Les discussions
Webcam
RésoluBonjour, Alors, je possède un pc qui n'a pas de webcam, et un pc portable avec une webcam intégré. Je voudrai pouvoir utiliser la webcam du pc port...
Installation nvidia gtx 950
RésoluBonjour, Depuis 48h, ma carte graphique nvidia gtx 950 rencontre un problème notifié code 43 par windows 10. J'ai essayé de réinstaller les drivers...
Ordinateur qui lance la mise en veille prolongée en boucle
Bonjour, Mon ordinateur à lancer une mise à jours au moment où je devais partir rapidement... J'ai donc fermé mon PC. Voulant le redémarrer pour m...
Mon pc ne boote sur rien
Bonjour, J'ai monté mon pc moi même. Au démarrage, je me rend compte que le pc ne boot pas sur la clé USB. En plus le pc redémarre après tentative...
Barre de langues disparue
RésoluBonjour, je tourne en rond et aucune réponse "résolue" ne débloque la situation: impossible de recréer l'icône FR ou EN ou etc... dans la barre de tâ...
Passer de windows 7 à windows 10
Bonjour, Je cherche comment pour passer de Windows 7 x32bit à Windows 10 sans perdre aucune donnée
Écran de veille sur un seul écran au lieu de deux
Bonjour tout le monde, Je possède un dual screen (deux écrans pour les moins anglais), et j'ai donc un fond d'écran qui s'étend sur les deux, jusqu...
Message de redémarrage avec windows 10
Bonjour, Depuis hier apparait toutes les heures sur mon pc le message suivant : "L'heure du redémarrage est imminente! Votre version Windows 10 sera...
Écran pc noir si écran externe connecté
Bonjour, lorsque je connecte mon PC windows 10 sur un écran télé je ne peux plus rien régler de l'affichage car mon écran d'ordi devient totalemen...
Driver ethernet thinkpad p70
Bonjour à tous, J'ai un problème de drivers de carte Ethernet sur mon Thinkpad P70. En effet, voulant l'utiliser en serveur / contrôleur de domain...
Clé usb inutilisable
Bonjour tout le monde, Je poste mon problème ici car je n'est pas trouvé de solution fonctionnelle à mon problème. Il y a quelques années, j'av...
Awk : créer des champs à partir d'un texte en colonne
RésoluBonjour, J'ai un fichier texte qui se présente comme ceci : date-1nature-1montant-1date-2nature-2montant-2date-3nature-3montant-3 etc... et...
Supprimer le code admin
RésoluBonjour, Je viens d'installer Linux Mint. Tout fonctionne parfaitement. Je voudrais simplement me passer du code admin, passablement envahissant. ...
Imprimante
Bonjour , j'ai une imprimante "DeskJet"3630" , j' ai n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent pour numériser , elle photocopies toujours mais depui...
Restauration parametre d'usine
bonjour, je souhaite faire une restauration des parametres d'usine sur mon pc : acer aspire2620 systeme d'exploitation vista. probleme: mon pc...
Convertir vga vers micro usb
FerméBonjour à tous, Je cherche un outil de dépannage (donc temporaire) pour avoir un affichage sur un smartphone Android quand on n'a pas d'écran VGA d...
Câble de l'alim' vers disque dur interne sata
Bonjour à toutes et à tous. J'ai installé un nouveau disque dur interne dans ma tour pc, j'ai connecté le disque à la carte mère via un câble sata....
Mail impossible à supprimer sur mac
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelques mois: je n'arrive tout simplement pas à supprimer des mails figurant dans ma boîte mail, sur mon Mac. ...
Explorateur de fichiers
bonjour, j'ai perdu sur la barre d'outils l'icône de windows exploreur j'ai cru voir qu'il fallait réactiver EI mais je ne suis pas très douée ! svp ...
Port rj45
Bonjour, je souhaiterais savoir quel est l'intérêt d'avoir deux port Rj45 sur une carte mère ? 1 port ethernet 1G et 1 port ethernet 2,5G merci
Touche son bloquée
bonjour, la touche son de mon portable reste bloquée en position son coupé ; ce qui est très gênant ; impossible de regarder un film ou regarder une ...
Problème internet se "coupe" tout le temps
Bonjour, je possède un ordinateur portable Asus X541U de 2016, et si je vous demande un coup de main aujourd'hui c'est parce celui-ci à la facheuse...
Mon razerblade 15 chauffe beaucoup...
RésoluBonjour, C'est la première fois que je poste une question ici mais je me fais vraiment du soucis. J'ai mon PC Razer Blade 15 depuis octobre dernie...
Installer carte sim pou pc non portable
Bonjour, Quelle carte pou refixer l'heure pour Pc non portable packard bell et où l'installer , ? un tutto ? merci cdlt dpl
Packard bell alp ajax gn3
Bonjour, Je possède un Packard Bell alp Ajax GN3 et je voudrais le remettre en route . Seulement, il est trop vieux pour un windows 10 et puis c...
Alimentation défectueuse (ventilo hs?)
RésoluBonjour à tous, Je viens de récupérer un Lenovo Thinkcentre M82(sff) et je décide de réinitialiser windows 10 complètement (en nettoyant le lecteu...
Barre des taches outils en supplement
RésoluBonjour, Je suis sous WIN 10Home et je voulais ajouter une barre d'outils quick launch, mais à l'inverse de WIN 10Pro, je ne peux pas le faire je n...
Pc sans ram
Bonjour, J’ai installé une nouvelle Carte mère je n’ai pas encore installé ma ram mais je voulais quand même démarré pour voir si tout tourner mai...
Gestionnaire de péréphérique
Bonjour, jaimerais savoir si une personne pourrait me venir en aide sil vous plait. quand jessaies de cliquer sur le gestionnaire de péréphérique ...
Impossible de boot sur mon nouveau ssd
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau pc fixe il y a maintenant 2 jours. J'ai commencé par installer Windows sur un des deux disques (1 ...
Nvidia panel control ne s'affiche pas
Bonjour, Je n'ai pas le Panneau de controle de NVidia qui est nécessaire pour que je puisse effectuer des réglages pour mes appli. Je viens d'in...
Nvidia container telemetry introuvable..
Bonjour à tous je suis nouveau ici, je viens vers vous car j'ai petit problème avec mon GeForce expérience, quand je veux l'ouvrir j'ai une erreur ''...
Clé avec linux 18 live 64 avec unetbootin
Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé Ubuntu live de 32 bits, alors je voudrais savoir si je peux l'utiliser sur un vieux PC de 32 la clé de Ubuntu 64...
Ajouter un deuxième ssd m.2
Bonjour, Voilà ma question sur mon ordinateur comme on le vois je peut "théoriquement" ajouter un deuxième ssd m.2 tout est là les connectiques sa...
Les ventilateurs de mon boitier pc ne tournent plus
RésoluBonjour à tous! Je viens de m’acheter un nouveau pc, que j’ai monté moi-même sans trop de problèmes. Au démarrage tout s'allume niquel, j'installe...
Batterie se décharge huawei
Bonjour, J'ai acheté en août dernier un PC portable neuf, un Huawei Matebook D14. Il est donc presque neuf. Je l'utilise essentiellement pour de la ...
Probleme de disque dur
Bonjour Je possède un pc portable LENOVO Yoga 2.13 je pense que mon disque dur est fatigué ,souvent l'écran reste figé et aussi la flêche se fige ...
Problème affichage
Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur un pc d'un pote mais je ne ses pas trop se que ses es mon pote ne ses pas ou von sertain fil et y a rien...
Pc hp qui s allume plus
Bonjour, J'ai un pc HP Pavillon Gaming. Aujourd'hui j'ai voulue allumé mon pc sauf que le voyant power était allumer mais l ecran non j ai essayé a...
Adaptateur usb vers ethernet rj-45
Bonjour, merci de me préciser si cet adaptateur remplace (Adaptateur USB vers Ethernet RJ-45 On Earz Mobile) totalement une connexion RJ-45 classique ...
Blocage ecran sur f2, ou acer rien ne bouge.
Bonjour, Je travail sur acer 4810tz et un jour je travail sur les téléphone et je visionne, après je couvre la machine sans éteindre. Au moment de ...
Réinstallation w10 sur carte ssd
RésoluBonjour, Le problème est le suivant : ma sœur possède un ordi "Tout en un" avec carte SSD, mais sans lecteur de DVD (vive le "progrès" !), et qui ...
Installation de mint en virtuel : pas de montage automatique du disque virtuel ?
RésoluBonjour, J’ai installé Mint sur une machine virtuelle mais je ne sais pas si c’est bien installé. Après le démarrage de Mint, j’ouvre une consol...
Différence entre l'installation d'une application par software manager et apt ?
RésoluBonjour, Je m'apprête à installer LaTeXworks sur Mint. Est-ce que ça revient au même de l'installer avec le Software Manager ou par la commande ap...
Plusieurs google chrome dans les processus!
RésoluBonjour, quand j'ouvre une fenetre de google chrome, j'ai remarqué que dans les processus il y a 3 google chrome alors que je n'ai ouvert que 1 fenet...
Pilotes d'imprimante hp 7660
RésoluBonjour, Windows 10 s'est installé bien malgré moi, j'ai quelques difficultés à retrouver certains dossiers et applications. mais surtout les pil...
Pc écran noir après changement de ram
Bonjour, Je possède un PC Asus EeePC, il était très lent et quasiment inutilisable. J'ai donc décidé de changer la barette de RAM pour en mettre un...
Branché, en charge mais charge pas
Mon câble d'alimentation (chargeur) est branché sur mon hp . Il est affiché sur mon écran "branché, en charge" mais en réalité mon pc ne charge pas. B...
Pensez-vous que ce pc durera longtemps ?
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un PC durable de bonne quakité pour qu'il dure au moins 10ans. On m'a recommandé celui là pour ma gamme de prix: L...
Mon ordi ne se met pas en veille
Bonjour. Je rencontre un problème de mise en veille depuis un moment et je fais appel à vous car je n'ai trouvé aucune solution. Le problème est que q...