Les discussions
Clavier qui n'écrit plus mais les leds fonctionnent
Bonjour, depuis pas très longtemps j'ai rencontré un problème sur mon clavier. Quand il est branché, les leds s'allument mais le clavier ne répond pa...
Cpu bloqué à 0,54 au lieu de 3,6
Bonjour* Depuis pas mal de temps maintenant mon processeur( ryzen 3700X) est bloqué à 0,54Ghz au lieu de 3,6 suite à un test SLI non compatible, je c...
Améliorer son processeur d'ordinateur
Bonjour Mon ordinateur acer travelmate 5744 est lent Son processeur est un intel core i3 4gb et 2,74 gb est utilisable. Je suis parti sur msconfig p...
Disque dur avec moins d'espace et non reconnu.
Bonjour, depuis que je n'utilise plus trop ma PS4 je veux récupérer mon disque dur, sauf que lorsque je le branche sur mon pc il ne s'affiche pas dans...
Peut-on toujours passer de windows 8.1 à windows 10 gratuitement en 2020
Bonjour, je n'en peux juste plus de windows 8.1 et je voudrais vraiment passer à windows 10 et je voudrais savoir car je l'ai vu dans certain article ...
Problème hardware ou software ?
Bonjour, Je suis à court de connaissances pour diagnostiquer un problème concernant ma tour. J'ai d'abord constaté un grésillement dans mon casqu...
Rundll nvcpl.dll n'est pas une application win32 valide
RésoluBonjour, Après démarrage de mon PC, il apparait le message suivant:"Pb lors du démarrage de NVCPL.DLL, NVCPL.DLL n'est pas une appli Win 32 valide." ...
Ventillateur processeur
bonjour je suis dans un pays chaud et mon processeur chauffe le ventillateur et d'originemon ordinateur :HP 290g3 buisnesse pc ordinateur de bureau ....
Installation impossible d'un fichier police .ttc
Bonjour à toutes et à tous, Comme le titre de mon message l'indique, je n'arrive pas à installer un fichier police sur mon ordinateur (Windows 11). ...
Antidote anti-oups : bug avec outlook
Bonjour, J'ai installé Antidote qui est maintenant compatible avec Outlook pour Mac. Lorsque je demande la correction, il ne prend en charge que l'ob...
Efi shell 2.60
Bonjour, Je viens de d’acheter un acer nitro 5 mais sa m’affiche efi shell je sais pas quoi sais mon premier ordi et je ne savais pas qu’il fallai...
Ecran noir quand je lance un jeu
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur quand j'essaie de lancer valorant (j'ai une configuration pc qui est largement capable de le faire to...
Problème pour mettre photo de mon smartphone
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mes photos de mon smartphone sur mon chromebook,comment faire svp,merci
Batterie externe pour ordinateur portable
Bonjour je souhaite acheter une batterie externe pour mon ordinateur portable qui est un acer aspire 715 41g. Je n'en trouve pas ou du moins je suis p...
Pc qui maintient le % de batterie mais ne charge pas
Bonjour, j'ai mon ordinateur depuis quelques années maintenant j'ai du changer le câble d'alimentation récemment suite a un dysfonctionnement, depuis ...
Disque dur invisible dans l'explorateur
Bonjour, L'un de mes disques durs internes (que j'ai depuis plusieurs années) n'est plus affiché dans l'explorateur de fichiers, et les raccourcis bu...
Aucun signal sur tv, hdd led ne s'allume pas du tout
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon pc fixe, c'est marqué "aucun signal" la led de l'allumage est bien elle allumé, j'ai essayé plusieurs ch...
Clavier n'affiche pas la bonne lettre tapée
Bonjour, Lorsque je tape une touche avec mon portable Lenovo, la lettre que j'ai tapée n'est pas du tout affichée sur l'écran mais autre chose y e...
Problème de disque sous mac
Bonjour, J'ai acheté chez Amazon un disque Seagate Portable Amazon Spécial Edition, 5 To, USB 3.0 Portable Disque dur externe pour Mac, PC, Services ...
Difficultés d'installation d'une imprimante
Bonjour, je suis une mamy peu douée en informatique, quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider ? J'ai un ordinateur ASUS (pas jeune) qui fonctio...
Clavier bloqué, comment le déverrouiller
Bonjour, Clavier bloqué comment le déverrouiller ?
Plus de compte administrateur sur mon imac
Bonjour, Mon imac mi 2011 n'a plus de compte administrateur donc je ne peut plus installer d'application sur mon mac comment faire pouvez-vous ...
Demarage pc
Slt a tous, problème de démarage : quand j allume mon pc , j ai le sablier de win10 , sauf qu' il ne se lance pas , il se bloque , je relance meme ch...
Comment copier intégralement son ordinateur
Bonjour, J'aimerais copier intégralement mon ordinateur sur mon disque dur, c'est à dire que si je branche mon disque dur sur un autre ordinateur (vi...
Mauvaise impression
toutes les 6 lignes, l'impression, noir ou couleur, est illisible pourtant, j'ai mis des cartouches neuves de la marque de l'imprimante (Epson WF 276...
Mauvaise impression canon pixma tr4550
Bonjour, mon imprimante canon pixma TR4550 imprime trouble j'ai changé les cartouches nettoyage de la tete d'impression sans la demontée rien n'y fa...
À l'aide : mon ordinateur à un problème que j'arrive pas à
Bonjour, J'ai besoin d'aide s'il vous plaît. En faite mon ordinateur à nécessité un démarrage parce que j'ai installé des mis à jour mais après que...
Problème de wifi
Bonjour, J ai un toshiba et j ai refait le système d exploitation en 8.1 maintenant l icone de wifi n apparaît plus, j essaye d installer killer perf...
Traits noir horizontaux écran pc portable
Bonjour, Comme dit dans le titre j'ai des traits noirs qui appraissent de plus en plus et des fois ils disparaissent sur mon écran. J'ai branché m...
Pc trés lent pour executer un programme uniquem au demarrage
Bonjour, j'ai un petit souci chaque matin que je démarre mon ordinateur.:mise à part l'explorateur windows, tous les autres programmes (msoffice, pro...
Recherche active pc portable gamer
Bonjour à tous et toutes, J'aimerai un bon PC Portable Gamer mais avec budget très moyen , genre 2.500 gros max mais vers 2.000 max si possible ... ...
Message d'erreur au démarrage
Bonjour, Pouvez-vous me dire pour qu'elle raison a chaque fois que j'allume mon ordinateur un message apparait (ci-joint). Ce message s'affiche depui...
Chrome os sans internet ?
Bonjour, Chrome Os ne fonctionne pas sans internet ? Je ne pourrais pas regarder dans l'explorateur de fichiers ? Je ne pourrais pas regarder des...
Bluetooth désactivé
Bonjour, Le Bluetooth est désactivé sur mon PC, je n'arrive pas à l'activer, quand je vais sur le gestionnaire de périphériques, la proposition d'act...
Problème de compatibilité de disque dur nvme
Bonjour je viens d'acheter un disque dur ref: WD_BLACK™ SN850 NVMe™ SSD " with Heatsink " - 1TB pour remplacer mon disque dur ref:WD Blue SN570 1TB Hi...
Impossible de charger le profil d'utilisateur
Bonjour, j'ai réinitialiser mon pc et je me retrouve bloquer sur cet écran après avoir mis mon code, je ne peux rien faire d'autre qu'aller dans l...
Carte réseau non détectée
RésoluBonjour, Depuis 2 jours sur mon ordinateur portable Asus ma carte réseau MediaTek mt7921 ne fonctionne plus donc je n'ai plus de wifi et elle n'app...
Alimentation 520 watt suffisante ?
Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique RX 6800, sans me demander si mon alim serai assez puissante. (sans me demander si ma tour serait asse...
Mon pc ne s'allume plus
Bonjour, Mon pc était allumé lorsque les plombs de ma maison ont sautés. Une fois le courant rétabli monde ordinateur ne voulait plus s'allumer. L'...
Passer de w10 à w11
Bonjour, Nous sommes quelquefois sollicités pour installer W11 à la place de W10. Quel en est l'avantage ? Merci pour votre aide. Cordialement
Imprimante qui beugue
Bonjour, J’ai acheté un pc HP avec windows 11 il y a 3 moi . J’ai installé mon imprimante CANON TS5000 serie HTTP. La page de test précise que l’impr...
Imprimante et-2850 n'imprime pas
Bonjour, J'ai acheté l'imprimante ET-2850, installé le pilote mais elle ne scanne pas et m'imprime seulement des feuilles avec symboles sans arrêter,...
Visionneuse photo windows 10 par défaut.
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un nouveau PC avec Windows 10, comme mon précédent. J'ai installé la visionneuse photo windows à laquelle je suis attac...
Erreur imprimante débrancher le cordon alimentation
Bonjour, Que dois-je faire je l'ai déjà débrancher et rebrancher et toujours le même message.dois_je la larguer merci de répondre si il y a une solut...
Clignotement orange asus t100
Bonjour, j'ai récuperé une Samsung T100h (une tablette qui peut se transformer en ordinateur) a la décheterie, et je vois que elle est comme neuve sau...
Problème de capacité de stockage de mon disque dur
Bonjour, J'utilise un DD externe Western Digital de 2000go mais quand je le branche il n'affiche que 232go de capacité de stockage. Même avec un form...
Certaines de mes touches ne fonctionne pas pouvez vous m'aid
Bonjour, certaines de mes touches ne fonctionne pas pouvez vous m'aid
Ma montre wr30m peut resister a l'eau de la mer ?
Bonjour j'ai une montre WR30M sa veut dire water resistant 30 m et je veut savoir si elle resiste a l'eau saler (l'eau de la plage et de la mer) e...
Suppression des fichiers du dossier temp par erreur !....
RésoluBonjour, Bonjour, Voulant supprimer uniquement les fichiers cache d'une application, j'ai, en fait, supprimé tous les fichiers du dossier temp !! J...
Retait du réceptacle à cartouche
Bonjour, On m’a confié une imprimante Pixma MG 3150, mais elle n’imprime pas correctement. Il faut passer en mode qualité très élevée pour que l’imp...