Les discussions

Installation de drivers pour le wi-fi et probléme avec la commande make

 Résolu

Bonjour à tous , j'installe ubuntu en dual boot avec windows mais je rencontre un problème : je n'arrive pas à activer le réseau wi-fi , je n'ai pas l...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
mamiemando

Acer

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux faire tourner GTAV sur mon pc portable ACER ASPIRE A315 2020

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment activer ses port (hdmi-vga) de la carte mère

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait un nouveau pc tout vas bien il marche très bien juste pour l'affichage je peut que le brancher sur la carte graphique s...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
bazfile

Impossible d'avoir internet

 Résolu

Bonjour à tous, petite question, un pote m'a demande de lui nettoyer son pc portable qui était son pc de boulot perso, je vous rassure, il lui a été d...

22 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Michael33140

Pc connecté à internet mais difficulté à ouvrir une page

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai acheté mon nouveau pc portable il y a de ça un peu plus d'une semaine. Je suis connectée à internet, la conn...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
brupala

Problème de démarrage de mon ordinateur portable hp probook

Bonjour, j'allume mon ordinateur portable j'ai un écran noir avec comme message d'erreur: Boot device not found Please instal an operating s...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
jfmimi

Récupération incessante

Bonjour, Si je veux ouvrir un fichier je trouve le rectangle : « Récupération non-terminée » et contenant un fichier que j'ai supprimé il y a plusi...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
seb77150

Impossible d'accéder à mon disque dur externe

Salut tout le monde, Mon problème est le suivant: J'ai arrêté d'utiliser mon disque dur externe depuis un mois, lorsque j'ai recommencé à le faire, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
seb77150

Big windows 10

Bonjour, lors d’une mise à jour windows 10 qui prenait pas mal de temps j’ai décidé de d’éteindre mon pc et en me réveillant ajd mon pc qui est relié ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Charozu

Probleme d'allumage

Bonjour, mon ordi portable HP pavilion ne s'allume plus mais celui ci a une batterie scellee comment faire ?

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
glg29

Supprimé mot de passe au démarrage

 Résolu

Bonjour, au démarrage de Windows 10 on me demande toujour un nip et j ai 2 comptes j aimerais les supprimé tout cela svp merci

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
pistouri

Mon disque dur externe est détecté par tous les pc sauf le mien ????‍♀️

Bonjour ???? Depuis peu de temps, mon disque dur externe samsung n'est plus du tout détecté par mon pc Lenovo. ????‍♀️ Lorsque je le branche, le tém...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Kay-liia

Supprimer l'aperçu vidéo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer l'aperçu vidéo lorsqu'on survole un fichier vidéo avec la souris (voir photo) https://www.zupimages.net/viewe...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Latifa

Réactivation de windows

Bonjour, si j'ai l'utilisateur de base sur windows, que je n'ai pas associé de compte microsoft, est-ce que ça me posera problème pour la réactivation...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
jag72

Carte mère avec led cpu rouge

Bonjour je suis dans une galère totale... Le logiciel msi draguon center, m’a proposé de faire une mise a jour du bios... Et bien sur j’ai accepté...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
epango

Comment verrouiller windows 10 sans interrompre la lecture d'une vidéo?

Bonjour, Quand on verrouille Windows 10 tout en lisant un fichier audio, la lecture se poursuit. Par contre, quand on verrouille Windows tout en ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Bigfaby

Carte mère vs processeur merci

Bonjour j ai une carte mère MSI mpg z490 gaming plus Je voudrai savoir si ce processeur est compatible avec ma carte mère et possède t il un chipse...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
epango

Ram 2666 mhz ou 3200 mhz

Bonsoir tout le monde ! J'avais une question concernant le choix de ma RAM pour un PC portable que je viens d'acheter. Il est équipé de 16go de ram ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
epango

Carte graphique qui n'est pas alimentée

Bien le bonsoir/bonjour à tous, Comme indiqué sur mon titre, ma carte graphique ne reçoit aucun jus lors du démarrage. Je tiens à préciser que je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
epango

Filtrer une partie d'un texte d'un fichier linux

Bonjour, Je cherche à afficher (filtrer) une partie seulement d'un fichier texte sur linux. Le soucis c'est qu'il n'y a pas de délimiteur (exem...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Benoit_91

Live cd malekal

Bonjour, J'ai installé le "Live CD Malekal" (en suivant le tutoriel: Créer le Live USB Malekal pour dépanner son ordinateur) une fois démarré et a...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
lm66

Comment je peut faire pour activer la luminosité de mon pc?

Bonjour, quand j'allume le PC, je vois qu'il n'y a pas de lumière sur l'écran alors que je lis à l'aide d'une torche, les écrits sur l'écran. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
georges97

Led rgb corsair/msi _ icue/mystic

Bonjour !! Petite question Je possède un PC Full MSI/Corsair en RGB . Ma question est : Quel logiciel j'utilise pour gérer le RGB de tous ça ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Krymi

Manque de memoire humaine

 Résolu

Bonjour, salut les amis je suis l'idiot du village je m'explique je me suis retrouver avec un hacker qui m'en veut à mort dans un premier...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
lafleche

Écran noir...

Bonjour, J'ai un souci au niveau de l'affichage sur mon écran. Du jour au lendemain, sans aucune manœuvre particulière sur mon pc, je n'ai plus ...

22 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Latifa

J'ai utilisé un mètre (avec bout aimanté) pour mesurer ma carte mère

Bonjour à tous, Quelqu'un saurait dire si les Cartes Mères réagissent en bien ou en mal au contact d'un aimant ? Mes recherches ne donnent rie...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Redbart

Bsod après l'installation de ma nouvelle carte graphique

Bonsoir, Cela fait maintenant plusieurs jours que, dès que je joue à un jeu, mon pc fait un BSOD. Cela se produit depuis que j'ai ma nouvelle cart...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Latifa

Dbook110 de danew

Bonjour à tous, Sur cet appareil en " cadeau banque" et avec la notice livrée avec j'ai du mal à réaliser les gestes élémentaires : °Effacer un tabl...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
georges97

Mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour Comment récupérer le mot de passe de windows ? sur un PC MSI . Le PC démarre : pas de possibilité de retrouver le mot de passe ( mot de pass...

Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
kaneagle

Un fichier qui s'ouvrait parfaitement sous windows 10

Bonjour, J'ai un problème, j'ai dl un fichier (.aia) qui s'ouvrait parfaitement par défaut, pour aucune raison j'ai tester d'ouvrir le fichier avec...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
kaneagle

Sait-on mettre à jour power point 2007

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon pc est doté du Power Point année 2007 Est-il possible de faire une mise à jour avec la dernière version s...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Panth33ra

Windows update mises à jours impossible code 0x80070002

Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaines une impossibilité pour faire des mises à jours via Windows Update. Le code erreur est 0x80070002 J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
kaneagle

Écran dell latitude e7250 reste noir au démarrage

Bonjour, MON PB, J'AI UN PORTABLE DELL LATITUDE E7250, lors du démarrage l'écran reste noir, n'affiche rien même logo dell, un seul voyant est allum...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Panth33ra

Installation de windows impossible au démarrage

Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur, je l’ai réinitialisé il y’a deux jours mais je ne l’ai pas laisser finir l’installation. Maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Panth33ra

Commande powershell

 Résolu

Bonjour depuis quelque temps , j'ai un petit soucis quand je tape une commande dans le powershell comme par exemple : " Diskpart ", j'ai une erre...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Yolo_0448

Suite question : comment retirer les barres verticales de réexpédition d'emails

 Résolu

Bonjour, Sur mon Mac alt et Majuscule ensemble +L ne fonctionne pas. Ca vient peut-être de mon MAC qui a plus de dix ans :OS X EL Capitan Version 1...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Brigitte

Rainure pâle lorsque impression en noir de fichier word ou pdf (pas jpeg)

Bonjour, Mon imprimante MC562 Oki a un problème depuis plusieurs mois : l'apparition de rainures pâles lorsque j'imprime des fichiers word/pdf. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
contrariness

Problème écran noir pc portable

Bonjour, J’ai un pc portable d’un ami (Acer Aspire 1 A114-31) qui a rencontré un soucie récemment. En effet son écran reste noir au démarrage alor...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
jeannets

Installer microsoft works 7.0 sur windows10 ?

Bonjour, Comment Installer Microsoft works 7.0 sur windows10 ? Il fonctionnait parfaitement avec windows 7 ! J'ai la disquette works 7.0 : peut elle...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Panth33ra

Problème avec cam intégrée bisoncam sur msi

 Résolu

Bonjour, Voila plusieurs jours que ma webcam intégrée (BisonCam NB pro) ne fonctionne plus sur mon MSI CR610 (avec Windows 7)...elle marchait pou...

24 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
myr

Savoir si ma carte mere et compatible avec ma carte graphique

bonjour j'ai une Carte Graphique Gaming MSI NVIDIA GTX 1650 4 GB GDDR5 et je voudrais savoir si elle est compatible avec cette carte mere MSI - Intel ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
foxyfox51

Mes imprimantes scanne mais n'impriment pas sous windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Win 10 professionnel dans mon PC, l'installation s'est passé sans faute, lorsque j'ai installé les pilotes de mes imprimant...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
SATS_fr

Aide pour achat pc de bureau...

Bonjour, Je souhaiterais des conseils pour l'achat d'un pc de bureau destiner à naviguer sur internet et faire des taches familiales (pas pour des j...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
jag72

Utiliser virtualbox pour booter sur windows 10 existant

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'utiliser VirtualBox afin de lancer mon windows 10 existant Windows 10 est sur /dev/sda1 VirtualBox voit SATA0 c'e...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
titruffe

Ecran tout noir

Bonsoir, je cherches de l'aide, totalement novice en matière d'informatique, souvent un peu lourd, j'ai mon pc qui a planté, j'ai voulu le rendre ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
NeoCloud

Epson

essalom alaikom je voudrais un pilote pour mon imprimante epson stylus sx 218

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
ab1971

Caméra non détectée sur hp envy17-ce0009nf

Bonjour, En cette période de propagation du coronavirus, nous devons tous nous adapter au télé-travail et pour les élèves aux cours à distance. Se...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Marine

Pc ne démarre plus après ajout nouvelle barrette ram

Bonjour j'ai ajoutée une nouvelle barrette de RAM https://www.amazon.fr/gp/product/B00N426JFG/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 sur mon...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
christalain42

Applications supprimées après réinitialisation de mon pc

Bonjour, après avoir réinitialiser mon pc, des applications ont été supprimées, comment télécharger gratuitement le pack office et ou retrouver la...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Rania

Lecteur cd dvd pc

Bonjour Le lecteur graveur de cd/dvd de mon PC ne lance plus les dvd ; par contre il lit les cd.

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
jag72
Résultats 43651 - 43700 sur un total de plus de 50 000