Les discussions

Impossible de connecter macbook air & pc windows 10 en usb-c

Bonjour, Je tourne en rond depuis 1h je ne trouve aucune réponse à ma question sur internet. J'ai connecté mon PC Windows 10 à mon macbook air M1 en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Aliboron Martin

Config pc

Bonjour je voulais savoir si cette congfig de PC gamer suffirait pour les jeux récents : -Processeur AMD FX 8350, 8 coeurs à 4 Ghz -16 GO de Ram, CA...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
john99

Voyant marche arret ne s'allume plus

Bonjour jmarion 3, tout d'abord encore merci pour ton aide précédente concernant cette imprimante HP Photosmart C5380. J'ai cherché dans HP sur le ne...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Ecran qui tremble à l'ouverture

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP ,mon écran se met à trembler pendant une trentaine de seconde lorsque j'ouvre mon ordinateur puis se ...

fuller

Acer nitro 5 écran noir

Bonjour, je viens d'acheter un pc acer nitro 5 et je suis confronté à un problème d'écran noir. Après un redémarrage le pc ne s'est pas rallumé. Après...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
muso

Fichiers perdus d'un disque dur externe

Bonsoir.  J'ai utilisé un disque dur externe pour installer Windows et le transférer sur un autre ordinateur... en oubliant les fichiers qu'il conten...

bazfile

Code d'erreur e000012-0204

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante canon avec un code d'erreur E000012-0204, comment puis-je faire pour quitter le problème ? 

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
bazfile

Mais de faire les mises à jour windows, ça sert à rien mdr

En vraie réalité, si tu les fais pas tu gagnes du temps en le desactivant dans les services tu risques rien si t'es sérieux Puis si tu fais les MAJ d...

brucine

Problème d'affichage

Alors bonsoir, j'ai récupéré un pc tout en un, sans écran, mais le PC fonctionne très bien, je l'ai branché à un écran externe, mais soucis, j'ai aucu...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Maxou323

Comment éliminer une fermeture totale du système ?

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et lorsque je fais, par exemple, un téléchargement ou une action à partir d'un logiciel qui dure plus de 20 minutes s...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
HelpiOS

Impossible de faire fonctionner ordinateur re conditionné hp

Bonjour, Notre association a eu en don un ordinateur HP élite book re conditionné. Mais impossible de le faire fonctionner. lorsque je l allume jai...

georges97

Disque dur externe

Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui fonctionne sous Windows 11, j'ai un disque dur externe WD My Passport Ultra 2To et qui est branché à l'ordin...

Utilisateur anonyme

Impossible de mettre à jour macos

Bonjour,(*) Je reporte toujours les mises à jour logicielles pendant un certain temps pour éviter les bogues initiaux. Quoi qu'il en soit, j'ai eu ...

dede74000

Compatibilité

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer de carte graphique d'ici quelques mois mais ne m'y connaissant pas je ne sais pas si elle est compatible avec ma ca...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
epango

Mise à jour w11 22h2 pas proposée par windows update

Résolu

Bonjour,  Windows Update m'a proposé d'installer la mise à jour 22h2 la semaine dernière, mais j'ai repoussé l'installation à plus tard. J'ai voulu ...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
pistouri

Port hdmi

J'ai acheté un pc gamer que j'ai reçu aujourd'hui. Jia branché l'écran en HDMI rien. J'ai testé l'écran avec un autre pc et ça marche. J'ai alors ess...

epango

Imprimante wi-fi brother très souvent hors connexion

Bonjour J'ai un petit souci très énervant. Mon réseau local à la maison est composé de : - 1 box SFR Fibre - 1 PC fixe Acer sous Windows 10 relié ...

SuperPapa

6+2 pin pcie ne rentre pas dans la carte graphique

Bonjours dans pas longtemps je vais acheter une nouvelle carte graphique qui a besoin de 8 pin pcie pour l’alimentation pour être sûr que la partie av...

epango

Etat imprimante erreur

Bonjour, panne d'imprimante HP, j'ai désinstallé l'imprimante par le panneau de config, et réinstaller l'imprimante a ce jour sur le panneau de conf...

billmaxime

Batterie changée qui se décharge

Résolu

Bonjour, Ma batterie du pc Windows 10 ne tenait plus la charge j'ai donc fais intervenir mon dépanneur qui en a mit une neuve. Quelques jours plus ta...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
claudie43

Windows se coupe

Bonjour, Depuis deux jours mon ordi s'éteint en signalant une erreur Windows avec écran bleu et redémarre après. Que faire ? Ordi Lenovo UC IDEACENT...

liobon76

Impossible démarrer windows 7 problème 2hdds

Bonjour, Impossible de me souvenir du mot de passe de ce vieux ordi, je le démarre en mode sans échec avec f8 mais message d’erreur j’ai un carré noi...

Panth33ra

Pc qui démarre avec codehddssd et qui s éteint aussitôt comm

Résolu

Bonjour, PC qui s allume et s éteint après code hdd/ssd demander comment faire pour le redemarer

Panth33ra

Fichiers chiffrés par windows / réinstallation de windows

Bonjour, Je viens de réinstaller tout proprement windows (.iso, rufus, réinstallation sans conserver les fichiers), et j'avais une copie de mes docs ...

DeadMan27

Page internet trop grande

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon disque dur et j'ai installe windows xp titan. Jusque la tous va bien, mais sur le bureau toutes les incones sont ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
titi

Imprimante 3150 bloqué

Bonjour mon imprimante canon ts 3150 clignote Le voyant vert marche /arret clignote avec incident simultanément 10 foisque faire merci

Jeanluc_28

Imprimante canon ne reconnaît pas la cartouche couleur

Mon imprimante canon pixma TS 5151 ne reconnait pas la cartouche couleur et donne un message d'erreur 1682 alors que la cartouche est neuve et de la m...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
vero-63-440

Ssd non détecter

Bonsoir à tous , mon problème c'est je Vien de monter un nouveau pc , apprêt lavoir monter je commence l'installation de Windows sauf que aucun espace...

jeannets

Compatibilité jeu

Bonjour, Je souhaite acheter FIFA 23 sur mon PC mais avant tout j'ai fait le test avec canyourunit.. En configuration minimale tout est ok sauf le CPU...

clapagoal

Castel une vidéo vers pc

bonjour,comment afficher une vidéo qu'on lit sur son téléphone directement sur le PC en grand écran et avec le le son   Que ce soit une vidéo en lig...

cathyqiu

No bootable device après tentative de reset

Résolu

Bonjour, ou plutôt, au secours Je voulais reseter mon vieux pc toshiba satellite windows 7 et je n'y connais rien. À l'ouverture/démarrage avec la to...

Utilisateur anonyme

La console cmd ne se lance pas (erreur 0xc0000142)

Bonjour, Bonjour, Sur PC AMD Ryzen 5,  windows 10 (21H2) Impossible de lancer la console CMD, même en administrateur Impossible aussi de redémarre...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Différences de performances

Bonjour, J'ai un écran 240 Hz. Dans les jeux, j'atteins rarement les 240 FPS. Ça dépend des jeux, mais à l'évidence certains ont une limitation. Mais...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Nicogigo

Clef usb reconnue mais non active!

Résolu

Bonsoir Décidément je n’ai pas finie de vous déranger à cause de mon PC. Depuis que j’ai change pour W.10 je n’ai que des problèmes. J’ai une clef...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Bibike

Bonsoir, clé usb reconnue , mais mention écrite: ex fat

ma clé USB est bien reconnue (L) , mais il est écrit  ex FAT . Quand je clique sur L , j'obtiens une fenêtre avec ce message : un périphérique qui n'e...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
fabul

Ecran ipad décolé

Résolu

Bonjour,l'écran de mon ipad Air 2 c'est décollé , mais je précise qu'il fonctionne parfaitement juste que je suis obligé de tenir l'appareil en le ser...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
patcat17

Ordinateur qui ralenti

Résolu

Salut a tous, depuis maintenant quelques mois mon pc fais des siennes, je m'explique, je trouve qu'il est beaucoup plus lent qu'avant, en plus de ça d...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
bazfile

Carte graphique rtx 3080 suprim x problème

Bonjour j'ai changer la pâtes thermique de ma carte graphique et en la remontant j'ai remarqué qu'elle n'était pas détecté par windows mais alimenté e...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
xIceFall

Rtx 3060 ti

Bonjour, a  ce que je peux monté la rtx 3060Ti sur PCI expresse 3.0 (MSI Z87 G45 gaming )? cordialement

flo88

Dysfonctionnements multiples ordinateur

Bonjour, Mon ordinateur avec anti-virus - à vrai dire, plusieurs ordinateurs achetés dernièrement, pourtant de marques différentes - dysfonctionne : ...

jeannets

Problème de "partage" sur catalina

Résolu

Bonjour, Je viens de charger Catalina sur mon Macbook Pro et j’ai des soucis pour le faire reconnaître en “Partage” avec mon iMac. Sur mon MacBook Pro...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
profiler31

Pc qui s'allume et s'éteint en boucle

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème plutôt complexe. J'ai voulu réinitialiser mon pc par souci de performances et donc j'ai lancé la pro...

Redbart

Erreur authenticode d'installation logiciel sur windows

Bonjour, erreur authenticode d'installation logiciel ebro sur windows 7 les forumes64 bit

Panth33ra

Demande pour avoir dossier installation canscan lide 100

Bonjou! Je dispose d'un scanner plat CANON Type canoscan lide 100. J'ai perdu le CD d'installation.  Je souhaite de vous de me fournir le dossier ...

kaneagle

Fond d'écran pixelisé sur windows 10

Bonjour, mes fonds d'écrans sur windows 10 sont tous pixélisé aider moi svp merci :)

T3chN0g3n

Overclocker un i7

Bonjour , je viens aux renseignements , peut on overclocker un I7 6700 car il le donne jusqu'à 4.00 , il tourne à 3.4 , je me lance car je suis novice...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
stradis480

Carte graphique geforce 1030 gt dépasse pas 15 fps

Bonjour à tous. Mon neveu à un problème depuis quelques semaines, ca CG ne dépasse pas 15 fps sur n'importe quel jeu. Par exemple Il a toujours pu jou...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
john99

Windows 11 imprimante epson imprimer en noir et blanc

Bonjour, je viens de passer sur windows 11 et word 2019(mon ancien pc avait windows 8 et word 2003). Mon imprimante est restée la même (espon xp-2105)...

bazfile

Nouvelle cg mais pas d image

Résolu

Salut,  J ai recu ma nouvelle CG (msi GeForce rtx3060 gaming 12g) mais en enlevant mon ancienne cg( rx 580 pulse)et en mettant la nouvelle, j me n ...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
H0enheim

Tout a disparu sur mon pc apres un redemarrage

Résolu

Bonjour je ne comprends pas, j'ai juste redémarrer mon pc pour le déplacer et tout a disparu. mes dossiers, mes favoris, ma photo d'écran.... est ce...

Monkey0912
Résultats 25351 - 25400 sur un total de plus de 50 000