Les discussions

Barre des taches perdu

Bonjour Je ne trouve plu la barre des tache de mon pc merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Tableau de bord de hp smart en anglais

Bonjour, Je ne comprends ce qui c'est passé. Le tableau de bord de HP Smart est en anglais alors que je n'ai rien fait. Je ne suis pas du tout bilin...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
kaumune

Problème de mise en réseau pc w10 et pc w7

Bonjour à tous, J'ai deux PC, un avec W10 et l'autre avec W7 Lorsque je veux connecter mon PC W10 à mon PC W7, j'obtiens le message suivant: Je n...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
brucine

Prévisualisation des photos sur mes vignettes

Bonjour, Suite à une manipulation inopportune, j'ai perdu beaucoup de dossiers de toutes sortes. Sur conseil d'un technicien informatique, j'ai uti...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Manuel44_85

Mon ordinateur ne démarre plus

bonjour suite a une micro coupure de courant mon ordinateur ne s'est pas rallumé lorsque j'ai voulu le redémarrer après la coupure j'ai appuyé sur le...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
billmaxime

Scanner

 Résolu

Bonjour Comment scanner un document avec une imprimante CANON MG 3650S

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
jmarion3

Problème carte mère

Bonjour à tous J'ai transféré toutes ma config d'une tour a une autre et depuis que j'ai tout rebranché dans ma nouvelle tour Mon ordinateur s'all...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Mxm.lgrs

Imprimante epson inactive sur pc

 Résolu

Bonjour, Après changement de mon PC, mon imprimante Epson XP-345 est affichée inactive. Comment remédier ? Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Tartignol

Impossible de visser lecteur dvd sur pc

Bonjour, J'ai acheté un lecteur dvd pour l'installer sur mon nouveau PC. Or je ne peux pas le visser (voir photo). Le boitier de mon PC est de marqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
georges97

Problème périphérique inconnu

Bonjour, Je viens vers vous suite à un problème de périphérique. En effet, dans le gestionnaire de périphériques, un périphérique USB inconnu (avec "...

29 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
billmaxime

Un disque dynamique, peut-il causer des soucis ?

 Résolu

Bonjour bonjour, J'ai accidentellement converti mon disque dur en un « disque dynamique », en me renseignant j'ai vu qu'il était nécessaire de sup...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
DKdence

Problème d’ordinateur

Hello ! J’ai un soucis.. Voilà, j’ai reçu les derniers composants de mon ordi et je n’arrive pas à faire fonctionner mon ordi, je m’explique. -...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
txiki

Tour gamer qui ne veux plus s’allumer

Bonsoir j’ai ma tour qui fonctionnait très bien 3h avant, et quand j’ai voulut la rallumer rien a faire sa ne voulait pas. j’ai rien touché rien téléc...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
txiki

Probleme d imprimante

bonjour a tous besoin d aide , mon imprimante ne sort pas se que je lui demande ex: quand j essaye d imprimer un patron couture , tout ne sort pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
txiki

Réactiver ma souris sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai probablement désactivé accidentellement ma souris sans fil par appui accidentel sur certaines touches , mais je ne sais pas lesquelles....

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
txiki

Problème de 2 bips sonores

 Résolu

Bonsoir J'ai récupéré un pc HP pro Intel Pentium inside pour une association que j'aimerai faire fonctionner. Pour cela, j'ai changé l'alimentation (...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
ppp

Reboot and select proper boot device

Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème (je suis un peu voir totalement perdu) J'ai une tablette graphique avec ordinateur intégré e...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
LayTChips

Image incorrecte sppc.dll n est pas conçu ...

Lors d un téléchargement de logiciel , j obtiens quasi tout le temps ce genre de message xxx.exe Image incorrecte [xxx étant le logiciel que je v...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
fabul

Retrouver/réparé mon ssd

Bonjour tout le monde mon problème est le suivant : Alors voilà, j'ai un acer nitro et j'ai voulue installer complètement linux(Ubuntu) dessus contr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Aucun accès internet windows 11

Bonjour à tous, depuis ce matin je n'ai plus aucun accès à internet sur mon Microsoft Surface Laptop Go je n'ai plus le logo Wi-Fi n'y rien. Dans le g...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
bazfile

Windows 10 "loupe-recherche"....

Bonjour, je suis sur Windows 10 et j'ai un problème récurent qui me dépasse et que je n'arrive pas a comprendre et résoudre , d'ou l'appel que je lan...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
herve 28

Laptop hp win 8

Bonsoir, Mon fils m’a donné son laptop HP ENVY avé. Windows 8. Avec le Windows Update Windows 8.1 s’est installer. Mon problème est qu’il ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Remettre mon pc à zéro

Bonjour, Je souhaite effacer toutes les données personnelles ou non, fichiers etc....d'un PC de la marque ACER pour le revendre. J'ai perdu le clef ...

25 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
MPMP10

Ne démarre pas

Bonjour, Propriétaire d'une imprimante Samsung CLP-325W. L'imprimante ne démarre pas à la mise sou tension ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
MPMP10

Problème chauffe ryzen 7 5800x

Bonjour, J'ai un problème concernant mon processeur Ryzen 7 5800x tout neuf fraichement monté. Il est très bien refroidi par un noctua nh d15. 6...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
blux

Bonjour comment choisir son imprimante, j'en ai deux

 Résolu

Bonjour, J'ai deux imprimantes jets d'encre et laser, comment faire pour choisir l'une ou l'autre pour imprimer. Jusque maintenant j'avais le choix...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Absorbeur d'encre avec canon pixma mg2120) merci

 Résolu

Bonjour, absorbeur d'encre presque plein Cano Pixma MG2120 Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
jmarion3

Lenteur d'accès internet qui rame

Bonjour, J'ai indiqué dernièrement que mon PC ramait suite à l'évolution Microsoft de Windows 10 vers Windows 11 sans que je puisse changer de versi...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
locaguo

Problèmes au démarrage, à l'arrêt, de la souris et du son

Bonjour à tous, Je me permet d'envoyer un message sur ce forum pour essayer d'avoir une réponse à mes problèmes sur mon pc portable. Je m'explique :...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Baptiste

Problème de son, realtek impossible à installer

Bonjour, c'est la première fois que je poste ici, je suis vraiment désesperer ... J'ai pu voir que beaucoup avais eu le même soucis que moi sur le for...

66 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Radical-T9

Problème sur unité centrale ancienne

Bonjour, je viens d'acheter une unité centrale Acer d occasion. Sous windows vista de 2006 il me semble. Je ne peux pas regarder Netflix. Message de e...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
MPMP10

Applications

Bonjour, Tout d'abord je débute sur l'ordinateur, suis complètement nul, voilà j'utilise sfr, fdj, chrome, google, instagram, facebook que j'ai mis ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
vuesurmer44

Processus fils et petit fils fork

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider à créer 3 processus fils ainsi qu 'un petit fils comme ceci : le père crée 3 fils (jack, franck et jhon) ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
mamiemando

Impossible d'accéder à mon disque dur externe

Bonsoir à tous, En effet j'ai disque dur qui était installer dans mon ordinateur portable, j'ai transformer celui-ci en disque externe en le mettant...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
billmaxime

Pc dell bloqué

 Résolu

Bonjour J'ai bloqué mon PC DELL... je ne sais pas comment... enfin si j'ai posé un cahier sur le clavier ! Une combinaison de touches a malencontreu...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
madmyke

Impossible de rentrer sur le bios

Bonjour à tous J'ai un petit problème concernant un ancien pc : HP Compaq dc5700 Microtower J'ai cloné mon disque C: qui était un HDD vers le F qu...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
side87

Pb de transfert de données w10 sur pcw11

Bonjour, je viens d'acheter un portable Asus w11et je voudrais transférer une sauvegarde w10 de mon vieux pc. la sauvegarde est sur disque dur ext...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
jeannets

Mac bloqué avec curseur multicolore

Bonjour, Après ouverture de ma session, je ne peux cliquer sur rien du tout sans que mon curseur ne se transforme en roue multicolore et que tout ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Lauredg

Disque dur externe n'est plus visible sur le pc

Bonjour à tous, J'ai un disque dur portable 3To Toshiba External USB 3.0 USB Device qui fonctionnait très bien jusqu'à hier puis pour je ne sais q...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
quentin2121

Perte du curseur de luminosité

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 11, mon PC (un Lenovo) ne possède plus d'option pour changer la luminosité : les raccourcis cla...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
fabul

Je ne connais pas le pc hp

Bonjour a tous j'ai récupéré un pc HP AR 5B22 mais avant de le branché au secteur j'ai préféré l'ouvrir pour faire une vérification et je m'aperçois...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
marino.p

Changement carte mère - perte de données ?

Bonjour, je vais changer ma carte mère puisque mon pc ne fonctionne plus, cependant je n'arrive pas à savoir si je vais perdre ou non mes données ? Ét...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
epango

Ordinateur qui s'éteint tout seul et ne redémarre pas

Bonjour, Je viens demander de l'aide car depuis maintenant un bon moment mon ordinateur s'éteint pour aucune raison. J'ai regardé pas mal d'informat...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Didoul33

Carte mère compatibilité

Bonjour, j’ai une carte mère msi B365M pro-vdh et je voudrais savoir quelle processeur je peux prendre , actuellement j’ai une rtx 2060 avec un i3 910...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
epango

Clé usb illisible

SE : windows 10 clé usb en fat 32 Bonjour J'ai une clé USB PHENIX en FAT 32 de 4 Go. Elle contient 901 Mo de données. Elle apparait bien dans le p...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
fabul

Changement de ssd interne besoin d'aide

Bonjour, Je viens de recevoir un SSD interne de 500go avec lequel je veux remplacer l'ancien de 255go. Après m'être renseigné, je sais comment ...

24 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
quentin2121

Transfert de données

Bonjour, Un problème sur les transferts de données disque à disque. Ca montait jusqu'à 300 Mo/s quand j'ai installé ma nouvelle config, un an plus ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
jee pee

Pc portable / ps5 recouvert de plastique/condensation?

Bonjour, je voulais savoir si le faite de recouvrir mon pc portable et ma ps5 de papier bulle plastique toute les nuits, il y aurait il un risque de c...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
manu31974

Disque plein en apparence

Bonjour. Mon disque dur C est plein malgré une utilisation modérée et peu d'applis installées. J'ai fait un nettoyage et une défragmentation qui montr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
jeannets

Modification

bonjour, j'ai changer de box et mon imprimante ne fonctionne plus, je suppose quu'il faut modifier le nom de la box dans l'imprimante mais je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Didoul33
Résultats 25401 - 25450 sur un total de plus de 50 000