Les discussions
Je suis obliger de faire un reset cmos pour lancer mon ordi
RésoluBonjour, je viens vous demandez de l'aide car j'ai un soucis avec mon ordinateur. Si je n'enlève pas la pile bios et ensuite je la remet mon ordinateu...
Diagnostique démarrage windows
Bonjour, Mon ordinateur met du temps à démarrer. J'aimerai savoir s'il existe un outil gratuit et simple qui me permettrait de diagnostiquer mon démar...
Bloqué sur le bios pour installer windows 10
RésoluSalut tout le monde ! Étant né durant les années 2000 je n’aurai jamais pensé un jour utilisé un forum pour me sortir d’une galère, mais aujourd’hui, ...
"erreur d'écriture" carte sdhc
Bonjour, j'ai récemment acheté une carte sdxc pour mon Lumix g5 mais mon appareil photo indiquait "Essayer une autre carte sd". J'ai donc mis une cart...
Tous les voyants clignotent epson dx-4050
RésoluBonsoir à tous ! j'espère que vous avez eu une bonne journée :). J'ai une imprimante de marque Epson, REF : DX-4050, quand je l'allume, tous les voya...
Le pc s'éteins et redémarre sur un seul jeu ??
Bonjour, J'ai soucis depuis quelques semaines , quand je lance MFS 2020 ( un jeu qui est sur un disque dur SSD bien précis) mon PC s'éteint et redé...
Pc viens d’être monter, led dram s’allume en rouge constant
Bonjour j’ai besoin de votre aide mon pc viens d’être monter et il n’affiche rien même pas le bios et une led rouge est allumé j’ai regardé partout da...
Imprime en noir
Bonjour,les relevés de banque L C L La partie compte sort tout en noir . que faut il faire merci de votre aide
Bruit de rasoir électrique provenant de mon pc portable
Bonjour, J’ai frappé sur mon PC portable sans faire exprès et, malgré le fait qu’il fonctionne très bien, il fait un bruit inhabituel de rasoir élect...
Clavier bloqué en azerty
RésoluBonjour je n'arrive pas à débloquer ce clavier. Les touches sont en QWERTY. Les raccourcis clavier ne fonctionnent pas. Merci pour votre aide
Erreur:insérer un disque dans lecteur usb,0 octets affiché
Après avoir tout essayé. Je me retrouve toujours avec cette même erreur sur ma clé USB qui n'affiche plus le stockage et précise juste 0 octets avec l...
Différences de performances
Bonsoir, J'ai acheté un écran 240 Hz full HD. Il marche à merveille mais il y a une chose que je ne comprends pas. Tout d'abord, si je descends en 72...
Adaptateur hdmi display
Bonjour J’aimerais savoir quel type d’adaptateur j’aurais besoin pour branché une console hdmi sur un écran en display. J’ai cherché un peu mais j’a...
Problèmes de crash aléatoires
Bonjour Je pose la question ici car je n'ai pas trouvé de réponses en cherchant sur plusieurs sites. Pourquoi est ce que mon ordinateur (Lenovo z50-z...
Disque dure 4tb ne reconnait que 1.67tb
Bonjour, J'ai un disque dure 4TB avait 2 partitions de 2TB en MBR, J'ai voulu créer une seule partition de 4TB et voilà j'ai perdu tout contrôle. Mai...
Messsage s'imprime tout le temps epson xp 255
bonjour,,,, help help j'ai une imprimante epson x p 255. je l'utilise avec des cartouches sans marque. je sais pas bien... j'ai un message d'erreu...
Clé usb "insérez un disque dans le lecteur"
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, lorsque je branche ma clé USB, elle est reconnue comme "disque amovible" et je ne peux pas accéder aux données. ça m...
Problème avec un pc monté récemment
Bonjour, le mois dernier j'ai monté un PC pour une connaissance. La semaine dernière, il m'a annoncé qu'il ne fonctionnait pas. Je me suis rendu chez ...
Probleme de bios
mon bios ne veut pas se lancer mais j'arrive a aller sur windows en allumant mon pc j'ai un black screen pendant 30 sec et ensuite j'arrive sur window...
Disque dur plein qui se remplit seul
RésoluBonjour, J'ai un PC HP que j'ai acheté a mon ancienne boite il y a quelques années qui est sous Win7. Le disque dur est de 500 go et est depuis quel...
Ping élevé malgré la fibre ... besoin d'aide !
Bonjour à tous, Tout est dans le titre ... j'ai une grosse latence avérée sur au moins 1 jeu et lorsque j'essaye d'accéder à certains sites je trouve...
Imprimante déconnectée du réseau
Bonjour, Mon imprimante Canon IR2525 quand elle passe en mode veille elle est déconnectée du réseau jusqu'à ce qu'on appuie sur le bouton vert pour l...
Cartouches pas reconnues
Bonjour, Je viens de changer la tête d'impression sur mon imprimante Canon Pixma IP 7250. Certaines cartouches sont vides mais l'imprimante ne les r...
Pas d internet sous windows xp
RésoluBonsoir à tous, j’ai un pc portable qui est sous xp , et je n arrive pas à me connecter sur internet, savais vous pourquoi? Merci de votre aide
Changer l'application pour modifier les images
RésoluBonjour, Comment fait-on pour changer l'application avec laquelle on modifie les photos sur windows 11 ? En faisant clic droit sur mon dossier, c'es...
Bug de messages
Bonjour, J'ai mon ordinateur qui bug grave depuis quelques jours et je sais pas d'où ça vient. J'ai CCleaner et Malwarebytes d'installé et tout va bi...
Comment installer des polices sur un chromebook ?
Bonjour, Pour la rentrée scolaire 2022/2023, je vais bientôt avoir un Lenovo IdeaPad Duet Chromebook 5 13Q7C6 et je voudrais savoir comment y install...
Convertir un fichier .mcf en fichier pdf
Bonjour, J'ai fait des livres photos avec PIXUM qui utilise le logiciel CEWE et génère un fichier .mcf. Je ne peux pas ouvrir ce fichier pour le réu...
Probleme quest 2 et port usb c
Bonjour a tous. J'ai acheté un quest 2 il y'a un petit moment. Afin de connecter le quest a mon pc, j'ai tester de nombreux cable usb vers usb c, mai...
Branchement power sw
Bonjour je n'arrive pas à brancher le power sw et les autres câble sur ma carte mère qui est une MS-7957 793305-002 793739-0001. Merci pour votre aide...
Ecran trop lumineux
RésoluBonjour depuis hier après avoir appuyé sur toutes les touches de mon clavier mon ecran est subitement devenu très lumineux / contrasté (je suppose que...
Mise à jour windows 8 vers 10
Bonjour * Est-il encore possible de mettre à jour gratuitement Windows 8 vers Windows 10 ? Si oui merci beaucoup pour le comment.
Pas de son sur les haut parleur de mon pc portable
RésoluBonjour, J'ai récupéré un PC portable mais il n'y a pas de son par les haut parleurs incorporés. Par contre j'entend quand je branche les écouteurs....
Augmenter taille des lettres et mettre en gras
bonjour je souffre de malvoyance et la lecture des texte sur internet ,pages de recherche ou jeu mais pas que m'est difficile . existe t-il un réglage...
Imprimante hp officejet6950
Bonjour, En connectant il y a 2 ans mon imprimante HP OFFICEJET6950, il a fallu que j'ouvre un compte chez HP, afin que les impressions soient possib...
Mon périphérique clavier a disparu de windows 10
Bonjour* Mon périphérique CLAVIER a disparu de windows 10. Je ne trouve plus un onglet clavier dans le gestionnaire de Windows. Quelque chose l'a s...
Grésillement pixels pc portable
Bonjour à tous, Je me permet de poster ici car j’ai rencontré quelques problèmes avec mon pc Portable MSI. (J’ai mis le problème en lien attaché, ...
Configuration
Bonsoir a tous ... Voila suite a vos réponses pour ma configuration actuelle J'ai bien compris que cela ne vaut pas le coup d'essayer de l'améliorer ...
Pc n’arrive pas à booter sur dd externe avec erreur.
RésoluBonjour à tous, Jai pu voir et sans surprises que c’est une erreur commune, mais malgré le nombre de messages à ce sujet je dois tout de même demand...
Problème démarrage pc
Bonjour, je viens de monter ma config : i5 11400f, carte mère Gigabyte z590m, rtx3060ti, alimentation Msi mag 650w. En allumant mon pc j’ai remarqué...
Imprimante statut non reconnu
Bonjour* Impr. 3 en un HP Envy 4502 affiche Statut de l'imprimante non reconnu ... où trouver ce statut et réparer Merci
Réinitialisation : absorbeur encre plein
Bonjour, Mon imprimante Brother MFC-J6520DW affiche que son absorbeur d'encre est plein, je l'ai donc changé, et fais la procédure de remise à zér...
Composant pc portable cassé
Bonjour, Bonjour, Après avoir démonté mon pc portable pour y mettre de la pâte thermique, celui ci ne redémarré plus. Je l'ai redémonté à ...
Ordi portable gaming a des pertes d'fps de jour en jour.
Bonjour, J'ai acheter un pc portable gaming il y a a peu près 8 mois, il avait a peu près 90-110 fps alors que tout les options graphique sont au max...
Souris sans fil ne marche plus!
Bonjour, je vous contacte car ma souris Corsair HARPOON RGB wireless ne se connecte plus à mon PC et cela même lorsque je la connecte avec un câble. P...
Le défilement avec la molette de la souris est très lent
Salut à tous, je fais face à un souci sur mon nouveau MacBook air, j'aurais ainsi besoin de votre aide. Ma souris est la Logitech G pro Wireless (que...
Réinitialiser le mot de passe de mon mac
Bonjour, je souhaites réinitialiser mon mot de pass mac à savoir que : système d’exploitation high Sierra MacBook Pro qui date de 2012 Jai utiliser...
Mon mac chauffe et fait du bruit
bonjour , depuis quelque temps mon Mac Chauffe et fait du bruit : les ventilateurs sans doute ; mais comme c'est nouveau ça commence à m’inquiéter je...
Achat pc et carte graphique
RésoluBonjour, je souhaite faire l' achat d' une tour Dell optiplex 7010 sff et changer la carte graphique pour que mes fils puisse jouer à fortnite. ( Le ...
Pc lent au demarrage : mpossible a trouver de solution
J ai un pc megaport intel i5 gtx1650 16go de ram windows 10 bref un bon pc qui fonctionne plutot bien a pars quand je le demarre apres avoir mis mon m...