Démarrage impossible sur nouvel assemblé
Bonjour, les voyants de ma carte mère sont allumés mais le PC ne démarre pas. J'ai vérifié les branchements, enlever une barrette de Ram, changer ...
Bonjour, les voyants de ma carte mère sont allumés mais le PC ne démarre pas. J'ai vérifié les branchements, enlever une barrette de Ram, changer ...
Mon mac n'ayant pas de lecteur de disque je dois charger les pilotes sur internet mais je ne trouve pas les références de mon imprimante
Bonjour, Je recherche un ventilateur ou système de refroidissement pour mon ordi portable Acer NITRO AN515-54 Réf : AT2K1002DC0HA810A04H0002ADC Qu...
bonjour a tous j'ai mis le disque dur de mon pc portable en disque dur externe. Sur ce disque dur j'ai 4 partitions E :système F : disque local ...
Bonjour, J'ai procéde un ordinateur Dell inspiron 1720
Bonjour, Souhaitant vendre ma carte graphique je voudrais basculer l'affichage sur la sortie de ma carte mère mais je ne sais comment faire. La cart...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un PC portable gaming, j'ai un budget de 1200€ à 1500€. Je suis plutôt joueur de mmorpg ( New World etc...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une nouvelle souris pour faire principalement de la bureautique mais occasionnellement du gaming et j'hésite entre...
bonjour,j ai un probleme mon pc redemarre tout seul quand je joue a fortnite en pleine game mais quand je vais sur youtube je peut y rester des heures...
Bonjour, Je veux passer un très vieux pc Medion de bureau que je viens de retrouver dans mon garage et je veux m'être windows 7 ou 8 ou 10 même es...
Bonjour, Je possède un Mac Book sous Mac os X. Version 10.6.8. Processeur 2.4 GHz Intel Core 2 Duo. Mémoire 4 GO 1067 MHz DDR3. L'ordinat...
Bonjour, j’ai regardé partout depuis deux jours mon clavier il faut que j’appuie fort sur les touches j’ai tout toucher mais je n’arrive pas à le reme...
Bonjour, J'ai acheté une clé USB Xtra- PC pour booster un peu mon PC. Je n'arrive absolument pas à l'ouvrir
Bonjour, ma calculatrice casio Graph 35 + EII ne s'allume plus, j'ai déja changé les piles par celles fournies et dans le bon sens mais elle ne sa...
Bonjour, J'ai plein de paperasse à scanner. Une amie m'a prêté son "imprimante" EPSON XP-225. Je mets des guillemets car la fonctionnalité princip...
Bonjour à tous et toutes Mon. Pc portable est décédé. J'ai mis mon disque dur interne en externe.. Lorsque je veux entrer dans la session utilisateur...
Bonjour à tous (ou bonsoir à cette heure !), Je viens vers vous aujourd'hui pour vous exposer mon problème. J'ai un PC Lenovo Yoga qui fonctionnait ...
Bonjour, Je vais bientôt changer de config, je conserve uniquement mon ssd et mon hdd. J'en profite au passage mon réinitialiser mon système mais j...
Bonjour, Au démarrage de mon pc je dois me connecter à mon compte windows normal mais après je dois configurer windows hello hors je ne veux pas l...
bonjour les notifications ne s'affichent plus dans l'icone à droite bas de l'écran pourriez-vous me dire ce que je dois faire merci
Bonjour, Mon soucis est le suivant, j'ai 190Go d'un jeu à télécharger sur mon PC fixe, mais je ne possède pas la fibre, ça me prendrait 28 heure...
Bonjour, J'ai un problème avec la carte mémoire présente dans mon téléphone. J'arrive à accéder à mes photos mais je ne peux absolument pas les dépl...
Bonjour J ai regardé les résolutions diverses et variées sur la désinstallation du clavier et je remercie toutes les personnes car leurs conseils fon...
Bonjour, J'ai acheté une Tablet Lenovo ThinkPad Windows 10 bloqué sur mot de passe Windows et bios quand on essaie de refaire le système ça demande ...
bonjour,c'est au sujet de creation d'un compte pour "ma prime renov .gouv".ma voisine n'arrive pas a creer son compte sur son ordi.(probleme d'antivir...
Bonjour, j'ai "hérité" d'un ordinateur portable dont voici la marque HP LAPTOP 17-Ca Oxxx.cet appareil a à peine 2 ans et il ne fonctionne pas ou t...
bonjour, je n'arrive pas à diffuser le son du pc sous w10 sur mon enceinte wifi gg mm e2. j'ai beau chercher, je ne trouve pas la solution. merci...
Bonjour, J'ai ouvert un fichier .NDX avec le logiciel de bloc note, mais, j'ai oublié de décocher la case "Utiliser cette application pour touts l...
Bonjour, Nous avons un appareil photo de marque SONY non configuré qui donne des dates de prises de photos erronées. Par exemple nous sommes en 2021...
Bonjour à toutes et à tous Je cherche deux clés de registre 1- afficher les fichiers et dossiers cachés 2- de plus masquer "les extensions des fi...
Bonjour, Alors voilà pour commencer j'ai un macbook pro et je jouais à Call of duty puis mon ordi étant décharger ( je n'ai pas pu le voir car l...
Mon imprimante a disparu de mon PC ! Plus de trace d'elle dans le dossier "imprimantes et télécopieurs". Je clique sur le bouton "ajouter une impriman...
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon mon disque D, le disque est protégé en écriture, je ne peux plus déplacer un fichier, j'ai essayer ...
Es ce vous pouvez me dire si le R5 PRO 4350G est compatible avec la Asus A320M-K, parce que je ne sais même pas si le chipset de la carte mère est com...
Bonjour, j'ai actuellement 2 écrans, seulement le menu permettant d'augmenter le son, etc n'est présent que dans la barre des taches de mon écran ...
Bonjour,sur l'écran LCD de mon imprimante Epson Stylus photo RX500, il est affiché "erreur,erreur imprimante, consulter votre documentation ou contact...
Bonjour, J'ai un ordi portable placard bell depuis 10 ans il a planter. A l'allumage il m'affiche le msg sur écran no boot device. J'ai suivi quelqu...
Bonjour à tous et toutes, Comment rendre un fichier éphémère, c'est à dire qu'une fois ouvert puis fermé, il ne puisse plus être ré-ouvert ? mer...
Bonjour, j'ai acheté un clavier sans fil bluestork pack easy III pour mettre sur mon ordi portable (windows) pour le teletravail car celui-ci me s...
Bonjour, Mon PC portable Asus Windows 8 ne démarre plus ( depuis l'installation des fichiers de sécurité du jeu Rise&Fall Civizations at War avec...
Bonjour, Je suis sous windows 10---64 familial. Très génant, je cherche souvent mon Pointeur de souris. Il est caché à droite de l'écran mais dans ...
Bonjour, voila enfaite j'ai 2 problèmes, 1er -j'ai un dossier avec plus de 10000 ficher et je voudrais trier pour en avoir le moins possible et do...
Bonjour, Mon fils a « joué » avec l’ordinateur et le thème de l’écran fait désormais apparaître les textes en gris sur gris. Ce qui fait qu’il e...
Bonjour, Comment allez-vous ? S'il vous plait, la photocopieuse canon IR 2520 affiche l'erreur 000002. Alors pourriez vous m'aider s'il-vous-plaî...
Bonjour à tous, il y a 6 mois environ, j'ai eu un problème sur un pc portable, suite à une mise à jour, le répertoire des données s'est transformé en...
Bonjour, Le voyant de mon l'ordinateur bureautique del est rouge sans arrêt
bonjour à toutes et tous comment faire pour avoir mes photos et vidéos sur pc images et vidéos. An départ importés par photo de Windows10. Merci de ...
Bonjour, j ai un problème depuis hier. Mon pc a planté d un coup et lors du redémarrage j ai eu un message me demandant de mettre un périphérique po...
Bonjour, je voudrais autoriser Messenger a utiliser mon microphone mais comment faire merci
Bonjour, J'essaye de configurer un environnement de développement symfony avec Docker. J'ai actuellement trois conteneurs : mySql, PhpMyAdmin (port 80...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.