Connexion internet impossible
Fermé
DjeBcl
Messages postés
23
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2019
-
Modifié le 21 janv. 2019 à 07:44
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 28 janv. 2019 à 22:42
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 28 janv. 2019 à 22:42
A voir également:
- Dd8e82ae-334b-49a2-aeae-aeb0fd5c40dd detectionverification acer
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Windows 7
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
14 réponses
DjeBcl
Messages postés
23
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2019
21 janv. 2019 à 13:56
21 janv. 2019 à 13:56
Re
Du coup j'ai désinstallé la carte réseau.
Elle s'est ensuite réinstallée mais le pb persiste toujours.
Quelqu'un pour m'aider ???
Du coup j'ai désinstallé la carte réseau.
Elle s'est ensuite réinstallée mais le pb persiste toujours.
Quelqu'un pour m'aider ???
Bonjour,
En activant l'icône réseau ?
En activant l'icône réseau ?
DjeBcl
Messages postés
23
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2019
21 janv. 2019 à 14:13
21 janv. 2019 à 14:13
Malheureusement, je ne peux pas, l'icône réseau est grisée (cf photo 4)...
La touche wifi est-elle active ; F3 peut-être pour Acer
DjeBcl
Messages postés
23
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2019
21 janv. 2019 à 14:37
21 janv. 2019 à 14:37
F2, cela active/desactive le mode avion. Mais toujours le même pb...
tanteelise
Messages postés
28248
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
4 560
21 janv. 2019 à 14:39
21 janv. 2019 à 14:39
Bonjour tout le monde !
As-tu essayé de désactiver le mode avion ?
https://www.malekal.com/desactiver-mode-avion-de-windows-10/
Cordialement
As-tu essayé de désactiver le mode avion ?
https://www.malekal.com/desactiver-mode-avion-de-windows-10/
Cordialement
DjeBcl
Messages postés
23
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2019
21 janv. 2019 à 14:55
21 janv. 2019 à 14:55
Bonjour,
Même constat...
J'ai vraiment du mal à comprendre.
Même constat...
J'ai vraiment du mal à comprendre.
tanteelise
Messages postés
28248
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
4 560
>
DjeBcl
Messages postés
23
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2019
21 janv. 2019 à 15:06
21 janv. 2019 à 15:06
voir ici peut-être ? (pas certaine)
https://ca.answers.acer.com/app/error/error_id/1/session/L2F2LzEvdGltZS8xNjA3NDcxNDU1L2dlbi8xNjA3NDcxNDU1L3NpZC9mVXBzcE5LN2xpTlFPSDJvVDRGa2VMX3RielRLWUtvOHJiWFU5cXlPY3huMXNkYnIwZXM3SEZqSCU3RWNYdUs3UjlHcmlBOUZ6U2JRWjhCQ042NzRnTms2c1QxeDNkbXNjbl9hcURrVGhWeDJMV1NOUjkxN3BIVGRjdyUyMSUyMQ==
https://ca.answers.acer.com/app/error/error_id/1/session/L2F2LzEvdGltZS8xNjA3NDcxNDU1L2dlbi8xNjA3NDcxNDU1L3NpZC9mVXBzcE5LN2xpTlFPSDJvVDRGa2VMX3RielRLWUtvOHJiWFU5cXlPY3huMXNkYnIwZXM3SEZqSCU3RWNYdUs3UjlHcmlBOUZ6U2JRWjhCQ042NzRnTms2c1QxeDNkbXNjbl9hcURrVGhWeDJMV1NOUjkxN3BIVGRjdyUyMSUyMQ==
DjeBcl
Messages postés
23
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2019
22 janv. 2019 à 08:32
22 janv. 2019 à 08:32
Bonjour, j'appuie sur F2 lorsque le logo Acer s'affiche lors du démarrage. L'ordinateur ne répond pas et affiche l'écran de veille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans la gestion de périphériques, voir s'il n'y a pas de triangles jaunes avec un point d’exclamation.
DjeBcl
Messages postés
23
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2019
21 janv. 2019 à 15:03
21 janv. 2019 à 15:03
Oui il y en a un !
[image:https://img-19.ccm2.net/1vSPN8aCWrDHmGmT49JIDDLnlgE=/94ee897f06174bbdac30e4ecb61030ba/tmp/15480789481669089731314645235372.jpg|px||center
J'ai mis à jour le pilote: échec.
J'ai ensuite désinstallé puis redémarré.
Toujours même pb...
Et le triangle est toujours là.
[image:https://img-19.ccm2.net/1vSPN8aCWrDHmGmT49JIDDLnlgE=/94ee897f06174bbdac30e4ecb61030ba/tmp/15480789481669089731314645235372.jpg|px||center
J'ai mis à jour le pilote: échec.
J'ai ensuite désinstallé puis redémarré.
Toujours même pb...
Et le triangle est toujours là.
Papiloulou61
>
DjeBcl
Messages postés
23
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2019
21 janv. 2019 à 15:06
21 janv. 2019 à 15:06
On ne voit pas l'image...
Est-ce la carte réseau ?
Est-ce la carte réseau ?
DjeBcl
Messages postés
23
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2019
21 janv. 2019 à 15:05
21 janv. 2019 à 15:05
Voilà
DjeBcl
Messages postés
23
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2019
21 janv. 2019 à 15:09
21 janv. 2019 à 15:09
Non pas la carte réseau, c'est "autres périphériques" détection vérification
Est-il possible de relier l'ordi à la box avec un câble ?
DjeBcl
Messages postés
23
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2019
21 janv. 2019 à 15:15
21 janv. 2019 à 15:15
Pas dans l'immédiat. J'essayerai.
DjeBcl
Messages postés
23
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2019
22 janv. 2019 à 07:20
22 janv. 2019 à 07:20
Malheureusement mon Acer Swift 3 ne dispose pas de port ethernet. Donc je ne peux pas tester.
Tenter une restauration système en ayant désactiver l'antivirus...
Bien sûr choisir une date avant la panne !
Bien sûr choisir une date avant la panne !
DjeBcl
Messages postés
23
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2019
22 janv. 2019 à 08:33
22 janv. 2019 à 08:33
Bonjour, comment faire pour restaurer le système, est ce que je dois sauvegarder mes fichiers via disque du externe ?
gugu01
Messages postés
15838
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 632
21 janv. 2019 à 15:22
21 janv. 2019 à 15:22
Bonjour a tous ,
Pour le périphérique inconnu, suit ceci et donne le numéro d'identification :
https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
et
Vas dans tous les paramètres > réseau et internet > onglet wifi et donne une capture.
Pour le périphérique inconnu, suit ceci et donne le numéro d'identification :
https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
et
Vas dans tous les paramètres > réseau et internet > onglet wifi et donne une capture.
DjeBcl
Messages postés
23
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2019
22 janv. 2019 à 08:25
22 janv. 2019 à 08:25
Bonjour, excusez moi du retard, j'étais assez débordé niveau travail hier soir.
Je ne trouve pas l'onglet WiFi, j'ai un onglet état, accès à distance, vpn, mode avion, point d'accès sans fil mobile, consommation de données et proxy.
Je ne trouve pas l'onglet WiFi, j'ai un onglet état, accès à distance, vpn, mode avion, point d'accès sans fil mobile, consommation de données et proxy.
gugu01
Messages postés
15838
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 632
Modifié le 22 janv. 2019 à 11:01
Modifié le 22 janv. 2019 à 11:01
Suit se que pense Malekal vue qu'il semble avoir eu le cas récemment.
Juste pour le numéro d'identification périphérique que tu as donné ...
C'est celui de ta carte graphique et je doute que se soit celui de la ligne "Detection vérification"
(tu as du suivre le tuto un peut trop a la lettre ;-) Meme etape mais sur la ligne qui nous concerne)
Et un copier/coller du numéro c'est mieux, ca m’évite de le retaper
Juste pour le numéro d'identification périphérique que tu as donné ...
C'est celui de ta carte graphique et je doute que se soit celui de la ligne "Detection vérification"
(tu as du suivre le tuto un peut trop a la lettre ;-) Meme etape mais sur la ligne qui nous concerne)
Et un copier/coller du numéro c'est mieux, ca m’évite de le retaper
DjeBcl
Messages postés
23
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2019
22 janv. 2019 à 12:41
22 janv. 2019 à 12:41
Oups
Du coup : {DD8E82AE-334B-49A2-AEAE-AEB0FD5C40DD}\DETECTIONVERIFICATION\5&FD4A7DE&0&0
Du coup : {DD8E82AE-334B-49A2-AEAE-AEB0FD5C40DD}\DETECTIONVERIFICATION\5&FD4A7DE&0&0
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 659
21 janv. 2019 à 18:30
21 janv. 2019 à 18:30
Salut,
Sais-tu si des mises à jour de Windows 10 ont été faites juste avant ?
Car il y a eu un autre cas récemment.
C'est plutôt bizarre.
ou pire tu utilises des programmes comme Driver Booster ?
Regarde dans l'historique de Windows Update et si oui teste en les désinstallant.
Sais-tu si des mises à jour de Windows 10 ont été faites juste avant ?
Car il y a eu un autre cas récemment.
C'est plutôt bizarre.
ou pire tu utilises des programmes comme Driver Booster ?
Regarde dans l'historique de Windows Update et si oui teste en les désinstallant.
DjeBcl
Messages postés
23
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2019
22 janv. 2019 à 08:14
22 janv. 2019 à 08:14
Bonjour, excusez moi du retard, j'étais assez débordé niveau travail hier soir.
J'ai remarqué que des erreurs de mise à jour sur Bitdefender
Et des erreur windows update
J'ai aussi remarqué cela
L'historique des mises à jour :
Je ne sais pas quoi désinstaller..
J'ai remarqué que des erreurs de mise à jour sur Bitdefender
Et des erreur windows update
J'ai aussi remarqué cela
L'historique des mises à jour :
Je ne sais pas quoi désinstaller..
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 659
22 janv. 2019 à 10:36
22 janv. 2019 à 10:36
Soit le KB4480116 soit le KB4483235
DjeBcl
Messages postés
23
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2019
22 janv. 2019 à 12:36
22 janv. 2019 à 12:36
J'ai désinstallé le KB4480116, toujours le même problème. Puis l'autre, rien n'à changé
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 659
>
DjeBcl
Messages postés
23
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2019
22 janv. 2019 à 12:40
22 janv. 2019 à 12:40
ok réponds à la question plus haut si jamais tu n'as pas vu.
Il ne s'est rien passé de spécial sur l'ordinateur avant ces problèmes ?
Il ne s'est rien passé de spécial sur l'ordinateur avant ces problèmes ?
DjeBcl
Messages postés
23
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2019
22 janv. 2019 à 16:47
22 janv. 2019 à 16:47
J'ai eu quelque soucis de démarrage quand je l'ai acheté. C'était du à la mise à jour de Windows 10
gugu01
Messages postés
15838
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 632
Modifié le 22 janv. 2019 à 12:53
Modifié le 22 janv. 2019 à 12:53
Pour ton périphérique c'est pas ordinaire , mais d’après quelque souci semblable se serrait lié a l'audio.
Il faudrait le model exact de ton pc .
(regarde cette page pour idée des numéro d'identification : https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/models/laptops/swift3 )
Puis il faudra que l'on trouve dans leur support , le pilote audio et l'installer (ou réinstaller)
(semble pas lie directement a ton souci)
Il faudrait le model exact de ton pc .
(regarde cette page pour idée des numéro d'identification : https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/models/laptops/swift3 )
Puis il faudra que l'on trouve dans leur support , le pilote audio et l'installer (ou réinstaller)
(semble pas lie directement a ton souci)
DjeBcl
Messages postés
23
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2019
22 janv. 2019 à 16:50
22 janv. 2019 à 16:50
C'est un Acer Swift 3 SF315-52G-523P
gugu01
Messages postés
15838
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 632
22 janv. 2019 à 16:59
22 janv. 2019 à 16:59
Il faudrait téléchargé et installé se pilote et voir si l'alerte disparaît
https://global-download.acer.com/GDFiles/Driver/Audio/Audio_Realtek_6.0.1.8393_W10x64_A.zip?acerid=636614323412599265&Step1=ULTRA-THIN&Step2=SWIFT&Step3=SF315-52G&OS=ALL&LC=fr&BC=ACER&SC=EMEA_13
https://global-download.acer.com/GDFiles/Driver/Audio/Audio_Realtek_6.0.1.8393_W10x64_A.zip?acerid=636614323412599265&Step1=ULTRA-THIN&Step2=SWIFT&Step3=SF315-52G&OS=ALL&LC=fr&BC=ACER&SC=EMEA_13
DjeBcl
Messages postés
23
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2019
23 janv. 2019 à 09:20
23 janv. 2019 à 09:20
Bonjour, un message d'erreur est apparu.
J'ai donc décidé de le réinitialiser complètement.
J'ai donc décidé de le réinitialiser complètement.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 659
22 janv. 2019 à 13:02
22 janv. 2019 à 13:02
Autres éléments à vérifier.
Assure toi que le Wifi est bien activé sur ton ordinateur.
Tu as des combinaisons de touche pour activer/désactiver.
Regarde les touches sur ton clavier et cherche le dessin avec l'antenne Wifi.
Ca peut être F3 ou FN + F2, etc.
~~
Touche Windows + R
tape services.msc
Dans la liste vérifie que Service de gestion radio est bien en démarrage manuel.
Double clic dessus pour changer le type de démarrage.
~~
Ouvre une invite de commandes en administrateur : https://www.malekal.com/ouvrir-invite-de-commandes-windows10/
Copie/colle :
Redémarre l'ordinateur.
Assure toi que le Wifi est bien activé sur ton ordinateur.
Tu as des combinaisons de touche pour activer/désactiver.
Regarde les touches sur ton clavier et cherche le dessin avec l'antenne Wifi.
Ca peut être F3 ou FN + F2, etc.
~~
Touche Windows + R
tape services.msc
Dans la liste vérifie que Service de gestion radio est bien en démarrage manuel.
Double clic dessus pour changer le type de démarrage.
~~
Ouvre une invite de commandes en administrateur : https://www.malekal.com/ouvrir-invite-de-commandes-windows10/
Copie/colle :
regsvr32 netshell.dll
regsvr32 netcfgx.dll
regsvr32 netman.dll
Redémarre l'ordinateur.
DjeBcl
Messages postés
23
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2019
22 janv. 2019 à 16:46
22 janv. 2019 à 16:46
J'ai essayé les commandes, toujours le même problème
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 659
Modifié le 22 janv. 2019 à 15:27
Modifié le 22 janv. 2019 à 15:27
Problème similaire : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35821779-probleme-connexion-carte-reseau
Il doit vraiment y avoir un truc dans les mises à jour ou quelque chose...
@DjeBcl tu n'utilises pas des logiciels de mises à jour de pilotes type Driver Booster ou autre ?
Il doit vraiment y avoir un truc dans les mises à jour ou quelque chose...
@DjeBcl tu n'utilises pas des logiciels de mises à jour de pilotes type Driver Booster ou autre ?
DjeBcl
Messages postés
23
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2019
22 janv. 2019 à 16:45
22 janv. 2019 à 16:45
Oh intéressant je ne suis pas tout seul.
Non je n'utilise pas de logiciel de mise à jour de pilotes
Non je n'utilise pas de logiciel de mise à jour de pilotes
DjeBcl
Messages postés
23
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2019
23 janv. 2019 à 09:23
23 janv. 2019 à 09:23
J'ai décidé de réinitialiser le système. Je vous tiens au courant. Mais d'après un ami, ce n'est pas une panne matériel. Mais une panne du à la dernière mise à jour de Windows. On lui a ramené plusieurs pc cette semaine.
gugu01
Messages postés
15838
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 632
23 janv. 2019 à 11:00
23 janv. 2019 à 11:00
Intéressant d'avoir un retour , si il en a plusieurs et trouve une solution.
Car les cas risque de se multiplier.
Pour le pilote cela avait donné quoi ?
Ca a enlever l'alerte ?
Car les cas risque de se multiplier.
Pour le pilote cela avait donné quoi ?
Ca a enlever l'alerte ?
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 659
>
DjeBcl
28 janv. 2019 à 22:42
28 janv. 2019 à 22:42
ok bon courage, merci du retour :)
21 janv. 2019 à 14:07
21 janv. 2019 à 14:20