EGDHTML 1023.DLL
moxy13
Messages postés
6
Statut
Membre
-
jack -
jack -
Bonjour
QUI pourrait me dire ce que signifie au demarrage de WIN XP ed fam. le message suivant :
"Le fichier EGDHTML 1023.DLL est introuvable".
Dans la barre des taches apparait RUNDLL.
Que dois-je faire afin de me débarrasser de ce message ?
Merci au sauveur.
QUI pourrait me dire ce que signifie au demarrage de WIN XP ed fam. le message suivant :
"Le fichier EGDHTML 1023.DLL est introuvable".
Dans la barre des taches apparait RUNDLL.
Que dois-je faire afin de me débarrasser de ce message ?
Merci au sauveur.
41 réponses
J'ai fait un "go back" avec XP juste avant la creation de ce fichier et ces cochonneries sont parties!!!
Comme le dit ton PC, il ne trouve pas cette dll.
Tu peux essayer de la telecharger sur internet ou la copier depuis un autre poste sous XP.
Tu peux essayer de la telecharger sur internet ou la copier depuis un autre poste sous XP.
j'ai aussi le même problème, je ne trouve pas la solution, si vous l'avez pouvez-vous me le dire ? merci Valentin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je recherchais justement de l'info sur ce fichier qui semble être relié a un spyware que je pense être nommé "instant access" une saleté qui semble avoir modifier ou ajouter un certain rundll32.exe dans le fichier system32 de windowsXP. Quand J'ai fait une recherche sur le web, ici est le seul site ou ce fichier est mentionné.
Je continue mes recherches. bonne chance
Je continue mes recherches. bonne chance
j'ai aussi ce problème. Je l'ai depuis que j'ai enlevé des programmes téléchargés inutiles. c'est la seule indication que j'ai mais le problème persiste. Si quelqu'un a une solution autre que de recharger XP, ce serait sympa... merci d'avance.
merci de ta réponse, mais qu'est ce qu'est un "go back", je ne comprends pas. Merci de me l'expliquer.
Valentin
Valentin
J'ai la version anglo de WindowsXP et j'ai fait un "restore" c'est une fonction de xp qui permet de ramener le systeme a une date ultérieure. C'est a conseiller pour un systeme en détresse.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème mais malgré les conseils obtenus sur ce forum, la restauration système n'a pas fonctionné. Y-a t-il une solution ? Est ce grave pour le PC ?
Merci
J'ai exactement le même problème mais malgré les conseils obtenus sur ce forum, la restauration système n'a pas fonctionné. Y-a t-il une solution ? Est ce grave pour le PC ?
Merci
tu peux tenter une "reparation". Tu mets le CD de XP, et tu démarre dessus (comme si tu voulais le reinstaller). Qd tu arrives sur les écrans bleus tu lui demande une reparation.
Ce n'est pas grave pour le PC materiellemnt.
Le pire qu'il puisse arriver est de devoir reinstaller WinXP.
(je preconise plutôt l'installation d'une nouvelle copie)
Ce n'est pas grave pour le PC materiellemnt.
Le pire qu'il puisse arriver est de devoir reinstaller WinXP.
(je preconise plutôt l'installation d'une nouvelle copie)
J'ai aussi ce problème. mais en fait sur mon Pc, c'est moi qui est supprimé cette dll car ça éxecutait à chak démarrage un truc appelé "instant access"... J'ai supprimé aussi l'entrée à la base de registre pensant que ça allait enlevé tt ça mais mtnt ça me dit comme vous:"Le fichier EGDHTML 1023.DLL...",
Je suis pas sûr, ptêtre je dis des âneries, mais c surement la dll "run.." qui a été modifié. il suffirai de la prendre d'un autre windows Xp pour régler le pb selon vous ? et on remplace tt simplement ?
j'ai testé la restauration système, mais je suis pas sûr que ça ai fonctionné. bonne chance à ts en tt cas.
Je suis pas sûr, ptêtre je dis des âneries, mais c surement la dll "run.." qui a été modifié. il suffirai de la prendre d'un autre windows Xp pour régler le pb selon vous ? et on remplace tt simplement ?
j'ai testé la restauration système, mais je suis pas sûr que ça ai fonctionné. bonne chance à ts en tt cas.
j'ai supprimé le fichier EGDHTML_1023.dll car il était déclaré comme fichier à risque par Norton Antivirus. Quand je redémare windows XP familial il me donne un message d'erreur "fichier introuvable"
j'ai essayer avec Go back et restauration du system mais cele ne fonctionne toujours pas. Pouvez vous m'aider à restaurer ce fichier s'il vous plait. En vous remerciant d'avance.
j'ai essayer avec Go back et restauration du system mais cele ne fonctionne toujours pas. Pouvez vous m'aider à restaurer ce fichier s'il vous plait. En vous remerciant d'avance.
Olá sou brasileiro e gostaria de saber pra que serve aquela merda do EGDHTML 1023.DLL, seria necessário reinstalá-lo... por favor traduzam o que eu escrevi e se possíbvel me respondam.
Moi aussi j'ai ce problème. Moi aussi ça semble être relié a "instant access". Le problème a commencé quand j'ai nettoyé mon système avec AD-AWARE. Continuez s.v.p. a nous écrire vos solutions. Merci
bonjour à tous
Effectivement ce message est bioen du au "nettoyage" fait par adware sur instant access
Supprimer la clé dans la base des registre [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"Instant Access"="rundll32.exe EGDHTML_1023.dll,InstantAccess"
Par moi ça a resolu le pb
pour acceder à la base des registre taper REGEDIT dans Executer
Faite attention tout de même
Effectivement ce message est bioen du au "nettoyage" fait par adware sur instant access
Supprimer la clé dans la base des registre [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"Instant Access"="rundll32.exe EGDHTML_1023.dll,InstantAccess"
Par moi ça a resolu le pb
pour acceder à la base des registre taper REGEDIT dans Executer
Faite attention tout de même
bonjour Christophe
cela fait bientot 2 mois que j'ai instant access dans mon pc et ca fait plusieurs fois que j'ai essayé de m'en débarasser. mais il revient toujours. je viens de lire dans le forum que beaucoup de monde te remercie pour tes conseils efficaces.
seulement en lisant, je ne vois pas ton message qui explique ce qu'il faut faire. tu dis qu'il faut supprimer la cle dans la base de registre, mais comment ?
je suis plutot débutant dans le domaine informatique. mon pc date de decembre 2003 et je suis sur xp pro.
je suis exaspéré par le fait de ne pas pouvoir se débarrsaser de cette saleté d'instant access. si tu veux bien m'aider en m'expliquant clairement, je te serais vraiment reconnaissant .
merci d'avance pour ton aide
cela fait bientot 2 mois que j'ai instant access dans mon pc et ca fait plusieurs fois que j'ai essayé de m'en débarasser. mais il revient toujours. je viens de lire dans le forum que beaucoup de monde te remercie pour tes conseils efficaces.
seulement en lisant, je ne vois pas ton message qui explique ce qu'il faut faire. tu dis qu'il faut supprimer la cle dans la base de registre, mais comment ?
je suis plutot débutant dans le domaine informatique. mon pc date de decembre 2003 et je suis sur xp pro.
je suis exaspéré par le fait de ne pas pouvoir se débarrsaser de cette saleté d'instant access. si tu veux bien m'aider en m'expliquant clairement, je te serais vraiment reconnaissant .
merci d'avance pour ton aide
Je voudrais remercier Christophe, pour sa compétence, sa rapidité ainsi que son efficacité.
Remercier aussi de la qualité de votre site, que j'ai découvert par hasard en tapant le nom du fichier qui me posait problème, sur un moteur de recherche.
Je ne manquerais pas de le consulter régulièrement afin de voir si moi aussi je peux apporter ma contribution à des personne en difficulté.
Merci encore,
A bientôt
Jean Michel
Remercier aussi de la qualité de votre site, que j'ai découvert par hasard en tapant le nom du fichier qui me posait problème, sur un moteur de recherche.
Je ne manquerais pas de le consulter régulièrement afin de voir si moi aussi je peux apporter ma contribution à des personne en difficulté.
Merci encore,
A bientôt
Jean Michel
J'aimerai bien savoir à quoi elle sert cette dll : ja l'ai dans ma base de registre depuis qq jours : elle est tombée du ciel...
J'ai eu le meme probleme avec windows 98 SE, et les conseils de Christophe peuvent etre pris en compte avec cette version de windows, simplement le fichier EGDHTML 1023.DLL s'appelle EGDHTML 1024.DLL.
Merci.
Eric.
Merci.
Eric.