Les discussions

Webcam problème "image thermique"

Bonjour, j'ai quelqu'un qui a un souci avec sa Webcam qui est une Asus USB 2.0 HD UVC Webcam. C'est un portable donc intégrée. Le problème est qu...

23 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Mayu

Problème affichage écran pc

Bonjour a tous J'ai un problème avec mon PC ! Ci joint la photo de ce que m'affiche mon écran depuis hier ! J'ai essayé de faire f10 mais celui ci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Mitchou0463

Desactivation office 2013 windows 10 pro

Bonjour, Je dois changer ma carte mère. Je viens d'apprendre que mon image disque système ne me servira à rien car je dois réinstaller tout mon syst...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
marcm_54

Debug

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier qui s'installe seul sur le bureau nommé debug a quoi sert t'il avant il ne s'affichait jamais merci de vos réponses salutat...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
naia.mgh

Quel windows est le plus leger

Bonjour, quel windows est le plus leger pour 4g ram et processeur intel core i5?

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
bazfile

Quel pc fixe ou montage

Bonjour, Je souhaitant un nouveau PC (tout seule), j'aimerais avec vos lumières. L’utilisation que j'en aurais, bureautique, navigation internet, l...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
RemiB44

Imprimante epson

bonjour... mon imprimante Epson SW535WD indique :tampons d"encre en fin de vie...pouvez vous m"aider à réparer...je suis novice... merci à vous pour ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
bazfile

Les téléchargements sont bridés et/ou coupent ma connexion internet.

Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire. J'ai acheté un nouveau PC hier, un ASUS RoG Strix (une Unité centrale) ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Matsuhide

Mac os a disparu de mon imac suite a mise a jour !

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une mise a jour Sierra hier sur mon Imac que j'ai acheté le 20 novembre 2017. Ce matin je l'allume et voilà la fenetre qui appara...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Lauras

Utilisation excessive de ma ram help !!!

Salut à tous! Voila depuis quelques temps mon Asus Rog ( i5-6300 2.30, 8GB RAM, GTX 960m ) deviens un peut lent. J'avais remarquer que ma RAM et mon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Scotchtr

Problème d'installation de la mise à jour el capitan

 Résolu

Bonjour, depuis cette après-midi j'ai du mal à installer el capitain, quand je l'installe ce message apparaît : "Aucun paquet n'a pu être installé". J...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
AbsordingKilian

Carte mere amx et carte graphique rtx

Bonjour, Petite question Je voulais vous demandé : - est-ce que une carte graphique rtx peux aller sur une carte mere amx, avk un processeur i5 ou...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
jfmimi

Comptabilité de mes composants

Bonjour, Je veux me faire un pc galère sauf que je m y connais pas trop je suis débutant et j aimerais savoir si mes composants sont compatib...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Pentrz

Mon ordinateur a t-il un micro intégré

Bonjour, je possède un ordi portable DELL STudio 1558 sous windows 7 64bits et souhaite savoir s'il possède un micro intégré? merci

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
bazfile

Photos

Bonjour, comment transférer des photos de mon appareil photos Canon PowerShot SX 150 IS qui n'apparaît pas sur Linux, lorsque je le connecte , je po...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
zipe31

Remplacement i3-330 m par i7-640 m

Bonjour, Je souhaite accélérer autant que possible mon vieux Samsung NP-780-JS01 / CM R780/R778 - socket rPGA989 / intel i3-330M, carte intégrée GT...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Problème clé usb

Bonjour, je n'ai pas l'habitude d'utiliser les Forums je demanderai votre indulgence, mais là j'ai un gros soucis avec une clé USB (32Go) quand je la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Lonarose16

Erreur 0x8007025d

Je lance l'installation Windows sur mon nouveau PC mais une fois avoir choisis sur quelle disque et emplacement je veux installer Windows j'ai ce mess...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
SATS_fr

Problème avec l'exécution d'un logicel. aidez moi svp

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel dev c++ cet après midi pour mes cours en ligne (le logiciel a été donné par le prof et il marche pour tous mes ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
SATS_fr

Bloquée à la configuration.

Bonjour, Je viens d'acheter un Mac book air. Je suis bloquée au choix du pays...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Écran gris

Bonjour, Un message connexion à windows s affiché sur fond écran gris Et rien ne fonctionne Que faut il faire? J ai windows 10 sur pc portable le...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Epson stylus cx3200

Bonjour, je nne parviens pas à imprimer, l'impression ne se lance pas, mon document est bien inscrit, dans cas état. J'ai le message suivant (Je par...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Marvilan14

Compatibilité rtx atx

Bonjour, Je souhaite fair mon pc mais comme je ne mis connais pas je voudrais savoir si une carte mère atx et compatible avec une carte graphique ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
jfmimi

Pavé numérique ordinateur hp

Bonjour, Le pavé numérique ne fonctionne pas Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Panth33ra

Installer imprimante sx130 sans cd sur windows 10

Bonjour, J'ai le cd de l'imprimante mais lors de l'installation on me dit que l'application n'est pas compatible avec windows 10. Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
billmaxime

Application en partie masquée

Bonjour, Sur l ordi portable de mon épouse il y a un logiciel "ORDI MOTS" (scrabble) qui ne s'affiche pas entièrement dans le bas. L'écran est conf...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Panth33ra

Information sur màj cumulative

 Résolu

Bonjour, sur Win pro dernière version (et même dans les versions antérieures) les màj se font normalement sauf les cumulatives de sécurité. J'ai, po...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
steven

Enregistrer un projet dans movi maker

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je travaille sur un projet. J'ai enregistré des photos en format jpg et des vidéos en format avi. Lorsque je v...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Fx6300 970a-ds3p probléme de ram ddr3

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec m'as ram vous prouver voir m'as config via les différente photo oui j'ai effectivement fait un msconfig, et les ...

21 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
flo88

Fichiers supprimés

Bonjour, J'ai rencontré un problème de capacité mémoire sur mon Mac book air, je suis allé dans le Finder et j'ai tout effacer puis j'ai vidé la cor...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Dominique

La synchronisation de la corbeille.

Bonjour, Souvent mon ordi me dit de patienter, car il synchronise la corbeille! Je roule sous Windows 10 Fr., 64 bits. Je ne comprends pas cette op...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Non activé ?

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un PC portable pour ma fille sur le Marketplace de Cdiscount, en Angleterre. J'ai bien reçu l'article avec windows 10 dessu...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
savlulu13

Problème clavier sous win 10

Bonjour, Depuis quelques semaines déjà certaines touche de mon clavier ne fonctionne plus comme: "alt gr" ce qui m’empêche d'utiliser les caractère...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
jumulka

Disque dur neuf, mais date fabrication très ancienne.

Bonsoir. Je viens de recevoir un disque dur qui est normalement neuf. Ceci étant, la date de fabrication mentionnée dessus est août 2015. J'igno...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
jfmimi

Arret

Bonjour, Mon amie possède un ordinateur de bureau de marque dell version Windows 7 et sans raison ce dernier s eteint et elle est obligé de le r...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
jfmimi

Désactivation prolongée du touchpad

Bonsoir, Sur mon ASUS ROG STRIK GL753VE-CG127T, je n'arrive pas à désactiver le TOUCHPAD de manière prolongée. Dans Gestionnaire de périphériques, A...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
MPMP10

Airpods qui se déconnectent tout seul sous windows 10

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai monté mon pc, installé les drivers etc, tout fonctionne, j'ai aussi installé une clé Wifi-Bluetooth ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Lucas

Code erreur 0x8007232b windows 10

Bonjour quand je veut activer Windows avec ma clé ça marque : code erreur 0x8007232b

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
MisteryBean

Absorbeur imprimante canon mg 5250

Bonjour, j'ai pu réparer la mienne. Apres 8 ans, elle tombe sous le problème de l'absorbeur presque plein. Je viens un RAZ et ça fontionne.. Le text...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Pierr10

Probleme de calculatrice (casio graph 35+e)

Bonjour, J’ai un problème avec ma calculatrice graph 35+E, je voulais tracer une courbe donc je vais dans GRAPH je tape ma fonction mais quand j’a...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Pierr10

Formater le pc + protection

bonjour le pc de mon fils est tres long a l'ouverture a la fermeture et quand on ouvre des applications de plus le clavier deconne par moment (lett...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
bazfile

Touche clavier mécanique enfoncée

Bonjour alors voilà mon problème : la flèche du haut de mon clavier mécanique (switch marron) reste constamment enfoncée.. j'ai tout essayé, mais rien...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
nadellen

Touches qui ne fonctionnent pas a chaque fois

bonjour j'ai un pc portable de marque medion. Tres tres régulierement certaines touches ne fonctionnent pas correctement: soit j'ai beau taper sur la...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
magali

Carte graphique et processeur

Bonjour, J'ai un petit problème et j'aurais besoin de quelques conseils. Je dois pouvoir utiliser le logiciel REVIT 2021 étudiant mais juste pour ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
SebFil

Registres problèmes

bonjour, je vous partage le raport de CCLeaner des problèmes de registres : DLL partagée manquante C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\HP Support...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
jfmimi

Problème identique avec un « clean install »

 Résolu

Bonjour, J’ai exactement le même souci... J’ai réalisé un formatage de mon MacBook Pro 2011(début). J’utilisais Pages avant cette manipulati...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Thom-Thom

Problème vidéo

Bonjour, j'ai une carte graphique 3080 neuve, -une carte mère ASUS TUF -Une alim de 1000w Mon problème et que je n'ai aucun signal vidéo en so...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
foreigneur94

Ajout de disque ssd

Bonjour à tous, J'aimerais ajouter un disque SSD pour pouvoir installer Windows 10 dessus. Je voulais juste savoir si mon PC pouvais en accueillir u...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
caprioo

Impossible que mon pc reconnaisse l écran samsung c24rg50

bonjour a tous ce jour je me suis acheté un écran Samsung C24RG50 avec joie je le déballe et je le branche a mon pc via le câble hdmi rien ne ce p...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
flexi2202

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonsoir, j'ai redémarré un vieil ordi Asus EEPc, pour servir d'initiation à mon épouse. Hélas, je ne me souvenais même pas qu'il y avait un mot de p...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
MPMP10
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000