Les discussions

BeratLeRat PC fixe

Écran qui s'est pixélisé du jour au lendemain

Bien le bonjour ! je vous fait par de mon problème qui est assez dérangeant j'ai mon écrans qui déconne fin plus exactement la carte graphique je pens...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2024 par
ImpactRusher
MarPi Matériel & Système

Casque jbl tune 660

Bonjour j'ai un casque JBL TUNE 660 et quand je veux le coupler avec mon ordinateur il me demande un code PIN.. Savez vous où je peux le trouver svp ?...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2024 par
Chys
Mprezi PC portable

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour, Je ne parviens plus à allumer mon Pc. Hier durant toute la journée j'ai travaillé avec puis j'ai décidé de le laisser se reposer et de repr...

ImpactRusher
Franceska PC portable

Écran noir

Bonjour* après une mise a jour lenovo sur mon ordinateur de table, ma session ouvre, je met mon nip mais après l'écran est noir...je vois juste ma so...

ImpactRusher
Redg72 Windows 10

Défilement horozontal incontrolable

Bonjour, lorsqu'une fenêtre est active et qu'il y a une barre de défilement horizontale, elle s'active automatiquement sans arrêt. Exemple, dans Excel...

Redg72
9go Windows 10

Windows key et id produit est-ce la même chose ?

Résolu

Bonjour, Je suis sur W10 familial et voudrais remettre W10 Pro que j'avais avant. La manip semble simple, mais j'ai un produit ID à 20 chiffres (4 bl...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2024 par
MPMP10
JMTherault Périphériques

Carte son externe

Bonjour Je lis des livres pour personnes non voyantes...Probablement à cause d'une MAJ, ma carte son de l'ordinateur est désormais polluée de grésill...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2024 par
vieu bison boiteu
loic18 Composants

Bsod et soucis maj windows

Bonjour à tous, je viens vers vous aujourd'hui pour vous demander un peu d'aide. Mon pc fixe fait régulièrement des bluescreens en jeu ou lorsque je t...

bazfile
Larche Windows XP

Luminosité écran window xp

Bonjour, Impossible régler luminosité écran.ordinateur window xp. Impossible de faire manip car on.ne vois pratiquement rien sur ecran, sauf au dem...

steph810
Jerome Windows 10

Connecter un écran à un pc portable

Bonjour, je vais vous expliquer mon soucis , j'ai un pc portable dont la dalle ne fonctionne plus et j'ai voulu le connecter à un écran de pc fixe seu...

georges97
Lohan PC portable

Ma sim ne lit pas dans mon pc

Bonjour,j'ai un lenovo thinkpad t460s core i5 quand j insere la sim ca ne signale pas que faire

Pierr10
colabo18 PC portable

Souci de rétro éclairage

Bonjour je laisse ce message car en étant humain j’ai fait une erreur j’ai pas débranché la batterie du pc pour faire la manipulation que je voulais f...

26 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2024 par
colabo18
savlulu13 Ordinateurs

Bruit assourdissant pc

Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur fixe, il y a un énorme bruit étrange vers le ventilateur.jai dépoussiérer, j'ai rallumé et c'est toujours pa...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2024 par
savlulu13
Micmachel PC fixe

Carte mémoire passer de 4 à 8go

Bonjour, Obtenir les références d’une barette mémoire de 8Go pour ce PC HP Slim S01-aF0002nf de Août 2020 N° série 4CE0281903 Produit 7KF67EA Cart...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2024 par
Panth33ra
Loma MacOS

Opencore legacy patcher sur imac non supporté

Bonjour, J’ai un iMac 21,5 pouces mi-2011, OS High Sierra 10.13.6 Puis-je télécharger OpenCore Legacy Patcher afin d’avoir un système d’exploitation...

Panth33ra
Anarhim Windows 10

Windows 10 - eclairage nocturne sur un seul écran

Bonjour, Je cherche à activer l'éclairage nocturne que sur un seul de mes deux écrans d'ordinateurs. Je travaille sur mon PC toute la journée et le s...

oblixx
Patrick4960 Disque dur / SSD

Changer un disque dur

Bonjour à tous les membres de ce forum, je suis néophyte en informatique mais j'aime bien bricoler et connaître pourquoi cela ne fonctionne pas je sou...

bazfile
Mat-z28 PC fixe

Pc fixe bloqué

Bonjour, J'ai récemment fait une erreur en étant dans le bios, J'ai augmenté ma fréquence RAM à 4000mhz, Alors que mes rams ne sont qu'à 3200mhz ...

bazfile
JFL Alimentation PC

Batterie folle

En fait je n'y comprends rien avec ma batterie de pc Acer swift 5, voici ce qui se passe : Je laisse branché longtemps mon pc sur l'alim puis je l'ét...

JFL
narchymaster Windows 10

W10 mode tablette - lenovo ideapad miix 300-10iby

Bonjour, J'ai installé W10 sur un Lenovo Ideapad MIIX 300-10IBY, le soucis c'est que le tactile ne fonctionne pas quand je suis sur le bureau, et l'é...

Panth33ra
Mikado PC portable

Tablette pc fonctionne toute seule

Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette pc KUU lebook pro. Mais voilà, petit souci, elle fonctionne toute seule. Des onglets s'ouvrent ou se ferme...

Panth33ra
laure Windows 10

Organisation manuelle photos dans dossier

Bonjour, est ce normal que je ne puisse pas reorganiser manuellement mes photos par un simple glissement dans mes dossiers s'il vous plait?  suis ...

fabul
Fall Windows

Écran noir

Bonjour, hier soir, voulant dormir avec le son d'une video, j'ai baissé la luminosité de mon ideapad gamin lenovo au minimum, pour n'avoir aucune lumi...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
fabul
Utilisateur anonyme Windows

Probleme de boot usb sur asus eeepc

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un Asus EEEPC voudrait le démarrer sur un clé USB mais je n'y arrive pas , Merci de me répondre c'est important pour moi .

28 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
unquinqa
ptiboy Ubuntu

[pulseaudio] paramètres son : sortie fictive

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Aujourd’hui, pour résoudre un problème avec Thunderbird, j'ai bidouillé avec timeshift, j'ai restauré un snapshot vieux de ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
ptiboy
Eliott Ecran

Port nappe 8pin cassé (pc portable)

Bonjour, J'ai un pc portable et le port 8pin qui sert à connecter le pavé tactile est cassé. Je n'ai pas d'autre ports 8pin sur ma carte mère ma...

txiki
971XAMDAM Windows 10

Mise à jour sécurité windows 10 (reçu 2024-01).

Bonjour, Je n'arrive pas à installer la mise à jour de Windows 10 version 22H2 pour systèmes x64 (KB5034441). Après plusieurs essais j'ai le code er...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
SATS_fr
lolodu61 Pilotes (drivers)

Intégrité de la mémoire windows security

Bonjour, J'ai un souci avec l'intégrité de la mémoire de mon PC, depuis plusieurs semaines (voir captures d'écrans) Je rame pour trouver une solution,...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
billmaxime
vero Imprimante

Imprimante trop obsolète pour thomson window 11???

Bonjour, j ai un pc window 11 , n ayant plus le logiciel d installation de mon imprimant hp photosmart 7660 ,impossible de le télécharger et encore mo...

billmaxime
mima5656 Imprimante

Surimpression comme un filigrane

Bonjour, j ai une imprimante samsung laser et depuis un moment j ai comme une surimpression sur la page . le texte vient se réimprimer sur la feuille ...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
jeannets
Loma MacOS

Impossible installer antivirus total av sur imac

Bonjour, J'ai acquis hierTotal AV. Impossible d'installer le logiciel Total AV. J'ai un iMac High Sierra 10.13.6 Une fenêtre apparaît : "Total AV ne ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
Loma
Toto_alias_eric Alimentation PC

Bouton marche/arrêt asus desktop m32cd

Résolu

onjour à tous, Comme c'est de coutume, je vous présente en premier mes meilleurs voeux pour cette année 2024  et vous souhaite d'avoir le moins de sou...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
Toto_alias_eric
teschan Windows

Probleme disque dur

Fermé

bonjour je  voudrais savoir comment on fait pour que les programmes qui s'installent sur le disque dur c s'installent sur le disque e.merci de rèpondr...

Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
bazfile
3Paris Matériel & Système

Imprimante hp officejet pro 8610

Achat 2013 ou 14.  A toujours très bien fonctionnée, nouvellement message : " tête d'impression manquante, ou défectueuse ou.."  Après nettoyage et vé...

3Paris
SCHNAUTZER Matériel & Système

Radio bose en panne

Bonjour, depuis peu la fonction radio ne s'allume plus. J'ai téléphoné à Bose ils m'ont envoyé une nouvelle télécommande mais la radio reste  muette. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
Panth33ra
Audray Ecran

Trait vertical jaune sur l’écran d’un pc lenovo

Bonjour,j’ai ce problème depuis deux semaines  une  ligne verticale jaune sur l’ écran de mon pc Lenovo  je ne sais comment l’enlever 

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
macbernic
hakimi7 Windows

Passe de windows 7 pro a windows 10

bonjour à tous, j’ai un problème lors de mon installation de Windows 10  sur mon windows 7 pro à partir de l’installation .  PC est compatible et to...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
fabul
losabyalo Imprimante

L'imprimante ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai une imprimante epson xp 243 245 qui marche très bien ce jour voyant clignotant orange wifi - et double clignotant orange pour voyant e...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
losabyalo
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000