Les discussions

Mon pc ne s'allume mais n'affiche rien

Bonjour, j'ai un problème avec ma tour, du jour au lendemain ma tour ne n'affiche plus rien sur mon écran et quand je l'allume les ventilos fonctionn...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Alex

Comment metre mon clavier anglais en francais

Mon clavier est deevenu anglais apres lavoir formater .... Pouvez-vous maider a le mettre en francais??? MERCI DAVANCE @++

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
le25

Disparition pilote radeon

Bonjour, après l'installation de la mise à jour de ma carte graphique AMD (6600 xt) , il a disparue de min clic droit sur le bureau . comment faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Redbart

Problème de pilote pci

 Résolu

Bonjour j'ai un pilote qui n'est pas installé : PCI\VEN_8086&DEV_1911&SUBSYS_7B181462&REV_00 PCI\VEN_8086&DEV_1911&SUBSYS_7B181462 PCI\VEN_8086...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
gregg1712

Mon imprimante s est éteinte et ne s allume plus due au nettoyage de la tête

Bonjour, Mon imprimante s est éteinte et ne s allume plus due au nettoyage de la tête

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
maxou01

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Depuis que j’ai changé ma carte graphique : Asus – ATI RADEON 5480 SL 2 GO PCI-E chaque fois que je mets en marche mon PC apparaît l’encar...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Blocage de la désinstallation d'un programme

Bonjour. J'ai lancé la désinstallation d'office2007, et depuis 2 jours c'est bloqué. Impossible d'installer un programme. La désinstallation d'off...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
rayhar

Espace de stockage insuffisant sur hp stream convertible neuf

Bonjour, J'ai acheté samedi un ordinateur HP Stream X360 convertible PC11. 32Go emmC 2048 Mo de mémoire SDRAM DDR3 après avoir allumé mon nouv...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
mpelaandy

Pilote imprimante sur pc non connecté

Bonjour, J'ai un PC COMPAC sous Windows XP SP3 non connecté à Internet auquel je veux relier par câble USB, une imprimante HP Deskjet 3762; j'ai tél...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
quelle

Barrette mémoire à ajouter

Bonjour, je viens d’acheter un pc DELL inspiron 3881 avec une barrette mémoire..q. de 4 GB référence: 4GB 1RX16 PC4_3200AA_UCO_11 Je ne trouve pas l'...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Chrisled

Disque data (d:) disparu

Bonjour à tous ! Je précise d'avance que je suis une bille dans ce domaine. Merci d'avance ! Je suis sur pc portable (https://www.msi.com/Lapt...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Jurassik

Mon pc pense qu'une manette est branché

 Résolu

Mon pc pense qu'une manette est branché alors qu'il n'y en a aucune (même dans le gestionnaire de périphériques). De plus, cette manette imaginaire ef...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Ryujin

Pas d'allumage après un changement de boîtier pc

Bonjour, Je viens de changer de boîtier, avec des ventilateurs intégrés. Après remontage, rien ne s'allume. La seule led qui s'allume est celle de...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Matmdl

Raspberry pi 3

Bonjour, J'ai un Raspberry Pi 3 et j'essaie d'installer Microsoft Windows 10 iot. J'ai téléchargé l'image via le bureau d'installation Windows et ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
brucine

Prombleme carte graphique

Bonjour* Ma carte est détectée par Windows, mais lorsque j'essaye d'ouvrir AMD Adrenalin une erreur PA300 s'affiche. J'ai désactivé les mises à j...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Panth33ra

Redémarrage empêche la mise en veille

Bonjour, Je suis sous Windows 11. J'ai voulu supprimer la demande de mot de passe à chaque redémarrage après une mise en veille. Et maintenant lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
MICMA94

Cartes graphiques ancienne génération: laquelle choisir ?

Bonjour à tous. Je dois choisir entre 3 cartes graphiques en ma possession pour terminer le montage d'un ancien ordinateur sous Windows 10 (64 bit...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
flo88

Laptop ne fonctionne pas mais clignote incessament

Bonjour, Je voudrais savoir comment marche la technique du seche cheuveux pour arranger mon laptop. Depuis quelque temps ca ne demarre plus mais cli...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Bal

Macbook air : quelle documentation ?

Mes premiers pas qu elle documentation choisir .Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème de colorimétrie sur certaine fenêtres sur windows

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour résoudre le problème j'ai essayé toute les connaissance que j'avais pour resoude le problème mais rien n'y fait,...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
fabul

Disque dur externe panne firmware

Hello à tous, Mon disque dur externe Seagate dont j'ai toujours pris soin a cessé d'être reconnu par mon Macbook la semaine dernière. Je pensais qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
fabul

Charge mais ne s'allume pas

Bonjour, mon pc offert par la région ne veut plus s'allumer. Il charge bien, les voyants verts et rouge s'allume comme il faut mais lorsque j'appuie s...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
bazfile

Mauvais gpu utilisé

Slt, enfaite depuis que mon ordi est passé en mode economiseur de batterie il rame et utilise le mauvais gpu sachant que j'ai une Nvidia RTX 3060 et q...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
bazfile

Changer affichage de dossier photos

Sous Windows 10, Office 2021: a Après avoir cliqué malheureusement sur Accès rapide, je ne retrouve plus l'affichage au moyen d'icônes pour voir les ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
jag72

Baisser luminosité d'écran de portable !

Bonjour, OS : Windows 10. J'ai un ordinateur portable Dell Precision 7530, j'y connecte deux écrans dessus. Carte graphique : _intel(r)...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Bloquage sur "tentative de réparation" au démarrage

Bonjour, J'ai un problème avec mon Lenovo ThinkPad, c'est un Windows 10. Mon PC marchait plutôt bien il était juste très lent j'ai donc voulue le r...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Benjamin

Tv thomson bloquée

Bonjour, Ma TV Thomson 49UC6426W reste bloquée en écran noire avec le sigle thomson qui s affiche en rouge. La télécommande ne fonctionne pas malgr...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
MPMP10

Un programme ne se lance pas au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, je suis tout nouveau, et voici ma question: Un programme ne se lance pas au démarrage, j'ignore de quoi il s'agit, c'est peut être ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
paquito_32380

Choix pc portable pour solidworks

Bonjour, Je souhaites m'acheter un PC portable pouvant faire tourner Solidworks, Cura et par le futur 3DSMax. Pour modéliser mes pièce puis les en...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Panth33ra

Compte local ou compte microsoft ?

 Résolu

Bonjour, Je dispose sur mon PC HP desktop d’un compte administrateur Microsoft qui me permet, entre autres, de régler mensuellement mon abonnement Of...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Rahic56

A l'aide osd cadenas

Bonjour, Suite à une réparation j'ai dû réactiver le cadenas sur mon ordi acer. Mais je n'ai en visuel que le cadenas fermé, pas le cadenas ouvert....

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Guy61

Imprimante en etat de pause

Bonjour, mon imprimante laser jet CP1025nw color, n'imprime plus son état est en pause, comment le remettre prêt à imprimer

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
jeannets

Récupérer les fonctionnalités asus après formatage w11

Ayant formaté mon SSD sur un Asus ZenBook après de multiples plantages de W11, j'ai perdu les "plus" Asus , screenpad, l'authentification biométrique,...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
griot77

Port hdmi hs sur mini-pc

Bonjour, j'ai monté un mini-pc il y a quelques mois à partir d'un mini pc Intel nuc, relié à mon téléviseur en HDMI. Suite à une surtension due aux o...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Adebisii

Imprime vert

Bonjour, Mon HP Desk Jet 2320 Série 14T223WF imprime mes documents en vert après avoir imprimé en noir et blanc

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Panth33ra

Carte mère supporte proc 90w mais mon proc consomme 125w

Salut, Mon problème est le suivant, j'ai un FX-8350 (non oc) qui consomme + que ce que ma carte mère accepte (modèle CM : Asrock N68-GS4 fx r2.0, q...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
flo88

Ordinateur qui redémarre

Bonjour, Mon ordinateur fixe redémarre sans cesse, j'ai changer de carte mere pour une qui ne fonctionnait pas j'ai donc remis la carte mère avec les ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Reydel

Clavier azerty probleme

Pc lenovo sous Windows 10 - clavier azerty Bonjour Desolé j’ecris avec copier coller de beaucoup de caracteres eXemple touche Q ecr...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
georges97

Défaut sur ram

Bonjour, J'ai récemment ajouté 2*8 go supplémentaires sur mon pc (lpx vengeance 8GO) les mêmes que j'avais avant, cela me fait un total donc de 32, e...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
quentin2121

Mon pc s allume et clignote en orange

Bonjour, Mon pc s allume plus et quand j appuie sur le bouton Power cela fait un clignotant orange Pc dell inspiron 14 7000

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Tyg

Desactiver un micro espion chez moi

Bonjour, j ai un micro espion chez moi et j aimerai le trouver comment faire?merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Pasdupe

Ø ce symbole à la place de l'arobase

Bonjour, Je viens d'acheter un clavier XtremeMac pour l'utiliser avec mon iMac. Sauf quand voulant écrire mon adresse émail, je n'arrive pas à...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
sarita

Écran cassé

Bonjour, mon petit frère a fait tomber mon ordinateur portable du bureau, l'ordinateur à fonc reçu un choc et l'écran ne fonctionne plus correctement ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Panth33ra

Problème wifi

Bonjour j’ai un problème de wifi sur mon asus j’ai déposé auprès du service après-vente il m’ont dit que c’était réglé mais sauf que quand je met le P...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
dadout

Windows 7 hdd corrompu !

Bonjour, J'ai changé un disque dur avec Windows 7 installé et Windows 7 ne démarre pas et m'indique disque corrompu, j'ai fait un check disk et tout ...

31 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
jfmimi

Restaurer partiellement une sauvegarde

bonjour je viens vers vous car j'ai besoin d'aide le soucis: j'ai une sauvegarde sur un disque dur sata branché en interne le disque est bien rec...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
brucine

Installation windows 11

Comment installer windows 11 a partir d'une cle usb en passant par le site RUFUS, en sachant que mon PC n'est pas compatible.Probleme de processeur n...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
fabul

Volant g29 bip continu d’environ 5 secondes lorsque le pc est éteint

Bonjour. J’ai éteint mon pc et, quelques minutes plus tard, toujours éteint, mon volant émet un bruit durant de 3 à 7 secondes (de ce que je me souvie...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Alpha0135

Document dans file d’attente

Bonjour, J'ai besojn de votre aide. Je possède une imprimante HP ENVY 5545, tout foctionbait très bien jusqu'à hier où je ne sais pour qelle raison...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Redbart

Rendre un téléphone inutilisable et irréparable

 Résolu

Bonjour, Il y a un an, j'ai endommagé mon téléphone en m'asseyant dessus (ne me demandez pas comment j'ai pu faire ça mdr ????). On ne pouvait plus l...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
MPMP10
Résultats 22451 - 22500 sur un total de plus de 50 000