Driver de ma carte graphique peut ne pas se lancer
Bonjour, depuis un certain temps ca arrive que le driver de ma carte graphique ne fonctionne plus. Dans le gestionnaire des périphériques il est dit ...
Bonjour, depuis un certain temps ca arrive que le driver de ma carte graphique ne fonctionne plus. Dans le gestionnaire des périphériques il est dit ...
Bien le bonjour ! je vous fait par de mon problème qui est assez dérangeant j'ai mon écrans qui déconne fin plus exactement la carte graphique je pens...
Bonjour j'ai un casque JBL TUNE 660 et quand je veux le coupler avec mon ordinateur il me demande un code PIN.. Savez vous où je peux le trouver svp ?...
Bonjour, Je ne parviens plus à allumer mon Pc. Hier durant toute la journée j'ai travaillé avec puis j'ai décidé de le laisser se reposer et de repr...
Bonjour* après une mise a jour lenovo sur mon ordinateur de table, ma session ouvre, je met mon nip mais après l'écran est noir...je vois juste ma so...
Bonjour, lorsqu'une fenêtre est active et qu'il y a une barre de défilement horizontale, elle s'active automatiquement sans arrêt. Exemple, dans Excel...
Bonjour, Je suis sur W10 familial et voudrais remettre W10 Pro que j'avais avant. La manip semble simple, mais j'ai un produit ID à 20 chiffres (4 bl...
Bonjour Je lis des livres pour personnes non voyantes...Probablement à cause d'une MAJ, ma carte son de l'ordinateur est désormais polluée de grésill...
Bonjour à tous, je viens vers vous aujourd'hui pour vous demander un peu d'aide. Mon pc fixe fait régulièrement des bluescreens en jeu ou lorsque je t...
Bonjour, Impossible régler luminosité écran.ordinateur window xp. Impossible de faire manip car on.ne vois pratiquement rien sur ecran, sauf au dem...
Bonjour, je vais vous expliquer mon soucis , j'ai un pc portable dont la dalle ne fonctionne plus et j'ai voulu le connecter à un écran de pc fixe seu...
Bonjour,j'ai un lenovo thinkpad t460s core i5 quand j insere la sim ca ne signale pas que faire
Bonjour je laisse ce message car en étant humain j’ai fait une erreur j’ai pas débranché la batterie du pc pour faire la manipulation que je voulais f...
Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur fixe, il y a un énorme bruit étrange vers le ventilateur.jai dépoussiérer, j'ai rallumé et c'est toujours pa...
Bonjour, Obtenir les références d’une barette mémoire de 8Go pour ce PC HP Slim S01-aF0002nf de Août 2020 N° série 4CE0281903 Produit 7KF67EA Cart...
Bonjour, j'ai depuis mars 2023 un nouveau pc avec une RTX4070ti et un Ryzen 9 7900X3D. Je joue principalement à Microsoft Flight Simulator 2020. Depui...
Bonjour, J’ai un iMac 21,5 pouces mi-2011, OS High Sierra 10.13.6 Puis-je télécharger OpenCore Legacy Patcher afin d’avoir un système d’exploitation...
Bonjour, Je cherche à activer l'éclairage nocturne que sur un seul de mes deux écrans d'ordinateurs. Je travaille sur mon PC toute la journée et le s...
Bonjour, comment télécharger des jeux dans une calculatrice scientifique JS 350ms-3 Joinus
Bonjour, .. besoin d'aide avec ma souris ! elle circule ..parfois s'emballe, fait comme elle veut, mais surtout depuis que Microsoft/Windows10 (je sai...
Bonjour à tous les membres de ce forum, je suis néophyte en informatique mais j'aime bien bricoler et connaître pourquoi cela ne fonctionne pas je sou...
Bonjour, J'ai récemment fait une erreur en étant dans le bios, J'ai augmenté ma fréquence RAM à 4000mhz, Alors que mes rams ne sont qu'à 3200mhz ...
En fait je n'y comprends rien avec ma batterie de pc Acer swift 5, voici ce qui se passe : Je laisse branché longtemps mon pc sur l'alim puis je l'ét...
Bonjour, Processeur : AMD Ryzen™ 5 7520u(4coeurs 2.8ghz/jusqu'à 4.3ghz) Carte graphique : AMD Radeon™ graphics Écran : 1920×1080 RAM : 16Go (1 slo...
Bonjour, J'ai installé W10 sur un Lenovo Ideapad MIIX 300-10IBY, le soucis c'est que le tactile ne fonctionne pas quand je suis sur le bureau, et l'é...
Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette pc KUU lebook pro. Mais voilà, petit souci, elle fonctionne toute seule. Des onglets s'ouvrent ou se ferme...
Bonjour , je viens en désespoir sur ce forum car j'ai un problème sur mon PC depuis 6 mois et que je n'arrive pas à régler . Je suis allé plusieurs au...
Bonjour, est ce normal que je ne puisse pas reorganiser manuellement mes photos par un simple glissement dans mes dossiers s'il vous plait? suis ...
Bonjour. Je sais que beaucoup de discussions ont été faites à propos de ce sujet, mais je n'en trouve pas qui me sont utiles. J'explique (avec hont...
Bonjour, hier soir, voulant dormir avec le son d'une video, j'ai baissé la luminosité de mon ideapad gamin lenovo au minimum, pour n'avoir aucune lumi...
Bonjour, au lieux du clic droit avec Swift f10.. cela ouvre une fenêtre de gestion des écrans. COMMENT faire ce clic droit avec le clavier ? Je vou...
Bonjour, J'ai un serveur sous Windows server 2022 sur lequel j'ai activé le bureau à distance. Mon problème est que lorsque je me déconnecte, au bou...
Bonjour, Voila j'ai un Asus EEEPC voudrait le démarrer sur un clé USB mais je n'y arrive pas , Merci de me répondre c'est important pour moi .
Bonjour à toutes et tous, Aujourd’hui, pour résoudre un problème avec Thunderbird, j'ai bidouillé avec timeshift, j'ai restauré un snapshot vieux de ...
Bonjour, J'ai un pc portable et le port 8pin qui sert à connecter le pavé tactile est cassé. Je n'ai pas d'autre ports 8pin sur ma carte mère ma...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer la mise à jour de Windows 10 version 22H2 pour systèmes x64 (KB5034441). Après plusieurs essais j'ai le code er...
Bonjour, J'ai un souci avec l'intégrité de la mémoire de mon PC, depuis plusieurs semaines (voir captures d'écrans) Je rame pour trouver une solution,...
Bonjour, j ai un pc window 11 , n ayant plus le logiciel d installation de mon imprimant hp photosmart 7660 ,impossible de le télécharger et encore mo...
Bonjour, j ai une imprimante samsung laser et depuis un moment j ai comme une surimpression sur la page . le texte vient se réimprimer sur la feuille ...
Bonjour, J'ai acquis hierTotal AV. Impossible d'installer le logiciel Total AV. J'ai un iMac High Sierra 10.13.6 Une fenêtre apparaît : "Total AV ne ...
onjour à tous, Comme c'est de coutume, je vous présente en premier mes meilleurs voeux pour cette année 2024 et vous souhaite d'avoir le moins de sou...
bonjour je voudrais savoir comment on fait pour que les programmes qui s'installent sur le disque dur c s'installent sur le disque e.merci de rèpondr...
Achat 2013 ou 14. A toujours très bien fonctionnée, nouvellement message : " tête d'impression manquante, ou défectueuse ou.." Après nettoyage et vé...
Bonjour, depuis peu la fonction radio ne s'allume plus. J'ai téléphoné à Bose ils m'ont envoyé une nouvelle télécommande mais la radio reste muette. ...
Bonjour,j’ai ce problème depuis deux semaines une ligne verticale jaune sur l’ écran de mon pc Lenovo je ne sais comment l’enlever
Bonjour, Je souhaite réaliser des tests sur un automate avec un pc que j'ai virtualisé avec VMware workstation pour voir si la machine virtuelle fonc...
Bonjour! svp y'a t'il une possibilité de mettre à niveau de Windows 7pro à Windows 10 en 2024?
bonjour à tous, j’ai un problème lors de mon installation de Windows 10 sur mon windows 7 pro à partir de l’installation . PC est compatible et to...
bonsoir un gtx 1650 est mieux qune rx 6500 ?
Bonjour, j'ai une imprimante epson xp 243 245 qui marche très bien ce jour voyant clignotant orange wifi - et double clignotant orange pour voyant e...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.