Les discussions

Eva des îles PC fixe

Boot error !

Bonjour, Bonjour, Je suis sur une petite île perdue au centre du Pacifique-sud et ce matin mon pc de bureau a refusé de démarrer car il s'allume pui...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2024 par
txiki
Nussbi Linux / Unix

Ctrl+alt+del sous linux ???

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il n'y aurait pas quelque chose comme la commande Ctrl+Alt+Del (sous Windows) sous Linux ???? Merci d'avance Nussbi Rem: (Je ...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2024 par
Pat
kisolii Matériel & Système

Pc ne s'allume pas

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur.  En l'allumant, j'ai eu le messqge suivant : over crurent have bien detected on your usb device !! System...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
fabul
raph2103 Carte-mère / RAM

Ram défectueuse

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une de mes barrettes de RAM, elle n'est plus détectée et lorsque je la change de slot, elle n'est toujours pas détecté...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
fabul
Sensualtotem BIOS

Disque ssd reconnu dans le bios mais pas bootable en 1er

Résolu

Bonjour, J’ai récemment acquis un Ssd pour remplacer mon mécanique vieillissant.    J’ai effectué une réinstallation Windows 11, car j’avais une i...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
Sensualtotem
jpnounours63 Windows

Windows ne se lance pas

Bonjour,  sur mon portable hp PAV80 windows ne se lance plus même en mode sans échec  merci cordialement

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
fabul
RmL Imprimante

Perte contact cartouche sur epson xp-455

Bonjour, Problème avec impression cartouche noire sur imprimante expression home xp-455. Apparemment, 1 pièce servant au contact de la cartouche a g...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
BoBot
jacquie85 Windows

Desinstaller une appli sur pc

Résolu

Bonjour et bonne année pouvez vous m'aider svp j'ai installé pour voir une appli eset's free online scanner et maintenant je n'arrive pas a la désins...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
fabul
Devanel Matériel & Système

Réparer mon ordinateur desktop lenov

Bonjour, Comment réparer mon ordinateur levono qui affiche au démarrage.  PXE-E61:Media test failure, check câble  PXE-MOF:Exinting Intel boot agen...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
brucine
patounettedu60 Matériel & Système

Connexion tablette au wifi

Bonjour, J'ai acheté une tablette à ma petite fille mais impossible d'y installer le wifi à chaque fois ça me met mot de passe incorrect alors que c'...

Papounet17000
ckrles Ordinateurs

Ecran noir apres premier demarrage

Bonjour, je demande de l'aide car après avoir monter mon propre pc seul petit bémol ,tout les ventilateur et rgb marche a la perfection seulement l'éc...

Papounet17000
Cralon Linux / Unix

Pas d'image sous vlc

Résolu

Bonjour, J'utilisais VLC sur ma Fedora, il a toujours très bien marché et j'en était satisfait. J'ai réinstallé entièrement mon PC et depuis, il ne...

37 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
Domi75
MotoBruce Matériel & Système

Problème de reconnaissance de cd ps2

Bonjour, je possède une PS2 SCPH 3000x Celle-ci a de plus en plus de mal à lire les jeux et autres. J'ai nettoyé le bloc optique, ça allait mieux, ma...

fabul
Nagol BIOS

Chargement de 2 minutes avant windows au lancement du pc

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec le temps de démarrage de mon ordinateur fixe depuis maintenant 4 mois et j'ai donc décidé de m'y penche...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
Nagol
Kiro PC fixe

Changement de processeur -> pas d'affichage

Résolu

Bonjour à tous,  Je suis à la recherche de solution pour mon problème suite au changement de mon processeur. Ma config actuelle: CM: MSI 970 Gaming...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
Kiro
peggys2 Imprimante

Problème d'imprimante

Bonjour, Depuis quelques jours, mon imprimante fonctionne au ralenti. Au lieu d'imprimer instantanément, ça prend plusieurs secondes avant que la feu...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
peggys2
Matthieu Windows 10

Impossible de se connecter via ethernet

Bonjour, Je viens de terminer le montage de mon pc, et fais mon installation Windows via une clé bootable. La prochaine étape étant de se connecter à...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
epango
MAK_ Disque dur / SSD

Stockage de films

Bonjour, je cherche à stocker des films (pour la vie, si possible), ce sont des films français des années 60 70 80 facilement accessibles, que je télé...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
txiki
CHRISTINE Imprimante

Plus d'impression

Bonjour, mon imprimante n'imprime plus les cartouches viennent d'être changées. Comment faire ? merci pour votre aide Christine

txiki
Antaunin_ MacOS

A1181 carte mere

Bonjour J'ai macbook A1181 je l'ai demonté j'ai mis la carte mère en dehors du chassis il y a un eclair . Je l'ai allumé le ventilateur c'est mis a t...

txiki
Superman1212 Ecran

Plus de camera sur zoom ?

Résolu

Bonjour, je ne vois plus la camera sur zoom  en fait sur mon pc j'arrive pas brancher la camera  il me met un numero d erreur  en fait c est pas...

Superman1212
Devanel BIOS

Problème de démarrage pxe-e61

Bonjour à tous  Svp j'ai besoin d'aide.  Mon ordinateur bloque au démarrage elle affiche  PXE-E61 :Media test failure, check câble  PXE-MOF :Exi...

brucine
Doctorblyth PC portable

Problème d'alimentation

Bonjour comment vous allez. Bon j'ai un souci avec clon pc. C'est un HP 840 G3.  L'ordinateur s'allume et s'éteint tout seul lorsqu'on branche le cha...

BoBot
BeratLeRat PC fixe

Écran qui s'est pixélisé du jour au lendemain

Bien le bonjour ! je vous fait par de mon problème qui est assez dérangeant j'ai mon écrans qui déconne fin plus exactement la carte graphique je pens...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2024 par
ImpactRusher
MarPi Matériel & Système

Casque jbl tune 660

Bonjour j'ai un casque JBL TUNE 660 et quand je veux le coupler avec mon ordinateur il me demande un code PIN.. Savez vous où je peux le trouver svp ?...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2024 par
Chys
Mprezi PC portable

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour, Je ne parviens plus à allumer mon Pc. Hier durant toute la journée j'ai travaillé avec puis j'ai décidé de le laisser se reposer et de repr...

ImpactRusher
Franceska PC portable

Écran noir

Bonjour* après une mise a jour lenovo sur mon ordinateur de table, ma session ouvre, je met mon nip mais après l'écran est noir...je vois juste ma so...

ImpactRusher
Redg72 Windows 10

Défilement horozontal incontrolable

Bonjour, lorsqu'une fenêtre est active et qu'il y a une barre de défilement horizontale, elle s'active automatiquement sans arrêt. Exemple, dans Excel...

Redg72
9go Windows 10

Windows key et id produit est-ce la même chose ?

Résolu

Bonjour, Je suis sur W10 familial et voudrais remettre W10 Pro que j'avais avant. La manip semble simple, mais j'ai un produit ID à 20 chiffres (4 bl...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2024 par
MPMP10
JMTherault Périphériques

Carte son externe

Bonjour Je lis des livres pour personnes non voyantes...Probablement à cause d'une MAJ, ma carte son de l'ordinateur est désormais polluée de grésill...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2024 par
vieu bison boiteu
loic18 Composants

Bsod et soucis maj windows

Bonjour à tous, je viens vers vous aujourd'hui pour vous demander un peu d'aide. Mon pc fixe fait régulièrement des bluescreens en jeu ou lorsque je t...

bazfile
Larche Windows XP

Luminosité écran window xp

Bonjour, Impossible régler luminosité écran.ordinateur window xp. Impossible de faire manip car on.ne vois pratiquement rien sur ecran, sauf au dem...

steph810
Jerome Windows 10

Connecter un écran à un pc portable

Bonjour, je vais vous expliquer mon soucis , j'ai un pc portable dont la dalle ne fonctionne plus et j'ai voulu le connecter à un écran de pc fixe seu...

georges97
Lohan PC portable

Ma sim ne lit pas dans mon pc

Bonjour,j'ai un lenovo thinkpad t460s core i5 quand j insere la sim ca ne signale pas que faire

Pierr10
colabo18 PC portable

Souci de rétro éclairage

Bonjour je laisse ce message car en étant humain j’ai fait une erreur j’ai pas débranché la batterie du pc pour faire la manipulation que je voulais f...

26 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2024 par
colabo18
savlulu13 Ordinateurs

Bruit assourdissant pc

Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur fixe, il y a un énorme bruit étrange vers le ventilateur.jai dépoussiérer, j'ai rallumé et c'est toujours pa...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2024 par
savlulu13
Micmachel PC fixe

Carte mémoire passer de 4 à 8go

Bonjour, Obtenir les références d’une barette mémoire de 8Go pour ce PC HP Slim S01-aF0002nf de Août 2020 N° série 4CE0281903 Produit 7KF67EA Cart...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2024 par
Panth33ra
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000