Les discussions

asimov696 Ecran

2 ecran à la fois mais 1 port hdmi

bonjour, j'adore ce forum et j'y pose souvent mes questions, cette fois mon problème viens de mon ordinateur je veux acheter deux écran pour étendr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
jee pee
Karima_belghoul Windows

Valeur d'origine des variable tmp et temp ?

Bonjour, Il y a quelques mois j'avais modifier le chemin de mes deux fichiers TMP et TEMP pour qu'ils pointent vers un autre DD, néanmoins, j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
jee pee
Paulinetherese Imprimante

Scanner versus mon pc

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Canon MX920 m'indique qu'elle hors connexion bien qu'elle soit branchée. J'ai ce message à chaque fois qu'on manque d'électri...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Panth33ra
alexndre_d PC portable

Problème laptop msi

Résolu

Bonjour. J’ai fais l’acquisition il y a un mois à peu près d’un laptop MSI (MSI Modern 15 A11SB-047FR), et j’ai un problème qui se fait à répétition....

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Panth33ra
ZeBoulet93 Windows 10

Besoin de flash player

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un Dell Inspiron avec Windows 10. J'ai une vieille imprimante dont le logiciel principal a besoin du plugin Flash Playe...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
fabul
Isa Windows 10

Icône

Bonjour, En allumant mon ordinateur , mes icônes ont disparus du bureau et plus rien n'apparaît sur l'écran , sauf la photo d'arrière plan La bar...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
billmaxime
Momo771 Matériel & Système

Ventilateur lent

Résolu

Bonjour les ventilateurs CPU, GPU,et ventilateur boîtier (un face avant et un arrière) sont lent, ils tournent tous mais je peut les arrêter avec un d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Momo771
Mimi MacOS

Téléchargement canva

Bonjour, Une fois mon design sur Canva terminé, je clique pour télécharger mais Le design de téléchargé de façon floue et pixelisée. J’ai un Mac...

_Ritchi_
syssyBAU Imprimante

Je ne peux plus imprimer : le pc dit :

Bonjour. Word ne peut pas imprimer en raison d'un problème de configuration imprimante. ***** Message modifié par la modération Élément de polite...

fermiparadoxx
Othy_First Matériel & Système

Aidez moi svp mon pc beug

Bonjour Peu de temps apres avoir acheté ma tour de pc j'ai eu un pb lorsque je l'ai mis en veille, apres avoir voulu en sortir, je me suis rendu co...

Othy_First
Matt264 Matériel & Système

Pc s’allume mais écran reste en veille

Bonjour, depuis hier soir mon écran ne veux plus s’allumer il reste comme en veille, la diode est bleue et les leds a l’intérieur semblent allumée...

Hug6oooooo
mickeyfk Disque dur / SSD

Lire la micro sd sur mon honor 5 c

bonjour je n'arrive pas a mettre mes photo de mon disque interne de mon honor 5 c sur une micro sd merci pour votre aide

Hug6oooooo
Steve216 Clé USB / Carte mémoire

Perdu photo sur carte sd

bonjour pouvez m aider a récupérer mes photos sur une carte SD, car mon fils a formater ma carte SD sur mon téléphone et j aimerai beaucoup récupérer ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Steve216
ashleytriana Refroidissement

Ordi

Bonjour, est ce que l'ordinateur portable peut exploser sil chauffe de trop

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
joss
gmnfl Matériel & Système

Disque dur externe

bonjour est il possible d'utiliser le même disque dur externe sur mac et pc merci pour votre aide

madmyke
Cic Windows 10

Paramètres

Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir mes paramètres . Merci pour l' aide

fabul
Mat769 Souris / Touchpad

Touchpad qui ne fonctionne plus

Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème qui me rend dingue depuis des heures. J'ai désactivé la souris sur mon asus zenbook et je n'arrive pa...

Panth33ra
Samsamgaming Matériel & Système

Ordinateur demare mais affiche no sigal

Bonjour j'ai un pc fixe qui n'a pas été allumé depuis 3 mois et la quand je l'allume cela affiche no signal sur l'ecran pourtant les ventirad les LEDs...

Panth33ra
flocroisic Clavier

Probleme clavier

Bonjour, J'ai un PC portable lenovo. Depuis ce matin en utilisant le clavier du pc, il m'écrit n'importe quoi. Par ex si je tape sur le clavier ...

Lazard_8265
Marie Imprimante

Renseignement

Bonjour, J'ai plus d'encre puis-je me servir de mon scanne

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
jeannets
Nanou7646 Imprimante

Recherche d'imprimante infographiste

Bonjour, Je suis actuellement infographiste en société et je recherche le matériel nécessaire afin de pouvoir devenir freelance. J'aurais souhai...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Nanou7646
Pirate91gb Windows 10

Deux utilisateurs sur deux disques durs ?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec 2 disques durs, mais j'ai quelqu'un d'autre qui utilise le même PC. Étant donné que j'ai 4 To avec les deux disques durs, pu...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Pirate91gb
fayridge Processeur

Undervolt mon laptop msi

bonjour a tous, je ne parvient pas a undervolt mon laptop msi gf65thin via XTU bien que jai autorisé ce qu'il fallait dans le bios, help

fayridge
tibodf Windows

Migration taches planifiés 2003 vers 2008

Résolu

Bonjour, Je suis en train de configurer un serveur 2008 R2 pour remplacer un 2003. Sur le 2003, il y a, en place, un grand nombre de taches p...

Mr_blecks
Sonia Disque dur / SSD

Clé usb ne marche plus avec windows 7

Bonjour ma clé USB n'est pas reconnue sur mon ordinateur système windows7 alors qu'elle l'était précédemment. Par ailleurs, elle est parfaitement rec...

Panth33ra
Cendrillon Matériel & Système

Pixel vert

Bonjour, mon écran d'ordinateur à reçu un coup et ils y a plein de pixels vert sur l'écran (Mon pc est windows 8) Demande de l'aide svp

joss
Sundayyyy Windows 10

Réinitialisation qui a très mal tournée ...

Bonsoir, J'ai absolument besoin de votre aide, je suis dans une situation très inconfortable que je n'arrive plus à maîtriser. Vers 15h, j'ai vo...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
flo88
Paulinetherese Windows 10

Module introuvable

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon pc sous Windows 10, le reçois le message : Window/system32/logilDA.dell. Le module spécifié est introuvable. Que dois-j...

fabul
Nicotahi Alimentation PC

Problème démarrage portable asus

Bonjour, Je viens vers vous pour essayer de trouver une solution à mon problème.J'ai un portable asus TP 500L qui a un problème de demarrage.Voila, L...

fabul
armoire1 Imprimante

Cartouches imprimante epson xp-6100

Bonjour, Pour la 1ère foi après l'achat, je dois changer la cartouche noir. Malgré que c'est une cartouche d'origine, l'imprimante ne veut pas la r...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
billmaxime
lafureur BIOS

Réinitialisation du bios asus gl502vt

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre temps et votre aide ! Voici mon problème, Je possède un ordinateur portable Asus modèle GL502VT. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
lafureur
FleurZelia Imprimante

Cartouche d'encre non identifiée

Bonjour, Mon imprimante Canon MG6650 m'indique : 'Code supporte 1410 - impossible d'identifier la cartouche d'encre suivante' (cartouche jaune ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
jfmimi
Izi Clavier

Problème clavier sur différentes touches w10

Bonjour, Suite au changement de disque dur et à l'installation de W10 sur ce dernier je subis un étrange problème sur mon clavier, en effet certain...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
jeannets
bob Windows 10

Bank-perfect

Bonjour, suite changement de pc comment réinstaller mes sauvegardes sur le nouveau sous windows 10 merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Bob
MisterGat29 Carte graphique

Ma carte graphique affiche rien mais tourne

Bonjour à tous ! Ma config : I3-10100F (sans partie graphique) GTX 1050 TI Gigabyte ASROCK H410M 8go DRR4 crucial Corsair 450 Watts SSD King...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
jumulka
nourchannousa MacOS

Chargeur macbook pro défectueux

Résolu

Bonjour, C'est une partie du chargeur, comment ça s'appelle et est ce que c'est réparable? Est ce que la chaleur peut faire ça est est ce que je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 44751 - 44800 sur un total de plus de 50 000