Les discussions

Je suis obliger de faire un reset cmos pour lancer mon ordi

Résolu

Bonjour, je viens vous demandez de l'aide car j'ai un soucis avec mon ordinateur. Si je n'enlève pas la pile bios et ensuite je la remet mon ordinateu...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
flo88

Diagnostique démarrage windows

Bonjour, Mon ordinateur met du temps à démarrer. J'aimerai savoir s'il existe un outil gratuit et simple qui me permettrait de diagnostiquer mon démar...

23 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
lolodu61

Bloqué sur le bios pour installer windows 10

Résolu

Salut tout le monde ! Étant né durant les années 2000 je n’aurai jamais pensé un jour utilisé un forum pour me sortir d’une galère, mais aujourd’hui, ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Brucine

"erreur d'écriture" carte sdhc

Bonjour, j'ai récemment acheté une carte sdxc pour mon Lumix g5 mais mon appareil photo indiquait "Essayer une autre carte sd". J'ai donc mis une cart...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Jojolaguitare

Tous les voyants clignotent epson dx-4050

Résolu

Bonsoir à tous ! j'espère que vous avez eu une bonne journée :). J'ai une imprimante de marque Epson, REF : DX-4050, quand je l'allume, tous les voya...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
samad13dz

Le pc s'éteins et redémarre sur un seul jeu ??

Bonjour, J'ai soucis depuis quelques semaines , quand je lance MFS 2020 ( un jeu qui est sur un disque dur SSD bien précis) mon PC  s'éteint et redé...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
foxchris4485

Pc viens d’être monter, led dram s’allume en rouge constant

Bonjour j’ai besoin de votre aide mon pc viens d’être monter et il n’affiche rien même pas le bios et une led rouge est allumé j’ai regardé partout da...

dimdim

Imprime en noir

Bonjour,les relevés de banque  L C L  La partie compte sort tout en noir .  que faut il faire   merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
brucine

Bruit de rasoir électrique provenant de mon pc portable

Bonjour, J’ai frappé sur mon PC portable sans faire exprès et, malgré le fait qu’il fonctionne très bien, il fait un bruit inhabituel de rasoir élect...

seb77150

Clavier bloqué en azerty

Résolu

Bonjour je n'arrive pas à débloquer ce clavier. Les touches sont en QWERTY. Les raccourcis clavier ne fonctionnent pas. Merci pour votre aide 

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Fgadjo1

Erreur:insérer un disque dans lecteur usb,0 octets affiché

Après avoir tout essayé. Je me retrouve toujours avec cette même erreur sur ma clé USB qui n'affiche plus le stockage et précise juste 0 octets avec l...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
fabul

Différences de performances

Bonsoir, J'ai acheté un écran 240 Hz full HD. Il marche à merveille mais il y a une chose que je ne comprends pas. Tout d'abord, si je descends en 72...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
doudou

Adaptateur hdmi display

Bonjour  J’aimerais savoir quel type d’adaptateur j’aurais besoin pour branché une console hdmi sur un écran en display. J’ai cherché un peu mais j’a...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
seb77150

Problèmes de crash aléatoires

Bonjour Je pose la question ici car je n'ai pas trouvé de réponses en cherchant sur plusieurs sites. Pourquoi est ce que mon ordinateur (Lenovo z50-z...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
RealGolix

Disque dure 4tb ne reconnait que 1.67tb

Bonjour, J'ai un disque dure 4TB avait 2 partitions de 2TB en MBR, J'ai voulu créer une seule partition de 4TB et voilà j'ai perdu tout contrôle. Mai...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
fabul

Messsage s'imprime tout le temps epson xp 255

bonjour,,,, help  help j'ai une imprimante epson x p 255. je l'utilise avec des cartouches sans marque. je sais pas bien... j'ai un message d'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
billmaxime

Clé usb "insérez un disque dans le lecteur"

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, lorsque je branche ma clé USB, elle est reconnue comme "disque amovible" et je ne peux pas accéder aux données. ça m...

31 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
fabul

Problème avec un pc monté récemment

Bonjour, le mois dernier j'ai monté un PC pour une connaissance. La semaine dernière, il m'a annoncé qu'il ne fonctionnait pas. Je me suis rendu chez ...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Hamaida

Probleme de bios

mon bios ne veut pas se lancer mais j'arrive a aller sur windows en allumant mon pc j'ai un black screen pendant 30 sec et ensuite j'arrive sur window...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Laszz

Disque dur plein qui se remplit seul

Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP que j'ai acheté a mon ancienne boite il y a quelques années qui est sous Win7. Le disque dur est de 500 go et est depuis quel...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
MPMP10

Ping élevé malgré la fibre ... besoin d'aide !

Bonjour à tous, Tout est dans le titre ... j'ai une grosse latence avérée sur au moins 1 jeu et lorsque j'essaye d'accéder à certains sites je trouve...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
doudou

Imprimante déconnectée du réseau

Bonjour, Mon imprimante Canon IR2525 quand elle passe en mode veille elle est déconnectée du réseau jusqu'à ce qu'on appuie sur le bouton vert pour l...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
contrariness

Cartouches pas reconnues

Bonjour, Je viens de changer la tête d'impression sur mon imprimante Canon Pixma IP 7250. Certaines cartouches sont vides mais l'imprimante ne les r...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
aandre01

Pas d internet sous windows xp

Résolu

Bonsoir à tous, j’ai un pc portable qui est sous xp , et je n arrive pas à me connecter sur internet, savais vous pourquoi? Merci de votre aide

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
cdbvs

Changer l'application pour modifier les images

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour changer l'application avec laquelle on modifie les photos sur windows 11 ? En faisant clic droit sur mon dossier, c'es...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
brucine

Bug de messages

Bonjour, J'ai mon ordinateur qui bug grave depuis quelques jours et je sais pas d'où ça vient. J'ai CCleaner et Malwarebytes d'installé et tout va bi...

cdbvs

Comment installer des polices sur un chromebook ?

Bonjour, Pour la rentrée scolaire 2022/2023, je vais bientôt avoir un Lenovo IdeaPad Duet Chromebook 5 13Q7C6 et je voudrais savoir comment y install...

jns55

Convertir un fichier .mcf en fichier pdf

Bonjour, J'ai fait des livres photos avec PIXUM qui utilise le logiciel CEWE et génère un fichier .mcf. Je ne peux pas ouvrir ce fichier pour le réu...

TP29

Probleme quest 2 et port usb c

Bonjour a tous. J'ai acheté un quest 2 il y'a un petit moment. Afin de connecter le quest a mon pc, j'ai tester de nombreux cable usb vers usb c, mai...

hiehfhe

Branchement power sw

Bonjour je n'arrive pas à brancher le power sw et les autres câble sur ma carte mère qui est une MS-7957 793305-002 793739-0001. Merci pour votre aide...

T3chN0g3n

Ecran trop lumineux

Résolu

Bonjour depuis hier après avoir appuyé sur toutes les touches de mon clavier mon ecran est subitement devenu très lumineux / contrasté (je suppose que...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
fabul

Mise à jour windows 8 vers 10

Bonjour * Est-il encore possible de mettre à jour gratuitement Windows 8 vers Windows 10 ? Si oui merci beaucoup pour le comment.

MPMP10

Pas de son sur les haut parleur de mon pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un PC portable mais il n'y a pas de son par les haut parleurs incorporés. Par contre j'entend quand je branche les écouteurs....

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Mike-31

Augmenter taille des lettres et mettre en gras

bonjour je souffre de malvoyance et la lecture des texte sur internet ,pages de recherche ou jeu mais pas que m'est difficile . existe t-il un réglage...

T3chN0g3n

Imprimante hp officejet6950

Bonjour, En connectant il y a 2 ans mon imprimante  HP OFFICEJET6950, il a fallu que j'ouvre un compte chez HP, afin que les impressions soient possib...

Sissine

Mon périphérique clavier a disparu de windows 10

Bonjour* Mon périphérique CLAVIER a disparu de windows 10. Je ne trouve plus un onglet clavier dans le gestionnaire de Windows. Quelque chose l'a s...

kaneagle

Grésillement pixels pc portable

Bonjour à tous, Je me permet de poster ici car j’ai rencontré quelques problèmes avec mon pc Portable MSI.  (J’ai mis le problème en lien attaché, ...

Futurion_

Configuration

Bonsoir a tous ... Voila suite a vos réponses pour ma configuration actuelle  J'ai bien compris que cela ne vaut pas le coup d'essayer de l'améliorer ...

epango

Pc n’arrive pas à booter sur dd externe avec erreur.

Résolu

Bonjour à tous,  Jai pu voir et sans surprises que c’est une erreur commune, mais malgré le nombre de messages à ce sujet je dois tout de même demand...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
JulienISO

Problème démarrage pc

Bonjour, je viens de monter ma config : i5 11400f, carte mère Gigabyte z590m, rtx3060ti, alimentation Msi mag 650w.  En allumant mon pc j’ai remarqué...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
epango

Imprimante statut non reconnu

Bonjour* Impr. 3 en un HP Envy 4502 affiche Statut de l'imprimante non reconnu ...  où trouver ce statut et réparer  Merci

contrariness

Réinitialisation : absorbeur encre plein

Bonjour, Mon imprimante Brother MFC-J6520DW affiche que son absorbeur d'encre est plein, je l'ai donc changé, et fais la procédure de remise à zér...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
essaro

Composant pc portable cassé

Bonjour, Bonjour, Après avoir démonté mon pc portable pour y mettre de la pâte thermique, celui ci ne redémarré plus. Je l'ai redémonté à ...

macbernic

Ordi portable gaming a des pertes d'fps de jour en jour.

Bonjour, J'ai acheter un pc portable gaming il y a a peu près 8 mois, il avait a peu près 90-110 fps alors que tout les options graphique sont au max...

bazfile

Souris sans fil ne marche plus!

Bonjour, je vous contacte car ma souris Corsair HARPOON RGB wireless ne se connecte plus à mon PC et cela même lorsque je la connecte avec un câble. P...

Pingouin_Rico

Le défilement avec la molette de la souris est très lent

Salut à tous, je fais face à un souci sur mon nouveau MacBook air, j'aurais ainsi besoin de votre aide. Ma souris est la Logitech G pro Wireless (que...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
_Ritchi_

Réinitialiser le mot de passe de mon mac

Bonjour, je souhaites réinitialiser mon mot de pass mac à savoir que : système d’exploitation high Sierra MacBook Pro qui date de 2012 Jai utiliser...

_Ritchi_

Mon mac chauffe et fait du bruit

bonjour , depuis quelque temps mon Mac Chauffe et fait du bruit : les ventilateurs sans doute ; mais comme c'est nouveau ça commence à m’inquiéter je...

_Ritchi_

Achat pc et carte graphique

Résolu

Bonjour, je souhaite faire l' achat d' une tour Dell optiplex 7010 sff  et changer la carte graphique pour que mes fils puisse jouer à fortnite. ( Le ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
H0enheim

Pc lent au demarrage : mpossible a trouver de solution

J ai un pc megaport intel i5 gtx1650 16go de ram windows 10 bref un bon pc qui fonctionne plutot bien a pars quand je le demarre apres avoir mis mon m...

fabul
Résultats 25401 - 25450 sur un total de plus de 50 000