Problème appcrash, l'explorateur windows bug
Résolu
Guilhem89
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Morad MOUJAHID -
Morad MOUJAHID -
Bonjour,
Bonsoir,
Je suis désepéré. J'ai un pc portable, un toshiba satellite p200 16 x avec Vista ( )
Et tout à l'heure, pendant que je surfais sur internet, je recois un message d'erreur de la part de l'explorateur windows, qui me demande soit de chercher une solution en ligne (il n'a rien trouvé, ça buggait trop ) ou soit de redémarer l'application, je l'ai redémarrer ça faisait toujours la même chose, j'ai regardé dans "détailes", et j'ai vu APPCRASH...
J'ai éteint le pc et redémarrer, rien n'y fait, toujours le même problème...
Aidez-moi,je vous en prie...
bonne soirée
ps : je poste d'un autre pc et j'ai cherché des solutions, mais j'ai rient rouvé :(
Bonsoir,
Je suis désepéré. J'ai un pc portable, un toshiba satellite p200 16 x avec Vista ( )
Et tout à l'heure, pendant que je surfais sur internet, je recois un message d'erreur de la part de l'explorateur windows, qui me demande soit de chercher une solution en ligne (il n'a rien trouvé, ça buggait trop ) ou soit de redémarer l'application, je l'ai redémarrer ça faisait toujours la même chose, j'ai regardé dans "détailes", et j'ai vu APPCRASH...
J'ai éteint le pc et redémarrer, rien n'y fait, toujours le même problème...
Aidez-moi,je vous en prie...
bonne soirée
ps : je poste d'un autre pc et j'ai cherché des solutions, mais j'ai rient rouvé :(
A voir également:
- Appcrash windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- +33 7 56 79 66 55 ✓ - Forum Mobile
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
12 réponses
J'ai eu ce même problème pendant pas mal de temps et finalement c'était tout bête, ce sont les drivers pour votre ordinateur qui ne sont pas a jour... Dès que je lance quelque chose qui auquel je n'ai pas installé le driver win seven c'est systématique APP Crash... Donc voila, a vous de trouver les programmes qui bug et de télécharger les drivers!!
j'essaie de télécharger le logiciel gratuit proposé par ma-config.com et AVG me stoppe m'informant qu'il y a un virus... :(