Les discussions

Utilisateur anonyme Carte son

Le son de mon ordi ne marche pas

Bonjour ! Le son de mon ordi ne marche plus j'ai laissé une musique sur vlc media player tourner je suis parti 2 minutes je reviens , et je trou...

56 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par raspey
steph5760 Windows

Installer windows 7 à la place de windows 8

Bonjour à tous , je viens enfin ici , après de multiples essais qui m'ont vallu pas mal d'heures... Mais sans succès afin d'installer Windows 7 à la p...

56 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
phil2k
bixou Ubuntu

Nouvelle sur linux et vraiment besoin d aide!

Bonjour, slt a tous, j etais sous windows et mon ordi ayant rendu l ame j ai acheté un nouvbel ordi (dust vision c15) pre-equipé de nouva linux. ...

56 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par bixounette
Limsex Matériel & Système

[bruit pc] ma tour fait un enorme bruit !

Résolu

GROS pb de bruit PC... Bonsoir à tous, J'ai depuis qqs tps un énorme problème de bruit provenant de ma tour. Quand le PC commence à tourner (do...

56 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par algérien
cobra2300 Windows

Plantage de explorer

Résolu

Bon voila j'ai un probleme. Depuis quelques temps je ne peut plus faire de clic droit sur mes fichiers et dossiers de mon ordi ... j'ai explorer.exe q...

56 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
trevlas
Reik0 Matériel & Système

Pc gamer 800 euro tout compris

Résolu

Bonjour , j'ai un budget de 800 euro et je voudrais un pc gamer j'aurai besoin de la tour biensur , de l'écran et d'un clavier . Je voudrai pouvoir jo...

56 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
EGP-Swyx
zamaou Pilotes (drivers)

Réseau s en fil..wifi.

bonjour, j ai déja écris pas mal de fois mais je n ai jamais de réponse, voici mon probléme,depuis l installatin du windows8 je n ai plus aucu...

56 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par zamaou
lilidurhone PC portable

Achat ordinateur portable (max 400 euro s)

Résolu

Hello a tous et toute s Comme l'indique le titre je souhaite changer mon "vieux asus"(il va rendre l'âme bientôt) Essentiellement sur internet...

56 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par Utilisateur anonyme
dufo26 Windows 8 / 8.1

Windows 8, top ou flop?

Bonjour, Je suis un heureux utilisateur de windows 7 depuis quelques années. Cependant, suite aux limites techniques de mon ordinateur, je vais êtr...

56 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par Nolwenn
red_fairy Windows

Impossible de redémarrer windows

Bonjour, Bonjour, Je viens de rencontrer un probleme avec mon ordinateur portable. En effet il s'est etteind tout seul et impossible de le réallum...

56 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par fabm35
gregory69700 Windows 7

Je n'arrive pas à installer windows 7 : problème

Bonsoir, J'ai un problème avec l'installation de Windows 7. Quand il me demandent où y installer, je met option avancé > nouveau > 51200 mo Ensuite...

56 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par christopheclaude
eikichi.onizuka Disque dur / SSD

Conseil installation ssd

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières... Je souhaite améliorer les performances de mon PC Portable, et dans ce but, je souhaite prochaine...

56 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par eikichi.onizuka
Jeanne1997 Windows

Problème pour reformater mon netbook acer aspire one

Bonjour, Bonjour, J'ai un netbook sans lecteur CD que j'aimerai reformater car il est très lent. J'ai hier fais F10 lors du démarrage, tout se p...

56 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par Acrogames
XxDaviid Carte graphique

Quelle carte graphique pour mon pc ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter une nouvelle carte graphique mais je ne sais pas la quelle prendre (carte graphique gamer) Et vu que je ne m'y conna...

56 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Miura564
TricKz Matériel & Système

Bonne configuration ?

Résolu

Bonjour, je veux changer ma carte mère pour ma fête, donc je change aussi de processeur, carte graphique et de RAM. Mon problème c'est que je s...

56 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
vieu bison boiteu
freddyd62 Matériel & Système

Configuration gamer 600 €

Résolu

bonjour a tous,j'ai decidè de me monté une tour avec une configuration gamer,la mienne ne me permettant pas de pouvoir jouer a des jeux style crysis 1...

56 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par freddyd62
rico94200 Matériel & Système

Usbstor.inf

Bonjour à tous et à toutes !!! Voilà j'ai un gros problème que je n'arrive pas encore à résoudre, lorsque j'essaie d'installer mon imprimante hp psc1...

56 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par afarin
Talakar Disque dur / SSD

[disque dur] non detecte sous windowsxp

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Linux, depuis un ordinateur qui possède également Windows XP. Il s'agit d'un Portable Fujitsu-Siemens Amilo avec...

56 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par SIMO
coco35 auto Windows XP

Pc windows xp

Résolu

Bonjour, jai eu un pc windows xp un compaq cq10 est quand je le démarre sa me mais une erreur en mettant : no bootable device insert boot disk and pre...

56 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par @res
Marina Boon BIOS

Probleme allumage du pc bloque sur american megatrend

Résolu

Bonjour, Le pc de ma fille fonctionnais maiq ce matin elle la allumer et marque ceci Amibios 2003 asus P4P800-vm ACPI BIOS REVISION 1012 CPU:IN...

56 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par Jim
nini95 Windows

Fond d'ecran sur liste de contact

Résolu

bonjour j ai un gros souci car je n'arrive pas a mettre un fond d'ecran sur ma liste de contact.j'ai choisit une image puis poste de travail,c:,prog...

56 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par eloisehebert
ninette Matériel & Système

Ordi qui beug

Bonjour,voila j ai du me choper un virus sur mon ordi portable donc depuis trois jours je ne peux plus rien faire. je n arrive pas a acceder a restaur...

56 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Known001
Acheveur Matériel & Système

Mon ordinateur bug

Bonjour, Depuis un mois mon ordinateur (Asus Notebook k61ic/k70ic séries) bug vraiment beaucoup, il ne bug pas pour internet ni rien c'est sur...

56 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par Acheveur
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Config

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter ça: Boîtier : BitFenix Outlaw Alimentation : Cooler Master GX Power Bronze - 750W Disque dur : Western Dig...

56 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par Utilisateur anonyme
deneb Matériel & Système

Que veut dire x64 ?

Résolu

Bonjour à tous, Je crois que je n'ai pas compris ce que voulait dire x64. Il me semblait que ça voudrait dire 64bits (comme x32, 32 bits - mais par...

56 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par epango
princesse Matériel & Système

L'ordinateur le plus puissant

Résolu

Bonjour, d'aprés vous quelles sont les caractéristiques de lordinateur le plus puissant du monde! j'ai éfféctué un ptit recherche sur google mais j...

56 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par amex
j.lemarin Windows XP

Remettre à jour l pc inutilisé

Bonjour, Quelle est la technique et marche à suivre pour remettre à jour et en service un PC qui n'a pas été utilisé pendant plusieurs mois. Merci...

56 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par j.lemarin
Chochojunior Processeur

Remplacer un i3 pour un i7

Bonjour, J'ai eu une petite idée aujourd hui que j'aimerais vous soumettre, sur mon PC portable j'ai un core i3 330M @2.13Ghz, et j'ai un ami qui ...

56 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
vieu bison boiteu
giletitia PC portable

[portable dell] prob de charge et d'alim sect

Bonjour a tous, je possède un pc portable dell latitude d510 depuis 1an et demi, depuis quelques mois j'ai un gros problème d'alimentation. L'alimenta...

56 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par celestinmukadi
Laclef Windows

Installation windows 7 figé décompression

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur sur lequel j'essai d'installer Windows 7 (et aussi Linux Ubuntu), malheureusement je ne parviens pas à instal...

56 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par Laclef
flo Matériel & Système

Hp psc 1315 "hp director" ne s ouvre pas

Résolu

bonjour à tous j ai un petit pb avec mon hp psc 1315 ; l icone hp director ne s ouvre pas ; comment faire ? en plus l imprimante n a pas l air de mar...

56 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par poligator
Cotton Matériel & Système

Configuration pour mw3/b3

Bonsoir, Je vais poser une question surment déjà posée plusieurs fois mais j'aime les topics inutiles. Nan franchement, j'ai une question simpl...

56 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
geekosa
etiabe Windows 7

Affichage récurrent d'une fenêtre au démarrage

Bonsoir :) Depuis qu'un technicien est intervenu sur mon PC, j'ai un petit souci agaçant. A chaque mise sous tension l'écran m'affiche un texte...

56 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par etiabe
jeremymagi Windows 8 / 8.1

Mon pc crash souvent

Résolu

Bonjour, cela fais 2 jours que j'ai mon PC et depuis aujourd'hui il crash des fois (1 fois toutes les heures environ) c'est très embêtant. Ça me fa...

56 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par jeremymagi
djib54 Pilotes (drivers)

Manque des logitiels suite a formatage.

Bonjour, je viens de formater un pc, le probleme c'est que j'ai des pilotes qui se sont fait la malle. Donc je n'ai plus internet et autres. Quand ...

56 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Destrio5
pirrote Carte graphique

Hésitation carte graphique

Bonjour, a votre avis pour jouer au jeu ses mieux d' avoir deux gtx 680 ou tout simplement une gtx 690 ?

56 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par pirotte
nicolenicole Carte graphique

Gpu, carte nvidia

Bonjour, Je souhaite utiliser le logiciel de rendu "Octane". Le calcul se fait par l'intermédiaire du GPU. Il nécessite une carte graphique NVIDIA G...

56 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par nicolenicole
cristoula Pilotes (drivers)

Recherche de drivers

Résolu

Bonjour, Moi aussi je suis dans la panade Quelqu'un(e) peut-il(elle) venir à mon secours Voici ce que j'ai sur ma carte mère : NEC COMPUTE...

56 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
kaneagle
Draneus62 PC portable

Aide pc "gamer"

Bonjour, Voilà je suis étudiant j'ai a peine 20ans et c'est un jours avant mes vacances tant attendu que mon DELL Vostro 3700 qui ne m'avait jamai...

56 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
vieu bison boiteu
loona Imprimante

Epson sx 105

Bonjour, voila mon problème.J'ai acheté dernièrement une imprimante Epson SX 105, pas de problème de fonctionnement!! Ce qu'il y a, c'est qu'après pl...

56 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par millpatt59
Résultats 25001 - 25050 sur un total de plus de 50 000