Les discussions
Carte graphique no signal
Bonjour, Je vien de prendre sur le boncoin une carte graphique GS 570 je l'ai normalement branché mais aucun signal de celle ci alors qu'elle s'allu...
Bug à 36% réinitialisation pc portable
RésoluBonjour, J'espère que vous allez bien, j'ai lancé une réinitialisation de mon pc portable afin de le nettoyer et de réinstaller Windows, mais la r...
Mise à jour
RésoluBonjour Depuis quelque temps le disque dur de mon PC HP ProBook 6460b tourne très souvent , il arrête pour quelques minutes et ensuite il repart à to...
Mon pc s’allume et s’éteint instantanément et ça en boucle
Bonjour, j’ai donc démonter le cache du boîtier de mon pc pour enlever la poussière (predator Orion 3000) une fois tout remis en place je l’allume et ...
Envoyer un document
Bonjour, comment envoyer un document enregistré dans mes documents à un organisme qui me le demande ?
Ordinateur lent pour charger
bonjour, depuis hier mon ordi est devenu lent pour ouvrir une page internet (mais une fois ouverte pas de problème) j'ai du mal à télécharger certaine...
Disque dur interne "amovible" aucun media
j'ai un disque dur interne de 2 To sur une tour, qui apparait comme disque (lecteur USB) Amovible aucun media..je voudrai le mettre en disque de base ...
Touche clavier laquele est désigné par le terme "dart" en anglais
Bonjour quelle signe typologique est désigné par le terme "Dart" en anglais? Certes c'est une Flèche, mais laquelle sur mon clavier d'ordi? merci d...
Je n’arrive plus à redémarrer mon macbook air
Bonjour, Je possède un Macbook Air 2017, tout allait bien jusqu’à hier où ma souris c’est tout à coup figé. Je ne pouvais plus rien faire à part é...
Canon smartbase 360
Bonjour, J'ai une canon smartbase mp360 que j'ai voulu réactivé, pour ce faire j'ai changé les cartouches d'encre et nettoyer la tête d'impression. M...
Passer de hdd vers ssd
Bonjour j'ai un pc portable hp et mon Windows il est installé sur un hdd et j'ai acheté un ssd nvme m.2 et je voudrais installé Windows sur le ssd . E...
Réinstallation macos catalina
Bonjour, Hier j'ai tenté d'installer macOS Big Sur mais ensuite mon mac était plutôt lent et j'avais beaucoup de difficultés à ouvrir plusieurs pa...
Impossible d’installer le logiciel eos utility sur mac
Bonjour, J’ai un Canon 2000D, et aucun CD n’était fourni avec. J’ai donc essayé de téléchargé le logiciel sur le site de Canon comme la notice me l’a...
Safari n'ouvre plus le finder pour rechercher les fichiers
Bonjour, Depuis quelques jours l'icône "trombone" ne permet plus d'ouvrir FINDER pour joindre un fichier. Et ce que ce soit à partir d'une messag...
Batterie
Bonjour, C'est encore moi et mon vieux Mac (mi 2010, 17 pouces, 4 go de mémoire vive, sous macOS El Capitan) : sa batterie se vide très rapidement...
Menu partager pour page web
Bonjour, Menu Partager je partage par mail des pages web avec mes contacts , j'aimerai changer d'adresse mail proposée systématiquement. MERCI bc...
Mon pc bug
Bonjour j'ai acheté mon pc il y a un an et il a quelques soucis alors qu'il marchait très bien au début ? Savait vous d'où cela peut venir s'il vous p...
Problème pour scanner avec une canon ts8350
Bonjour aux membres je rencontre un problème pour scanner avec une canon TS8350 message d'erreur 10,244,0 ou 9,244,3 à savoir vous ne disposez pas...
Macbook pro touch bar écran ne s’allume plus
Bonsoir, L’écran de mon MacBook (2016) touch bar 13 pouces ne s’allume plus, le clavier ainsi que la touch bar sont allumés mais l’écran reste noir...
Wifi instable
Bonjour à tous, J’ai un problème de wifi sur mon Mac. Ca va être un long message mais je vais essayer d’être le plus précis possible. C’est un ...
Réinitialisation de windows
RésoluBonjour* il n'y a même pas 2 semaines, j'avais réinitialisé mon ordinateur car il avait des problèmes. Avant il était performant quand j'ouvrai une...
Convertir une imprimante 110v en 220v
Bonjour, J'ai acheté une imprimante (fonctionnant sur 110V ) HP LaserJet 600 M602 aux USA. Dans mon pays nous sommes sur du 220V et de ce fait l'...
Smartphone incassable blackview 4900
Bonjour, J'ai acheté un téléphone blackview bv4900 et je me demandé s'il était utile d acheter en plus un verre trempé? Merci par avance
Vitre trempé smartphone incassable
FerméBonjour, J'ai acheté un téléphone bv4900 incassable et je me demandai s'il était utile d'acheter une vitre trempé en plus? Merci par avance. ...
Pile pour carte mère ?
Bonjour, La pile CR2032 lithium (3v) qui équipe les cartes mères des PC est-elle de type rechargeable ? Merci. André
Bonjour probleme mise a jour windows 10
Résolubonjour j ai un problème avec Windows 10 je ne sais pas comment faire merci pour votre aide ci joint capture d ecran
Licence windows 10
j'ai acheté Windows 10 familial livré sur clé USB. Malheureusement la clé de licence que j'avais enregistrée dans les contacts de mon iPhone dans le c...
Portable asus ne demarre pas
Bonjour, on n'a fermer le soir le portable et le matin il ne demarre plus. Je vais dans le bios je vois le disque dur mais lorsque je save et exit le...
Bonjour je veux récupérer un enregistrement d'appel supprime très important pour
Bonjour, je veux récupérer un enregistrement d'appel supprime très important pour moi
Mon pc lag beaucoup
Bonjour! il y a deux mois, j'ai construit mon propre PC, il fonctionnait très bien jusqu'à il y a 4 jours, lorsque j'ai fait un nettoyage. Je l'ai ...
Mon pc ne fais pas les fps qu'il est censé faire
Bonjour j'ai un pc qui est très très bien niveau matériel soit : RTX 2080 16go de ram AMD RYZEN 7 2700X ect Un ami a moi a quasiment le même...
Quelle est la meilleure config pc entre ces deux svp ?
Bonjour, je voulais savoir c'est lequel le mieux pour du gaming entre ces 2 config : AMD Ryzen 7 5800H : 3.0 GHz Turbo 4.3 GHz 16Mo de mémoire cach...
Carte graphique pas au max de c'est perf ?
Bonjour, ma carte graphique en jeux ne monte pas à plus de 60% d'utilisation... Pourtant aucun problème de température (60°) en moyenne, j'ai vraime...
Impossible d'installer windows 10
Bonjour, Je veux reinstaller mon systeme Windows 10 Pro mais au lieu de charger les fichiers des menus de réparation et reinitialisation apparaissen...
Choix carte graphique
Bonjour, Comme Noël approche j'hésite à m'acheter une nouvelle carte graphique qui vaut environ 100€. Plusieurs problèmes arrivent, ma carte mère n...
Démontage asus vivoobook 14 pouce
Bonjours, j'ai un problème je voulez ouvrir mon mon pc asus vivobook 14 pouce pour changer la batterie qui est fatiguer, mes après avoir enlever tou...
60hz vs 75hz
Bonjour, Je souhaiterais changer d'écran cependant dans mon budget on va dire qu'il n'y a que les 75Hz maxi. J'ai actuellement un 60Hz et j'aimera...
Pc portable graphisme
Bonjour, Je suis en école d’art et je souhaite m’acheter un PC portable pour continuer mes études. Je me tourne vers vous pour essayer d’avoir d...
Possible de booster un pc bureautique pour jouer ?
Bonjour, Je possède un PC bureautique dont je suis très satisfait pour les classiques bureautique, internet, vidéo... Mon fils aimerait jouer à Fort...
Changement matériel et trusted computing
Bonsoir, Je cherche à améliorer la config de mon laptop Gigabyte AERO 15 SA. Concrètement : - Ajout de 3 nouvelles barrettes de 8 go, à l'u...
Mon pc démarre et s’éteint instantanément et ce en boucle
J’ai enlever la poussière de mon pc prédateur orion 3000, je l’ai remonter puis quand ils s’est allumer il s’est éteint directement après et ce en bou...
Je n'arrive pas à faire un dualboot avec windows 10 et windows 8.1
RésoluHey ! J'ai retrouvé un disque dur externe (1To) et je me suis dit que je pourrais l'utiliser pour effectuer un dual-boot.J'ai choisis Windows 8.1 et a...
Ma souris tactile ne fonctionne plus
Bonjour, sur mon ordinateur portable la souris tactile ne fonctionne plus que dois-je faire
Plus de réseau wifi
RésoluBonjour, J'ai eu un problème de connexion Wi-Fi sur mon pc, je peux me connecter en câblé plus en Wi-Fi : j'ai fait plusieurs manipulations à savoir...
Canon image runner 2318
Bonjour, Près plusieurs vérification ma machine continue a m'affiche installer le tambour
Brancher 2 écrans à un ordinateur portable
Bonjour à tous, J'ai cherché sur d'autres forums, mais je ne trouve pas la réponse. Je viens de me procurer un ordinateur portable dont voici le...
Problème mise à jour de fonctionnalité vers windows 10, version 2004
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai téléchargé la mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 2004. Quand l'installation se lance...
Installation de windows 10 bloqué à 30%
Bonsoir, J’ai décidé hier vers 17h d’installer Windows 10 sur ma tour qui date de 2016. J’étais sur Windows 7 mais j’ai décidé de passer sur w10 af...
Mettre le résultat d'une commande dans un fichier texte sous linux
Bonjour , Je cherche comment mettre le résultat d'une commande dans un fichier texte, et ceci en utilisant un programme en c .
Comment passer de windows 10 familly a windows 10 pro gratuitement ?
RésoluBonjour, quelqu'un serais comment passer de familly a windows 10 pro gratuitement et légalment ? merci.