Les discussions

Je peut faire tourner des jeux comme gta v

Bonjour,j e voudrai savoir si je peut faire tourner des jeu sortie en 2020 sur mon pc config: processeur: Intel I5-4670 carte graphique: RTX 2060 E...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
H0enheim

Mot de passe oublié

Fermé

Bonjour, j'ai un problème j'ai un toshiba windows vista datant de 2005 et je trouve plus mon mot de passe. 

Dernière réponse le 25 août 2022 par
MPMP10

Ecran "démarrer"

Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Windows 11 après win 10 et je rencontre plein de pbs notamment : Pourquoi la fenêtre du menu démarrer ne couvre que ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
jmarion3

Carte graphique

Bonjour  voici ma config actuel  - CPU Intel Core I5 2500K 1155 LGA - Mainboard Asustek P8B75-M LX plus - DDR3 PC3-10700 - Geforce GTX 1060 3GB es...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
john99

Mémoire d'un ordinateur

Bonjour, est ce que un ordinateur portable peut fonctionné sans disque dure? si je retire le disque dure est ce que mes documents personnel resterons ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
fabul

Applications oem hp

Bonjour, j'ai réinstallé complètement Windows 10 sur un des mes PC de marque HP et je voudrais savoir comment réinstaller toutes les applications qui ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
jorleves

Lenovo w530 ne démarre plus.

Bonjour, Qd j'appuie sur le bouton de démarrage il devient vert, la machine monte en tension pendant une seconde puis je crois que mon SSD fait un br...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
jorleves

Airflow d'un boitier

bonjour, je souhaiterais vous demander une information: je souhaiterais savoir si le boitier Lian Li PC-O11 Dynamic, disposait d'une capacité su...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
doudou

Non lancement de ventoy via clé usb lors du boot

Bonjour, j'envoie ce message pour demander de l'aide. J'ais configuré Ventoy sur ma clé USB de 16go, avec l'ISO de Tails dessus, mais lorsque je le l...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
fabul

Disque dur introuvable dans le gestionnaire des taches

Bonjour, Je ne retrouve plus mon disque dur D: en entier, j'ai chercher sur internet mais je ne trouve rien j'ai essayer d'aller dans les gestionnair...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
MikaUltra

Bloqué par un administrateur ..

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour installer mon PC en Wifi, via l'adaptateur D-Link, après lancement du CD d'installation apparaît ce ...

Dernière réponse le 24 août 2022 par
Lekpatchson88

Sortir du mode mis pour un mal voyant ( écran fond noir )

Résolu

Bonjour, J'ai passé cet ordi en mode mal voyant pour mon épouse et je n'arrive pas à revenir à un mode normal pour moi  ! Avez-vous une combine ?  Me...

Clod 74

Bug de màj sans issue

Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 10 et je suis bloqué depuis 1 semaine avec la mention "votre appareil ne dispose pas des correctifs de sécurité et de qu...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
VipeS

Question probablement stupide, ntlm et bureau à distance

Résolu

Bonjour, je suis un développeur mais je me retrouve à gérer un  serveur Windows 2019 chez OVH. Le journal me montre des attaques en force brute par ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Usb plus grand que 32gb en fat32

Résolu

Bonjour. Pas fortiche en informatique je désire formater (gratuitement!!!) une USB 64  GO en FAT 32 le plus simplement possible (sans passer par Aone...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
fabul

Écran déconnecté lors du démarrage de linux mint

Bonjour, J'ai installé Mint sur un vieil ordinateur acer que j'ai récupéré pour remplacer Windows Vista... J'ai installé l'image ISO sur une clé USB...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
brucine

Augmenter la ram disponible

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il serait possible dans mon cas d'augmenter la ram disponible car je trouve l'ecart entre la ram installé (16go) et la r...

26 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
blux

Windows 11....et après ..?

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc neuf avec, bien sur , Windows 11 déjà installé. Mis à part la vitesse, faut il s'attendre à autre chose ? Je l'a...

fabul

Problème 2eme slot

Bonjour, J ai acheté un nouvelle barrette de RAM a mettre sur mon PC fixe Acer. Lorsque je l insère dans le second slot et que je lance le pc, un BIP...

19 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
flo88

Mon pc reboot tout seul

Bonjour, mon pc arrête pas de reboot tout seul depuis quelques jours lorsque je joue à un jeu ou alors que je branche certain périphérique dans un por...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Redbart

Carte graphique utilisé a 35% maximum

Bonjour a tous en ce moment j'ai un probleme ma carte graphique es utilisé au maximum a 35% , vraiment rare que ce sois dans n'importe quelle jeux (Va...

23 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Vetriome

Mes fichiers nsp

Bonjour je me tourne vers vous car j'ai ouvert accidentellement un fichier .nsp avec bloc note et je n'arrive plus a le faire retourner a son état d'o...

brucine

Led vga carte mère allumé après le démarrage

Bonjour, J'ai un léger soucis, mon ordinateur se lance en deux étape, quand j'appuie sur le power de la facade il s'allume puis quelques seconde ap...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Botanicus

Achat pc reconditionné

Bonjour je voudrais être conseillé sur l'achat d'un PC de bureau reconditionné ou occasion quel site de vente choisir et quelle marque privilégier ? M...

Jojolaguitare

Mon caméscope affiche erreur de fichier: comment ressoudre ?

Mon caméscope HD ORACOM affiche " erreur de fichier " lorsque j'appuie sur le boutton d'enrégistrement : comment réssoudre ?

jfmimi

Aide pour choix pc

Résolu

Bonjour, Actuellement je possède une tout en un de la marque HP qui m'a donné toute satisfaction, il est vieillissant, 8 ans passés, je pense le chan...

29 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
marival83

Cable convertisseur disque dur

Résolu

Bonjour, Mon  PC asus  F17 tuf 766  HM avec  un disque dur 512 Go (SSD M.2 PCI-e 3.0) je voudrais savoir si  cela existe et de le trouver,  un câble q...

seb77150

Installer un ssd sur la carte mère d'un acer nitro 50-640

Bonjour, à tous et toutes je viens d'acheter un pc acer Nitro 50-640, et je ne sais pas ou installer un deuxième SSD sur la carte mère si vous avez ...

Redbart

Compatibilité ram et carte mère

Résolu

Bonjour, Mon PC ASUS qui date de 2017 possède 2 slots. La capacité max du PC est de 16 Go.  Actuellement, un seul slot est occupé par SDRAM Hynix DD...

grandbou

Mac sans numéro de série !

Résolu

Bonjour à tous J'ai acheté il y'a peu un Macbook Pro d'occasion. J'ai installé OS X El Capitan dessus, en clean install. Sauf que je n'arrive pas à...

Sandrineb

Clavier

Bonjour. J'ai un HP15 avec un système Windows 10. Ces derniers temps, mon clavier a cessé de fonctionner néanmoins il s'allume quand le bios démarre...

Hamaida

Écran noir

Bonjour, Je rencontre un souci avec mon MAC BOOK PRO (Écran noir) Sous MAC OS X Version 10.6.8 Processeur 2.4 GHz Intel Core 2 Duo Auriez-vos la ...

bat58

Basculer azerty qwerty sur logitech

Bonjour erreur de manip et me voilà en mode qwerty sur clavier logitech k480  Contact plate forme ......j'attends une réponse autre que changez la  !...

T3chN0g3n

Macos complètement effacé sur macbook

Résolu

Bonjour, J'ai un macbook air qui date de début 2014 (je n'ai plus accès aux autres informations). Lors d'une mise à jour vers big sur, j'ai perdu mo...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
HYOR

Chargeur compatible

Bonjour à vous tous. Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Voici ma question : Je voudrais savoir si c'est possible de recharger une batterie ...

Martine

Plus de couleur avec mon imprimante

Résolu

bonjour j'ai une HP Officejet 4650 qui depuis quelques temps n'imprime plus en couleur,alors que si je fais une copie ,celle-ci sort en couleurs.J'ai...

jmarion3

Je suis obliger de faire un reset cmos pour lancer mon ordi

Résolu

Bonjour, je viens vous demandez de l'aide car j'ai un soucis avec mon ordinateur. Si je n'enlève pas la pile bios et ensuite je la remet mon ordinateu...

flo88

Diagnostique démarrage windows

Bonjour, Mon ordinateur met du temps à démarrer. J'aimerai savoir s'il existe un outil gratuit et simple qui me permettrait de diagnostiquer mon démar...

23 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
lolodu61

Bloqué sur le bios pour installer windows 10

Résolu

Salut tout le monde ! Étant né durant les années 2000 je n’aurai jamais pensé un jour utilisé un forum pour me sortir d’une galère, mais aujourd’hui, ...

Brucine

"erreur d'écriture" carte sdhc

Bonjour, j'ai récemment acheté une carte sdxc pour mon Lumix g5 mais mon appareil photo indiquait "Essayer une autre carte sd". J'ai donc mis une cart...

Jojolaguitare

Tous les voyants clignotent epson dx-4050

Résolu

Bonsoir à tous ! j'espère que vous avez eu une bonne journée :). J'ai une imprimante de marque Epson, REF : DX-4050, quand je l'allume, tous les voya...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
samad13dz

Le pc s'éteins et redémarre sur un seul jeu ??

Bonjour, J'ai soucis depuis quelques semaines , quand je lance MFS 2020 ( un jeu qui est sur un disque dur SSD bien précis) mon PC  s'éteint et redé...

foxchris4485

Pc viens d’être monter, led dram s’allume en rouge constant

Bonjour j’ai besoin de votre aide mon pc viens d’être monter et il n’affiche rien même pas le bios et une led rouge est allumé j’ai regardé partout da...

dimdim

Imprime en noir

Bonjour,les relevés de banque  L C L  La partie compte sort tout en noir .  que faut il faire   merci de votre aide

brucine

Bruit de rasoir électrique provenant de mon pc portable

Bonjour, J’ai frappé sur mon PC portable sans faire exprès et, malgré le fait qu’il fonctionne très bien, il fait un bruit inhabituel de rasoir élect...

seb77150

Clavier bloqué en azerty

Résolu

Bonjour je n'arrive pas à débloquer ce clavier. Les touches sont en QWERTY. Les raccourcis clavier ne fonctionnent pas. Merci pour votre aide 

Fgadjo1

Erreur:insérer un disque dans lecteur usb,0 octets affiché

Après avoir tout essayé. Je me retrouve toujours avec cette même erreur sur ma clé USB qui n'affiche plus le stockage et précise juste 0 octets avec l...

fabul

Différences de performances

Bonsoir, J'ai acheté un écran 240 Hz full HD. Il marche à merveille mais il y a une chose que je ne comprends pas. Tout d'abord, si je descends en 72...

doudou

Adaptateur hdmi display

Bonjour  J’aimerais savoir quel type d’adaptateur j’aurais besoin pour branché une console hdmi sur un écran en display. J’ai cherché un peu mais j’a...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
seb77150

Problèmes de crash aléatoires

Bonjour Je pose la question ici car je n'ai pas trouvé de réponses en cherchant sur plusieurs sites. Pourquoi est ce que mon ordinateur (Lenovo z50-z...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
RealGolix
Résultats 25351 - 25400 sur un total de plus de 50 000