Wifi désactivé pourtant activé???
EKTA
-
Yelle -
Yelle -
Panne wifi incompréhensible et subite. Portable Thinkpak lenovo. Le bouton de wifi est activé sur le boitier ordi. le voyant wifi est allumé sur l'ordi. Quand j'essaie de me connecter panneau "l'alimentation du dispositif radio est désactivée. Voulez vous l'activer?" Je dis oui et je sui toujours désactivé. Impossible de trouver une solution. Panne de l'ordi ou autre? Merci d'une réponse d'un connaisseur je ne suis en transit en france que pour 3 jours.
A voir également:
- Lenovo carte wifi désactivée
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
16 réponses
Bonjour,
J'ai trouvé la solution au problème (en tout cas en ce qui me concerne). Au bas de mon ordinateur se trouve un interrupteur qu'il faut toucher un peu pour réactiver la radio. Je me suis aperçu de ça à l'instant!
Bon courage!
J'ai trouvé la solution au problème (en tout cas en ce qui me concerne). Au bas de mon ordinateur se trouve un interrupteur qu'il faut toucher un peu pour réactiver la radio. Je me suis aperçu de ça à l'instant!
Bon courage!
samantha sam
thankkkkkkkkkks the prob was (au bas de l'ordinateur ) c vré mrc mrc . i found the solution thanks alot jazakom allaho khayran
saf
j ai le novo think pad mais je trouve pas l interrepteur
mari
merci bq
khayrou
merci merci bq
bira
merci mon gars tu ma sauvé
La solution est Fn + F5. Prenez bien soin d'actionner l'interrupteur d'alimentaion de la communication sans fil.
BONSOIR, lenovo t410 , il faut activer la wifi sur le coté droite de l'ordi , a coté du lecteur cd , il y un petit bouton pas loin de la prise esata
moi ça va trankil , mais jé du scruter mon pc pour ça lol
j'esepre que ça va vous aidez
moi ça va trankil , mais jé du scruter mon pc pour ça lol
j'esepre que ça va vous aidez
BJR les amis
Voila une solution que j'ai trouvé !! sur mon lenovo G550 !!
le wifi se désactive automatiquement lorsque la batterie est a plat !! meme si le bouton est on le voyant ne s'allume plus donc comme solution
Appuyé sur Fin + F5( dessin orange d'un pc (wifi)) bien sur allumer le wifi par le boutton!!
une fenetre ou vs trouver le wifi desactiver réactivé le et c bon !! BON COURAGE !
Voila une solution que j'ai trouvé !! sur mon lenovo G550 !!
le wifi se désactive automatiquement lorsque la batterie est a plat !! meme si le bouton est on le voyant ne s'allume plus donc comme solution
Appuyé sur Fin + F5( dessin orange d'un pc (wifi)) bien sur allumer le wifi par le boutton!!
une fenetre ou vs trouver le wifi desactiver réactivé le et c bon !! BON COURAGE !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
AI le même pbm sur le TP R50E de ma femme. Le Wifi fonctionne OK qd géré par Windows XP. Qd j'essaie d'utiliser Thinkvantage Access Connection (last version 1.43) j'ai ce message. Normalement, je n'ai pas le dernier pilote Intel PRO/Wireless LAN 2200bg du site LENOVO. Pour installer le dernier pilote, il faut désinstaller des correctifs KBxxxxxx de MS. Je laisse tomber. Pourtant sur mon TP T60 professionnel (je travaille chez IBM), cela fonctionne OK et Thinkvantage Access Connection est très pratique qd on change souvent de lieux. Je vais continuer à faire confiance à MS WIN XP . Je me suis encore couché très tard à cause de Bill (Excellent contraceptif !).
Ca a été mon job pdt 15 ans et cela ne me génait pas qd j'étais payé pour résoudre ces pbms. Maintenant , ca me gonfle.
Si vraiement, vous voulez que ca marche, faut reprendre à zéro et pointer toute la liste des pilotes à la main. Windows Update et LENOVO Update c'est bien mais des fois, il y a des incohérences. Bon courage à vous.
Ca a été mon job pdt 15 ans et cela ne me génait pas qd j'étais payé pour résoudre ces pbms. Maintenant , ca me gonfle.
Si vraiement, vous voulez que ca marche, faut reprendre à zéro et pointer toute la liste des pilotes à la main. Windows Update et LENOVO Update c'est bien mais des fois, il y a des incohérences. Bon courage à vous.
Voici une solution qui fonctionne :
Aller dans le Panneau de Configuration / cliquer sur l'icône système / Onglet Matériel / Cliquer sur gestionnaire de périphérique.
Clic droit sur la carte réseau Intel PRO / Wireless et sélectionner "Désinstaller"
Rebooter la machine, la carte sera détefctée et réinstaller au démarrage. Et tout fonctionne
Aller dans le Panneau de Configuration / cliquer sur l'icône système / Onglet Matériel / Cliquer sur gestionnaire de périphérique.
Clic droit sur la carte réseau Intel PRO / Wireless et sélectionner "Désinstaller"
Rebooter la machine, la carte sera détefctée et réinstaller au démarrage. Et tout fonctionne
Bonjour chers amis perdus dans les méandres de l'informatique
Quelqu'un a trouvé une soluce à ce problème? Je suis dans le même cas de figure ... je vais bientôt me suicider moi ...
J'ai fait mille recherches puis je trouve pas la soluce
Je me suis rendu compte que j'avais tous les "services" en état "désactive" alors j'ai tout réactive. Ca a débloqué certains problèmes mais j'arrive tjs pas à me connecter. Il trouve pas les réseaux et il me dit "l'alimentation du dispositif radio est désactivée. Voulez vous l'activer?" Je dis oui et je suis toujours désactivé.
Au secourssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Quelqu'un a trouvé une soluce à ce problème? Je suis dans le même cas de figure ... je vais bientôt me suicider moi ...
J'ai fait mille recherches puis je trouve pas la soluce
Je me suis rendu compte que j'avais tous les "services" en état "désactive" alors j'ai tout réactive. Ca a débloqué certains problèmes mais j'arrive tjs pas à me connecter. Il trouve pas les réseaux et il me dit "l'alimentation du dispositif radio est désactivée. Voulez vous l'activer?" Je dis oui et je suis toujours désactivé.
Au secourssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
J'ai eu le même problème avec carte Wireless 2200bg (après avoir rebooté mon ordi r50).
J'ai téléchargé le fichier contenant le pilote sur IBM: 7kwc50ww.exe
https://support.lenovo.com/fr/en/?lndocid=MIGR-62875#install
J'ai mis à jour les pilotes mais impossible "d'activer la radio".
Après avoir relu la procédure d'installation (voir lien ci-dessus), j'ai vu qu'il fallait également lancer l'application iProInst.EXE
qui se trouve également dans le fichier téléchargé sur ibm.
Et ça marche!
J'ai téléchargé le fichier contenant le pilote sur IBM: 7kwc50ww.exe
https://support.lenovo.com/fr/en/?lndocid=MIGR-62875#install
J'ai mis à jour les pilotes mais impossible "d'activer la radio".
Après avoir relu la procédure d'installation (voir lien ci-dessus), j'ai vu qu'il fallait également lancer l'application iProInst.EXE
qui se trouve également dans le fichier téléchargé sur ibm.
Et ça marche!
Bonjour,
En effet, Ac a raison, l'orsqu'on installe iPronInst.exe, nous retrouvons nos billes.
Par contre, En ce qui me concerne, il me demande bien de faire une recherche reseaux, il ne trouve rien, ce qui est normal, car j'ai connection au reseau local 2 (Un câble reseaux est débranchè) et bien sûr, j'ai une croix rouge sur l'icône.
Si je rentre dans les paramétres, tout est normal, je peux même rentrer ma clef WEP.
De plus, j'ai de temps en temps le message "Aucun adaptateur sans fil Lenovo (802.11,WAN) n'est installé sur ce système.
Dans les propriétés système, j'ai bien la carte Ethernet, qui fonctionne très bien, et une carte Intel PRO/Wireless 3945 ABG Network connection d'installées, et sans conflit.
Me manquerait'il un drivers, ou l'antenne sur le poste en lui même serait HS ?
Je vous remercie d'avance...
En effet, Ac a raison, l'orsqu'on installe iPronInst.exe, nous retrouvons nos billes.
Par contre, En ce qui me concerne, il me demande bien de faire une recherche reseaux, il ne trouve rien, ce qui est normal, car j'ai connection au reseau local 2 (Un câble reseaux est débranchè) et bien sûr, j'ai une croix rouge sur l'icône.
Si je rentre dans les paramétres, tout est normal, je peux même rentrer ma clef WEP.
De plus, j'ai de temps en temps le message "Aucun adaptateur sans fil Lenovo (802.11,WAN) n'est installé sur ce système.
Dans les propriétés système, j'ai bien la carte Ethernet, qui fonctionne très bien, et une carte Intel PRO/Wireless 3945 ABG Network connection d'installées, et sans conflit.
Me manquerait'il un drivers, ou l'antenne sur le poste en lui même serait HS ?
Je vous remercie d'avance...
Bonjour a tous
J'ai aussi le meme prob sur LENOVO V3000. J'ai installer le nouveau pilote comme indiqué puis executer le iproinst.exe mais rien n'y fait l'alimentation radio reste désactivé alors que le systeme m'indique que toute marche bien
Configuration VISTA PRO PACK 1
Help.. j'ai tout essayé et plus de solution.
Merci a celui qui me viendrait en aide
J'ai aussi le meme prob sur LENOVO V3000. J'ai installer le nouveau pilote comme indiqué puis executer le iproinst.exe mais rien n'y fait l'alimentation radio reste désactivé alors que le systeme m'indique que toute marche bien
Configuration VISTA PRO PACK 1
Help.. j'ai tout essayé et plus de solution.
Merci a celui qui me viendrait en aide
Je sais pas comment j'ai fait j'ai réussi a remettre en fonction en manipulant ma livebox j'y ai passé 8 jours
merci a sarawak pour sa soluce..souvent les solutions les plus simples sont les meilleures..cela a mis un petit peu de temps mais j'ai retrouver mon wifi et toujours avec Thinkvantage Access Connection
Bonjour,
J'ai eu le même problème que écover et ai tenté de suivre la solution de sarawak, mais sur mon ordinateur, je n'ai pas dans le panneau de configuration l'icone système. Et du coup je n'arrive pas à desinstaller la carte réseau. Quelqu'un saurait comment faire? (j'ai déjà essyé de désintaller en utilisant l'utilitaire de la carte réseau sans fil)
Merci à celui qui trouvera!
J'ai eu le même problème que écover et ai tenté de suivre la solution de sarawak, mais sur mon ordinateur, je n'ai pas dans le panneau de configuration l'icone système. Et du coup je n'arrive pas à desinstaller la carte réseau. Quelqu'un saurait comment faire? (j'ai déjà essyé de désintaller en utilisant l'utilitaire de la carte réseau sans fil)
Merci à celui qui trouvera!
Même problème et effectivement les choses les plus simples sont svt aussi les meilleures comme solution j'ai fait comme précédemment proposé : désinstaller la carte réseau dans Gestion des périphériques en cliquant droit sur Désinstaller sur la carte réseau sélectionnée (par erreur j'ai même désinstaller la carte réseau LAN...) puis Redémarrer l'ordi, les cartes sont re-détectées et ré-installées et le tour est joué!!
Même problème avec un X61S.
Je suis allé voir les docs techniques en ligne sur le site Lenovo.
Il y a bien un commutateurs hardware à l'avant du pc, caché dans l'encoche de la station d'acceuil.
Je suis allé voir les docs techniques en ligne sur le site Lenovo.
Il y a bien un commutateurs hardware à l'avant du pc, caché dans l'encoche de la station d'acceuil.
J'ai un ThinkPad S430 et quand ça arrive, je mets F9 (image du sans-fil), et parfois ça montre juste WLAN et bluetooth. Je reboote l'ordi et après la même opération ça montre aussi le sans-fil qui est désactivé. Il faut généralement le relancer plusieurs fois. J'espère que ça marchera pour vous... Mais en effet la solution est de ne jamais laisser la batterie à plat :/