Les discussions

Erreur virtualbox

Résolu

Salut, Je viens d'installer Zorin OS (basé sur Ubuntu) sur mon PC, mais je ne parviens pas à lancer une machine virtuelle dans virtualbox. Voici le ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
mamiemando

Disques ssd non reconnu nvme au bios reconnu raid

Bonsoir , Je reviens vers vous après mon histoire de demarrage de carte mère et barettes mémoire non reconnues. J'ai fait comme l'a préconisé Uskadi ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
Andre de Toulouse

Nouvelle carte graphique mais sais pas comment l'alimenter

Résolu

bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une rx 570 (saphire) et j'ai remarqué qu'il y a 2 ports d'alimentation ( 6 et 8 broches ) or je ne sais pas...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
jean

Ligne sur ecran

Bonjour. A 3cm du bord sur la gauche de l'écran de mon pc portable, j'ai une ligne bleu sur toute la hauteur. (Photo ci-dessous) Pourquoi ?  C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
contrariness

Installation d'une imprimante

Bonjour, j'ai des soucis pour installer une imprimante canon PIXMA MG2440 avec windows 7 Edition intégrale par ccontre avec windows professionnel ça ...

27 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
contrariness

Caméra intégrée ne fonctionne pas

Bonjour, Si quelqu' un peut avoir la gentillesse de m' aider Et comment je peux la tester en me filmant ? Merci.

bazfile

Cherche le logiciel wilcom

Bonjour, Je cherche le logiciel Wilcom mais je ne tombe jamais sur la bonne application 

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
MPMP10

Scanner numérise très clair, illisible

Bonjour* imprimante laserjet M1130MFP le scanner numérise très clair , illisible souvent alors que la photocopieuse fonctionne Merci d'avance* ...

brucine

Encart à l'ouverture de mon pc ?

Résolu

Bonjour, Je suis exactement dans la même situation à l'ouverture de mon PC j'ai également cet encart  : somme de contrôle CMOS non valide. le CMOS se ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
MPMP10

Ecran blanc après le démarrage

Résolu

Bonjour, J' ai ce problème après que le bureau avec les icones apparaissent je précise mon écran est bon comment puis-je faire ? Merci pour votre ai...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
FORBINN

Comment appairer un clavier

Bonjour, j’ai un clavier SBT3.0A1 Lidl, pour l’appairer avec w10, je dois recopier un code pin donné par w10, par 2 foi il à été refusé, et depuis, o...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
bazfile

Impossible de mettre à jour windows update

Résolution des problèmes WINDOWS UPDATE  Bloqué sur en attente de redémarrage 

Redbart

Mettre deux écrans sur son pc

Bonjour je souhaiterais mettre un deuxième écran pour mon pc, ma carte graphique est une GTX 750 ti 2go de msi un, peut on donc mettre un écran en HDM...

epango

Taille de la partition

Bonjour, De quelle taille faut-il créer le volume simple svp? Taille maximale du disque dur? Merci pour les informations précédentes ????

epango

Mettre ma connection à distance sur mes deux écrans de pc

Bonjour, je souhaite savoir si je peux mettre ma connections à distance sur mes deux écrans.  J’aimerais que le logiciel soit en même temps sur les d...

jee pee

Problème caméra avec "virus" e2esoft

Résolu

Bonjour , J'ai désinstallé le logiciel gratuit e2eSOFT de mon ordinateur. Le program n'est plus là dans mes "fichiers de programmes". Cependant...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
bazfile

Problème de partage, vpn de mac à ps5

Bonjour, j’ai télécharger sur mon iMac express vpn pour pourvoir le mettre sur ma ps5. J’ai suivit toute les instruction pour le branchement du ...

_Ritchi_

Problem avec hpe proliant dl380e gen8 v2 erreur boot

j ai une erreur boot et ca reboot 

jee pee

Problème avec cananon mg3150 zéro vert qui clignote

Résolu

Bonjour, Une imprimante Canon Pixma MG3150 qui donne un clignotement avec un zéro vert c'est quoi ? Je n'ai rien vu au niveau d'un clignotement de c...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
letmoi

Mon pc ne détécte pas ma carte réseau et mon cable ethernet

Résolu

Bonjour * Mon pc que je viens de monter ne détecte pas ma carte réseau, y compris dans le gestionnaire de périphériques. Également, lorsque je branch...

25 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
kaneagle

Basse luminosité, lignes roses sur l'écran asus zenbook

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un Asus Zenbook Evo 3 de 32GO de Ram et 1To de stockage mardi 30 Août (sois il y a 5 jours). Depuis hier soir, lors...

madmyke

Upgrade pc : questions !

Fermé

Bonjour, J'aimerai procéder à un petit ugprade PC, ma config actuelle est : Carte mère : MSI X570-A Pro (MS-7C37) CG : Nvidia Geforce RTX 2070 CPU...

Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
bazfile

Pc qui redemarre sans cesse

Bonjour, j'ai monté mon pc par piece il y a quelque mois  j'ai remarqué qu'il mettait du temps a s'allumer  genre chaque 3,4 sec le bouton power cl...

Didi64_549

Ordinateur démarre dans le bios

Bonjour, cela fait quelque temps maintenant que mon ordinateur démarré parfois directement dans le BIOS.  Je suis obligé de l'éteindre et rallumer pl...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
billmaxime

Probleme pour partage double écran pc

Salut  tout le monde, Me  revoila,   j'ai  Encore  besoin de  vous pour   un  partage  d'écran PC Mais  Explication: Un   PC  =  deux  écrans  e...

epango

Upgrade pc : questions !

Bonjour, J'aimerai procéder à un petit ugprade PC, ma config actuelle est : Carte mère : MSI X570-A Pro (MS-7C37) CG : Nvidia Geforce RTX 2070 CPU...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
Revean

Erreur de l'imprimante contactez le centre de service

Bonjour, Apres la mention absorbeur d'encre presque plein, j'ai maintenant un autre message erreur de l'imprimante conter le centre de service  quel...

billmaxime

Négociation sav

Bonjour, Je viens vers vous aujourd’hui pour avoir 2-3 informations En effet j’ai fait l’acquisition d’un ordinateur portable Alienware a la fin mai...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
MPMP10

Changer le disque dur d'un macbook air 2019 (a1932)

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon disque dur de mon macbook air 2019 (A1932) pour augmenter la capacité de stockage mais je ne trouve ni le matériel n...

JIM344

Scanner bloqué

Résolu

Bonjour le scanner et la photocopie sur mon imprimante HP deskjet  2540   ne fonctionne plus merci de m'aider l'impression de l'ordinateur a l'imprima...

fanfan2808

Ventilateur hp elitebook g8 tourne tout le temps sous secteu

Bonjour, J'ai un HP Elitebook G8 sous Windows 11, quand il est sous secteur, le PC surchauffe trop et le ventilateur tourne sans arrêt, même quand je...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
yassinefugi

Baterie 2 absente

Bonjour, La batterie 2 de mon ordinateur Dell Core i7 ne fonctionne pas ce qui a reduit sa durée de fonctionnement

jean

Écran pc s’allumant et s’éteint en boucle

Résolu

Bonjour, j’écris pour poser une question, en effet au démâtage de mon pc tout ça passe bien je rentre le mdp sans problème mais une fois arrive dans l...

86 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
billmaxime

Impossible d'installer driver meda tec préloader usb vcom

Bonjour, Merci de m'aider pour trouver la solution a un driver qui refuse de s'installer sur Windows 11. J'ai fais toutes tentation sans succès, a s...

22 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
billmaxime

W10 redémarre à seul

Bonjour, J'ai un PC i7 sous w10 64 bits qui redémarre de façon intempestive avec affichage d'un message d'erreur.  J'ai besoin de vos aides pour me ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
fabul

Ecran figé sur vidéo et arrêt de fonctionnement

Bonjour, De temps en temps mon pc se bloque et je suis obligé de faire un reset. Il émet d'abord un bruit très fort (brrrrr) et ensuite je dois faire...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
JPP_972

Màj cumulative impossible

Bonjour, Actuellement sous W11, la dernière MàJ cumulative (KB5016691) me pose de gros problème ! Je fais la MàJ, à peine les 2% atteint: Echec 1 (0x...

Satoru33

J'ai installé le pilote intel rst sur windows, depuis linux mint ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai fais une bêtise... J'assume je n'ai pas fais attention et je ne savais pas ce que je faisais. J'ai installé le pilote...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
ahima

Reboot windows 11

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec mon Windows 11 Je vous passe les détails … J ai voulu réinstaller Windows 11 a l aide d une clef bootable...

fabul

Ma carte mère briderait mon cpu

Bonjour, Spec de mon pc : Carte mère : Gigabyte B365M H  Processeur : I5-9600K Carte graphique : rx 6600 Alimentation, corsair : 650w Durant le jeu...

piero

Hp dat72 72gb cassettes avec quoi lire

Bonjour j'ai en ma possession des hpdat72  J'aimerais savoir ce qu'il ya a dedans. Que me faut il comme appareil ?  Et j'aimerais savoir que stock ...

Chakalaka

Ordinateur qui émet des bip au démarrage

Bonjour , ma soeur m’a donné son ancien ordi ( un HP ) et elle m’a dit de le nettoyer car l’intérieur étais plein de poussière et autre , après presqu...

brucine

Mon écran 240 hz ne peux pas dépasser les 60 hz

Bonjour, J'ai récemment fait l'achat d'un écran samsung odyssey g7, un écran pouvant transmettre jusque 240 hz. Je ne peux cependant monter mon écran...

glandu

Achat ordi

Bonjour, Ceci est une demande concernant un achat d'ordinateur portable. Je cherche un ordi neuf qui a des touches profondes comme celles de Toshiba...

jee pee

Mon curseur disparait sur les bords de mon écran

Résolu

Bonjour Avec le curseur, quand je vais sur la partie droite, ou en bas de mon écran pc, il disparait, comme si il y avait pas de bords. Sur les parti...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
PetitGateau

Ventilation pc dans un meuble tv

Bonjour à tous, Je viens de changer mon meuble TV pour y installer mon HTPC dans la niche de celui ci qui est fermé par l'arrière par un panneau de c...

john99

Comment utiliser deux moniteurs avec pc portable

Bonjour, depuis que mon épouse est en télétravail, je lui ai proposé qu'elle le face sur les deux moniteurs que l'on a déjà. Mon souci est qu'un des ...

jee pee

Ne s allume pas

Bonjour, j ai un ordi portable acer 5742.il ne s allume plus !! Que dois je faire svp?

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Tine

Estimation pc 2008

Saluut, j'ai un PC datant de 2008 chez moi, sincèrement il est vraiment pas ouf (ne tient même pas Minecraft ????).         Comment je pourrai estimer...

26 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
MPMP10

Voir les fichiers de la clé usb d'une souris sans fil

Résolu

Bonjour, ayant la grande flemme d'aller acheter une clé USB, j'essaie de convertir une clé de souris sans fil en FAT32. Seul bémol, je ne la trouve p...

bazfile
Résultats 25001 - 25050 sur un total de plus de 50 000