Les discussions

xbatix Matériel & Système

Compatibilité...

Bonjour, j'ai monté recemment un nouveau pc avec le materiel suivant : Carte mère : ASROCK AliveXFire-eSATA2 Processeur : AMD Athlon 64 X2 3600+ ...

56 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par xbatix
mara16 Matériel & Système

Prb ecrant

Bonjour, mon ecrant reste en veille apres avoir mis un disque dur vierge

56 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
papauto
Nenad8 Matériel & Système

Nouveau pc freeze directement

Résolu

Bonjour a tous, je vous expose mon probleme.... Pour noel, tres bonne idée de ma part, je monte un pc ( tres joli boitier rose) pour ma chere de...

56 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par Nenad8
tibo5csn Matériel & Système

[carte graphique] la changer car hs

Bonjour à tous, Je me permets d'ouvrir un post car j'ai pas trouvé deréponse satisfaisante, pas assez personnalisée je trouve! Donc je souhaite ...

56 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par titi5csn
DAvfun Windows

Reboot de mon pc

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'aide pour résoudre un problème que j'ai avec mon pc. Celui ci reboot de temps en temps sans me faire aucun messa...

56 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par Utilisateur anonyme
mermaidmana Windows

Vista et internet

bonjour, venant d'aquerir un nouvel ordinateur sous vista, je me suis connecter sur internet via mon model thomson TGH520, l'ordinateur le reconnai...

56 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par Eliaqim
yopeur Windows

[xp] formatage

Bonjour , j'ai un probléme pour formater mon pc je n'arrive pas a accéder au cdrom car les touches ne fonctionne pas ( clavier en usb ) Comment pui...

56 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
le druide
vahida33 Windows

Problèmes en série

salut j'ai plusieurs prob, voilà je ne peux plus lire mes films ni écouter de la musique sur wmp. il m'indique qu'une erreur d'application interne s'...

56 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par Utilisateur anonyme
greg Windows

C:windows\system32\autoexec.nt

Bonjour, Lorsque je veux installer les drivers de mon imprimante ou un jeu j'ai c:windows\system32\autoexec.Nt qui s'affiche et je ne sais vraiment pa...

56 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par remi
Hamilton Carte son

Pb de controleur audio multimedia

Bonjour G viens de changer de PC et g plus de son qui sort de mes enceintes. Quand g vais ds gestionnaires de périphériques, il marque un pb sur le co...

56 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2006 par Nina Ferreira
joselyne Windows

Problèmes pour installer logiciel

Bonsoir à tous , Je suis sous Xp Sp 2 , et 2 DD , je possède 2 lecteurs - 1 lecteur = Cd-Rw - 1 Graveur Dvd_Rw , je ne parviens plus depuis un certa...

56 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par Joselyne
pippo41 Windows

(xp) formatage en ntfs comment faire?

Bonsoir a tous! voila jai un ancien portable ibm thinkpad 770 E avec win xp et bon je souhaiterai le formater car il es passer dans plusieur mains et...

56 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par pippo41
tony Disque dur / SSD

Pb install hdd serial ata (au secours)

salut j'ai un hdd serial ata de chez seagate 80 go st 380013as. quand j'install xp j'appuie sur f6 pour installer les pilote de ma carte mére pour ...

56 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par flo
WhiteFang Matériel & Système

Hé les copains !! dd hs !!

Salut les copains !! Bon, là, pour une fois, c'est moi qui ai besoin d'aide !! Je précise un truc, pour les bonnes âmes (pas les copains qui me conn...

56 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2002 par
ofournier.cbd
babeille Matériel & Système

Clé usb 32 go indique 255 mo !!! rsvp

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.23 J'ai une clé usb 32 go Emtec sur laquelle j'ai voulu envoyer un film, mais elle n'était...

57 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2024 par Raf
G Matériel & Système

Calculatrice casio collège 2d

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma Casio Collège 2D, le problème est le suivant: Au lieu de m'indiquer le nombre exact, il me le met sous f...

57 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2024 par rocky
rolextreme PC portable

Pc portable toshiba qui s'eteint tout seul...

Bonjour, je suis actuellement sans réponse,je dispose d'un pc portable TOSHIBA satellite A100-110,acheté il y a tout juste un an et un mois(les probl...

57 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par Ar
Shirou49 Imprimante

Imprimante stylus dx4400 epson

Résolu

Bonjour, J'ai Acheté une imprimante multifonction EPSON , Stylus DX 4400 , il y a de cela 3 semaines . relativement simple d'utilisation , elle...

57 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par gabrielle33
constance61100 Gravure

Dvd udf

Bonjour, gros souci avec la gravure de mes dvd, meme avec VLC je n'arrive pas les lire sur mon lecteur DVD ! merci de me conseiller car je ne sais ...

57 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par dandine
guiguipop94_8125 Pilotes (drivers)

Voyant f6 son ne s"allume plus

Résolu

Bonjour à tous! Après maj du pilote pour absence de son dans mes haut parleurs les HP fonctionnent mais je n'ai plus le voyant de la touche F6! Il se...

57 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
kaneagle
bibou12903001 Windows 11

Widget windows 11 fenêtre transparente

bonjour, les widgets Windows 11 ne s'affichent pas .. j'ai suivi toutes les instructions pour réparer le problème, rien n'y fait.. toujours la gran...

57 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
pistouri
Logoden_9165 Pilotes (drivers)

Impossible connexion wifi

Résolu

Bonjour à Tous, Équipement : - Matériel Laptop Acer Aspire 5 - Carte Réseau Qualcom Atheros QCA9377 - Internet : Freebox Crystal Question : ...

57 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par Logoden_9165
Mots croisés Windows 10

Impossible d'activer correctement clé windows 10

Bonjour, Après avoir acheté une clé d'activation en ligne, je me retrouve dans l'impossibilité de faire une installation parfaite, et je tourne en...

57 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Mots croisés
Flechette31 Windows 10

Mon pc freeze 2 fois par heure au même intervalle

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai remarqué que mon pc fixe, freeze 2 fois par heures toutes les heures aujourd'hui j'ai noté les heures de fr...

57 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par flechette31
tchang_60 Matériel & Système

Réinstallation lecteur cd/dvd

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur/graveur de cd/dvd, celui n'était plus visible dans explorer (colonne de gauche) dés que je mettais un cd ...

57 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par tchang_60
FastJim Windows

Comment taper le signe de degré sur le clavier

Résolu

Bonjour, Comment on fait pour taper le signe de dégrée sur un clavier d'ordinateur? Exemple, je veux chercher un endroit précis sur une carte. 20 de...

57 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par BEGONBLEU
HordeariiAl Windows 10

Problème au redemarrage / maj 1903

Résolu

Bonjour à tous, Dès que je redémarre pour terminer la MAJ 1903, la mise a jour "plante", le pourcentage avance au compte goutte, 1% en 10 minutes ...

57 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Malekal_morte-
marcounet11590 Pilotes (drivers)

Réseau non identifié

Résolu

Bonjour, Depuis le changement de ma carte mère a l’identique, mon pc marche nickel sauf que je ne peux plus me connecter à internet ! Ethernet ré...

57 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par marcounet11590
ErzebethXIII Windows

"le pare-feu windows ne peut pas modifier ...

Résolu

Bonjour, J'ai recherché une solution sur le forum mais la seule question posée sur le sujet n'a pas eu de réponses. Je ne m'étais pas ape...

57 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par gabs38
chriss$40 Windows 10

Sfc /scannow

Bonjour, j'ai le même problème que "Quent34240".... chaque fois que j'exécute la fonction "sfc /scannow", j'ai le message suivant: La Protecti...

57 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Malekal_morte-
pelton Windows XP

Migrer vers windows 7 ou 8

Résolu

Bonjour, Je viens de ressortir une vieille tour avec Windows xp professionnel dedans. Je voudrais l'utiliser à nouveau en installant Windows 7 car...

57 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par pelton
gilles raymond Windows

Barre des taches en vertical

Résolu

BONSOIR TOUS LE MONDE Jai ma barre des taches qui c'est mise en vertical,je suppose apres une mauvaise manip avec la souris. je ne sais pas la remettr...

57 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par Furax
Dorley Windows

Comment agrandir les écritures de mon pc?

Résolu

Bonjour chers amis Internautes! Mon problème est que les ecritures de mon PC sont très petites et je ne sais pas comment les agrandir. Le système d'ex...

57 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par soifrant
silky Windows

Dossier de fichier impossible a supprimer !

salut a tous, je me permet de relancer mon appel a l'aide en vous remettant les differentes solutions qu'on a voulu m'apporter. merci d 'avance a c...

57 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par Bohemito
Chamaello Pilotes (drivers)

En éthernet ça marche mais pas en wifi

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai rencontré un problème avec ma connexion depuis plusieurs jours maintenant. En effet, j...

57 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
billmaxime
SkinY974 Windows

Lecteur windows media sur la barre de tache

Salut voila j'ai Windows 7 et je voudrais savoir comment mètre le lecteur Windows média sur la barre de tache j'ai deja esaiyer le clik droit sur la ...

57 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par BlackPearl
mariembs Windows 7

Pas de connexion internet, erreur 651

Bonjour tout le monde. Après avoir cherché un peu partout une solution à mon problème, je me tourne vers vous car je suis désespérée!!! Mon mari n'a...

57 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
billmaxime
AroufGanstaOff BIOS

Clés usb non detecté dans le bios

bonjour je vous explique j'ai récemment acheté un ssd Kingston de 250go je voudrais y mettre Windows 10 afin que mon pc démarre plus vite mais le...

57 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
monk521
RedShoot174 Matériel & Système

Mon pc fixe ne détecte plus ma box sfr

Résolu

Bonjour ou bonsoir, je vous contacte car j'ai un problème avec mon pc, depuis hier soir mon pc ne se connecte plus à Internet via un câble RJ45. Ce n'...

57 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par RedShoot174
trocme95 Ubuntu

Installation ubuntu

Bonjour, j'ai un vieux pc sous Mandriva. J'essaie d'installer une Ubuntu, le disque dur fait 80 giga octets, la carte mère est ancienne. Et je n'arriv...

57 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
zipe31
yanisdu384 Matériel & Système

Problème hdmi/vga

J'ai un problème qu'ent je branche mon pc ASUS à l'écran sa me mes AUCUN SIGNAL clear cmos déjà fait est il ya aucun bips Config : INCONNU vue s...

57 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
mushu14
ngongo Disque dur / SSD

Erreur formatage disque dur freebox hd

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma freeboxHD, le magnéto s'est détraqué du jour au lendemain. J'ai perdu tous les films et séries que j'avais en...

57 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par Billy
dany80290 Matériel & Système

Recherche pc....

Résolu

Bonjour voila mon pc que j'utiliser avant ne fonctionne plus donc je voudrais acheter un autre mais le problème ses que je voudrais un pc pour jou...

57 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par dany80290
poupougne13 Windows 7

Copie dvd d'installation seven sur clé usb

Résolu

Bonjour, Presque tout est dans le litre : j'ai un DVD de Seven version intégrale qui me permet d'installer l'os, mais je ne sais pas s'il est possib...

57 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
poupougne13
supernono85 Windows

"erreur d'execution du serveur" sous vis

Résolu

Bonjour, Au secours !!!!!!! Problème avec Vista / centre réseau et partage coincé : Depuis quelques jours, l'îcone réseau est barré d'une cro...

57 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par Jcr
Delphine Windows 7

Cpl netgear wifi 500

Résolu

Bonjour, Je suis complètement bloqué. J'ai bien branché mes adaptateur. J'ai instalé Netgear génie, mais à l'étape 6 du livret ou il est demandé...

57 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par delphine
MrFink Matériel & Système

Perfomances ridicule avec pc de gamer

Résolu

Bonjour a Toutes et tous Je me presente Thomas 25 ans ; Alors je vous explique mon problème sa fait 1 ans et quelques semainez que j'ai fait mont...

57 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
MrFink
Résultats 25201 - 25250 sur un total de plus de 50 000