Barre de titres dans le gestionnaire de tâche

Résolu/Fermé
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 11 déc. 2005 à 22:31
 Marcel - 27 sept. 2017 à 20:15
Salut,

Lorsque j'ouvre le gestionnaire de tâches, je constate que j'ai perdu la barre de titres (avec fichier, affichage, ...). Je ne sais même plus le fermer par la petite croix dans le coin supérieur droit vu que ça se trouve dans la même barre disparue. Pour le fermer, je dois passer par son icone dans la barre des tâches.

Quelqu'un a une idée pour me dépanner ?

Merci
A voir également:

22 réponses

Salut!
Double clic sur le contour de la fenetre du gestionnaire.
YANNIS
58
Je viens de prendre connaissance de cette vieille réponse datant de 2005 ; mon problème est un peu différent mais il s'agit toujours de la barre de titre ; et comme ta réponse était astucieuse , je te la soumets. Ma barre de titre a "rétréci" en hauteur et donc les 3 boutons (Réduire, Fermer etc...) sont + petits aussi. Que faire ?
0
Seb le Troll
14 nov. 2008 à 09:15
Merci Yannis...
Ce problème durait depuis des mois, et c'est résolu en un double clic !
0
Respect, c'est con comme la lune mais ça marche.

Pas la peine de chercher des trucs high level au fond du registry, ne passons pas à côté des choses simples :-)
0
putain de merde! merci mec,je m'arraché les cheveux depuis 2 jours pour retrouver le gestionnaire des taches et il fallait juste double cliquer sur le contour de la fenetre!

merci encore meme 5 ans apres ton message est utile! ^-
0
Je dirai que même 6 ans après, ton message est utile! Merci!!
0
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
12 déc. 2005 à 20:50
Salut Yannis,

Merci pour ta proposition, c'était la solution.
Un double-clic sur le bord de la fenêtre et j'ai tout récupéré.
Comme quoi, on apprend des trucs tous les jours.

Merci à toi
4
darkcristal Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 4
31 déc. 2005 à 10:47
merci YANNIS
j'avais le meme probleme j'ai la solution grace a toi
salut et merci a tous
4
merci yanis tu t trop balade j avai le mm blem et je galerer alore ke ct tous simple merci
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pareil j'avais besoin de cette astuce aussi :)
merci yannis
3
slt yanis ! depui plus de 3 mois javai ce prblem ! et merci pr tn aide
3
Merci pour cette astuce, ça prenais vraiment la tête ! Comme quoi des fois il faut pas chercher des solutions de ouf !
3
Ca fait presque 4ans maintenant.... Merci Yannis. Ca m'a bien dépanné aussi.
2
Pff, trop merci, c'etait vraiment trop simple!!
2
Utilisateur anonyme
12 déc. 2005 à 02:48
Salut !
Pas très bonne ton histoire...
Il faudrait désinfecter ton PC, passer un coup d'antivirus.
Pour te dépanner, il te reste la réparation de windows en faisant une restauration du système...
1
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
12 déc. 2005 à 12:53
Salut,

Ben justement, je sors d'une infection par Smitfraud-C. Je ne sais pas s'il y a un lien avec la disparition de la barre de titres mais je me dis qu'en cas de restauration, ça risque peut-être de merder.

Y'aurais pas une solution plus rationnelle ?
1
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
12 déc. 2005 à 13:25
Re,

Après une petite recherche, j'ai pu lire que dans :

HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System

la variable DisableTaskMgr doit être à 0 ( 1 = gestionnaire bloqué)

En ce qui me concerne, je ne vois même pas la mention "DisableTaskMgr"

Je n'ai que :

NOM : (par défaut)
Type : REG_SZ
Données : (valeur non définie)

Pourtant, le gestionnaire de tâches fonctionne si ce n'est qu'il me manque la partie supérieure de la fenêtre.
1
je ne peux récuperer la barre des titres; comment faire?
0
SnakeForce Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 103
24 août 2008 à 20:22
Merci YANNIS!!
1
MERCI YANNIS
1
yche Messages postés 11 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 1
25 sept. 2010 à 11:02
merci l'ami on est le 25/8/2010 et ça sert toujours
1
Aaaaah merci yanis! :D
Et ca sert encore le 28/06/2012!!
1
Wow cetait bizarre celle la ...

merci yanis

hahaha ...
0
Merci Yannis putin , j'avai ce probleme depuit environ 7 mois , je me dit le con ke je suis .

mais bon on en apprend tous les jours !


merci,merci
0
youcef27 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 1
14 août 2008 à 17:57
--
youcef27

lorsque je veut faire apparetre la barre de gestion des taches en clicent ctrl+alt+suppr il m'appare un message qui me
dit le gestionnaire des taches a ete desactiver par votre administrateur????!!!! comment le faire activer
0
punaise, tu as sauvé plein de monde avec ton astuce!!

Merciiii
0