Compatibilité...
Bonjour, j'ai monté recemment un nouveau pc avec le materiel suivant : Carte mère : ASROCK AliveXFire-eSATA2 Processeur : AMD Athlon 64 X2 3600+ ...
Bonjour, j'ai monté recemment un nouveau pc avec le materiel suivant : Carte mère : ASROCK AliveXFire-eSATA2 Processeur : AMD Athlon 64 X2 3600+ ...
Bonjour, mon ecrant reste en veille apres avoir mis un disque dur vierge
Bonjour a tous, je vous expose mon probleme.... Pour noel, tres bonne idée de ma part, je monte un pc ( tres joli boitier rose) pour ma chere de...
Bonjour à tous, Je me permets d'ouvrir un post car j'ai pas trouvé deréponse satisfaisante, pas assez personnalisée je trouve! Donc je souhaite ...
Bonjour, je suis à la recherche d'aide pour résoudre un problème que j'ai avec mon pc. Celui ci reboot de temps en temps sans me faire aucun messa...
bonjour, venant d'aquerir un nouvel ordinateur sous vista, je me suis connecter sur internet via mon model thomson TGH520, l'ordinateur le reconnai...
Bonjour , j'ai un probléme pour formater mon pc je n'arrive pas a accéder au cdrom car les touches ne fonctionne pas ( clavier en usb ) Comment pui...
salut j'ai plusieurs prob, voilà je ne peux plus lire mes films ni écouter de la musique sur wmp. il m'indique qu'une erreur d'application interne s'...
Bonjour, Lorsque je veux installer les drivers de mon imprimante ou un jeu j'ai c:windows\system32\autoexec.Nt qui s'affiche et je ne sais vraiment pa...
Bonjour G viens de changer de PC et g plus de son qui sort de mes enceintes. Quand g vais ds gestionnaires de périphériques, il marque un pb sur le co...
Bonsoir à tous , Je suis sous Xp Sp 2 , et 2 DD , je possède 2 lecteurs - 1 lecteur = Cd-Rw - 1 Graveur Dvd_Rw , je ne parviens plus depuis un certa...
Bonsoir a tous! voila jai un ancien portable ibm thinkpad 770 E avec win xp et bon je souhaiterai le formater car il es passer dans plusieur mains et...
salut j'ai un hdd serial ata de chez seagate 80 go st 380013as. quand j'install xp j'appuie sur f6 pour installer les pilote de ma carte mére pour ...
Salut les copains !! Bon, là, pour une fois, c'est moi qui ai besoin d'aide !! Je précise un truc, pour les bonnes âmes (pas les copains qui me conn...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.23 J'ai une clé usb 32 go Emtec sur laquelle j'ai voulu envoyer un film, mais elle n'était...
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma Casio Collège 2D, le problème est le suivant: Au lieu de m'indiquer le nombre exact, il me le met sous f...
Bonjour, je suis actuellement sans réponse,je dispose d'un pc portable TOSHIBA satellite A100-110,acheté il y a tout juste un an et un mois(les probl...
Bonjour, J'ai Acheté une imprimante multifonction EPSON , Stylus DX 4400 , il y a de cela 3 semaines . relativement simple d'utilisation , elle...
Bonjour, gros souci avec la gravure de mes dvd, meme avec VLC je n'arrive pas les lire sur mon lecteur DVD ! merci de me conseiller car je ne sais ...
Bonjour à tous! Après maj du pilote pour absence de son dans mes haut parleurs les HP fonctionnent mais je n'ai plus le voyant de la touche F6! Il se...
bonjour, les widgets Windows 11 ne s'affichent pas .. j'ai suivi toutes les instructions pour réparer le problème, rien n'y fait.. toujours la gran...
Bonjour, Quand j'allume mon pc je fais ''esc'' puis F9 (boot) et je boot mon cd rw Windows 8 et ça fait un écran noir puis ça lance KDE (le system...
Bonjour à Tous, Équipement : - Matériel Laptop Acer Aspire 5 - Carte Réseau Qualcom Atheros QCA9377 - Internet : Freebox Crystal Question : ...
Bonjour, Après avoir acheté une clé d'activation en ligne, je me retrouve dans l'impossibilité de faire une installation parfaite, et je tourne en...
Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai remarqué que mon pc fixe, freeze 2 fois par heures toutes les heures aujourd'hui j'ai noté les heures de fr...
Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur/graveur de cd/dvd, celui n'était plus visible dans explorer (colonne de gauche) dés que je mettais un cd ...
Bonjour, Comment on fait pour taper le signe de dégrée sur un clavier d'ordinateur? Exemple, je veux chercher un endroit précis sur une carte. 20 de...
Bonjour à tous, Dès que je redémarre pour terminer la MAJ 1903, la mise a jour "plante", le pourcentage avance au compte goutte, 1% en 10 minutes ...
Bonjour, Depuis le changement de ma carte mère a l’identique, mon pc marche nickel sauf que je ne peux plus me connecter à internet ! Ethernet ré...
Bonjour, J'ai recherché une solution sur le forum mais la seule question posée sur le sujet n'a pas eu de réponses. Je ne m'étais pas ape...
Bonjour, J'ai eu une mise à jour ce matin et depuis, sur certaines actions, je n'ai que "non" comme choix quand la fenêtre " voulez vous autorise...
Bonjour, j'ai le même problème que "Quent34240".... chaque fois que j'exécute la fonction "sfc /scannow", j'ai le message suivant: La Protecti...
Bonjour, Je viens de ressortir une vieille tour avec Windows xp professionnel dedans. Je voudrais l'utiliser à nouveau en installant Windows 7 car...
Bonjour, J'ai téléchargé une clef USB bootable avec Windows 10 en 32 bits pour l'installer sur un ordinateur. Ma clef ne s’exécute que en Légacy,...
BONSOIR TOUS LE MONDE Jai ma barre des taches qui c'est mise en vertical,je suppose apres une mauvaise manip avec la souris. je ne sais pas la remettr...
Bonjour chers amis Internautes! Mon problème est que les ecritures de mon PC sont très petites et je ne sais pas comment les agrandir. Le système d'ex...
salut a tous, je me permet de relancer mon appel a l'aide en vous remettant les differentes solutions qu'on a voulu m'apporter. merci d 'avance a c...
Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai rencontré un problème avec ma connexion depuis plusieurs jours maintenant. En effet, j...
Salut voila j'ai Windows 7 et je voudrais savoir comment mètre le lecteur Windows média sur la barre de tache j'ai deja esaiyer le clik droit sur la ...
Bonjour tout le monde. Après avoir cherché un peu partout une solution à mon problème, je me tourne vers vous car je suis désespérée!!! Mon mari n'a...
bonjour je vous explique j'ai récemment acheté un ssd Kingston de 250go je voudrais y mettre Windows 10 afin que mon pc démarre plus vite mais le...
Bonjour ou bonsoir, je vous contacte car j'ai un problème avec mon pc, depuis hier soir mon pc ne se connecte plus à Internet via un câble RJ45. Ce n'...
Bonjour, j'ai un vieux pc sous Mandriva. J'essaie d'installer une Ubuntu, le disque dur fait 80 giga octets, la carte mère est ancienne. Et je n'arriv...
J'ai un problème qu'ent je branche mon pc ASUS à l'écran sa me mes AUCUN SIGNAL clear cmos déjà fait est il ya aucun bips Config : INCONNU vue s...
Bonjour, J'ai un gros problème avec ma freeboxHD, le magnéto s'est détraqué du jour au lendemain. J'ai perdu tous les films et séries que j'avais en...
Bonjour voila mon pc que j'utiliser avant ne fonctionne plus donc je voudrais acheter un autre mais le problème ses que je voudrais un pc pour jou...
Bonjour, Presque tout est dans le litre : j'ai un DVD de Seven version intégrale qui me permet d'installer l'os, mais je ne sais pas s'il est possib...
Bonjour, Au secours !!!!!!! Problème avec Vista / centre réseau et partage coincé : Depuis quelques jours, l'îcone réseau est barré d'une cro...
Bonjour, Je suis complètement bloqué. J'ai bien branché mes adaptateur. J'ai instalé Netgear génie, mais à l'étape 6 du livret ou il est demandé...
Bonjour a Toutes et tous Je me presente Thomas 25 ans ; Alors je vous explique mon problème sa fait 1 ans et quelques semainez que j'ai fait mont...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.