Les discussions
Ublock origin
Résolubonjour Ublock me bloque les contenus sur FF avec windows mais si je suis sur linux avec FF aucun problème avec les mêmes réglages. je ne sais ...
Win live mail sur windows 11 amd ryzen 5 5600g
Bonjour je viens d'acheter un nouveau PC sous Windows 11 et malheureusement je ne peux pas l'installer. J'ai pris l'habitude de stocker tout mes messa...
Problème d'enceintes sur moniteur de pc
Bonjour, Pour Noël j'ai offert un moniteur de PC à mon fils afin qu'il le branche à sa PS4 en hdmi. Ce moniteur n'a qu'une sortie casque en jack. Son...
Plus de son sur tour pc
Bonjour, je n'ai plus du tout de son depuis hier, l'ordi me signale que le système son n'est pas connecté alors qu'il l'est (jack vert) , le système ...
J'ai installe softthings mais je ne sais pas ou il se cache
Bonjour, j'ai installé le logiciel Softthings mais je ne sais pas ou il se cache car j'aimerais le désinstaller
Copier photos sur disque dur externe
Bonjour, Ma belle-sœur souhaite copier les photos de son ancien smartphone sur son disque dur externe. Il y a 12501 photos pour un poids de 250Go,...
Comment restreindre un utilisateur ?
Bonjour, J'ai un pc sous Windows 11 avec une session administrateur (la mienne) qui est protégée par mot de passe et code de connexion et une session...
Erreur imprim.
Bonjours à tous. Je possède une imprimante EPSON STYLUS SX 400 et depuis hier j'ai ce type de message. Erreur impr. Mettez impr hors tens.puis ss tens...
Synchronisation de plusieurs bases thermomètre
RésoluBonjour, j'ai plusieurs Thermomètres avec 2 capteurs dont 2 https://www.amazon.fr/dp/B07ZYRF2JN?psc=1&ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details plus celu...
Pc qui démarre pas correctement
Bonjour a tous et merci de m'écouter, Config : CM= MSI Tomahawk MAX 2 CG= MSI RTX 3060TI Ventus X2 OCV1 LHR A...
Cable reset sw
Bonjour, je construit en ce moment même mon premier pc et je ne trouve pas de cable res sw dans le boitier, est ce que ces normal? si non, est ce que...
J'ai réinitialisé l'ordi mais ça foctionne plus
bonjour , j"ai réinitialisé mon pc HP qui fonctionne sous windows 11 je ne veux plus de mot de passe pour rentrer , j'ai fait netplwiz , normalemen...
Ch une imprimante qui reconnaît les cartouches non d’origin
RésoluBonsoir, Mon imprimante Epson XP 247 marchait très bien avec des cartouches compatibles Mais ce modèle n.existe plus; J’ai repéré la XP 2200 car les...
Hp bloqué et ecran noir
Bonjour, J'ai un HP 240 G7 avec Windows 11.Il y avaient un message d'erreur le caps lock faisaient 3 shorts.Après quelque recherche j'ai trouvé qu'il...
Crash incessant en jeu
bonjour j'ai de nombreux crashs Blue screen et crash pour aucunes raisons je ne peut pas exécuter de nettoyage de disque car cela s'arrête durant le p...
Mise a jour windows 11 23h2
bonjour , mon pc n étant pas compatible j ai du "forcer" l installation de windows 11 le passage à windows 23h2 me sera t il proposé par windows u...
Touche de clavier multifonction
Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelque temps, j'ai remarqué que certaines touches de mon clavier d'ordinateur activent différentes touches ou f...
Mon hpdv7 ne demarrepas meme avec une batterie neuve
La batterie ne semble se charger que quelques minutes Lorsque j'appuis sur le bouton marche un voyant clignote une seconde et s'éteind
Fichier webfor.jnlp dans mon dossier téléchargement
Bonjour à tous, C'est mon premier message ici. Je vous écris car j'ai trouvé un fichier "WebFor.jnlp" dans mes téléchargements mais je ne sais pas c...
Reset imprimante wf2510 serie epson
RésoluBonjour à tous et bonne année Comment faire un reset sur mon imprimante EPSON WF 2510 série Messages d'erreur 1 ne reconnait plus mes cartouches EP...
Ram 2go pour emachines e510
Bonjour, Il y a quelque temps, je voulais augmenter la RAM de mon ordinateur de 2go vers 4go. J'avais déjà une RAM de 2go chez moi avec l'ordi de ma...
Opération is in progress. il s'agit de quoi?
Aidez-moi à résoudre ce problème, et c'est du à quoi?
Acces au bios sur un pc medion
Bonjour, J'ai besoin de connaitre la touche qu'il faut appuyer pour acceder au BIOS Ordinateur PC MEDION AKOYA P7211D impossible de trouver ...
Pc vidé par erreur, perdu os et drivers...
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai un ami qui a un PC de la marque "Megaport" acheté sur Amazon, il a bien tourné pendant 1 an, sauf que le PC a commencé à su...
Connexion à un second écran
Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de connecter un second écran sur un Mac OS Sonoma avec écran retina intégré ? Merci beaucoup
Comment installer windows 10sur pc chromebook
comment installer windows 10 sur pc hp Chromebook
Pc fixe ne s’allume plus
RésoluBonsoir je viens vers vous concernant mon ordinateur j’étais entrain de jouer à Fortnite et il j’ai souvent des pannes de courant chez moi, donc premi...
Compte écran d'accueil windows
Bonjour, J'ai installé Windows 11 sur un Dell Latitude 5401, lorsque je souhaite le configurer il m'oblige de mettre un compte professionnel, il n'a...
Ma batterie ne charge alors qu'elle est neuve
Bonjour, j'ai acheté une batterie pour remplacer celle qui était HS mais celle-ci ne se charge pas . Que dois-je faire ? Merci d'avance .
Probleme clavier alt z
Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier je ne peut utilisé ma touche alt z en même temps alors que je n'ai aucun raccourcies dessus mon nvidia n'es...
Ordinateur cassé
Bonjour, depuis un moment, mon ordinateur avais un problème avec l'ouverture et la fermeture, j'ai moi même décidé de l'ouvrir et le réparer pour que ...
Ordi bloqué
Bonjour, suite à une restauration système, mon ordinateur tourne sans relâche sur celui-ci. Imposible d'accéder à mon bureau.imposible de démarrer en ...
Claviers qwerty
bonjour , je suis pour acheter un petit pc mais le clavier est qwerty et il y a des claviers fournis en français , j'hésite je ne sais pas comment ça...
Son qui se coupe tout seul - casque sans fil - windows 11
Bonjour à tous, Je possede un casque Razer Barracuda X 2022 (que j'utilise en 2.4 GHz avec le dongle). Mais depuis que je l'ai le son se coupe par in...
Asus t100ta ecranbleu
Bonjour, Je vous sollicite car j'ai un problème sur un pc Asus t100 ta. J'ai supprimé mon mon compte et lorsque j'ai voulu redémarrer le pc me dem...
Mon pc démarre et s'éteint de suite
RésoluMon pc marchait tres bien depuis 2 ans. Mais depuis 1 semaine, quand je l'allume, il se lance (PC sous tension OK, allumage des ventilos OK, impulsion...
Plus d'accès a mon compte d'administrateur
bonjour je n'ai plus d'accès a mon compte d'administrateur, ni a Outlook, impossible de contacter Microsoft on me demande un code pin alors que je n...
Pc s'arrête seul sur batterie
Bonjour, J'ai un petit soucis. Lorsque j'ai mon PC (W11) sur batterie, chargée à 90% mon PC s'arrête (ne se met pas en veille). Je le branche sur sec...
Problème capture et partage d'écran
Bonjour, j'ai un petit soucis depuis quelque temps, lorsque je fait un partage d'écran (sur discord) ou une capture d'écran (sur google chrome) au déb...
Gros lag avec directx11, directx12 ok
Bonjour, Comme indiquer dans le titre, j'ai de gros lag avec DirectX11, sur tous mes jeux, alors que ceux qui utilise DirectX12 fonctionnent nickel. ...
Problème pc et carte mère aorus b550 elite v2
Bonjour a tous, je viens vers vous pour un soucis J'ai commander et reçu mois de juin un PC de chez Memory PC CM Aorus B550m elite V2 Ryzen 5 5600x C...
Problème stockage externe hdd...
Bonjour à tous : C'est des disque dur ou je stock énormement de vidéo. Depuis que je suis sous WINDOWS 11 j'ai déjà formater 3 fois et perdu tous m...
Transferer des dossiers sur mon pc
Bonjour C est une mamie de 70 ans qui pose une question Comment transferer des dosiiers de l explorateur de fichiers vers mon pc, dans windows 11 ...
Écran bloqué sur bios utility ez mode
Bonjour, Mon écran de pc portable Asus, netbook M406 est figé sur " ASUS BIOS UTILITY EZ MODE" J ai essayé plusieurs méthodes trouvé sur Goog...
Disparition ssd lors d'un ajout / mauvaise fréquence ram
Bonjour, J'ai un collègue qui a 2 problèmes sur sa configuration, c'est à dire,le premier problème, il a voulu rajouté un 2ème SSD m2. Le SSD de...
Mon pc est vide après réinstallation de windows 10
Bonjour, Je n'avais plus de connexion internet, alors j'ai réinitialisé mon pc en sauvegardant mes données. N'ayant toujours rien, j'ai réinstallé Wi...
Clavier sans fil bluetooth basculer de qwerty en azerty
RésoluBonjour, Moi je j'ai un clavier sans fil Bluetooth pour mon iPad et je voulais savoir comment on fais pour le mettre en azerty un clavier azerty m...
Problème d'impression hp laser color mfp 179 fnw
Bonjour J'ai une HP Color Laser MFP 179 fnw depuis septembre 2021. Depuis quelques jours, l'impression depuis mon mac fait apparaitre des ombres gris...
Bourrage papier sans papier sur canon mp 370
RésoluBonjour! Heureuse propriétaire depuis 4 ans d'une imprimante Canon mp370, j'ai un probleme aujourd'hui qui empêche tout fonctionnement de l'appareil....
Activer couleur sur hp 5548
Bonjour Mon imprimante n'est plus paramétrée sur couleur et je n'arrive pas à trouver les options ni dans paramètres imprimante ni quand je lance l...