Les discussions
Je peut faire tourner des jeux comme gta v
Bonjour,j e voudrai savoir si je peut faire tourner des jeu sortie en 2020 sur mon pc config: processeur: Intel I5-4670 carte graphique: RTX 2060 E...
Mot de passe oublié
FerméBonjour, j'ai un problème j'ai un toshiba windows vista datant de 2005 et je trouve plus mon mot de passe.
Ecran "démarrer"
RésoluBonjour, Je viens de passer à Windows 11 après win 10 et je rencontre plein de pbs notamment : Pourquoi la fenêtre du menu démarrer ne couvre que ...
Carte graphique
Bonjour voici ma config actuel - CPU Intel Core I5 2500K 1155 LGA - Mainboard Asustek P8B75-M LX plus - DDR3 PC3-10700 - Geforce GTX 1060 3GB es...
Mémoire d'un ordinateur
Bonjour, est ce que un ordinateur portable peut fonctionné sans disque dure? si je retire le disque dure est ce que mes documents personnel resterons ...
Applications oem hp
Bonjour, j'ai réinstallé complètement Windows 10 sur un des mes PC de marque HP et je voudrais savoir comment réinstaller toutes les applications qui ...
Lenovo w530 ne démarre plus.
Bonjour, Qd j'appuie sur le bouton de démarrage il devient vert, la machine monte en tension pendant une seconde puis je crois que mon SSD fait un br...
Airflow d'un boitier
bonjour, je souhaiterais vous demander une information: je souhaiterais savoir si le boitier Lian Li PC-O11 Dynamic, disposait d'une capacité su...
Non lancement de ventoy via clé usb lors du boot
Bonjour, j'envoie ce message pour demander de l'aide. J'ais configuré Ventoy sur ma clé USB de 16go, avec l'ISO de Tails dessus, mais lorsque je le l...
Disque dur introuvable dans le gestionnaire des taches
Bonjour, Je ne retrouve plus mon disque dur D: en entier, j'ai chercher sur internet mais je ne trouve rien j'ai essayer d'aller dans les gestionnair...
Bloqué par un administrateur ..
Résolu/FerméBonjour, Pour installer mon PC en Wifi, via l'adaptateur D-Link, après lancement du CD d'installation apparaît ce ...
Sortir du mode mis pour un mal voyant ( écran fond noir )
RésoluBonjour, J'ai passé cet ordi en mode mal voyant pour mon épouse et je n'arrive pas à revenir à un mode normal pour moi ! Avez-vous une combine ? Me...
Bug de màj sans issue
RésoluBonjour, Je suis sur windows 10 et je suis bloqué depuis 1 semaine avec la mention "votre appareil ne dispose pas des correctifs de sécurité et de qu...
Question probablement stupide, ntlm et bureau à distance
RésoluBonjour, je suis un développeur mais je me retrouve à gérer un serveur Windows 2019 chez OVH. Le journal me montre des attaques en force brute par ...
Usb plus grand que 32gb en fat32
RésoluBonjour. Pas fortiche en informatique je désire formater (gratuitement!!!) une USB 64 GO en FAT 32 le plus simplement possible (sans passer par Aone...
Écran déconnecté lors du démarrage de linux mint
Bonjour, J'ai installé Mint sur un vieil ordinateur acer que j'ai récupéré pour remplacer Windows Vista... J'ai installé l'image ISO sur une clé USB...
Augmenter la ram disponible
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il serait possible dans mon cas d'augmenter la ram disponible car je trouve l'ecart entre la ram installé (16go) et la r...
Windows 11....et après ..?
Bonjour, Je viens d'acquérir un pc neuf avec, bien sur , Windows 11 déjà installé. Mis à part la vitesse, faut il s'attendre à autre chose ? Je l'a...
Problème 2eme slot
Bonjour, J ai acheté un nouvelle barrette de RAM a mettre sur mon PC fixe Acer. Lorsque je l insère dans le second slot et que je lance le pc, un BIP...
Mon pc reboot tout seul
Bonjour, mon pc arrête pas de reboot tout seul depuis quelques jours lorsque je joue à un jeu ou alors que je branche certain périphérique dans un por...
Carte graphique utilisé a 35% maximum
Bonjour a tous en ce moment j'ai un probleme ma carte graphique es utilisé au maximum a 35% , vraiment rare que ce sois dans n'importe quelle jeux (Va...
Mes fichiers nsp
Bonjour je me tourne vers vous car j'ai ouvert accidentellement un fichier .nsp avec bloc note et je n'arrive plus a le faire retourner a son état d'o...
Led vga carte mère allumé après le démarrage
Bonjour, J'ai un léger soucis, mon ordinateur se lance en deux étape, quand j'appuie sur le power de la facade il s'allume puis quelques seconde ap...
Achat pc reconditionné
Bonjour je voudrais être conseillé sur l'achat d'un PC de bureau reconditionné ou occasion quel site de vente choisir et quelle marque privilégier ? M...
Mon caméscope affiche erreur de fichier: comment ressoudre ?
Mon caméscope HD ORACOM affiche " erreur de fichier " lorsque j'appuie sur le boutton d'enrégistrement : comment réssoudre ?
Aide pour choix pc
RésoluBonjour, Actuellement je possède une tout en un de la marque HP qui m'a donné toute satisfaction, il est vieillissant, 8 ans passés, je pense le chan...
Cable convertisseur disque dur
RésoluBonjour, Mon PC asus F17 tuf 766 HM avec un disque dur 512 Go (SSD M.2 PCI-e 3.0) je voudrais savoir si cela existe et de le trouver, un câble q...
Installer un ssd sur la carte mère d'un acer nitro 50-640
Bonjour, à tous et toutes je viens d'acheter un pc acer Nitro 50-640, et je ne sais pas ou installer un deuxième SSD sur la carte mère si vous avez ...
Compatibilité ram et carte mère
RésoluBonjour, Mon PC ASUS qui date de 2017 possède 2 slots. La capacité max du PC est de 16 Go. Actuellement, un seul slot est occupé par SDRAM Hynix DD...
Mac sans numéro de série !
RésoluBonjour à tous J'ai acheté il y'a peu un Macbook Pro d'occasion. J'ai installé OS X El Capitan dessus, en clean install. Sauf que je n'arrive pas à...
Clavier
Bonjour. J'ai un HP15 avec un système Windows 10. Ces derniers temps, mon clavier a cessé de fonctionner néanmoins il s'allume quand le bios démarre...
Écran noir
Bonjour, Je rencontre un souci avec mon MAC BOOK PRO (Écran noir) Sous MAC OS X Version 10.6.8 Processeur 2.4 GHz Intel Core 2 Duo Auriez-vos la ...
Basculer azerty qwerty sur logitech
Bonjour erreur de manip et me voilà en mode qwerty sur clavier logitech k480 Contact plate forme ......j'attends une réponse autre que changez la !...
Macos complètement effacé sur macbook
RésoluBonjour, J'ai un macbook air qui date de début 2014 (je n'ai plus accès aux autres informations). Lors d'une mise à jour vers big sur, j'ai perdu mo...
Chargeur compatible
Bonjour à vous tous. Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Voici ma question : Je voudrais savoir si c'est possible de recharger une batterie ...
Plus de couleur avec mon imprimante
Résolubonjour j'ai une HP Officejet 4650 qui depuis quelques temps n'imprime plus en couleur,alors que si je fais une copie ,celle-ci sort en couleurs.J'ai...
Je suis obliger de faire un reset cmos pour lancer mon ordi
RésoluBonjour, je viens vous demandez de l'aide car j'ai un soucis avec mon ordinateur. Si je n'enlève pas la pile bios et ensuite je la remet mon ordinateu...
Diagnostique démarrage windows
Bonjour, Mon ordinateur met du temps à démarrer. J'aimerai savoir s'il existe un outil gratuit et simple qui me permettrait de diagnostiquer mon démar...
Bloqué sur le bios pour installer windows 10
RésoluSalut tout le monde ! Étant né durant les années 2000 je n’aurai jamais pensé un jour utilisé un forum pour me sortir d’une galère, mais aujourd’hui, ...
"erreur d'écriture" carte sdhc
Bonjour, j'ai récemment acheté une carte sdxc pour mon Lumix g5 mais mon appareil photo indiquait "Essayer une autre carte sd". J'ai donc mis une cart...
Tous les voyants clignotent epson dx-4050
RésoluBonsoir à tous ! j'espère que vous avez eu une bonne journée :). J'ai une imprimante de marque Epson, REF : DX-4050, quand je l'allume, tous les voya...
Le pc s'éteins et redémarre sur un seul jeu ??
Bonjour, J'ai soucis depuis quelques semaines , quand je lance MFS 2020 ( un jeu qui est sur un disque dur SSD bien précis) mon PC s'éteint et redé...
Pc viens d’être monter, led dram s’allume en rouge constant
Bonjour j’ai besoin de votre aide mon pc viens d’être monter et il n’affiche rien même pas le bios et une led rouge est allumé j’ai regardé partout da...
Imprime en noir
Bonjour,les relevés de banque L C L La partie compte sort tout en noir . que faut il faire merci de votre aide
Bruit de rasoir électrique provenant de mon pc portable
Bonjour, J’ai frappé sur mon PC portable sans faire exprès et, malgré le fait qu’il fonctionne très bien, il fait un bruit inhabituel de rasoir élect...
Clavier bloqué en azerty
RésoluBonjour je n'arrive pas à débloquer ce clavier. Les touches sont en QWERTY. Les raccourcis clavier ne fonctionnent pas. Merci pour votre aide
Erreur:insérer un disque dans lecteur usb,0 octets affiché
Après avoir tout essayé. Je me retrouve toujours avec cette même erreur sur ma clé USB qui n'affiche plus le stockage et précise juste 0 octets avec l...
Différences de performances
Bonsoir, J'ai acheté un écran 240 Hz full HD. Il marche à merveille mais il y a une chose que je ne comprends pas. Tout d'abord, si je descends en 72...
Adaptateur hdmi display
Bonjour J’aimerais savoir quel type d’adaptateur j’aurais besoin pour branché une console hdmi sur un écran en display. J’ai cherché un peu mais j’a...
Problèmes de crash aléatoires
Bonjour Je pose la question ici car je n'ai pas trouvé de réponses en cherchant sur plusieurs sites. Pourquoi est ce que mon ordinateur (Lenovo z50-z...