Les discussions
Packard bell n'ayant pas servi depuis plus de 4 ans
Salut a tous, Moi c'est Julien de retour en métropole après 4 ans passés a la Réunion. Je vous détaille pas le dépaysement ^^ J'ai un Packard ...
Pc asus x751l
Bonjour, Et bien en faisant la reinitialisation de mon pc portable et à l étape installation Windows 10 une personne a fermer mon pc en pleine étape...
Mise à jour impossible ?
Résoluquand je fait vérifier avec mon AVG Driver Updater il me marque impossible de mettre à jour pour le moment le contrôleur d'hôte amélioré USB à circu...
Le téléchargement de fichiers fait disparaître mon onglet épinglé sur safari
Bonjour, L'accès direct à ma messagerie Yahoo se fait par un onglet que j'ai épinglé sur Safari. Or, depuis la semaine dernière, chaque fois que je ...
Vider le cache de la ram
RésoluBonjour Je voudrais si il est possible de vider le cache de la mémoire vive et si oui comment faire ?
Bios
Bonjour, Mon portable positivo bgh finit son demarage au bios; Que faire
Impossible de mettre ou supprimer un fichier sur une micro carte sd
Bonjour, lorsque je format ma carte sd, les fichier réapparaissent toujours de même quand j'ajoute un fichier celui si disparait d'aussi tôt
Je viens d'installer windows 10 sur mon ordinateur problèmes avec wmp
Bonjour, Je viens d'installer windows 10 sur mon PC. Avant j'avais windows 7. Or, j'ai des difficultés à utiliser le lecteur windows media player. D'...
Imovie : fichiers pour le montage longs à télécharger
Bonjour, Dès que je faire un montage iMovie les finchier que j’importe dans le logiciel se télécharge et m’être 3h pour chaque fichier comment fai...
Problème avec le clique droit
Bonjour/Bonsoir depuis peu j'ai réinitialisé mon pc et lorsque je tente de faire un clique droit cela prend environ 3 min à se faire je tiens à précis...
Driver de carte graphique, de carte-mère et quoi encore
Bonjour, J'ai récemment monté un pc moi-même. Depuis le début j'ai des soucis variés.. J'ai une gtx 1080 g1 gaming et la version du pilote est 27...
Résolution d'écran
Bonjour, Voilà, j'ai deux machines sous XP Une qui est en: 600 x 800 pxl; écran13 x 22 cm et qui va bien (HP Mini) Et une autre avec un écran d...
Pilote coprocesseur easynote sj81
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me fournir le pilote du coprocesseur pour un portable Packard Dell EasyNote SJ81 Le lien dans une réponse ne f...
Avis sur configuration pc
Bonjour, Je souhaiterais des avis sur cette configuration. Je souhaite jouer de manière confortable aux jeux suivant : F1 2020 / Fortnite / Footba...
Impossible d'installer un os (windows 7, windows 10 etc..) sur pc gamer
Bonsoir, J'aurais besoin de votre aide : Dans le BIOS, que je mette ma clé en Windows 7 ou en Windows 10, la clé est détecté J'arrive a booter ...
Minecraft 1.17
RésoluBonjour, J’aimerais avoir la 1.17 de Minecraft , J’ai mis à jour Minecraft mais je suis passé seulement à la 1.16.220 Pouvez vous m’aidez ?? (Win...
Raccourci pour l'editeur de vidéos de windows 10
RésoluBonjour, Je recherche un raccourci pour pouvoir ouvrir l'Editeur de vidéos de Windows 10 à partir d'un dossier placé dans le disque dur de mon PC. ...
Installation
Bonjour, Voilà le problème : j'ai Windows 10 à installer sur mon PC. Le problème est que l'OS est sur un CD et je n'ai pas de lecteur CD sur mon ordi....
Dualboot ou bootable usb ?
Résolubonjour j'aimerais utiliser Ubuntu dans mon prochain pc (pour travailler) mais j'aimerais jouer alors j'ai cherché des façon pour jouer a des jeux Wi...
Ennui d'ecran
Bonjour, chaque fois que j'ouvre mon ordi l' image que j'ai faite la veille est restée sur l'écran s.v.p. pouvez vous me trouver la façon de l'enl...
Mon écran ne détecte pas mon pc
Bonjour, J’ai reçu un pc y’a pas longtemps et je l’ai monté moi même Config: 1x AMD Ryzen 5 1600 AF (3.2 GHz) + 1x MSI B450M-A PRO MAX (MAJ R...
Mon ordinateur est bloqué
Bonjour, Alors voilà, ça a commencé hier soir, j'allume mon ordinateur, il s'allume normalement et tout, bref...et l'image d'arrière plan s'affiche....
Erreur fatale
Bonjour Impossible accès car affiché erreur fatale C0000034 lors mise à jour 28 sur 21270 Impossible de supprimer ce message pour accéder Merci d...
Probleme avec les videos
Bonjour, je n'arrive plus a visionner les videos
Ordinateur ne démarre plus
Bonjour, Mon PC windows 7 ne démarre plus même en mode sans échec quand je le met en route je vois démarrage de windows et l'écran reste tout noi...
Extension système mise à jour "dis soft ltd"
Bonjour, Dès que j'allume mon iMac de fin 2018 qui tourne sur Big Sur (11.2.3), un message de "Sécurité & Confidentialité" apparaît pour me demande...
Clé usb qui ne lit pas certains films
Bonjour, Je me permets de poser mon problème ici, peut-être que quelqu'un pourra le résoudre. Je possède deux clés USB. Une Duracell 32Go et une...
Amélioration pc
Bonjours à tous ! Je suis nouveau sur ce site, mais on me la proposé puisque j'ai besoin d'aide. Mon demi-frère veux me vendre son PC gaming. Le p...
Aide moi à resoudre c probleme
Bonjour, L'écran de mon ordinateur sonny vaio est divisé en 4 je sais pas quoi faire
Spirale de windows tournant indéfiniment au démarrage.
Bonjour, sur un pc récent (7 mois) équipé de Windows 10, se présente le problème suivant: une à deux fois par semaine, la spirale de démarrage ( l...
Prise électrique qui sent le brûlé
Bonjour, J’ai une prise électrique qui sent le brûlé chez moi alors que ça fait plusieurs jours que je ne l’ai pas utilisée. Ça sent une odeur qui r...
Problème avec ctrl+c et ctrl+v
Bonjour, Je crains avoir un problème de virus car je m'aperçois que je ne parviens plus à utiliser le copier - coller avec le clavier. Apparemment j...
Mon pc crash mais reste allumé.
Hello, D'habitude c'est moi qui aide les gens à régler des problèmes informatique mais là j'aurais besoin de votre aide ! Voici de quoi est composé...
Devenir administrateur
Bonjour, j'ai récupéré un vieil ordinateur portable equipé de windows XP. La personne qui me l'a donné ne se souvient plus du code pour être adminis...
Pc redemarre en boucle après avoir essayé de le formater
Bonjour,bonsoir Après avoir voulu formater mon ordinateur, il redemarre en boucle, je peux apercevoir pendant un bref moment a la fin le fait que mon...
Ecran noir sur asus pc portable windows 8.1
Bonjour, Alors après bien des jours j'ai réussi à avoir un autre portable. J'ai donc appelé Microsoft pour qu'il me fasse créer la clé USB comme on...
Date de l'imprimante et l'avis
Résolubonsoir, quelles est la date de sortie de l'imprimante ? es t'elle satifaisant pour le pri CANON Imprimante PIXMA TS5350 Multifonction Jet d'e...
Décompression de fichier rar dans mon disque dur externe
Bonjour, Merci tout d'abord pour votre bienveillance et vos réponses. Je vous explique le problème, j'ai décompresser un fichier rar qui se tro...
Impossible d'installer système d'exploitation corruption des téléchargements
Bonjour, Bonjours j'ai un problème qui en a planté plus d'un et même moi après avoir cherché plusieurs jours je ne comprend toujours pas Mon...
Ecrans bleu windows au cours de réinstallation via une clé usb
Bonjour, Merci à tous ceux qui prendront le temps de lire mon message ! Je rencontre des problèmes d'écrans bleu sur un ordinateur portable HP ...
Problème avec mes airpods pour siri
Bonjour, J’ai achetée mes AirPods en février, jusqu’à il y a 2/3semaines tout fonctionnait normalement. Seulement depuis, à chaque fois que je fais...
Bios olivetti s1530 mot de passe
FerméBonjour, j ai un ordinateur portable de marque olivetti s1530 et il me demande au depart le mot de passe du bios merci de votre aide
Température cpu idle>charge
Bonjour, Je suis confronté à une situation un peu étonnante et je ne trouve nul part de réponse. J'ai sur mon pc un processeur intel i9-10980hk. Comm...
Problèmes avec les fichiers .cur
RésoluBonjour, j'ai malencontreusement ouvert un fichier .cur avec Atom Editor, maintenant Atom Editor est le programme qui exécute les fichiers .cur par dé...
Touchpad introuvable
Bonjour, Mon curseur de mon pc portable n'apparait plus sur mon écran et les clics droits et clics gauche ne fonctionne plus. J'ai un pc portable A...
Problem de instalation windows
Bonjour, J'ai un probleme de l'instalation ,il me demande ce message "Windows ne peut pas être installé sur ce disque. Le disque risque de bien...
Problème son très faible haut-parleurs win10
RésoluBonjour à tous, Je me tourne vers un forum pour un souci qui me prend littéralement la tête depuis 24h. J'ai des haut-parleurs Bose qui fonction...
Démarage très lent, périfériques usb qui sautent
Bonjour à tous, Je suis face à un soucis assez gênant : depuis maintenant quelques mois (environ depuis l’installation de nouvelles barrettes de RA...
Désactiver la copie automatique des fichiers sélectionnés
Bonjour, Pendant que je sélectionne plusieurs fichiers (Ctrl +clic gauche de la souris),, Windows fait automatiquement une copie des fichiers une ...
Carte graphique sur pc portable
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte graphique externe (gtx750 1gb) pour mon pc portable et je n'arrive pas à la connecter. Quelqu'un saurait quelle sorte ...