Les discussions
Windows ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai essayé de lancer mon pc mais j'ai un gros problème : mon Windows ne répond plus et mes applications se sont désinstallées. Si quelqu'un ...
Bruit parasite avec deux cartes sons : pc gamer et pc stream
RésoluBonjour, a tous j'ai un soucis et au lieu déxpliquer ici car un peu compliqué a comprendre j'ai fait une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=mH5...
/!\ black screen lorsque j'utilise des logiciels
Bonjour, J'ai un problème qui persiste sur mon ordinateur. Depuis un moment, lorsque j'utilise des logiciels comme Teams, Indesign ou Photoshop,...
Problème de fluidité
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum mais j'ai un problème, Je lag sur tous les jeux auquel je joue (Minecraft, Valorant, Apex) un peu moins sur M...
Activation de windows ne marche pas
Bonjour m/Mme j’ai un petit problème avec mon Windows c’est que je sais pas comment activer Windows j’ai chercher sur Google Youtube et beaucoup mais ...
Pc qui ne s'arrête plus et ne reconnais plus casque usb
RésoluBonjour, après un bug du pc(son qui freeze et pc complètement bloqué) j'ai du le couper avec le bouton d'alimentation. Après le redémarrage, j'ai p...
Impossible de copier sur mon disc dur mac
Bonjour, j'ai un mac book pro et je n'arrive ni à copier des dossier ni a créer un dossier dedans il me donne le sigle du sens interdit. j'ai ch...
Mot de passe bios
Bonjour J'ai essayé de réinitialiser mon pc de la région (UKNOWWHY Y13) et j'ai fait redémarrer en gardant la touche shift appuyée. Mais j'ai miscli...
Disque dur cassé ou pas ?
RésoluBonjour , il y a 1 mois de cela mon pc est tombé et mon disque dur n'a pas apprécié mais une personne ma dit que le disque dur était peux être jus...
Outlook
Résolubonsoir j'ai désinstaller par erreur outlook sur mon pc windows 10 comment faire pour le réinstaller gratuitement merci beaucoup
Récupérer mes données (l'écran de l'imac fait des siennes)
Bonjour, J’ai un iMac qui a l’écran qui fais des siennes je souhaiterai savoir comment faire pour récupérer mes données sur le disque dur afin de le...
Probleme imprimante
Bonjour à tous , L'imprimante de ma belle sœur de marque HP Envy rencontre un petit souci ... Lors de l'impression de documents elle s'est mise à ...
Mon ordinateur portable écrit n'importe quoi
Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur fait n'importe quoi, après quelques minutes d'utilisation mon ordinateur portable (Thomson) se met a écr...
Réinstaller os sur macbook disque vide
point interrogation sur ecran, macbook de 2008
Problème écran noir "power save mode"
Bonjour, j'ai acheté une nouvelle tour (HP pavillon), tout ce qui doit être branché sont branchés. Cependant lorsque j'allume ma tour, l'écran se me...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous pour un gros problème de disque dur. Ce disque dur est un WD passport de 1 To que j'ai utilisé dur...
Débit bloquer a 100mbits/s même dans les paramètre
Bonjour, Je viens ici pour avoir une solution à mon problème qui que quand je vais dans "Speed & Duplex" le maximum que je peux avoir est 100Mbps ...
Carte réseau wifi disparu
Bonjour, Je tiens d'abord à préciser que je suis nul en informatique. j'ai un Acer Prédator helios 300, windows 10 x64. "Suite à des déco in...
? débloquer un portable acer aspire bloqué par bitlock
Bonjour, Produit : Tablette ACER Aspire Switch 10 E SW3-013 écran détachable. A la suite de suite de 4 (mauvaises ?) saisies du code de lancement ...
Hp station d'acceuil usb c g5 - souci de connexion
Bonjour, J'ai une Station HP USB C G5 noire. Elle se met en veille du reseau et je suis obligé souvent de la redemarrer manuellement pour relanc...
Ecran noir lorsqu'un jeu tourne pendant plusieurs minutes
Bonsoir, cela fait quelque mois que mon pc produit un écran noir lorsque un jeu tourne. En bureautique tout marche nickel, j'ai fais plusieurs test ma...
Problème avec les touches (accents et cédilles) du clavier
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc portable lenovo neuf et j'ai un problème avec mon clavier. Quand j'allume l'ordinateur tout est ok,, mais au bou...
Problème carte mère / clé windows 10
Bonjour, Je suis passé d'un disque dur classique à un SSD. Avant de brancher le nouveau SSD, j'ai reset la carte mère avec le bouton fait pour ça, ...
Pc qui n'en s'allume plus
Bonjour , Mon pc Dell Windows 7 ne s'allume plus ,enfin il s'allume mais affiche un logo puis affiche un fond noir et reste bloquer sur sa .
A l'aide je sais pas comment m'en débarrasser
Bonjour, j'ai eu un pc gamer il y a quelques jours. La je vien de l'allumer et j'ai vu un tout petit point vert comment l'enlever s'il vous plaît ! ...
Impossible de supprimer edge au démarrage sur windows 11
HELP ! J'ai acheté un nouvel ordi (DELL) équipé de windows 11 et je ne parviens pas à me débarrasser de Edge qui persiste à s'ouvrir à chaque fois en...
Problème réseau
RésoluBonjour , Bonsoir il y'a moins de 4 jours j'ai du réinitialiser mon pc , après cela mon réseau n'a pas voulu fonctionner correctement c'est à dire que...
Problème rtx 3070 ti
Salut à tous j'ai acheté une config à 1889 euros sur Amazon avec une config nvidia geforce RTX 3070 TI 8GO et un processeur i9 11900 @2,5ghZ et en boo...
Icones des appli système ne s'affichent pas dans recherche
Bonjour, depuis quelque temps quand je tape un nom d'appli dans la barre de recherche de windows 10 son icone ne s'affiche correctement, ça me le fai...
Transférer windows d'un hdd a un ssd
bonjour, j'ai un ptit soucis j'ai actuellement un PC fixe avec un HDD de 1To un peu miteux a l'intérieur, ça me provoque pas mal de soucis un peu relo...
Écran de téléphone seul en second ecran en hdmi
Bonjour j'ai un écran de téléphone seule et je voudrais comment je peux faire pour que ça devient un second écran en hdmi Merci de dire les matériels...
Changer mon dell vostro 1700
RésoluBonjour, Mon Dell, qui m'a rendu de fidèles et loyaux services rame complètement maintenant (2007): Dell vostro 1700, 1 disque SATA 160GB, 5400 ...
Windows 10 refuse de s'installer sur un nouveau pc :(
Hello à tous :) Je viens de recevoir mon pc gamer, et windows refuse de s y installer sur je mette la clé pendant l install ou essaie de sauter cet...
Quelle alimentation choisir pour ma nouvelle configuration?
Bonjour, J’aimerais faire l’acquisition d’une nouvelle configuration pc avec un ryzen 7 3080x et une rtx 2060 dual mais je ne pense pas que mon alim...
Pc qui ne s'allume plus
Bonjour j'ai petit problème. Lorsque je branche le chargeur sur mon pc portable le voyant vert du chargeur s'éteint et le pc ne s'allume pas
Ordinateur de bureau qui bug pendant les jeux
Bonjour, j'ai récemment changé ma carte mère, ma carte graphique et mon processeur et pourtant mon ordi continuer de bug lorsque je joue a des jeux. J...
Apk pour windows
Bonjour, je veux un un logiciel pour telecharger des apk
Lecture vidéo
Bonsoir , je possede un pc portable hp que j'ai acheté il y'a quelques années pour 299 euro, un truc basique, un dd de 125 giga etc...je l'utilise pou...
Infos sur ssd et "vieille carte mere
Bonjour, J'aimerai une aide car quand je crois comprendre un article lu sur les explications sur les disques SSD, une autre phrase me remet tout...
Boot le bios sur ssd
RésoluBonjour, Je viens de récupérer une nouvelle carte mere, processeur et ram d'un pote qui ma fait un bon prix :) Tout est bien installé dans mon pc...
Impossible de boot sur windows 11
Bonjour, Je ne peux plus boot sur w11 depuis ce matin Je pense que cela fait suite à la maj d’hier soir Dans le boot menu Windows n’est pas vu ...
Pc msi gf63 8rc qui gonfle
J'ai remarqué ses derniers temps que mon pc a gonflé, j'ai fais des recherches et il semblerait que ce soit la batterie qui soit endommagée. Ma garan...
Erreur 0xc0000225 winload.efi même après formatage
RésoluBonjour; Voici ma problématique, je n'arrive pas à trouver de solution, j'ai récemment fait l'acquisition de nouveau matériel pour upgrade mon PC (...
Trouver l'arobase sur le clavier du mac
je n'arrive pas a trouver l'arobase sur mon macbook Pro. Des raccourcies a me filer ?
Plus de son et rectangle bleu sur mon écran
Bonjour. Depuis 3 jours je n'ai plus de son sur mon ordi HP fixe et j'ai un rectangle bleu audio que s'affiche au milieu de mon écran. Quelqu'un peu...
Disque dur externe lacie
RésoluBonjour, J'ai acheté 1 DDE Lacie, je ne sais pas s'il faut le formater ou s'il est prêt à l'emploi. Est-ce qu'il existe un tutoriel pour l'utilise...
Réparer et désinfecter windows avec smartfix tool
Bonjour, Il n'y a pas beaucoup d'avis ou de retours sur le logiciel SmartFix Tool. Seulement des d'infos et la procédure d'installation. Descrip...
Pc qui ne s’allume pas après branchement de tout les câbles
Bonjour, je suis actuellement en train d’installer mon PC pour la première fois, je m’y connais pas vraiment et mon PC ne s’allume pas après avoir bra...
Problème volume disque dur
bonjour a tous, j'ai un problème, il y'a quelque temps j'avais crée un volume sur le logiciel de " technologie de stockage intel rapid" seulement el...
Xtrapc. bien sûr le démarrage rapide puis pas de programme
Bonjour, Je ne trouve pas d réponse évidente à cet aspect. Le PC a démarré 3 fois plus vite mais après rien aucun logiciel ne va donc je ne retrouve...