont je ne peux plus manipuler mon ordinateur portable ???????????????????????...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Mathis13012

Y’a t il des sorties (vga, hdmi…) sur la carte mère……..

Résolu

Bonjour, y a t il des sorties (VGA,HDMI….) sur la carte mère Gigabyte X570 AORUS Master pour brancher sur mon écran (Car je n’en n’ai pas vu) et si n...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Razaro

Cd windows image "il n'y a pas de systeme"

bonjour j'essaie d'ouvrir une image disque W10 :refus pas de systeme....!

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
blackmefias_3350

Ram non utilisable

Résolu

Bonjour. j'ai un petit pc Portable elitebook 2530p. Il commence a être vieux et lent. Je décide donc de lui acheter une nouvelle ram plus puissante. U...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
jeremy03310

Petit bruit désagréable dans mes enceintes

Bonjour, Lorsque mon système audio (caisson de basse + enceintes) est en route, mais que je n'écoute pas de musique etc., bref lorsque qu'il ne ret...

55 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Warlock

Driver carte mere

Résolu

Bonjour, je viens de monter une carte mère atermiter avec 2cpu 2695 sous win 10 et je me retrouve avec un panel de driver manquant et introuvable sur ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
billmaxime

Impossible de revenir sur windows 10

Résolu

Bonjour, Windows 11 cause des crashs récurrents https://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-11/windows-11-microsoft-confirme-un-crash-du-s...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
bazfile

Processeur amd ryzen 7 1800x pas compatible windows 11

Bonjour, J'ai fait le test de compatibilité Windows et aussi WhyNotWin11 ; pour le premier j'ai la réponse "Le processeur n'est actuellement pas pris ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
bazfile
Résultats 34651 - 34700 sur un total de plus de 50 000