Crash windows 10
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum mais je suis en PLS depuis quelques mois maintenant.. J'ai parcouru nombre de forum afin de régler mon ...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum mais je suis en PLS depuis quelques mois maintenant.. J'ai parcouru nombre de forum afin de régler mon ...
Bonjour à tous , Nous avons deux Disques Dur , quand on allumons l'Ordinateur . Le Biios ne voit qu'un seul Disques Dur . Par contre Windows voit l...
Bonjour, j'ai un pc portable qui me cause pas mal de soucis, il est lent et met du temps à démarrer. Bien que le disque dur soit un HDD et qu'il ne so...
Bonjour, Surface Pro n'arrive pas a reconnaitre mon imprimante dell 5210n. Oui elle est vieille mais elle imprime super bien alors j'aimerais...
Bonjour, après avoir cherché les mêmes pb que moi et pas forcément avoir trouvé de solution, je me permet de poser mon pb ici, Depuis quelques jo...
Bonsoir, Lorsque je scanne mes diapos qui ne comportent aucune rayure. Mais sur l'image numérisée, l y a des lignes vertes récurrentes. Cela a à ...
Bonjour, je viens de changer la carte mère, la ram, et le processeur de mon assez vieux PC, mais lorsque j'ai rebranché tous les câbles à l'arrière, e...
Bonjour, J’ai acquis un nouveau PC cette semaine, j’ai installé Windows ainsi que tous mes logiciels, cependant je me suis rendu compte aujourd’hu...
Bonjour! Je suis en galère ce matin car je dois convertir des DVD sur mon mac version 10.6 (seul appareil avec lecteur de DVD intégré ) mais mon ma...
bonjour si quelqu'un peu me venir en aide j'ai beaucoup de souvenirs dans cet ordi que je n'ai pas sauvegardé j'ai un écran noir qui affiche : ERROR ...
Bonjour, Je souhaite me prendre une tour très rapide qui ne lag pas. Usage : Petits jeux facebook pas très gourmand, regarder les mails, naviguer ...
Bonjour Je désire réinstaller Windows 10 avec l'outil Media Creation Tool. Est-ce que je peux installer Windows 10 via cet outil PAR DESSUS la v...
Bonjour, Mon pc ne veut pas démarrer, il s'allume mais ne se lance pas il se mets sur ce texte "non system disk or disk error replace and strike a...
Bonjour, J'aimerai sous Windows 10 ajouter des raccourcis internet dans la barre des taches Par exemple Google et You tube. Comment faire? ...
Bonjour, Gentiment qui pourrait m'aider car je n'arrive pas à installer W10. Mon PC portable est ACER ASPIRE 8943G. J'ai W7 et depuis plus d'un an...
Bonjour à vous. j'ai une carte mère X470 gaming plus max, avec windows 10, mes prises usb fonctionnent, mais les bleus 3.0 ne fonctionnent pas, elles...
Bonjour j'aimerais achetez un pc d'occasion pour faire de la gestion avec mon nas . Je recherche un petit pc portable ou une mini unité central en i7 ...
Bonjour, Je suis désespérée !!! moi et la technologie ça fait 2 ! Voici mon problème: j'ai un iPhone 7 version 13.4.1 et un IMac El Capitan V...
Bonjour, Je captais mal mon réseau wifi, alors j'ai essayé toutes sortes de manipulations sur mon pc croyant que c'était celui-ci le problème. E...
Bonjour, depuis que j'ai été faire changer mon disque dur dans un magasin d'informatique, je ne peux plus avoir l'option Cable Ethernet et je peux que...
Aprés un temps long d'écran noir , la connexion est établie.Que faire contre ce temps d'attente. je suis WINDOWS 10.Particulier
Bonjour, Zipe 31 Sous Xubuntu,malgré les bonnes indications dans paramètres "date et heure" mon horloge indique toujours 1 heure de retard, cela à la...
Bonjour, J'ai un gros probleme , depuis 5 jours mon ordinateur Acer T180 ne démarre plus , il reste bloqué sur l'écran de démarrage Acer , le clavi...
Bonjour, J'ai une calculatrice TI 83 PLUS et lorsque je rentre quelque chose comme 5x² dans y= et que je souhaite avoir un graphique .. la calculat...
Bonjour, mon clavier HP sans fil fonctionne hors mis la touche de verrouillage des majuscule et le pavet numérique. Comment faire pour que cela marc...
Bonjour, Alors avant de commencer je tiens à préciser d'avance, que je suis en bord de ligne et de ce fait je n'est pas une connexion de fou (en A...
Bonjour, j’ai un soucis, mon pc qui date de 2020, ne détecte plus mes ssd sata, j’ai changé l’alim toujours rien j’ai changé les câbles sata toujou...
Bonjour, J'aimerai installer Windows 10 sur un disque dur neuf Samsung 850 EVO, à partir d'une clé USB. L'installation se lance bien à partir de ...
Bonjour, J'ai bien parcouru les sujets traitants du clonage de disques mais je n'ai pas trouver de réponse claire aux questions que je me pose et ...
Bonjour j'ai acheté un nouveau disque dur interne de 3 TO ,je l'ai branché sur mon poste par un connecteur de stockage pour le lire comme disque...
Bonjour, A voir toutes les publicités pour le PhotoStick (thephotostick.com), l'avez-vous déjà utilisé et qu'en pensez-vous ? Merci pour vos commen...
Bonsoir j'ai un problème de démarrage je joins une photo pour les connaisseurs J'ai débranché tous mes disques durs USB, tout à l'heure c'é...
Bonjour, En allant sur le bios j'ai cliquer sur desactiver désactiver maintenance appareil ou je sais plus le nom exact et maintenant j'ai un messag...
Bonjour, Quand je tente d'éteindre mon PC, un message m'indique qu'une application "Toshiba Flash Cards" est ouverte et empêche d'éteindre mon PC....
Bonjour J'ai le windows 10 et deux disques durs dont l'un DD 250 Go pour mon travail personnel. J'ai un fichier nommé fich.doc sur le DD 25 Go mai...
98salut a tous Pouvez vous m'aider? J'aimerais formater mon pc mais sans perdre mes données comme mes documents ou autre y a t'il un moyen de les g...
Bonjour, J'ai installé Win8 sur mon ordinateur en donnant mon adresse de mon "Compte Microsoft", comme cela m'a été demandé... ... depuis, hélas,...
Bonjour, Depuis quelques temps mon explorateur de fichier plante lorsque j'essaie de faire un clique droit dans l'accès rapide pour désinpingler u...
Bonjour à la communauté, Je suis l'(heureux ?) possesseur d'un cyborg v7, qui fonctionne, mais depuis que j'ai fait la dernière mise à jour seven, ...
bonjour, mon PC portable s'est éteint hier après midi en me disant "votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer ...." j'ai essaye tou...
Bonjour, je crée ce forum car je souhaite changer de carte graphique car ma Geforce Gtx 950 ne fait plus l'affaire. Mais le hic c'est que je ne sais p...
Bonjour, J'ai un gros problème depuis une semaine environ, J'ai reçu un ssd de 230go de kingston avec windows 7 le 27 mai. Tout fonctionnait très...
Bonjour, bonjour, mon ancien ordiunateur en windows seven vient de rendre l'âme, enfin, le disque dur, sachant quer tout le composants avaient au mo...
Bonjour,Bonsoir Depuis ce matin ma carte graphique n'est plus détecté par mon ordinateur sachant que je n'ai procédé à aucun changement notoire. J...
Bonjour, Je ne parviens pas à installer le CD Rom de ma nouvelle clé wifi TP link que je viens d'acheter, lorsque j'installe le CD Rom, on me di...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre je voudrais savoir comment desinstaller Windows Preview Developper ... Ah au fait je l'ai installer en dual ...
Bonjour, J'ai installé Tor il y a déjà longtemps, je ne m'en sers pratiquement jamais pour une raison toute simple : il faut jusqu'à deux minutes ...
Bonsoir, je dois mettre a jour mon pilote realtek, et j'ai bien cherché sur realtek etc...meme décompréssé le pilote .exe pour essayer de recupere...
Bonjour à tous, après de multiples essais je tente ma chance auprès des internautes, quid? sur linux Sarah, j'ai téléchargé avidemux_2-6-18_fr_4...
Bonjour, A la mise en veille pour utilisation de mon imprimante, l'écran s'allume et apparait le message suivant" Erreur impr. Mettez hs tens. pui...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.