Les discussions

CynnK Windows

Crash windows 10

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum mais je suis en PLS depuis quelques mois maintenant.. J'ai parcouru nombre de forum afin de régler mon ...

41 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par CynnK
phuonhtuoi BIOS

Périphérique existait n'est pas spécifié

Bonjour à tous , Nous avons deux Disques Dur , quand on allumons l'Ordinateur . Le Biios ne voit qu'un seul Disques Dur . Par contre Windows voit l...

41 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par phuongtuoi
Chroma_ PC portable

Mise à jour et réinitialisation impossible

Bonjour, j'ai un pc portable qui me cause pas mal de soucis, il est lent et met du temps à démarrer. Bien que le disque dur soit un HDD et qu'il ne so...

41 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par Chroma_
SylMur Pilotes (drivers)

Surface pro 7 et imprimante dell 5210n

Résolu

Bonjour, Surface Pro n'arrive pas a reconnaitre mon imprimante dell 5210n. Oui elle est vieille mais elle imprime super bien alors j'aimerais...

41 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
billmaxime
MaxLlt Processeur

Processeur à 100% en jeu

Bonjour, après avoir cherché les mêmes pb que moi et pas forcément avoir trouvé de solution, je me permet de poser mon pb ici, Depuis quelques jo...

41 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
seb77150
AURELIA1971 MacOS

Quel logiciel pour encoder un dvd sur mac 10.6 ?

Bonjour! Je suis en galère ce matin car je dois convertir des DVD sur mon mac version 10.6 (seul appareil avec lecteur de DVD intégré ) mais mon ma...

41 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
quentin2121
lionaile4 Windows 10

Ordi acer aspire xc 600 ne démarre pas

Résolu

bonjour si quelqu'un peu me venir en aide j'ai beaucoup de souvenirs dans cet ordi que je n'ai pas sauvegardé j'ai un écran noir qui affiche : ERROR ...

41 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
billmaxime
Mlle_Pauline Matériel & Système

Besoin de liens pour une tour

Bonjour, Je souhaite me prendre une tour très rapide qui ne lag pas. Usage : Petits jeux facebook pas très gourmand, regarder les mails, naviguer ...

41 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par dany311
Mots croisés Windows 10

Réinstaller windows 10 sur la version existante

Résolu

Bonjour Je désire réinstaller Windows 10 avec l'outil Media Creation Tool. Est-ce que je peux installer Windows 10 via cet outil PAR DESSUS la v...

41 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
gugu01
Mike PC portable

J'ai w7 et impossible de télécharger w10

Bonjour, Gentiment qui pourrait m'aider car je n'arrive pas à installer W10. Mon PC portable est ACER ASPIRE 8943G. J'ai W7 et depuis plus d'un an...

41 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
gugu01
talain2990 Alimentation PC

Usb 3.0 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour à vous. j'ai une carte mère X470 gaming plus max, avec windows 10, mes prises usb fonctionnent, mais les bleus 3.0 ne fonctionnent pas, elles...

41 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par JeuneL
Hugo123_8418 Matériel & Système

Aide pour l'achat d'un pc d'occasion

Résolu

Bonjour j'aimerais achetez un pc d'occasion pour faire de la gestion avec mon nas . Je recherche un petit pc portable ou une mini unité central en i7 ...

41 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Jojolaguitare
Sophie1980 MacOS

Iphoto ne lit pas .mov

Résolu

Bonjour, Je suis désespérée !!! moi et la technologie ça fait 2 ! Voici mon problème: j'ai un iPhone 7 version 13.4.1 et un IMac El Capitan V...

41 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par Sophie1980bis
Floran Pilotes (drivers)

Connexion avec le cable ethernet

Bonjour, depuis que j'ai été faire changer mon disque dur dans un magasin d'informatique, je ne peux plus avoir l'option Cable Ethernet et je peux que...

41 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
brupala
Alphakevin Ecran

Ecran noir

Aprés un temps long d'écran noir , la connexion est établie.Que faire contre ce temps d'attente. je suis WINDOWS 10.Particulier

3 réponses Dernière réponse le 30 juin par Neha
cerflu Ubuntu

Mise à l-heure de l'horloge

Bonjour, Zipe 31 Sous Xubuntu,malgré les bonnes indications dans paramètres "date et heure" mon horloge indique toujours 1 heure de retard, cela à la...

41 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
zipe31
Loliilol Windows

Probleme acer : écran bloqué au démarrage

Bonjour, J'ai un gros probleme , depuis 5 jours mon ordinateur Acer T180 ne démarre plus , il reste bloqué sur l'écran de démarrage Acer , le clavi...

41 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par Francis
Utilisateur anonyme Calculatrices

Ti-83 plus erreur dim

Résolu

Bonjour, J'ai une calculatrice TI 83 PLUS et lorsque je rentre quelque chose comme 5x² dans y= et que je souhaite avoir un graphique .. la calculat...

41 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par Joe
karine Clavier

Certaine touches ne marche plus

Bonjour, mon clavier HP sans fil fonctionne hors mis la touche de verrouillage des majuscule et le pavet numérique. Comment faire pour que cela marc...

41 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
glg29
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Problème connexion wifi

Résolu

Bonjour, Alors avant de commencer je tiens à préciser d'avance, que je suis en bord de ligne et de ce fait je n'est pas une connexion de fou (en A...

41 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par Utilisateur anonyme
Nayxoo Carte-mère / RAM

Ssd non détectés

Bonjour, j’ai un soucis, mon pc qui date de 2020, ne détecte plus mes ssd sata, j’ai changé l’alim toujours rien j’ai changé les câbles sata toujou...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin par Neha
Tchalef Windows 10

Clonage par utilisation de 3 supports.

Résolu

Bonjour, J'ai bien parcouru les sujets traitants du clonage de disques mais je n'ai pas trouver de réponse claire aux questions que je me pose et ...

41 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par Tchalef
yazidilat Disque dur / SSD

Espace non alloué sur disque dur 3to

Bonjour j'ai acheté un nouveau disque dur interne de 3 TO ,je l'ai branché sur mon poste par un connecteur de stockage pour le lire comme disque...

41 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par Freddy
kiwichanceux2 Windows 7

The photo stick ... votre avis ?

Résolu

Bonjour, A voir toutes les publicités pour le PhotoStick (thephotostick.com), l'avez-vous déjà utilisé et qu'en pensez-vous ? Merci pour vos commen...

41 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par lelondais
baba-baston PC fixe

Problème de démarrage

Bonsoir j'ai un problème de démarrage je joins une photo pour les connaisseurs J'ai débranché tous mes disques durs USB, tout à l'heure c'é...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin par Neha
lyonnaise69003 Matériel & Système

Systeme d'exploitation introuvable

Bonjour, En allant sur le bios j'ai cliquer sur desactiver désactiver maintenance appareil ou je sais plus le nom exact et maintenant j'ai un messag...

41 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
gugu01
Prodique Windows 10

Toshiba flash cards empêche d'éteindre mon pc

Bonjour, Quand je tente d'éteindre mon PC, un message m'indique qu'une application "Toshiba Flash Cards" est ouverte et empêche d'éteindre mon PC....

41 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par aistuquoisertcemodule
kadmarche Windows 10

Comment chercher un fichier

Bonjour J'ai le windows 10 et deux disques durs dont l'un DD 250 Go pour mon travail personnel. J'ai un fichier nommé fich.doc sur le DD 25 Go mai...

41 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
billmaxime
misshorses Windows

Formater mon pc sans perdre mes donnees

98salut a tous Pouvez vous m'aider? J'aimerais formater mon pc mais sans perdre mes données comme mes documents ou autre y a t'il un moyen de les g...

41 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par yann_ctr
sohobis Windows 8 / 8.1

Supprimer demande mot de passe à l'ouverture ?

Résolu

Bonjour, J'ai installé Win8 sur mon ordinateur en donnant mon adresse de mon "Compte Microsoft", comme cela m'a été demandé... ... depuis, hélas,...

41 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par borobert
Metallovich Windows

Périphérique cyborg v7 étrange

Résolu

Bonjour à la communauté, Je suis l'(heureux ?) possesseur d'un cyborg v7, qui fonctionne, mais depuis que j'ai fait la dernière mise à jour seven, ...

41 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par Sasteau
liobon76 Windows 10

Critical process died

Résolu

bonjour, mon PC portable s'est éteint hier après midi en me disant "votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer ...." j'ai essaye tou...

41 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Malekal_morte-
Soulwoker Carte graphique

Compatibilité carte graphique et mes composants

Bonjour, je crée ce forum car je souhaite changer de carte graphique car ma Geforce Gtx 950 ne fait plus l'affaire. Mais le hic c'est que je ne sais p...

41 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
vieu bison boiteu
Uptowing Windows 7

Windows 7 est très lent et démarre très lentement!

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis une semaine environ, J'ai reçu un ssd de 230go de kingston avec windows 7 le 27 mai. Tout fonctionnait très...

41 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Malekal_morte-
melchoupi59150 Windows 10

Installer pack office famille et étudiants 2007

Bonjour, bonjour, mon ancien ordiunateur en windows seven vient de rendre l'âme, enfin, le disque dur, sachant quer tout le composants avaient au mo...

41 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par Zebthegouille
orionleo Carte graphique

Mon pc ne détecte ma carte graphique.

Résolu

Bonjour,Bonsoir Depuis ce matin ma carte graphique n'est plus détecté par mon ordinateur sachant que je n'ai procédé à aucun changement notoire. J...

41 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par orionleo
anais Pilotes (drivers)

Adaptateur wifi tp link tl-wn823n

Bonjour, Je ne parviens pas à installer le CD Rom de ma nouvelle clé wifi TP link que je viens d'acheter, lorsque j'installe le CD Rom, on me di...

41 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
kaneagle
JeSuiSToutSimplementMoi Windows 8 / 8.1

Desinstaller windows 8

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je voudrais savoir comment desinstaller Windows Preview Developper ... Ah au fait je l'ai installer en dual ...

41 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par mounirelhail
phillippe001 MacOS

Lenteur anormale avec tor

Bonjour, J'ai installé Tor il y a déjà longtemps, je ne m'en sers pratiquement jamais pour une raison toute simple : il faut jusqu'à deux minutes ...

41 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par garou37
benaquista Pilotes (drivers)

Trouver mon pilote realtek

Résolu

Bonsoir, je dois mettre a jour mon pilote realtek, et j'ai bien cherché sur realtek etc...meme décompréssé le pilote .exe pour essayer de recupere...

41 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
madmyke
Avaut Imprimante

Imptimante epson px830fwd

Résolu

Bonjour, A la mise en veille pour utilisation de mon imprimante, l'écran s'allume et apparait le message suivant" Erreur impr. Mettez hs tens. pui...

41 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par Avaut
Résultats 18701 - 18750 sur un total de plus de 50 000