Les discussions
Choix alimentation pour nas diy
Salut ! Je suis à la recherche d'avis pour choisir une alimentation adapté à un PC qui servira de NAS maison. Si possible un avis de personnes ayant ...
Reparation dalle pc portable
Bonjour, j’ai cassé l’écran de mon hp 14s-dq3008nf et je cherche donc sur internet une nouvelle dalle sauf que je ne trouve pas une dalle correspondan...
Écran bloqué à la carte mère
Bonjour, comme dans le titre mon écran est bloqué au démarrage sur ma carte mère gigabyte. Sachant que les touches n'ont pas l'air de répondre. J'ai e...
Artefacts graphiques uniquement avec pilotes gtx 980
Bonjour a tous. Je suis équipé d'une GTX 980 qui a toujours très bien marché. Puis j'ai commencé a avoir des artéfacts graphiques très rarement, pas ...
"windows ne parvient pas à accéder au périphérique..."
Bonjour, je n'arrive plus à lancer le jeu VALORANT sur mon pc portable. Lorsque je le lance une petite page s'affiche "Windows ne parvient pas à accéd...
Estimation setup complet
Bonjour tout le monde ! Je rédige ce post afin d'avoir un avis (une estimation concrètement) de mon pc monté que j'ai acheté en 2020 ainsi que mon Se...
Écran liyama gb2770qsu-b1-27 devenu ultra sombre
Bonjour, Je viens de monter mon nouveau PC et je viens de recevoir mon nouvel écran (liyama GB2770QSU-B1-27). J'allume mon PC et là... stupéfactio...
Ma clé ne veut pas booter pour installer windows
bonjour je souhaite installé windows10 sur un ssd neuf samsung 870 evo. j'ai bien installer l'outil de création de support.sur microsoft.(sur clé u...
Problème point d'accès mobile sur windows 10
Bonjour. Je un très gros problème avec mon telephone et mon ordi qui est sur Windows 10, en faite quand je veut connecter mon téléphone à mon pc dé...
Changer sa carte graphique de pc ?
RésoluBonjour, je me prépare une config' depuis un bout de temps et j'ai déjà posé pas mal de question mais celle ci m'interpelle pas mal. J'ai actuellemen...
Rapport d'erreur whocrashed
Bonjour, j'ai eu ce rapport On Sat 29/01/2022 18:05:34 your computer crashed or a problem was reported crash dump file: C:\Windows\Minidu...
Installation application play store sur windows
Bonjour A chaque fois que je veut installer une application sur play store depuis mon ordinateur l'application s'installe sur mon téléphone portable ...
Macbook verrouillé après un vol
Bonsoir, Il y a quelques jours j'ai verrouillé mon Mac depuis iCloud car il avait été volé mais quand je l'ai récupéré il était pas possible de le ...
Ssd crucial m.2 nvme non reconnue
Bonjour, on ma installer un ssd M.2 NVME de 2To de crucial mais il n'est n'apparait pas dans mon bios ni dans le gestionnaire des disques. Pouvez-v...
Voyant vga avec ryzen 7 5700g
RésoluBonjour, j'ai un pc avec un ryzen 5 3600 qui fonctionne très bien. J'ai fait les mises à jour de la carte mère (gigabyte b450 aorus elite) pour y inst...
Carte graphique qui ne salume pas
Bonjour j'ai acheter une carte graphique pour upgrade mon pc mais en démarrant mon pc il ni aucun signal et les ventilateur tourne pendant 1 seconde ,...
Carte graphique ou les ventillos tourne trés fort
Bonjour j'aimerais savoir car depuis hier j'ai intaller msi afterbuner qui permet de gérer la carte graprique et le problème c'est que je voulez testé...
Imprimante canon qui bave que faire
J’ai une imprimante canon 3600 , l’impression est illisible sue faire Merci de vos reponses
Bsod différents
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui suite à des BSOD répété sur mon Pc. Je m'explique j'avais un ancien disque dur assez vieux (5 ans) qui suite à...
Disque dur data
Bonjour, Je voudrais savoir si le disque dur data est présent sur tous les ordinateurs ou non, parce que je viens d'acheter un Lenovo Flex 5 et je n...
Crash récurant depuis l'installation de windows 11
Bonjour, ayant installé Windows 11 il y a de cela quelques mois, je me retrouve dans l'impasse totale puisque mon pc crash très régulièrement, un mod...
Lecteur windows media n'affiche plus les albums musique
Bonjour a tous Mon lecteur windows media ( sous Win10) n'affiche plus les albums musique. Tout cela a très bien fonctionné depuis des années jusqu'...
Bonjour, mes barretes de ram font du bruit !
Bonjour, Alors comme dans le titre depuis quelque jour, mon pc fait des bruit par à-coup, j'ai recherché, touché les composants qui ne risquait rien,...
Problème proxy squid debian
Bonjour tout le monde, J'ai installé sous VMWare Workstation une machine utilisateur (Windows 10 entreprise @ip 192.168.20.21) et une machine debia...
Carte graphique
bonjour voila ma config sur windows 10 carte mère asus h110M-D ( bios3401) processeur intel pentium G4400 3.30ghz LGA1151 ( intel 64 family6 modele9...
Touche "point" clavier num. en virgule !
Bonjour, Je suis avec un Pc, sous Win10. J’aimerai savoir, comment modifier le caractère du Point situé, en bas et à droite de mon clavier numér...
Erreur de données contrôle de redondance cyclique
FerméBonjour, svp , je n'arrive pas à installer un cd clé USB wifi sur mon pc windows 7, Erreur de données contrôle de redondance cyclique , aidez moi sv...
Serveur souffle sans cesse et au maximum
Bonjour, J'ai besoin de votre aide sur un problème qui se trouve sur mon serveur HP Proliant DL380p Gen8 qui tourne sous Red Hat Entreprise 7.6. Au...
Réseaux wifi indetectables
Bonjour, j'ai un problème, quand je clic sur l'icone de connexion au wifi aucun réseau ne s'affiche, je suis allé dans le centre réseau et partage , j...
Windows media
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai un souci, media player ne veut pas s'ouvrir, je ne peux plus regarder de films, un simple vocal mp3 je ne peux pa...
Imprimante hp envy 5547 capot des cartouches d'encres bloqué
Bonjour à tous, J'ai changé la cartouche d'encre sur mon imprimante HP Envy 5547 que je n'ai pas remplacé par une cartouche d'encre HP. La cartouc...
Ecran pc reste 10 (s) de couleur noire avant mot de passe
Bonjour à tous & à toutes les CCM Membres, . Sur mon PC portable Lenovo Thinkpad T440 sous Windos 10 PRO 64, se passe la cas suivant depuis quelques...
Safari bloqué impossible à quitter
RésoluBonjour, mon safari vient de se bloquer, une page spam s'ouvrait (quirkie world.com) et tout s'est figé, le menu "quitter safari" est en gris, en bas...
Redémarrage impossible
Bonjour, Depuis peu, mon PC n'arrive plus à faire de redémarrage Quand je le redémarre pour une raison x ou y, il s'arrête, il boot pendant 3-...
Chargement pilote impossible
Bonjour, je soujaiterais installer un Plustack OpticFilm 7200 pour stocker mes diapos. Mon PC reconnais l'appareil mais impossible de charger le pil...
Imprimante - date de mise sur le marché
Bonjour, Voulant remplacer une imprimante grand format en panne (et non réparable car trop vieille, aux dires du fabricant), j'ai vu deux modèles ...
Pile de la carte mère
Bonjour à tous, et merci pour votre accueil je cherche la pile de la carte mère sur un Samsung NP R610H. J'ai ouvert le pc, mais pas moyen de voir...
Bonjour a tous j'ai un soucis sur ordi portable asus
Bonjour* Il me dise " press ctrl alt del to restart je le fait mon pc redémarre il me dirige constamment sur sa encore encore je serais ravi de t...
Problèmes internet, installation win10 et disque dur inversé
Bonjour, me connaissant pas trop bien en informatique j'ai hp Elitebook 8460p Windows 7 pro dont j'ai achetée et fait installer licence de Office 365,...
Disque externe1t n'est plus que de 32g?
Bonjour ,il n'a plus que 32 G au total .toutes mes sauvegarde on disparues. IL n'a plus que 32gigas de contenance !merci de me conseillé Cordialemen...
J'arrive pas à réinitialiser mon pc windows 10
Bonjour, Salut j'ai également le même problème sauf que moi j'utilise Windows 10 vraiment besoin d'aide
Prise jack audio qui disparait
Salut! Je fais dernièrement face a un problème bizarre: la prise jack audio arrière de mon ordinateur disparaît. C'est la ou sont branches mes hauts...
Plus de sortie de son sur mon ordinateur
Bonsoir/Bonjour, j'ai un problème de sortie de son sur mon ordinateur (fixe, Windows 10). Je possède un vieux micro blue yeti qui me sert de ral...
Deux imprimantes réseau et replication de file d'attente
Bonjour, je vous explique mon cas un peu compliqué. J'ai deux imprimantes thermique de même modèle (pilote Generic Text Only) et je cherche à sav...
Composant détaché de mon ordinateur portable
RésoluBonjour, je viens de remarquer qu'un composant viens de se détacher sur mon ordinateur portable (ASUS tuf fa706). L'ordinateur marche toujours mais je...
Ordinateur portable
Bonjour, j'ai un petit soucis et j'ai besoin d'éclaircissement mon pc portable n'as plus de batterie don je l'utilise directement avec le changeur qu...
Mon pc ne démarre plus : problème de disque dur
Bonjour à tous, j’ai un problème qui est très très très très urgent Je suis rentré de vacances il y a environ deux jours, et quand je suis rentré ...
Imprimante dcp-153c
Bonjour, J'ai une imprimante brother DCP 153C , et lorsque j'imprime , seul des feuilles blanches sortent. Voici ma version de Windows 10 sur PC: ...
Barre de recherche windows 10 qui ne fonctionne pas
Bonjour à tous! Me revoilà avec un nouveau problème qui martyrise mon ordinateur, et dont je n'arrive pas à me débarrasser... En effet, quand je v...
Problème de maj sur mon ordinateur
RésoluBonjour j'ai un ordinateur AORUS qui est sous Windows 11. Le problème étant que lorsque j'appuis sur MAJ en haut a gauche de mon écran un message s'a...