A voir également:
- Restauration usine toshiba satellite sans cd
- Toshiba satellite restauration usine - Meilleures réponses
- Restauration usine toshiba satellite - Meilleures réponses
- Restaurer un PC à l'état d'usine - Guide
- Restauration usine sur Toshiba sans le CD ✓ - Forum - Windows
- Restauration usine Toshiba Satellite (sans HDD Recovery) - Forum - Matériel informatique
- Restaurer mon ordinateur Toshiba à son état d'usine - Forum - Ordinateur portable
- Restaurer pc toshiba satellite sans cd ✓ - Forum - Windows 7
14 réponses
luko
Afficher les 9 commentaires
Signaler
tom
Essayer de tenir la touche 0 lors du demarrage ensuite faite restaurer a l'etat d'usine. Attention cela risque effacer vaut donner.
Signaler
Chouch
>
tom
Mon ordi sonne avec la touche 0 au démarrage et il ne se passe rien..
Signaler
Kim
>
tom
Bonjour j'ai fait ce que vous avez marquer mes mon ordinateur c'est bloquer à (la restauration du disque dur à été sélectionné.s'il vous plaît sélectionnez [oui] si vous voulez continuer. Mes quand j'appuie sur sur OUI il ce passe rien Merci de pouvoir m'aidez svp
Signaler
Izack
Merci luko
Signaler
Jeje
Clair et precis
iyadlina
- Messages postés
- 50
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 avril 2015
Ordinateur éteint, il faut appuyer sur le "0" ZERO des chiffres au dessus des lettres puis allumer l'ordinateur ... et suivre les instructions ;)
Polacsek
J'ai un Toshiba 8 satellite.
Quand je l'allume, l'écran est noir avec noter au-dessus à gauche, No bootable device -- Please restart system!
comment dois-je faire pour pouvoir savoir le réutiliser sans le cd??
Quand je l'allume, l'écran est noir avec noter au-dessus à gauche, No bootable device -- Please restart system!
Guillaumel'infordébut
- Messages postés
- 58
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 août 2012
Bonjours, je sais que je déterre un sujet mais avant "hdd recovery" apparaissait dans "repair your computer" mais la j'ai voulu restaurer l'état d'usine mais "hdd recovery" n'y été pas, pourquoi?
Minnie.G
- Messages postés
- 31
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 février 2010
Et dernière question, pour le mdp du petit 3 du prémier paragraphe, qu'est ce que c'est ?
Minnie.G
- Messages postés
- 31
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 février 2010
Merci de ton aide. Je vais essayer
luko
tu perdras tes données, il sera comme si tu le sortai de sa boite.
il te faudras refaire ta connection internet également.
il te faudras refaire ta connection internet également.
Minnie.G
- Messages postés
- 31
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 février 2010
ça m'ennuie vraiment car je n'arrive pas à remettre la main sur ce CD et j'aimerai vraiment "formater" mon pc. Il faut absolument LE cd de restauration fourni avec le pc ?
luko
>
Minnie.G
- Messages postés
- 31
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 février 2010
si la partition de restauration ne fonctionne pas, oui il te faut les cd de restauration.
en principe losque l'on achète un pc , lors de la mise en route un message demande de créer les cd de restaration, l'as tu fait?
Autrement tu peut utiliser ceux d'un autre pc totalement identique ou en acheter chez ton revendeur toshiba.
en principe losque l'on achète un pc , lors de la mise en route un message demande de créer les cd de restaration, l'as tu fait?
Autrement tu peut utiliser ceux d'un autre pc totalement identique ou en acheter chez ton revendeur toshiba.
Polacsek
J'ai un Toshiba 8 satellite.
FGxdang
>
duss
Salut duss , je pense avoir fait la meme erreur que polacsek. je voulais savoir si c'etais grave ou si il faut seulement acheté un disque reparation a toshiba et l'installé sur le Pc.
Car mon Pc c'est un portegé toshiba z10t-A et lorsque je demarre l'ordi j'ai le chargement toshiba puis un ecriture qui dus a peine 1sec et qui me dit d'inseré un disque
Car mon Pc c'est un portegé toshiba z10t-A et lorsque je demarre l'ordi j'ai le chargement toshiba puis un ecriture qui dus a peine 1sec et qui me dit d'inseré un disque
treb33
Bonjour,
Sinon installer Windows depuis clé usb . F12 au demarrage et choisir clé usb avec windows pour démarrer l installation. ;)
Sinon installer Windows depuis clé usb . F12 au demarrage et choisir clé usb avec windows pour démarrer l installation. ;)