Le son de mon ordi ne marche pas
Bonjour ! Le son de mon ordi ne marche plus j'ai laissé une musique sur vlc media player tourner je suis parti 2 minutes je reviens , et je trou...
Bonjour ! Le son de mon ordi ne marche plus j'ai laissé une musique sur vlc media player tourner je suis parti 2 minutes je reviens , et je trou...
Bonjour à tous , je viens enfin ici , après de multiples essais qui m'ont vallu pas mal d'heures... Mais sans succès afin d'installer Windows 7 à la p...
Bonjour, slt a tous, j etais sous windows et mon ordi ayant rendu l ame j ai acheté un nouvbel ordi (dust vision c15) pre-equipé de nouva linux. ...
GROS pb de bruit PC... Bonsoir à tous, J'ai depuis qqs tps un énorme problème de bruit provenant de ma tour. Quand le PC commence à tourner (do...
Bonjour, Je veux m'acheter la carte graphique ASUS NVIDIA GeForce GTX 660 DCII TOP Mais avant sa je voudrait être sur de faire tourner des jeux assez ...
Bon voila j'ai un probleme. Depuis quelques temps je ne peut plus faire de clic droit sur mes fichiers et dossiers de mon ordi ... j'ai explorer.exe q...
Bonjour, Je me permets de chercher un peu d'aide auprès de vous tous. Mon ordinateur (PC Vaio Sony sous Windows 8) m'a plantée sans raison app...
Bonjour , j'ai un budget de 800 euro et je voudrais un pc gamer j'aurai besoin de la tour biensur , de l'écran et d'un clavier . Je voudrai pouvoir jo...
bonjour, j ai déja écris pas mal de fois mais je n ai jamais de réponse, voici mon probléme,depuis l installatin du windows8 je n ai plus aucu...
Hello a tous et toute s Comme l'indique le titre je souhaite changer mon "vieux asus"(il va rendre l'âme bientôt) Essentiellement sur internet...
Bonjour, Je suis un heureux utilisateur de windows 7 depuis quelques années. Cependant, suite aux limites techniques de mon ordinateur, je vais êtr...
Bonjour, a Tous Desoles pour les fautes en faite je voudrais faire un pc Gamer pour 600 Euro j'ai un petit Budjet si quelqu'un pourrai m'aider sa...
Bonjour amis internautes, Je souhaite connaître votre avis éclairé sur l'assemblage d'un ordinateur puissant (W7, Photoshop14, Dark Souls 2) à part...
Bonjour, Bonjour, Je viens de rencontrer un probleme avec mon ordinateur portable. En effet il s'est etteind tout seul et impossible de le réallum...
Bonjour, Début mars j'ai acheté un pc acer aspire xc6000 avec windows 8 intégré. Je ne connais pas encore toutes les fonctions les applis et je m'en...
Bonsoir, J'ai un problème avec l'installation de Windows 7. Quand il me demandent où y installer, je met option avancé > nouveau > 51200 mo Ensuite...
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières... Je souhaite améliorer les performances de mon PC Portable, et dans ce but, je souhaite prochaine...
Bonjour, Bonjour, J'ai un netbook sans lecteur CD que j'aimerai reformater car il est très lent. J'ai hier fais F10 lors du démarrage, tout se p...
Bonjour, j'aimerais acheter une nouvelle carte graphique mais je ne sais pas la quelle prendre (carte graphique gamer) Et vu que je ne m'y conna...
Bonjour, je veux changer ma carte mère pour ma fête, donc je change aussi de processeur, carte graphique et de RAM. Mon problème c'est que je s...
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC: J'ai voulu installer le pack win xp sp2 et même sp3. Je me suis retrouvé après le redémarrage du pc qu'il ne ...
bonjour a tous,j'ai decidè de me monté une tour avec une configuration gamer,la mienne ne me permettant pas de pouvoir jouer a des jeux style crysis 1...
Bonjour à tous et à toutes !!! Voilà j'ai un gros problème que je n'arrive pas encore à résoudre, lorsque j'essaie d'installer mon imprimante hp psc1...
Bonjour, Je suis actuellement sous Linux, depuis un ordinateur qui possède également Windows XP. Il s'agit d'un Portable Fujitsu-Siemens Amilo avec...
Bonjour, jai eu un pc windows xp un compaq cq10 est quand je le démarre sa me mais une erreur en mettant : no bootable device insert boot disk and pre...
Bonjour, Le pc de ma fille fonctionnais maiq ce matin elle la allumer et marque ceci Amibios 2003 asus P4P800-vm ACPI BIOS REVISION 1012 CPU:IN...
bonjour j ai un gros souci car je n'arrive pas a mettre un fond d'ecran sur ma liste de contact.j'ai choisit une image puis poste de travail,c:,prog...
Bonjour,voila j ai du me choper un virus sur mon ordi portable donc depuis trois jours je ne peux plus rien faire. je n arrive pas a acceder a restaur...
Bonjour, Depuis un mois mon ordinateur (Asus Notebook k61ic/k70ic séries) bug vraiment beaucoup, il ne bug pas pour internet ni rien c'est sur...
Bonjour, Je voudrais acheter ça: Boîtier : BitFenix Outlaw Alimentation : Cooler Master GX Power Bronze - 750W Disque dur : Western Dig...
Bonjour, vola ma configuration : 39,90 € Alimentation FORTRON Hexa 500W 54,90 € Boitier PC Advance Firecase - USB 3.0 175,90 € Processeur IN...
Bonjour à tous, Je crois que je n'ai pas compris ce que voulait dire x64. Il me semblait que ça voudrait dire 64bits (comme x32, 32 bits - mais par...
Bonjour, J'ai un mini ordinateur portable HP depuis maintenant 2 ans, mais là j'ai gros problème, depuis plus '1 semaines mon clavier fonctionne plu...
Bonjour, d'aprés vous quelles sont les caractéristiques de lordinateur le plus puissant du monde! j'ai éfféctué un ptit recherche sur google mais j...
Bonjour, Quelle est la technique et marche à suivre pour remettre à jour et en service un PC qui n'a pas été utilisé pendant plusieurs mois. Merci...
Bonjour, J'ai eu une petite idée aujourd hui que j'aimerais vous soumettre, sur mon PC portable j'ai un core i3 330M @2.13Ghz, et j'ai un ami qui ...
Bonjour a tous, je possède un pc portable dell latitude d510 depuis 1an et demi, depuis quelques mois j'ai un gros problème d'alimentation. L'alimenta...
Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur sur lequel j'essai d'installer Windows 7 (et aussi Linux Ubuntu), malheureusement je ne parviens pas à instal...
bonjour à tous j ai un petit pb avec mon hp psc 1315 ; l icone hp director ne s ouvre pas ; comment faire ? en plus l imprimante n a pas l air de mar...
Bonsoir, Je vais poser une question surment déjà posée plusieurs fois mais j'aime les topics inutiles. Nan franchement, j'ai une question simpl...
Bonsoir :) Depuis qu'un technicien est intervenu sur mon PC, j'ai un petit souci agaçant. A chaque mise sous tension l'écran m'affiche un texte...
Bonjour, cela fais 2 jours que j'ai mon PC et depuis aujourd'hui il crash des fois (1 fois toutes les heures environ) c'est très embêtant. Ça me fa...
Bonjour, je viens de formater un pc, le probleme c'est que j'ai des pilotes qui se sont fait la malle. Donc je n'ai plus internet et autres. Quand ...
Bonjour, a votre avis pour jouer au jeu ses mieux d' avoir deux gtx 680 ou tout simplement une gtx 690 ?
Bonjour, Je souhaite utiliser le logiciel de rendu "Octane". Le calcul se fait par l'intermédiaire du GPU. Il nécessite une carte graphique NVIDIA G...
Bonjour, Moi aussi je suis dans la panade Quelqu'un(e) peut-il(elle) venir à mon secours Voici ce que j'ai sur ma carte mère : NEC COMPUTE...
Bonjour, Voilà je suis étudiant j'ai a peine 20ans et c'est un jours avant mes vacances tant attendu que mon DELL Vostro 3700 qui ne m'avait jamai...
Bonjour, voila mon problème.J'ai acheté dernièrement une imprimante Epson SX 105, pas de problème de fonctionnement!! Ce qu'il y a, c'est qu'après pl...
Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manipulation en tentant de démarrer mon ordi Pakard Bell en mode sans échec (après problème dû je pense à la...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai en ma possession un AMD FX 8150, un processeur de huit coeurs logiques et 4 coeurs physiques. J'aurais aimé savoir ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.