Les discussions
Installation kb5011831 sous windows 10
RésoluBonsoir à tous, je voudrais installer le correctif KB5011831 je suis sous Windows 10 édition familiale en 64 Bits Version 21H2 (build du système ...
Mon hp 9300 bloque a l'écran d'ouverture avec erreur v7.15
Bonjour, Jai un hp 9300 Smart touche jai lerreur v7.15
Je ne peut plus faire clique droit sur mes fichiers
bonjour dés que je fait clique droit sur n'importe quelle fichier de mon ordi la fenêtre crash pouvez vous m'aider
Scan sur windows 10
Bonjour, pouvez vous m'aider. Je suis seule, hier j'ai réussi à trouver le moyen de scanner ça été laborieux. Aujourd'hui je vais pour envoyer les piè...
Logiciel automatique supprimer par jour un dossier choisi
Bonjour je travaille dans un magasin de grossiste sur une caisse ou a chaque encaissement/client un fichier est automatiquement crée fichier est c...
Pc windows 10 plante
Bonjour, Depuis quelques temps mon PC sous Windows 10 plante. Obligé de le redémarrer à chaque fois. Déjà essayé la restauration, défragmentation d...
Texte souligné en rouge
Bonjour Tous les textes que j'écris , sauf mes mails, sont soulignés en rouge ( c'est le cas pour l'assistance que je demande) Je vous serais ...
Imprimante hp reconnue et installée mais n'imprime pas
Bonjour, Je suis récemment passé à Windows 11, avant de revenir très rapidement à Windows 10 en raison d'une incompatibilité avec un logiciel profe...
Curseur non apparant
Bonjour, Curseur non apparent pour acceder au Setup Utility
Kb5005463 : mise à jour fantôme
RésoluBonjour à vous toutes et tous . Depuis environ 2h de temps , je bataille avec mon Pc sous Windows 10 SSD , version 21H2 en 64bits et une mise à jo...
Mon laptop juste avec une forte lumière face a lui
Bonjour, J'allume mon laptop mais rien ne s'affiche mais lorsque je met la torche de mon téléphone face a l'écran du PC y'a des images comment faire...
Réglage des buses sur epson stylus sx218
Bonjour à tous ! J'ai, depuis longtemps (trop longtemps ?) une Stylus SX218. qui a tjrs bien fonctionné sous Win 7.. Je suis passé à Win 10, elle fo...
Affichage figé après démarrage
Bonjour Je viens vers vous suite à un problème que j’ai rencontré avec mon pc histoire de savoir si c’est bien le matériel qui est défectueux Hier...
Mon pc tourne mais ma carte graphique non
Bonjour, Mon pc marche bien seulement ma carte graphique elle ne tourne plus mes ventilo tourne, mes barrette éclair, et mon boîtier tourne au...
Différence hp 17-cp0113nf et hp 17-cp0281nf
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire en quoi réside cette différence, j'ai l'impression que les performances sont sensiblement identiques, mais ...
Passer de windows 7 à windows 10
Résolu/FerméBonjour la team, j'ai besoin de votre lumière, je n'arrive pas à passer de windows 7 à windows 10, pouvez vous m'éclairer svp? J'ai essayé le m...
Cpu fan error
Bonjour, Il y a 4 jours mon AIO, un Corsair H100i élite capellix ne s’est pas allumé au démarrage de mon ordinateur (alors que tout a fonctionné d...
Puis je remonté mon ancienne cam sur le 3008
FerméBonjour , Sur mon ancien Duster ,j'avais remplacé le média nav par un média center https://fr.aliexpress.com/item/1005001620879786.html?spm=a2g0o.o...
Pc portables meurent l’un après l’autre
Bonjour, Je suis confronté un problème assez étrange ou deux de mes PC portables Alienware “sont mort” a un an d’interval dans des conditions assez ...
Le service de configuration automatique wlan ne démarre plus
Bonjour, Ce matin, j'ai constaté que mon ordi n'arrive plus à détecter des réseaux Wifi et ne permet plus le point d'accès sans fil pour partager ...
Les voyants clignotent epson l3110
Bonjour, Depuis une semaine les voyants de mon Imprimante Epson L3110 clignotes, j'ai la possibilité d'imprimer mais pour scanner et photocopier non...
Choix d'une carte mère
Bonjour, je suis interesse par une carte mere MEG unify Z690 .est ce une bonne carte mere ? Merci de m apporter vos lumieres
Problème à l'ouverture de windows explorer
Bonjour, je suis sous windows 7 et lorsque je veux aller dans windows explorer pour aller dans mes documents, 3 pages se superposent. il y a une flèch...
Carte graphique qui s'emballe et écran noir au démarrage
Bonjour/Bonsoir J'ai un problème. Ma carte graphique s'emballe et écran noir au démarrage, ceci est arrivée du jour au lendemain et c'est une carte...
Comment mettre une carte graphique dans un pc
Bonjour, je ne sais pas comment mettre une carte graphiques dans un pc
Bruit ventilateur ou virus ???
Bonjour, Hier j’ai nettoyé mon pc avec un souffleur a air comprimé, Suite a cela j’ai rebranché mon pc et tout marche à la perfection mais ce so...
I sans point sur clavier azerty
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire le i sans point sur clavier en me montrant où se trouve les touches.
Problème avec mon écran
Bonjour, J’ai acheté un nouveau écran mais avec celui-ci je n’ai plus les bandes noir en haut et en bas aux quels j’étais habitué , les vidéos prenn...
Problème avec la dernière mise à jour des drivers amd
Bonjour, Je possède une carte graphique AMD Sapphire R9 290 TRI X. Je reçois une fois par mois (en moyenne) un mail de la part d'AMD pour mettre à ...
Imprimante epson en allemand.. c'est dur dur
Résolubonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus DX-8450 devenue Allemande (sur un coup de tête) pour les menus Setup et impression, le reste est en Angl...
Symbole sur clavier
Bonjour, Comme t taper ce symbole: ⟨ et celui là ⟩ sur un clavier AZERTY ? Merci
Supprimer photos de la bibli de photo sans suppr. les albums
RésoluBonjour * macbookair 2020, puce M1, macOS Monterrey. J'ai près de 10 000 photos dans ma bibliothèque PHOTOS sur mon Mac. Et mon espace de stocka...
Probléme sur windows 10
Bonjour à Toutes et tous, Ayant un problème avec l'ordinateur Potable (gaming) de ma fille - équipé de Windows 10 Donc la question sotte et grau nu...
Écran bleu sur windows 10 avec code erreur 0×c0000225
Bonsoir à tous. En voulant installer Ubuntu en dual boot avec Windows 10, la partition que j'avais réservé ne s'affichait. J'ai voulu partitionner ave...
Erreur d'impression canon mx922
Bonjour, J’ai une imprimante Canon Pixma MX 922. Elle imprime environ un tier des lignes correctement. Le...
Enregistrer drive dans emplacement favori sur finder
Bonjour Sur Mac , comment enregistrer mon drive dans le finder dans emplacement favori ? Merci pour vos retours
Iphoto disparu
bonjour, bonjour, photo disparu sur Mac 17 version h Sierra 10.13.6 , que faire ? sans perdre mes photos ?
La touche * n'ai pas un fois !
Bonjour, je ne trouve pas la touche fois ?
Suppresion disque informatique (pas formaté)
Bonjour, Veuillez m'excuser d'avance pour le vocabulaire quelque peu vulgaire que je vais employer mais je me suis mis dans la m****. J'ai voulu supp...
Clavier qui bug + ordinateur lent
Bonjour depuis quelque temps mon ordinateur est lent par ailleurs certaine touches de mon clavier ne marche plus telle que la touche entrée la touche ...
Températures cpu très élevés (100°c quand un jeu est lancé)
Bonjour, J'ai un très gros soucis qui est apparu soudainement du jour au lendemain: mon processeur chauffe énormément (100°C en jeu et 60-80°C sur ...
Fichier impossible à supprimer
Bonjour, Avant, j'avais windows d'installé sur mon disque dur, mais pour des questions de rapidité, j'ai acheté un ssd et installé windows dessus tou...
Débit réseaux totalement incompréhensible.
RésoluBonjour à tous, Désolé par avance pour le pavé, mais ne souhaitant pas vous faire perdre du temps, je souhaite fournir le plus d'information possib...
Driver imprimante xp-2150 installé sur mac l'imprimante n'aî
Bonjour, Driver imprimante XP-2150 installé sur MAC, l'imprimante n'apparaît pas lorsque on demande de l'ajouter
Disque dur 100%
bonjour, je me suis fait un pc il y a 2 semaines avec: i5 10400f 16gb de ram 2 to hdd rtx 3050 (ssd 250gb) et la un problème sur mon ssd du c...
Empêcher allumage pc à l'ouverture avec w11
Empêcher allumage automatique du pc à l'ouverture du capot avec Windows 11 ... J'ai cherché dans les Paramètres mais sans trouver ... Merci d'avance !
Écran décalé
Bonjour, j'ai le même problème sur mon Macbook air de 2015 avez-vous réussi ça réglé le problème
Salut j’ai ça sur mon pc j’ai rien fait rien quand
Salut j’ai ça sur mon pc j’ai rien fait rien quand j’eteints et je rallume c’est sur le même écran encore !!!
Probleme d'impression
salut a tous j'ai partage l'imprimante hp laserjet M404 mais quand je tente de connecter une autre machine sa ne marche et je vois ce massage windo...
Lire des disquettes en interne avec un pc moderne
RésoluBonjour à tous :) Je suis en train d'essayer de récupérer des données précieuses sur des disquettes (floppy disk). J'ai remonté un lecteur FD su...