Ordinateur bloqué après réinitialisation

Résolu/Fermé
Sherlock30 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 23 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2020 - 23 mai 2020 à 19:47
Rayananas Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 29 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2020 - 23 mai 2020 à 23:18
Bonjour/bonsoir,
Mon pc HP n'arrêtait pas de planter avec le fameux "écran bleu de la mort". J'ai cherché plusieurs solutions et après une analyse rigoureuse via plusieurs logiciels, le problème ne s'arrangeait pas. J'ai ensuite tenté la restauration à une date antérieure. Ce problème de plantage persistait. Je viens d'utiliser la solution radicale de la réinitialisation aux paramètres d'usine et maintenant, je suis bloquée. L'ordinateur m'affiche cet écran :

Je clique sur suivant et il m'affiche ce message :

Je me connecte à un réseau wifi et clique sur suivant puis il m'affiche cet écran :

Et il revient à la première photo de ce post. Il me fait ce truc en boucle. Impossible de passer à autre chose.

Merci d'avance pour votre aide

Sherlock30
A voir également:

20 réponses

Rayananas Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 29 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2020 8
23 mai 2020 à 20:02
Bonjour, pourriez vous me décrire comment vous avez effectue la réinitialisation (il y a plusieurs façons différentes et elles ne sont pas égales)
0
Sherlock30 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 23 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2020
23 mai 2020 à 20:06
J'ai utiliser "réinitialiser votre PC" dans les paramètres de l'ordinateur et, ayant déjà sauvegarder tout mes fichiers sur un disque dur externe, j'ai choisi l'option "effacer tous les fichiers". Le processus de réinitialisation s'est fait correctement et s'est fini par un message me demandant si je souhaitais aussi réinitialiser les mots de passes. J'ai accepter de réinitialiser les mots de passes.
0