La LED de mon disque dur reste allumée...tout le temps !!!
Fermé
MushiPhone
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2021
-
7 janv. 2018 à 00:30
MushiPhone Messages postés 28 Date d'inscription samedi 6 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2021 - 20 janv. 2018 à 19:27
MushiPhone Messages postés 28 Date d'inscription samedi 6 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2021 - 20 janv. 2018 à 19:27
A voir également:
- Voyant disque dur toujours allumé
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
28 réponses
MushiPhone
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2021
4
10 janv. 2018 à 19:30
10 janv. 2018 à 19:30
Bonsoir Luc, je ne sais pas pourquoi je n'ai plus de réponses et de nouvelles de vous. Je ne comprends pas mais je vous écrit pour vous dire
que j'ai identifié le service qui fait que la LED reste fixe. La quête fut longue, lassante, pénible. Il s'agit du service "Service Interface du magasin réseau" du fabricant Microsoft Corporation.
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire avec ça ?? Comment puis je arranger mon souci ? Cela vous a t'il aidé ?
Dites moi s'il vous plait. Je compte sur vous. Merci d'avance.
que j'ai identifié le service qui fait que la LED reste fixe. La quête fut longue, lassante, pénible. Il s'agit du service "Service Interface du magasin réseau" du fabricant Microsoft Corporation.
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire avec ça ?? Comment puis je arranger mon souci ? Cela vous a t'il aidé ?
Dites moi s'il vous plait. Je compte sur vous. Merci d'avance.