Après restauration windows n'a pas pu terminer l'installation

Résolu
maria 999999 -  
 zzanilla -
salut
j'ai un acer aspire one 722 sous windows 7 starter
vu qu'il est devenu lent et parfois il plante j'ai essayé de le restaurer à l'etat d'usine avec e_recovery mais apres redemarrage il m'affiche "le programme d'installation demarre les services" quelques secondes après il m'affiche "windows n'a pas pu terminer l'installation; pour installer windows sur cet ordinateur redemarrer le programme d'installation"
en cliquant ok il redemarre et recommance le meme chose
ca fait 3 jours que j'essaye sans resultat; svp aidez moi

11 réponses

Résumé de la discussion

Un Acer Aspire One 722 sous Windows 7 Starter devient lent et plante; restauration via e_recovery échoue au redémarrage avec 'le programme d'installation démarre les services' puis 'Windows n'a pas pu terminer l'installation'.
Plusieurs échanges recommandent d'intervenir au démarrage avec ALT+F10 ou F10 seul pour accéder aux options de récupération et lancer l'installation, afin de contourner le blocage lors de la restauration.
Plusieurs échanges décrivent l'utilisation de F10 pour modifier les options de démarrage et atteindre fichier boot.wim; certains indiquent que ALT+F10 donne des résultats incohérents et que F10 seul résout le problème.
D'autres retours suggèrent également d'envisager une autre version de Windows, car les partitions de récupération Acer peuvent être défaillantes et compliquer la réinstallation, surtout après des tentatives répétées.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 825
     
    Bonjour,

    as-tu essayé de recommencer l'installation depuis le début, en tapotant sur ALT F10 au démarrage ?

    cordialement
    11
    1. mmik
       
      Moi ca marcher apres plusieur esser merci cool
      0
    2. tess
       
      F10 au demarrage puis réinstallation du système complet.
      0