Comment installer pilote imprimante mp620 pixma sur pc portbale ?
Résoluoù trouver svp le pilote pour imprimante CANON MP 620 PIXMA (modèle certes relativement ancien) afin de permettre à mon enfant d'imprimer avec son p...
où trouver svp le pilote pour imprimante CANON MP 620 PIXMA (modèle certes relativement ancien) afin de permettre à mon enfant d'imprimer avec son p...
Bonjour, j'ai un problème avec Windows 11. Quand j’essaie de l'installer ça me met un message d'erreur, pourtant lors du controle de compatibilité ave...
Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai un problème avec ma ram. Je m'explique : j'ai voulu faire un nettoyage de poussière dans le ...
Bonjour j'envoie un message ici car je ne comprends pas pourquoi mon processeur est incompatible ? - Processeur intel celeron CPU N3450 1,10 Ghz...
Bonjour, j'ai récemment découvert que pendant tout ce temps mon pc n'avait pas reconnu mon SSD ce qui faisait que mon ordinateur restait assez lent. M...
Bonjour Je ne peux plus rien faire avec mon ordi portable car il me dit: Il me dit impossible d'établir une connexion privée à xxxxx : la date et l'...
Bonjour, Avant toute chose je vous détaille ma configuration : CPU: i5 3570k CM: Gigabyte GA-Z77-D3H Ram : 2x4go corsair vengeance low profile...
Mon ordinateur Mac démarre et montre un cadena ainsi qu'une ligne de saisie. Impossible d'aller plus loin...
salut j'ai voulus installer windows 11 vias update qui m'indique que m'on pc n'a pas les exigence requise alors que j'ai un i5 9600k 16go ddr4 et une ...
Bonjour, Ma fille et mon petit fils n'arrive pas a faire fonctionner l'imprimante en WIFI pourtant elle est bien enregistrée et apparait sur le télé...
Bonjour, Mon ordinateur portable hp Windows 10 professionnel capté le wifi mais tout en bas-bleu c’est écrit limité et je n’arrive pas à accéder à i...
bonjour j'ai sur pc Windows 11 et depuis les dernières maj(1 mois) mon pc ne reconnait pas mon second ssd je suis obligé de revenir sur le build précè...
Bonjour, Je suis débutant en informatique et je rencontre un problème. quand j’ouvre mon explorateur de fichier, je ne trouve pas « Desktop ». Cela...
Bonjour. Je cherche les pilotes de la carte graphique d'un Pc portable Packard Bell Easynote TE
Alors je vous explique sa vas faire plusieurs mois que des que je joue a des jeux soudainement j'ai un écran noir pendant 5 seconde puis un écran bleu...
Bonjour à tous, j'ai un problème étrange avec mon Windows update concernant la MAJ sur W11. J'avais comme beaucoup je pense le message me stipu...
Bonjour, Sur mon hdd secondaires j'ai effectué la commande clean all sur diskpart. Je voudrais savoir maintenant je dois faire quoi ? Crée une part...
Bonjour, j'espère pouvoir trouver de l'aide dans ce forum, j'aimerais savoir si des personnes peuvent m'aider avec mon problème, je m'explique à m...
Bonsoir, En suivant les conseils trouvés sur un forum, j'ai désinstallé le contrôleur IDE/ATAPI dans le gestionnaires de périphériques. Du coup, plus ...
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer en recto verso sur les bords longs. Même quand je le sélectionne, elle imprime sur les bords courts et je ne c...
Bonjour, Mon fils a un Asus Vivo Book Pro. Hier il a installé Windows 11. Il a bien fonctionné ensuite, aucun souci. Ce matin il a voulu réinitiali...
Bonjour, Je viens de changer mes trois cartouches de couleurs (jaune, rouge, bleu) et depuis mes copies sont seulement en noir et rouge. Je possèd...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon port ethernet. La veille tout marchait bien, un orage est passé, et le lendemain problème de réseau orange (intern...
Bonjour, je vais avoir un nouveau PC portable sans lecteur de CD. Comment puis-je installer mon imprimantes EPSON SX510W dans ce cas ? Merci...
Bonjour, je vous sollicite car j'aimerai des infos pour reformater mon Acer MS2253. J'ai le disque W7 mais je ne sais pas quelles touches correspond...
salut, j'essaye de rendre une clé USb bootable avec Rufus mais je reçois ce message "Echec d'assignation d'une lettre de volume". Que dois je faire ?
Bonjour, L'écran de ma liseuse Kobo Clara HD est figé sur la couverture du dernier livre lu. Elle ne s'éteint pas et ce, même en appuyant long...
Bonjour à tous, j'ai acheté un nouvel ordinateur ce jour et je me retrouve confronté à un soucis de téléchargement très lent, pas plus de 2.5 Mo/s ...
bonjour, mon écran ne s'affiche plus il reste noir j'entends le moteur tourner les leds sont allumées je ne peux plus accéder à mes données, j'ai ach...
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer ce qu'il faut faire pour réparer? Merci d'avance
Hello tout le monde, j'ai un petit soucis : Après avoir mis mon PC en ordre afin de recevoir la màj Windows 11, j'attend impatiemment que Windows Upda...
Bonjour , J’ai acheter une clé wifi de boulanger la AC1200 et quand je la met elle est reconnu puis elle n’est plus reconnu et tout mes ports USB ont...
Bonjour, Je possède un macBook. J'ai voulu grâce au logiciel installé sur mon mac (Monty) pouvoir lire-écrire mon disque dur externe (formaté en N...
Bonjour à tous , j'ai un portable Lenovo L380 compatible Windows 11 avec un espace disque suffisant et aucune erreur dans le gestionnaire de périp...
Bonjour, ma photocopieuse image runner affiche le code E000261
Bonjour impossible d'activer le sécure boot j'aimerai installer Windows 11 mais j'ai tout de bon le tpm2.0 tout est nickel sauf le sécure boot j...
Bonjour, j'installe un disque dur neuf WD Element de 5 To formaté d'origine en NTFS. Destiné à être branché sur mon décodeur TV STOREX Mediazappe...
Bonjour, Svp sur le chargeur de mon pc il y’a trois fils : le blanc , le noir et le bleu j’aimerais savoir exactement lequel est positif et celui qu...
salut j'aimerais savoir comment faire le signe inférieur ou supérieur sur un clavier azerty svp! merci d'avance.
Bonjour, Est ce que vous connaissez comment les joindre svp c est à dire leur service client ou assistance technique , un mail par exemple là...
Bonjour, Ayant depuis un problème avec la boite mail SFR qui m'écrit "compte en cours de création" alors que je suis SFR depuis longtemps , je vou...
Bonjour Je possède la carte graphique Sapphire radeon HD 5770 et je souhaite la faire fonctionner avec la carte mère Gigabyte B550 AORUS ELITE AX Le...
Bonjour, j'ai un PC inutilisé que je désire donner à mon petit-fils. Comment le remettre à l'état d'un pc neuf, sans ficher personnel ni configuratio...
Bonjour, Sur mon PC ASUS Zen Aio je rencontre une très grosse difficulté. Quelques minutes après avoir ouvert une feuille de travail ou simplement...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable neuf à un pris très avantageux, mais qui est sous Windows 10 Home, et je veux le passer sou...
Depuis 2 jours je n'ai pas accès à mon wifi sans fil. J'ai survie plusieurs tuto mais rien. J'ai également vérifier la carte de réseau et le de wifi ...
Bonjour, j'aimerais savoir si wintub paye vraiment
Bonjour, J'ai un vieux PC sous Windows 10 Pro 64, et je me demande s'il est possible de récupérer la licence complète pour l'installer sur le...
Bonjour, Je possède un Matebook 13, Windows 10, carte graphique AMD RADEON Vega 8 Graphics, RAM 8Go, Processeur AMD Ryzen 5 3500U with Radeon Vega Mo...
Bonjour, Ma barre de tâches vient de se décaler verticalement vers la droite. Elle y reste bloquée alors qu'elle n'est pas verrouillée. Aucun clic ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.