Les discussions
2 pc sur une livebox 5
bonjour j'ai besoin d'installer un 2eme PC dans la maison, loin de la livebox. pour le moment, dans cette pièce j'ai la télé orange avec un plug. e...
Réunir des fichiers dans un seul et même dossier
Bonjour, J'ai des fichiers de log dans des répertoires en arborescence sous la forme tous_mes_logs > année > mois > jour > log Je voudrais réunir ...
Pc assemblé : démarre sur win 10 puis mode veille... ?
Résolubonjour Pourquoi ai-je "mettre en veille prolongée" ou en "veille" sur mon PC bureau ? je ne comprends pas trop pourquoi.. SI j'essaye ça fera quo...
Casio qt 6100 plus de clef !!!!!
Bonjour, J’ai une caisse Casio QT 6100 mais plus mes clef pour effectuer des programmations l’écran bip chaque fois que j’appuie qq part !!! Est ce ...
Pas de test print
Bonjour, J'ai un traceur Roland rf 640 après un blocage de la tête et 3semaines sans activité j'ai du changer de tête l'encre arrive bien au niveau...
Windows update
bonjour je viens de découvrir dans mon historique de windows update l'installation automatique de "microsoft bing service 2.0. je retrouve la meme...
Connecter une imprimmante en wifi sur une box free
Bonjour, je ne parviens pas a connecter une imprimante HP sur une freebox Mini 4k , j'ai tenté par le WPS plusieurs fois. Cette imprimante etait con...
Lettre du clavier ne fonctionnent pas
Bonjour, j'ai besoin d'entrer mon mot de passe, mais les lettres de mon clavier ne fonctionne pas
Problème imprimante hp c4180
Bonjour, Bonjour, j’espère qu’un khey pourra m’aider. J’ai acheter une imprimante HP Photosmart C4180. J’ai relier le câble de l’imprimante à ...
Mes comptes se deconnectent tous seuls
Bonjour, J'ai un petit problème, depuis quelques jours, à chaque fois que je ferme un logiciel, mon compte sur ce logiciel se déconnecte aussi et ...
Lucarne bizarre dans la barre des tâches
RésoluBonjour à tous ! Depuis quelques jours, une image apparaît dans la barre des tâches et je n'arrive pas à la supprimer : je ne retrouve pas sa source ...
Demande conseil notebook lenovo ideapad
Bonjour je voudrais vous demander si vous estimez que ce lenovo ideapad est assez puissant pour de la bureautique? envois email. quelques doss...
Comparaison de valeur et extraction du plus petit.
RésoluBonjour, j'ai un tableau suivant dans un fichier SLA1;6 SLA2;7 SLA3;5 SLA4;5 Je souhaite récupérer le SLA dont la valeur est la plus peti...
Reinitialisation bloquée
RésoluBonjour, comme dit en titre j'ai voulu réinitialiser mon PC et voilà une heure que je suis bloqué à 36 % J'ai débranché internet Que puis je fa...
Wifi se déconnecte cous chrome, pas sous firefox
Bonjour, Sur un de mes ordinateurs (Packard Bell Easynote fonctionnant sous Windows 7 famille basique) la wifi se déconnecte (plus d'accès Internet)...
Chute de fps incompréhensibles :(
RésoluBonjour, bon je met ce topic dans carte graphique j'espère que ce sera ok ^^ Ben voila cela fait plus de 1 an que j'ai ce soucis récurrent avec ...
Clavier bloqué sans possibilité d'ouvrir ma session windows
Bonjour, Il se trouve qu'il m'arrive la même chose et je ne peux pas écrire mon mot de passe même avec mon clavier virtuelle Je ne comprend pas e...
Probleme de partage dossier ubuntu
RésoluBonjour, je viens d'installer Ubuntu 22.04 mais lorsque que je veux partager un dossier en réseaux je peux pas y accéder depuis Windows 10 (samba est ...
Carte graphique faible consommation, sans pin
Bonsoir, Quelqu'un pourrais m'envoyer tout les cartes graphique à faible consommation sans de port pin (4,6,8) car mon alimentation n'en n'a pas, Un...
Masquer une application dans le menu démarrer
Bonjour, j'aimerais masquer une application (une seule) dans le menu démarrer de Windows 10. Je ne veux pas masquer l'ensemble des applications. Que...
Soufflement / grésillement en branchement d'un casque en usb
Bonjour j'ai un soucis je ne comprend pas pourquoi et je précise que sa le fait avec n'importe quel casque quand je branche un casque en usb au pc...
Comment passer windows 10 sans administrateur et bios
Résolu/FerméBonjour, J'ai un pc sur windows 7 sans les droit d'administrateur et sans acces au bios je voudrai donc savoir s'il existe un moyen de récupérer l...
Ordinateur bloquer après une restauration
Bonjour. J'ai voulu mettre mon ordinateur en sorti d usine mais le problème c est que je n'ai pas de cd d'installation. Que dois je faire s'il vous ...
Problème passage 60hz à 144hz
RésoluBonsoir, j'ai besoin d'aide car lorsque je passe les hz de mon ordinateur à 144hz mon écran affiche une sorte d'image pixélisée (voir les photos avant...
Problème alimentation pc
RésoluBonjour j'ai grandement besoins de votre aide... Hier j'ai pendant que je nettoyais mon pc, j'ai accroché l'alimentation de mon PC fixe posée sur m...
"pas trouver le moteur" sur cobian backup 11
Bonjour, Sous Windows 10, après une réinstallation, j'ai voulu relancer une sauvegarde complète, au lancement de l'opération le journal m'indique ...
Écran noir
RésoluBonjour, voulant avoir une meilleure performance en jeu a cause de lag, j'ai décidé d'utiliser le logiciel Mis afterburner sauf que depuis j'ai écran ...
Carte mère b550m ne possède pas "pump_fan" ...
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte mère B550m Aorus Elite, il n'y a pas "pump_fan" ni d'endroit où brancher les câbles pour le rgb du watercoo...
Ecran u28e850r : problème de résolution
RésoluCoucou tout le monde, ça fait quelque temps que je n'arrive pas à régler un problème ennuyant. J'ai acheté un écran SAMSUNG U28E850R et je n'arrive...
Problème d'affichage à l'écran
Bonjour à tous, je rencontre un problème d'affichage sur un de mes 2 ordinateurs portables de la marque ASUS. Lorsque je change les deux dalles et l...
Besoin d’aide jais fair une bêtise avec ma carte graphique
RésoluBonjour, Jais fait une grave erreur jais désactivé la carte graphique dans le gestionnaire des périphérique et l’écran ses éteint jais essayer de ét...
Probleme de conexion geforce experience nvidia - téléphone??
Bonjour, bonjour ca serai lier a la connexion de l'ordi au téléphone en mode 4G j'ai exactement le meme probleme et c'es récurent, j'ai beau tél...
Pourquoi le bios affiche un message d'erreur au démarrage ?
J'ai récupéré un PC dans mon entreprise il y a quelques jours. Le gars de l'IT qui me l'a filé m'a installé windows et m'a dit qu'il marchait bien. ...
Comment réinstaller imprimante canon ts 8550 sur nouveau pc
RésoluBonjour, Comment réinstaller mon imprimante Canon TS8350 sur Windows 10 suite changement de mon PC ? Merci à qui peut me donner un lien ou me dire ...
Dell inspiron,17r5720
Bonjour je possède un pc portable Dell inspiron Intel core i3 (5720) et je voudrais savoir si je peut mettre un core i5 voir i7 dessus? si oui donne...
Signe €
Bonjour, mon pc y13 offert par la région Île de France n est plus deverouiable car le caractère "€" est présent dans mon mot de passe mais il nest pas...
Identifier caractéristiques barrettes mémoires
Bonjour, j'ai récupéré des barrettes mémoires d'un vieux Pc dell et j'aurais souhaité connaitre les caratéristiques de ces barrettes mémoires. ...
How to scan from hp printer to mac easy way
People these days prefer to scan documents to eliminate the risk of losing essential data. If you are looking forward to the problem’s solution, i.e.,...
Changer le boitier de mon pc intel optiplex 3060 micro
Bonjour, J'ai un PC Optiplex 3060 au format micro et j'aimerais rajouter une carte graphique( de taille normale) ainsi que changer le boitier. Auri...
Arrive pas à mettre à jour windows, trop de pilotes ?
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour mon windows et il me dit que j'ai sans doute un pilote qui est meilleur que ce que windows update propose. O...
Couleur inverser dans les jeu en plein ecran
Bonjour quand je met un jeux en plein ecran sa inverse les couleur et c tres bleu g mis a jour ma cg mais rien ne change dsa me fait sa sur fortnite...
Emtec clé bluetooth -> drivers nécessaires
Bonjour à tous, Je souhaiterai installer des drivers pour ma clé bluetooth EMTEC afin d'avoir une connectivité bluetooth sur un vieil ordinateur po...
Bruit anormal ventilateur pc
Bonjour, Depuis le dernier allumage de mon PC, le ventilateur, du moins une partie proche de "l'aération" du PC s'est mise à faire un drôle de brui...
Impossible de charger windows
Bonsoir j ai un problème depuis plusieurs semaines, d un jour à l autre mon pc portable un hp pavillon ne lance plus windows. J ai un écran noir puis...
Pas d'entrainement papier hp photosmart c7200
***** Bonjour. emplacement de la Roulette d'entrainement cassée. ***** voir cette page.
Choix de carte graphique
Bonjour j’ai un hp prodesk 600 g1 sff d’origine j’aimerais savoir quelle carte graphique pour petit budget je pourrais rajouter svp sachant que sur l’...
Perdu driver imprimante hp serie 4100
Bonjour j'ai perdu le Cd d'installation de mon imprimante HP photo smart C4180,impossible de trouver sur le site HP un driver pour mon Système d'ex...
Pc bloqué sur ''toshiba leaning innovation''
Bonjour, J'ai besoin de votre aide Mon PC est bloqué sur Toshiba leaning innovation et demande aussi le mot de passe
Problème de montage pc
Bonjour, J'aimerais savoir si la carte mère H510M PRO est compatible avec un i3 10100f et une carte graphique 6500XT. Merci.