Clavier mélangées

Résolu
marie_1968 Messages postés 26 Statut Membre -  
marie_1968 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,

Je ne peux mettre pas mettre en route mon pc portable, lorsque je tape par exemple A ça me marque ézsxwa
Donc impossible de mettre mon mot de passe
Merci de votre aide, c'est urgent
A voir également:

5 réponses

Résumé de la discussion

Le problème concerne un clavier de portatif qui génère des caractères inattendus lors de la saisie, par exemple A devient ézsxwa, rendant impossible la saisie du mot de passe. Solutions évoquées incluent d’abord d’essayer la combinaison Ctrl+AltGr pour tester le comportement des caractères, afin de déterminer si le problème est logiciel ou matériel. Des éléments non logiciels évoquent une cause matérielle, la nappe du clavier et sa connexion à la carte mère étant centrale, d’où l’avertissement de ne pas forcer lors du démontage et de vérifier les fixations. En cas de doute, certains éléments indiquent de vérifier si les touches fonctionnaient normalement, ou si le problème est présent dès le démarrage, ce qui oriente les hypothèses vers une solution pertinente.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
T3chN0g3n Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 217
 
Bonjour,

Vous devriez avoir un bouton "langue" vérifiez qu'il est bien sur FR (Français) et non EN. Il y'a aussi la combinaison de touches ALT+MAJ qui fonctionnent dans certains cas.
0
marie_1968 Messages postés 26 Statut Membre
 
bonjour et merci mis ça na marche pas
0
Pierr10 Messages postés 13815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 835
 
Bonjour,

Sur l'écran de déverrouillage cliquez sur les options d'ergonomie, quand la fenêtre de saisie du mot de passe est ouverte.


(Cliquez là où est le curseur de la souris sur la photo d'écran).
Vous avez maintenant accès au clavier visuel pour entrer votre mot de passe.
0
marie_1968 Messages postés 26 Statut Membre
 
Bonjour
Super, j'ai réussi a mettre mon mot de passe
Mon PC est maintenant ouvert et comment faire pour résoudre ce problème de clavier mélangées ?
Merci encore pour votre aide
0
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 582 > marie_1968 Messages postés 26 Statut Membre
 
Bonjour,
Lorsque tu tapes la touche Z que se passe t-il ?
Cdlt.
0
marie_1968 Messages postés 26 Statut Membre
 
pour z j'ai
ézsxwa
0
marie_1968 Messages postés 26 Statut Membre
 
pardon, BONJOUR
0
marie_1968 Messages postés 26 Statut Membre
 
On ne peut pas dire que c'est mélangés, c'est juste qu'à chaque frappe d'une lettre ou chiffre ça en note plusieurs
0
marie_1968 Messages postés 26 Statut Membre
 
Bonjour,
Suite à la manip indiqué par glg29 que j'ai refais plusieurs fois, pc en repos depuis.
A ma grande surprise, test fait ce matin
Tout est rentré dans l'ordre !
Un grand MERCI !
Trés bonne journée
0
marie_1968 Messages postés 26 Statut Membre
 
Pour info : manip sur message N° 30
0
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 582
 
Bonjour marie_1968,
Va quand même falloir, à mon avis, que tu surveilles tout çà !
C'est quand même bizarre, la réaction de ce clavier !
Tant mieux si tout est rentré dans l'ordre, content pour toi.
Si tu estimes ton problème réglé, regarde ICI pour passer ton sujet en résolu.
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marie_1968 Messages postés 26 Statut Membre
 
ok
merci
0