Les discussions

Port usb toujour alimenté après éjection d'un hdd externe

Bonjour, Depuis plusieurs mois, lors de l’éjection de mon HDD (sous Windows 11) externe relié au port USB de ma tour, celui-ci reste alimenté et mon ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
madmyke

Problème tâches sur imprimante lexmark "e322"

Bonjour. Mon imprimante lexmark "e322" fait des tâches plus où moins en forme de nuages. Ce n’est pas une imprimante avec cartouches d’ancre, c’est un...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
tireboule

Défaut d'impression epson xp-970

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une imprimante epson xp-970 en décembre et des les premieres impressions photos sur papier glossy avec le bac 2, j...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Panth33ra

Macbook air : retrouver ma session normale

Bonjour, Je n’ai plus ma session normal et j’ai que ma session invite mais je ne peux pas entrer dans la session invite car ça fait que de tourner si...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2023 par
gab1

Installation d'un logiciel bloqué par administrateur

Bonjour, Je suis sous Windows 11.  J'essaie d'installer mon imprimante trois en un, mais je suis bloqué par un administrateur. L'imprimante fonction...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2023 par
georges97

Risque de perte de données du au branchement de portable

Bonjour, j'espère que vous pourrez me répondre en urgence parce que je suis en panique...J'aimerai savoir si j'ai branché mon portable à une unité cen...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
georges97

Cles usb avec une partion protege en ecriture

Bonjour, j'ai récemment récupère une clés USB a mon travail je voulais m en servir comme clés bootable etc. mais elle a une partition de 40mo protégé ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2023 par
fabul

Choix de cpu

Bonjour, je veux upgrade mon i7 9700k par un i7 13700k et j'ai une rtx 3070 de chez gigabyte  la raisons, dans différents jeux j'ai des sorte de min...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2023 par
fabul

J'ai supprimé toutes mes variables d'environnement système

Bonjour à vous, Je vous écris ici car j'ai, je pense, épuisé toutes mes options pour résoudre mon problème. Machine : Asus VivoBook (laptop) Window...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Benoit

Ssd nvme non reconnu windows et bios.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, mon ssd nvme (Samsung 960 Evo 1To) n'est pas reconnu par mon SSD. Mes autres disques dur fonctionne bien (1 HDD ET 1 SSD). Carte mèr...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
KeiTaaRo

Paramètres de windows ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour windows, je n'ai plus accès aux paramètres windows; il se ferme de suite. J'ai essayé les diverses manipulat...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
kaneagle

Wifi sur imprimante

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si sur mon imprimante Brother 340 DCP 350 CW il y a le wifi ? Merci de votre aide. Martine

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
jmarion3

Envoyer les fichier d'un répertoire un à un par ftp sous dos

Bonjour, rep (fichier1, fichier2, fichier3,...................fichiern) Je voudrais lire fichier par fichier et envoyer un à un par FTP vers la dest...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
brucine

Driver camescope panasonic gs60

Bonjour, Je suis allé sur le site https://www.panasonic.com/fr/m mais pas moyen de trouver le pilote ou meme les softwares pour transférer depuis mon...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2023 par
georges97

Panne avec mon imprimante hp deskjet 3070a

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 3070A (je l'ai acheté il y a 3 ans), elle ne fonctionne plus, je suis une personne a^gée) qq'un est venue ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
jmarion3

Problème carte graphique

Bonjour à toute la communauté. Après avoir passé quelques temps a chercher une solution sur internet, je ne l ai malheureusement pas trouver. Lorsqu...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
morganoume

Document numérisé s'ouvre dans l'ancien lecteur multimédia

 Résolu

bonjour, j'ai installé hier un nouveau PC sous windows 11 et une imprimante,quand je numérise un document, il n'apparait pas dans mes téléchargements...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
patrickpat51

Connexions aux serveurs sur les ports par défaut bloquées

Bonjour, je suis sur mac et utilise Mail pour recevoir des mails de plusieurs adresses (orange, gmail et un compte sté) . Depuis ce matin toutes mes ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2023 par
trotte-menu

System.io.__error.winioerror(int32 errorcode, string maybe

System.IO._Error.WinIOError(Innt32 errorCode, String maybe FullPath) que signifie cette erreur arrivée sans avoir fait quoique ce soit..... merci ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
josy_9990

Vuescan problème

Bonjour, Je suis sur macbook air Bigsur. Le logiciel vuescan reconnait bien mon imprimante puisque ma canon est bien visible dans les options, pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur d écran

bonjour j ai un pc portable sony vaio sans carte graphique ( graphisme géré par le processeur) mon probleme c que mon ecran est cassé comme c imposs...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
utulisateurDebutant

Pc portable gaming 1500€ max

Bonjour, Auriez-vous des modèles de PC portable à me conseiller pour pas plus de 1500€ si possible ? Ce serait pour jouer à Diablo 4 principalement ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
phil

Image figé, clavier et souris inactive

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur image de mon écran est figé tant en temps et en même temps clavier et souris devient inactive, obligé...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
domxav1759

Écran de pc portable sur gtx de pc fixe - possible?

Slt a tous. J'aurai besoin de lumiere d'un savant en informatique (barbe blanche d'au moins 20cm requise). Est il possible de brancher un écran de P...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2023 par
drakan

Pc s'allume mais pas correctement

Bonjour,voilà étant donné que je suis sur ordinateur gaming j'avais plus besoin du pc mais j'en est besoin pour les cour et en le lançant voilà se...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
pistouri

Connection pc

bonjour j aurai besoin d aide concernant mon pc fixe je souhauterai savoir comment remettre la connection sur mon pc car quand j essaye de me conne...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Didi64_549

Pc qui ne reconnaît plus aucune carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous,  j'ai acheté une carte graphique GTX 1060 sur leboncoin qui a lâché au bout de deux semaines. Pire, en remettant mon ancienne carte H...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Ngc19761

Souris bloquée sur fichiers photos

Bonjour, impossible d'ouvrir les fichiers photos présents sur le bureau car le pointeur de la souris ne réagit pas .Ce problème est récent.Je dois red...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
MPMP10

Carte mère compatible

 Résolu

Bonjour,               J'ai récemment eu une coupure de courant qui a fait sauter mon alimentation et ma carte mère (les autres composants marchent, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Brodlly

Aide sur caisse casio qt 6000

 Résolu

Bonjour, Bonjour,je viens d'acheter d'occasion une caisse casio qt6000 et apres la mise en route tout etait en anglais donc j'ai essayé de reinitiali...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Ste

Jeux candy crush

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas ajuster la taille de mon écran quand cany crush s'ouvre ce qui fait que je ne vois pas tout l'écran de jeux

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Didi64_549

Hp pavillon i7 s'est éteint en navigation et ne redémarre..

Bonjour à tous, mon hp a coupé en plein navigation sur le bon coin, et quand je veux le rallumer en appuyant sur le bouton power, celui-ci s'illumine ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Didi64_549

Problème avec souris sans fil bluestork

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris sans fil Bluestork. Là je ne suis pas chez moi, je branche le socle récepteur sur le port USB, la souri...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Cyy

Restaurer pc à l'état d'usine alors qu'il a été partitionné

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré le pc de mon beau-frère, un pc fixe Dell (je n'ai pas la référence exacte) de système de base Windows. Il l'avait partitionné ...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
MFC17250

Problèmes avec ma tablette dslide75 danew

BONJOUR quand je fais une recherche sur google, une fenêtre me dit ERREUR DE CONNEXION SSL. j'essaye de configurer facebook...on me dit ERREUR DE RE...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2023 par
MPMP10

Connaitre les caractéristiques et options d'un dell

Bonjour, Je souhaiterais connaître très précisément les caractéristiques et options de mon Dell latitude 5420. Quand je vais sur la page https://w...

22 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
SATS_fr

Système bloqué

Bonjour, J'ai macbook pro et j'installe Windows 8 Depuis que j’ai changé le système, il ne fonctionne plus bien, lorsque vous exécutez certains progr...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
phil

Solution pour scanners ne fonctionnant plus sous windows 10

Bonjour, Il y a sur ce forum, plusieurs discussions relatant l’obsolescence de drivers de scanners anciens sous Windows 10 1° Pourquoi certaines sont...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Panth33ra

Disque dur mystère en lecture seule

Bonjour à tous.  J'ai un problème très étrange et j'ai beau chercher je ne trouve rien à ce sujet. Je trouve plein de problèmes sur le net sur des ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
frederikx

Erreur dns avec google chrome

 Résolu

Bonjour ,sur Mac  ventura   problème google DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN comment le corrigé , j ai changé DNS 8.8.8.8.    8.8.4.4 mais cela n a rien c...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
gab1

Comment cconvertir pdf en jpeg ???

Bonjour, Je viens de scanner un document et il sort en PDF. Comment le convertir en jpeg, s.v.p. Merci

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
peggys2

Démarrage lent de windows 7

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, le démarrage de mon Windows 7 Professionnel est très lent : une fois sur l'écran d'accueil bleu, il faut environ un...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
fabul

Retour windows - chute fréquence : gpu vram / gpu core

Bonjour, J’ai un problème avec mon PC, sur absolument tous les jeux gourmands j’ai un crash propre avec retour bureau, je l’appelle « propre » car ce...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
flo88

Pas de signal lumineux pour maj et vernum sur pc acer

aucun signal lumineux pour savoir si je suis en MAJ ou verr num. Je suis obligé d'apuyer sur les touches pour voir comment s'affiche le cadenas. Je pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
eriiic

Mon ordinateur ram à cause du disque dur

Bonjour,j’ai acheter un disque dur externe de 500Go et je l’ai connecté à mon ordinateur portable mais depuis que je l’ai fait, mon ordinateur lag et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2023 par
madmyke

Imprimantes et wifi

Bonjour J'ai une imprimante Epson 2150 qu était connecté à la wifi mais j'ai changé de box donc de wifi et je voudrais de nouveau connecté mon imprim...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
Angebleu_3331

Probleme avec fichiers mhtlm

Bonjour   j'ai W11  du jour au lendemain impossible d'ouvrir ces fichiers ni sur google ni sur edge  j'ai un écran noir . j'ai suivi tous les conseil...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
rapsodie01

Problème de démarrage

Bonjour,  A chaque démarrage, le système refait la configuration du premier démarrage (bureau, langue...). 

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
brucine

Activer ou désactiver la touche majuscule

 Résolu

Bonjour, On rencontre des types de clavier programmés pour activation et désactivation de la majuscule à l'aide de la touche sur laquelle est dessiné...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
Batna.alger

Quel est la difference entre 4,7go et 4,7 gb

 Résolu

slt quel est la difference entre 4,7Go et 4,7GB merci.

29 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000