Les discussions

nomdecode220 MacOS

Dofus téléchargement et installation

Slaut à tous, j'aurai besion de jeux dofus je l'ai télécharger avec idofus pour l'installer je clique sur idofus et en au de l'écran il ya marqué ini...

57 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par track
jojo Windows

Pc trés lent

Bonjour, je vous écrit car le PC de bureau de la famille est devenu incroyablement lent, cela va faire maintenant une semaine, et il est quasiment im...

57 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par V-X
Hp_PAVILION Linux / Unix

Fonctionnalités (etc...) de linux

Résolu

Bonjour, J'hésite encore à passer de mon bon vieux windows XP à un joli petit linux ! Pourriez vous chers utilisateurs de linux...me donner les fonc...

57 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Hp_PAVILION
dready Windows

[xp home] panneau de configuration hs

Résolu

Bonjour, voici mon problème : L'ensemble des fonctions du panneau de configuration ne répondent plus lorsque je double-clique dessus (sauf les s...

57 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par juand
Nex35 Windows XP

Install de xp sur asus g1s sous vista de base

Bonjour a tous, Donc je vous explique mon probleme, j'ai acheter un asus G1 S (un portable pour jouer, je sais je sais bouu jouer c'est nul :D ) et...

57 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par skhay
Wyldred Windows

Problème ports

Bonjour, je viens de téécharger e-mule et je suis confronté à un problème... : l'ouverture des ports. Ce n'est pas la première fois que ça me déran...

57 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par Wyldred
memorix78 Windows XP

De windows vista a xp ...

Bonjour, Voila mon probleme ... J'ai depuis 2 mois Windows Vista Edition Familiale Premium sur un ordinateur HP Pavilion 9820ef ... Mais ... Il ram...

57 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
memorix78
Anderson34 Matériel & Système

Mon pc plante au démarrage

Résolu

Bonjour... mon problème est: j'ai monté un ordinateur... Carte mère asrock ALiveNF4G-DVI... Processeur AMD Athlon 64 X2 4400+ Dual Core socket AM2...

57 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par Thanthor
marseille- Windows 95/98

Formattage windows 98

Bonjour, Alors voila j'ai formater mon ordinateur avec fdisk mais je n'arrive plus a reinstaller windows 98 pourtant j'ai le cd mais il ne veut pas d...

57 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
le druide
toto BIOS

Probleme après un rest de bios

Bonjour, Je vien d'effectuer un reset de bios et en redemarent il me met : Invalid congiguration information-please run setup program Performing ...

57 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
flo88
Yannou.10 Matériel & Système

Restaurer complètement son pc

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a un presque 2 mois un PC portable Toshiba Satellite P300-156 avec comme OS Vista 32 bits. Le DD est partitionné : l'un ...

57 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par Utilisateur anonyme
we-are-back31 Matériel & Système

Nouveau pc gamer

Bonjour, Je viens de créer ma petite configuration pour m'acheter un nouveau pc ! Un pc qui pourrais tourné correctement car je un amateur de jeux v...

57 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Fox-Winsax
Utilisateur anonyme Gravure

Graver photos

Bonjour, je vourdai graver mes photos sur un cd, mais pas douééééée. J'ai le

57 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par La fille Anononononyme =)
walidove Carte graphique

Conseil pour acheter une carte graphique

Résolu

Bonjour,slt jai une carte graphique geforce 7600gs je voudrai bien la changé alors je veux des conseils svp.je veux acheter une 8400gs mais apparement...

57 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Boss15
:D Gravure

Gravé un film sur un dvdr avec burner xp pro3

Bonjour, je suis débutante et j'aime graver un ou plusieurs film sur un DVD-R et j'ai comme programme burner xp pro3. J'ai deja graver un film ...

57 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
ziggourat
jeanboots Linux / Unix

Problème d'installation du scanner

Bonjour, Bonjour à tous, Voilà , méga probleme pour installer mon scanner epson perfection 2480. Lorsque j'ouvre applications puis scanneur xsane, j...

57 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par jeanboots
Inayae Windows

L'instruction à "0x100120cd" emploi l'ad

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème très embêtant avec mon PC et le PB est vraiment dur a comprendre car même en formatant j'ai toujours les erreur ...

57 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par Inayae
Ploupy Windows

Ralentissements de mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai un PC windows qui est assez vieux je dois dire mais il ralentit extrêmement au démarage et il se coupe des fois tout seul Pourrie...

57 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par Ploupy
ceza Windows

Pc comfortable????

Bonjour, voila jai acheter un pc es que il est puissant???? PACKARD BELL 8502 Processeur Marque du processeur AMD Type de processeur Athlon ...

57 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
slipknot512
mamanendetresse Windows

A l'aide j'ai perdu tout mes fichiers

Bonjour, qui peut me venir en aide ? je viens de perdre toutes mes photos et autres fichier en fait j'ai eu un virus suite a ca mon ordinateur a ete...

57 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par Graffitir
Drihm__X Matériel & Système

Détection disque dur 200go

Résolu

Salut je viens d'acheter un Western Digital de 200go en slave, reconnu dans le bios, windows ne l'affiche pas dans le poste de travail, comment faire ...

57 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par sagera
lyn Windows XP

O secours xp fou

Bonjour, voila j'ai un souci j'ai installé free et depuis lorsque j'allume mon pc il n'arrete pas de redemarrer je n'y comprend rien en informatique ...

57 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
lenicois2
Pierro Linux / Unix

Logiciel graphique sous linux

Bonjour, J'ai 2 ordinateur dont 1 qui a mon logiciel graphique (The gimp), et cette ordinateur a rendu l'âme, et je me retrouve sans rien.Alors, si q...

57 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par vil_coyote
spaguettedu18 Windows

Mon pc rame grave

Bonjour, Mon pc rame énormément depuis quelques jours e c est de pire en pire. Les pages sont très longues à s ouvrir et par moment mon pc bug carrém...

57 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
amin0u
matou91 Refroidissement

Overclock core 2 duo e6750

Bonjour, Je tourne depuis un mois a 3Ghz en 8*375Mhz et avec un voltage en Auto . J'aimerai voir jusqu'ou il peut aller sachant que j'ai encore un re...

57 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Amet
drogba7213 Autres distributions Linux

Probleme de mise à jour

Résolu

Bonjour, je suis sous mandriva et le problème est que mes mises à jour se bloque pouvez vous m'aidez svp?

57 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par drogba7213
Jimmy Carte son

Carte graphique non lu et pas de son

Bonjour à tous ! Voila , je vais vous citer mes deux problémes : 1) Après avoir formater mon ordinateur qui ne fonctionnait pas depuis octobre ...

57 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par Jimmy
mOlz Ecran

Écran bleu de la mort a l'installation de win

Bonjour, j'ai acheté il y a une semaine un pc : -CM intel DP35DP -proc intel core 2 duo -CG nvidia 8600 GT 256Mo -RAM DDR2 corsair 3Go (667) (1x...

57 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par john92160
DODO Imprimante

Imprimante dx6000

Bonjour, je viens de changer d'ordi et je voulais réinstaller mon imprimante, mais celui ne veut pas lire le CD d'installation je ne sais quoi en pen...

57 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
baladur13
ROMANO599 Windows

Pc trés lent

Bonsoir,alors j'ai un petit probléme assez embétant mon pc est trés lent il lui faut a peu prés 5min pour lancer la page d'internet,et pour éxécuter l...

57 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par romano599
Dan Matériel & Système

Aide, avis et conseils pour un novice....

Résolu

Bonjour, ce premier message va être plutôt long puisque je vais raconter en détails mon problème. Alors , tout d'abord, j'étais en train de jouer ...

57 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par Dan
nouillette Windows

Besoin d'aide urgent gros probleme bureau pc

Bonjour, Alors voilà j'ai installer mon logiciel pour relooker mon pc pour avoir l'apparence de vista et je ne vois plus rien que les icones ...

57 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par JM
moicvraimentmoi Windows XP

Lsa shell export version

Salut j'ai 25 secondes pour vous dire que j'ai un gros problème avec LSA Shell EXport Version qui ferme mon ordi au bout d'une minute dès que je me c...

57 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par abdel
Zobux Windows

Aide de anty spy

UNE AUTRE QUESTION SVP. JÉ YAHHO ANTY SPY ET JE PEUT PAS SUPRIMER DEUX ÉLÉMENTS IL DISENT QUE CEST RISQUÉ ET QUE ÇA PEUT ENDOMMAGÉ MON ORIDNATEUR , ...

57 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
jalobservateur
Utilisateur anonyme Linux / Unix

Changer les chmoder pour les rendre

Bonsoir, je bloque sur ma page joomla pré-installation, à la fin : "Modifiez site-joomla par le nom du répertoire de votre site"( j'avais pourtant dé...

57 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par Utilisateur anonyme
niklosnuts Windows

Je suis sous dos mais n'arrive pas a demarrer

Résolu

Salut Voila j'ai un soucis avec mon PC suite a un clear cmos bref j'ai enfin réussi a me mettre sous DOS, mais la je ne sais pas quoi entrer comme c...

57 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par dosso fatoumata
prisca66 Windows

Probleme kernels64

bonjour s'il vous plait ,il y aurait t'il quelqu'un qui puisse m'aider pour mon probleme un message d'erreur me disant windows ne trouve pas'C:/WINDOW...

57 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par P2
teutates Autres distributions Linux

Linux sur disque usb 2

Bonjour, Je tente depuis quelques jours d'installer Linux sur un disque externe USB 2.0. 1 - La Mandrake 10.1 Community J'ai installé la 10.1 Commu...

57 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par panda31
davidounet Windows

Unisntalling whensearch

Résolu

Bien à vous, Pourquoi ce message d'erreur apparaît pratiquement au trois secondes sur mon ordinateur UNINSTALLING WHENSEARCH!!! ...

57 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par boulepate
VEBE Gravure

Graver un fichier *.avi

salut, je cherche à graver avec NERO un fichier .avi qui fait 756 mo sur un cd qui fait 800mo. NERO indique"la capacité du disque n'est pas suffisant...

57 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par yruse
bouloir Windows

Rundll erreur chargement

bonjour à tous sur xp familial ouverture de l'ordinateur message RUNDLL " erreur de chargement de C:\PROGRA~1\IEMENU~1\tbextn.dll Le module spécifié...

57 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
Richard1
noa31 Windows

Arnaque ou pas?

coucou a tous j'ai une question sur une arnaq ou pas je vais essayer de rester vague parce qu'autrement on me dira q je fais de la pub... alors voil...

57 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2004 par Richard1
david010984 Clavier

Mon clavier écrit n'importe quoi

Résolu

Bonjour, voila j ai mon pc portable qui a les touche qui ecris dans tous les sens du style comme sa : cv *6 ac 3e c3av5er n6r-a3 *tn que ce passe t il...

58 réponses Dernière réponse le 18 août 2025 par h633aaa
Guillaume Matériel & Système

Probleme restauration systeme ps3

Bonjour, J'allume ma ps3 un matin et tous a coup elle inscrit qu'il faut que je restaure le système. Ok pas de problème j'arrive a 100% et je l'a ...

58 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par Zn
fee maison Windows

Mini pc q media windows ce 5.0

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai eu par France Loisirs un Q-media mini notebook 7" qui fonctionne sous Windows CE 5.0. Peu de temps après, j'ai voulu comme d'...

58 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Foxyz005
damieng11 PC portable

Problème activation wifi hp pavillion dv7

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un HP Pavillion dv7 1145ef sans Vista, mais le wifi ne marche pas. Ma freebox v5 marche très bien et le...

58 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par Martial
Résultats 25401 - 25450 sur un total de plus de 50 000