Les discussions

Pc plus de connection réseau et pc qui rame

Bonjour à tous et à toutes, Je ne suis pas experte en informatique mais je peux faire des manipulations basiques ou plus difficiles si on m'explique ...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
vienne86350

Imprimante canon pixma qui clignotte

Bonjour, mon imprimante PIXMA MX495 clignotte vert / orange/vert / orange sans discontinu. Que dois je faire? En vous remerciant.

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
billmaxime

Pc qui freeze (entièrement)

Salut tout le monde :) Voilà je vous explique brièvement mon soucis, je jouais a un ''vieu'' jeu, d'un coups mon ordi se fige (entièrement souris f...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Zucky67

Installation imprimante

Bonsoir, je souhaiterais installer une imprimante qui se situe sur une serveur d'impression A chaque fois que je veux installer j'ai cette erreu...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
SATS_fr

Mon application paramètres windows 8.1 ne s'affiche plus.

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps sur mon windows 8.1, lorsque j'ouvre les paramètres windows, la page reste sur l'engrenage avec le fon...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
MisteryBean

Quel onduleur pour mon pc gamer ?

Bonjour, je vis au maroc et je cherche à acheter un onduleur pour proteger mon setup des coupures de courant et des surtensions. J'ai un pc gamer t...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
blux

Hp pavilion de polus en plus lent

Bonjour je vous demande de l'aide pour le portable de mon épouse qui, au fil des heures devient de plus en plus lent. Cela que ce soit sous internet...

patansouis

Carte pci ssd m2 double disques

salut j'ai une petite question qui m'intrigue une carte pci ssd m2 et sata pourquoi un des deux disques est brancher en sata il n'aura pas la même vit...

sandiegos

Carte pci ssd m2 double

salut j'ai installer cette carte pci Carte adaptateur M.2 NVME SSD vers PCIE X8, haute vitesse 2 x 32 Gbit/s Full Speed Signaux Soft Card 2 Port NVME...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
epango

Changement de ram

Bonjour, J ai acheter un nouvel ordinateur qui devait contenir 2x16g de ram 3600mhz mais le fournisseur s est "trompé" et m a mis des 3200. Il me pr...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Robyyy

Toggle de la touche majuscule marche bizarrement.

Bonjour ! ma touche majuscule ne peux plus mettre les majuscules ou certains caractère si je ne tien pas la touche. J'étais en train d'écrire quan...

Miraiko

Comment déplacer les bacs à sable sur un autre lecteur ?

Résolu

Bonjour bonjour, J'ai récemment téléchargé Sandboxie-plus, je l'ai installé sur un lecteur (L), mais les bacs à sable que je crée se mettent automa...

DKdence

Navigateur

bonjour j'ai récupéré un viel IMAC G5 qui fonctionne sous OS 10.5.8 et je cherche un navigateur pour pouvoir accéder à YouTube ou dailymotion . ...

Utilisateur anonyme

Texte disparue

Le texte de ce site as disparue avec Firefox, chrome et Edge site https://www.journaldemontreal.com/ pourtant un site semblable fonctionne toujours bi...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
MPMP10

Ressources carte mère

Bonjour, ça me dit que je dois mettre a jour les ressources de ma carte mère, mais dans le gestionnaire de périphérique je ne trouve pas "motherbo...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
flo88

No bootable device après installation en dual boot de puppy

Bonjour les geeks... Je suis dans un pétrin depuis ce matin... J'ai partitionner mon disque dur afin d'avoir un espace où installer en dual boot pu...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
brucine

3080 bloquée a 225mhz

Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma Gigabyte 3080 GAMING OC V2, et j'ai un gros problème : En lançant un jeu j'avais 20 fps, j'ai donc téléc...

flo88

Double écran bloqué en 1|2

Résolu

Bonjour, J'essaye de brancher mon écran de PC fixe à mon PC portable pour bosser plus facilement, au boulot j'y arrive parfaitement mais je ne pass...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
madmyke

Dymo 4000

Bonjour, je possède une dymo 4000 et lors de l' impression les caractères sont à l'envers. comment y remédier ?

BRIGITTE

Mini ordinateur raspberry pi dans une ds lite

Bonjour, je souhaiterais lancer un projet de rpi zero 2 dans une ds lite mais je ne trouve aucune référence qui soit assez compacte pour rentrer dans ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
flo88

Tablette acer one 10 bloquée dans le bios

bonjour mon soucis, ma tablette a été verrouillée par bitlocker, j avais trouver une procédure à partir d un terminal pour contourner bitlocker tout c...

MPMP10

Heure windows 11 décalée

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec l'heure de windows 11 qui n'est pas la même sur la barre des tâches et dans les paramètres. Cela pose problème à cert...

18 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
billmaxime

Mauvaise connexion que sur mon ordi portable avec la freebox

Bonjour, J'ai ordinateur portable ASUS depuis 1an, je n'avais encore jamais eu de problème. Depuis une semaine je n'arrive plus a me connecter à...

kaneagle

Écran noir

Bonjour, mon pc est neuf de 1 mois et je travaillais dessus pour le bac et là, écran noir, j’étends les ventillo et le clavier s’éclaire mais impossi...

UnInconnuSurTerre

Expérience d’entrée windows : fichier

Bonjour, je viens de m'apercevoir qu'un fichier nommé "Expérience d’entrée Windows" est apparu dans mon dossier de téléchargment or je n'ai rien télé...

Soso90

Flash player sous windows 32 bits

Bonjour, j'essaie d'installer flash player pour plus de sécurité mais cela échoue j'ai un pc 32/64 bits. Sinon: pouvez vous m'indiquer un logiciel pou...

bendrop

Installation net framwok impossible win7

Bonjour, installation net framwok 4.5 win7 win7 32

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Kori-Kori

L'aide a davin

Bonjour, Si j'ai les écrits qui sont sous l'image comment le récupérer ?

bendrop

Combine de ram pour cette config ?.. et autres questions

Bonjour, Je pense acheter un mini PC ASRock Barb NUC BOX-1165G7 Il embarque de base un processeur Intel Core i7-1165G7 auquel il faut rajouter de...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un raccourcis vers exclusions > ajouter ou ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si il existe un moyen via Windows 10 ou un logiciel de pouvoir créer des raccourcis personnalisé, mais pour accéder à des...

pistouri

Comment activer mon imprimante canon mp sur mon nouvel ordi

Bjr. Elle apparait dans les paramètres mais s'affiche inactive. Pourtant le scanner intégré fonctionne normalement lui

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
kaumune

Nouveau pc, bugs partout

Bonjour, j'ai récemment fini de monter mon pc et au fil des jours je me rends compte de beaucoup de problème dont je ne comprends pas l'origine : j'ai...

19 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Lirit

Hp wx 4600 le pc reste sur le logo hp au démarrage

Bonjour j'ai un petit soucis avec mon pc , il fonctionne bien sauf que lors du démarrage le pc reste sur la page bleu avec le logo de hp et je sui...

jumulka

Pc qui ne s'allume plus/peu

Salut, ça faisais un peu de temps que mon pc ne s'allumait pas tout de suite (environ 1fois sur 10), le processus était en fait : je tente d'allumer...

detresseDcom

Rue du commerce fiable

Bonjour, Tout est dans le titre :) Rue du commerce fiable plus précisément la partie composants pc ? Merci.

epango

Câble ethernet non détecté +carte réseaux pas détecté

Bonjour, après avoir changé la pâte thermique de ma carte graphique je m'aperçois que je n'ai plus de connexion et que le câble ethernet n'est pas dét...

Enoal13

Le pointeur de mon ordinateur s'emploi tout seul

Bonjour les amis J'ai un problème avec mon ordinateur HP Spectre x360 - 13-ac033dx. Quand je travaille subittement le pointeur s'emploi tout seul...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Josak

Gros bug windows 11

Salut ! J'ai réinitialisé complètement mon pc avec windows 11 pour le restaurer à l'etat d'usine . Ca m'a pris 7 heures . À la fin de la réinitiali...

Jojolaguitare

Problème sur regedit.exe avec windows 10 et win defender

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'éditeur de registre (regedit.exe). Quand je vais dans le répertoire HKLM>SOFTWARE>Policies>Microsoft>Windows Defender...

LeProInformatique

Carte mère compatible

Bonjour, Je vais bientôt vendre mon actuelle carte mère car elle voit 3 fois le prix auquel je l'ai acheté. Je cherche donc une remplaçante à cette...

Hamar

Aidez moi à choisir ma ram s'il vous plaît macos

Bonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement en difficulté car j'ai mon mac de 2007 qui s'est mis à faire un sos en beep au démarrage j'ai d...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Mrcookie2

Mot de passe oublié window 10 ordinateur bureau

Bonjour, Je n'arrive pas à démarrer mon ordinateur malgré que le l'indication mot de passe est affiché. Que faire sans une clé de reinitialisation...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
jag72

Impossible de télécharger images / captures d'écran sur imac

Bonjour, je suis sur un IMac qui tourne sur OS X El Capitan. J'ai toujours pu télécharger des images, photos, captures d'écran sans problèmes. Depu...

_Ritchi_

Question sur un pc

Bonjour, Je voulais savoir si ce pc était bien pour le prix Asus Vivobook S PRO14 S3400PA-KM060T

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Arthur111a

Nas synology perdu le dsm impossible à reconfigurer

Résolu

Bonjour, j'ai un NAS Synology DS220J avec un HDD de 1To. Celui-çi est hors fonction depuis un certain temps, et j'aimerais le mettre en service chez m...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
kaumune

Quoi faire pc lent restaurer,réinitialiser ou autre option

Bonjour, Jaimerais avoir un conseil car mon pc est lent lors du démarrage mais aussi lorsque mon navigateur tentent ouvrir l'enfer total et je nest...

Positive1973

Hp pavillon 14 : ni son ni bluetooth après réparation

Bonjour, Il y a de ça quelques jours, la carte mère de mon HP pavillon 14 a grillé. Je l'ai emmené à réparer et me voilà désormais avec un PC qui ...

Raymond PENTIER

Conseils pour acheter pc portable

Bonjour tout le monde, je souhaite acheter un ordinateur portable assez puissant et rapide avec un processeur du type : Intel Core i5-8265U ? ou ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Spekuz64

Connexion hdmi/tv et pc qui se coupe

Bonjour, Sur un pc toshiba sous windows 10 : ordi qui s'éteint au bout de 5 mn en connexion hdmi et tv. Que ce soit sur "dupliquer" ou " étendre" c'e...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
JML34

Virus yahoosearch sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai un virus, je pense, YahooSearch sur mon Mac : quand j'ouvre un nouvel onglet dans Safari ou GoogleChrome, même en ayant Google comme ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
MaryCandle
Résultats 25251 - 25300 sur un total de plus de 50 000