Les discussions
Transférer composants pc portable dans un pc fixe
RésoluBonjour, N'ayant pas trouvé de résultat aà ma recherche sur internet, je m'adresse à vous. Mon pc portable HP Pavillon DV6 à était gravement endomm...
Utilisation de time machine
RésoluReBonjour, Je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre. Ayant la sauvegarde du mac pour Tim Machine sur ce disque externe, puisje enregistrer ...
Nouveau disque i: installé tout seul
RésoluBonjour, Je suis sous windows 11 et depuis hier, je ne sais si c'est à la suite de mise à jour de Windows, mais je découvre un nouvel espace de stock...
Ram 2666 ou 3200 ?
Bonjour je change de pc et je souhaite booster la ram mais je n’ai qu’un slot. mieux vaut en DDR4 4go en 3200 ou 8 go en 2666 ? Merci
Disque dur demande de formatage
Bonjour, Une amie a un disque dur de la marque IOMEGA Depuis quelques temps, elle n'arrive plus à accéder à ce disque dur et le système lui dem...
Emplacements récents disparu des favoris de l'explorateur de fic
RésoluBonjour, Le dossier "Emplacements récent" a disparu des favoris dans l'explorateur de fichiers. Je ne sais pas comment cela s'est produit, et je n...
Avis pc portable gamer
Bonjour, Je voudrai m'acheter un portable gamer j'ai un budget de 750€ environ après quelques recherches je suis tombé sur celui-ci qu'en pensez vous...
Probleme reinitialisation d'un pc acer aspire c24
Bonjour j'ai a la suite de la réinitialisation de mon pc acer aspire C24 obtenu un probleme pourriez vous m'aider c'est très urgent merci?!
Useradd et adduser
RésoluBonjour à tous, J'ai installé Debian 10.12.0 sur ma machine, mais les commandes adduser et useradd sont introuvables. Merci par avance !
Scanner epson stylus photo
Bonjour, Jai une imprimante stylus photo RX600 (vieillotte mais qui fait bien le job). Quand j'ai changé d'ordinateur je n'ai pas percuté que je n'av...
Installation windows en boucle après réinitialisation
Bonjour, j’ai voulu réinitialiser totalement mon ordinateur pour faire un grand ménage. Une fois le processus de réinitialisation terminé il n’y avait...
Optimiser la rechercher d'un fichier sous windows
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon système. lorsque je lance la recherche d'un document dans la barre de recherche de l'explorateur windows, il f...
Souci dual boot impossible win10 & sparky game over ?
RésoluBonjour à toutes et tous, Sur le PC de mes enfants, un ordinateur tout en un Lenovo C260, ils ont Win10 (grrr) et je leur ai installé en dual-boot, S...
Pc ne se relance pas après coupure de courant
Bonjour, Bonsoir voilà tout est le sujet, le PC s’allume mais rien a l’écran, j’ai débranché le câble d’alimentation, attendu quelques minutes mais ri...
Écran philips aucun signal hdmi
Bonjour, J’ai un moniteur Phillips 190TW9FB/00 et sa fais 3 ans que je l’ai et ils marchait super bien jusque hier j’avais mon ordinateur brancher à ...
Ordinateur portable msi ne s'allume plus
Bonjour, Suite a plusieurs plusieurs problèmes sur mon ordinateur portable GT72 6QD Dominator G j'ai changé la batterie. L'ordinateur a très bien ...
Peut-on augmenter l'alimentation d'un port usb ?
Bonjour, Mon fils utilise le seul PC de la maison qui n'arrive pas à se connecter avec son scanner portable : il semble que son port USB n'est pas ...
Pc portable et pc fixe entre eux
Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de connecter un pc portable et un pc fixe entre eux pour communiquer leurs flux vidéos ?
Petit executable pour vérification maj windows
RésoluBonjour, Je voudrais créer un petit executable simple sur invite de commande afin de vérifier sur le parc informatique dont j'ai la charge, si certai...
Ordi bloqué sur maj en cours eteignez pas l’ordinateur
bonjour, j’ai voulu faire un maj sur mon ordinateur et depuis 1 semaine, ça me mets « des maj sont en cours n’eteignez pas l’ordinateur et je sais ...
Problème d'affichage
Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS X72JR (17.3" / Core i5 / 8 Go RAM / SSD 240). J'ai un souci d'affichage avec. J'ai changé la batter...
Périphérique son non reconnu (intel hd graphics)
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens de me procurer un ordinateur portable le ASUS TUF Gaming F15 avec les caractéristiques principales en fin de mon...
Clé usb reconnue mais fait planter le pc
Bonjour, J'ai une clé USB qui est reconnue par windows, mais quand je veux cliquer dessus (ou même clic droit pour la reformater), cela plante complè...
Redémmarages en cascade avec écran bleu en cours de session
Bonjour, Je vais essayer de vous résumer mon problème en quelques lignes ... J'ai un PC fixe équipé de Windows 10 et depuis dimanche il me fait des m...
Connexion imprimante à windows 10 impossible
RésoluBonjour, Comment mettre à jour les pilotes pour imprimante Epson Stylus SX425W SOUS WINDOW 10 ?
Kb5017389 erreur 0x800f0988 avec 22h2
RésoluBonjour, Aie Aie Aie !!! La mise à jour KB5017389 donne le code d'erreur 0x800f0988 lors de l'installation. Sur mes 2 PC (un fixe + un portable). ...
Ecran alienware 38" aw3821dw problème résolution
Bonjour, Mon écran a une résolution de 3840x1600 et pourtant lorsque je mets cette résolution sur certains jeux (je ne sais pas si ça le fait sur abs...
Touche de clavier inverser
Bonjour, je voulais de l'aide concernant mon clavier du jour au lendemain ma touche Alt c'est inverser avec la touche Windows j'ai beau chercher par...
Afficher les miniatures des fichier .png .img etc.
RésoluBonjour, J'ai Windows 10. J'ai un problème embêtant depuis un certain temps : les miniatures des fichiers images (.png etc.) ne s'affichent plus comm...
"envoyer vers"
Bonjour, Ma fonction "envoyer vers" ne fonctionne plus. Je ne sais pas comment faire pour la récupérer. Merci à tous de votre aide si vous le pouvez...
Bug curseur bouge tout seul
Bonjour, Depuis quelque temps il arrive que mon curseur bouge tout seul, se mette dans le coin droit de mon écran et se mette a "trembler" rapidement...
Stop code - windows 10
Bonjour, j'ai un oridnateur asus neuf depuis quelques années, et lors d'une mise à jour pour le mettre en route, il a Buguer et me faire un écran bleu...
Ecran bug
Salut, j'ai acheté un pc le Lenovo gaming ideapad 3 avec la 1650gtx. Je joue a rocket league, il peut tourner en 240fps mais mon ecran est un 60hz d...
Stockage et formatage d'un disque externe pour mac
Bonjour à tous J'ai fait l'aquisition d'u MAC; j'ai par ailleurs un DD externe TOSHIBA de 2To que j'ai commencé à utiliser sous windows. J'ai comp...
Importer photos samsung vers mac
Transfert de photos Androïd vers Mac OS Je n'arrive pas à transférer les photos de mon smartphone Samsung A12 (androïd et sans prise USB) vers mon or...
Samsung clx-3305 preparer nouvelle unité imagerie mais photocopie ok
Bonjour, Samsung clx-3305 Voici les messages sur photocopieuse: : Préparer le toner. Je n'ai pas la possibilité de voir les niveaux encre (mon PC...
Brancher un pc portable sur allume cigare
Bonjour, Pour situer un petit peu, je suis en caravane, je chargeais mon ancien pc portable (19v 3,42a) sur l'allume cigare d'un commutateur, via un ...
Imprimante laser canon lbp5050, calibrage
Bonjour, je possède cette imprimante depuis 1 mois, et j'en suis très content globalement. Ce qui me gêne, c'est qu'elle se recalibre au moins à chaq...
Touche fn bug clavier windows 10
Bonjour, Je ne sais pas comment j'en suis arrivé là et je n'arrive pas à trouver la source de ce bug, je ne sais pas à quelle heure mais à un moment ...
Scanner en wifi ne marchant plus
Bonjour, Je possède une imprimante canon TR7550 qui fonctionnait très bien en WIFI et puis subitement elle ne fonctionne plus en scanner mais continu...
Option de mise à jour imprimante
Bonjour, J'ai installé des cartouches compatibles pour mon imprimante HP officejet pro 9010 pour lesquelles je dois désactiver les màj automatique. ...
Impossibilité de régler l'image et les couleurs de mon écran
Bonjour, je viens d'avoir un nouvel écran iiyama G-MASTER G2466HSU-B1 Red Eagle et je voudrais changer la luminosité ainsi que le contraste grâce aux ...
Imprimante laser hp laserjet serie 1000 qui ne veut plus imp
Bonjour, et merci de votre aide. mon imprimante HP laserjet serie 1000 refuse d'imprimer du jour au lendemain, que ce soit sur PC ou sur MAC. Elle ...
Ecran dell
Bonjour, une opportunité m'a fait acheté un pc optiplex 3050 sff de 2018 ( occasion ) le port video de ce pc est HDMI vers dvi-d .est-ce bon ? ...
Carte mère à changer
Bonjour, Mon pc m'a lâché parce que celui ci démarré 10 sec sans écran puis s'éteignait en boucle. après plusieurs recherche, nouvelle CG, nouveau ve...
La touche alt gr ne fonctionne plus sur mon clavier
RésoluBonjour, Ma touche Alt Gr ne fonctionne plus sachant que ce n'est pas un problème matériel car avec le clavier visuel c'est pareil. Merci de votre...
Comment déterminer comment j'ai installé un programme...
Salut, je m'excuse si c'est là, mais j'ai cherché et je n'ai pas pu trouver comment comprendre comment vous avez installé un programme. J'ai quelques ...
Imprimante canon en mode scanner sous linux
Hello tout le monde ! Je galère à faire fonctionner mon imprimante Canon en mode scanner sous Linux help ! merci d'avance !
Erreur pour installer pgadmin4 sous ubuntu
Bonjour, Mon terminal ne marche plus. Je suis obligé de l'ouvrir par visual studio ou quand je suis dans un dossier (par exemple : Documents, Picture...
Libre office en français
RésoluBonjour, j'ai bien installé le Language pack de Libre Office et l'installation a réussi. Or, après, et même après avoir relancé l'ordinateur, la se...