Les discussions

CabFery Windows 10

Bluetooth

Résolu

Bonjour , j'ai un problème de connexion de mon bluetooth sous windows 10 , mon pc est un lenovo 440s . Mon bluetooth est activé , mon enceinte JBL ...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
Tyrenax
renauxa Matériel & Système

Connexion platine vinyle à mini chaine

Résolu

Bonjour a tous. J'ai un petit souci pouriez vous éclairer ma lanterne ignorante... j'ai voulu brancher mon ancienne platine vinyle (nostalgie !!) s...

Pascale
Bob_2805 Windows

Bios toshiba erreur 0xc000000f

Bonjour, J'ai un Toshiba L50 B mon problème c'est que je ne peux pas utiliser mon bios car les options son grisé je ne peux ni le formaté ni réparer W...

Bob_2805
jld272 Windows 7

Reinstaller windows 7 suite à ransomware

bonjour, je viens d'avoir un virus sur mon petit ordinateur de vacances qui ne supporte que windows7. Par précaution je préfère réinstaller window7 a...

jld272
Blutch_1340 Carte-mère / RAM

Problème de ram

Bonjour ! Après des heures de recherche et d'essais divers et variés, je me décide à demander de l'aide ! Voilà mon problème : Je remets en état un...

Blutch_1340
DKdence Windows 11

Comment vérifier les drivers de la carte-mère ?

Résolu

Bonjour bonjour, Après avoir réinstallé Windows 11 à l'aide d'une clé USB, il a fallut mettre à jour les pilotes de la carte mère, mais je ne suis ...

billmaxime
PaniniAuxJambon Carte graphique

Problème de pilote amd rx590

Bonjour, j'ai depuis quelques mois un problème qui semblerait venir des drivers de ma carte graphique mais je ne fait que les mettre à jour ça ne part...

kaneagle
rapsodie01 Windows XP

Impossible d'installer chrome

bonjour impossible d'installer chrome sur XP l'installation commence bien et tout a coup s'arrete - sans message - pouvez-vous m'expliquer comm...

rapsodie01
Momo57_0640 Matériel & Système

Pc gaming

Bonjour à tous ayant un pc pas suffisament puissant pour faire tourner les jeux videos et ayant été refroidi par les prix de pc gaming je me demande q...

batista
savlulu13 Windows 8 / 8.1

Disque dur fractionné

Résolu

Bonjour, Quand j'ai acheté mon ordinateur, le disque dur était déjà fractionné en deux parties, le souci c'est que le disque dur C n'a pas beaucou...

savlulu13
sebast76 Windows 10

Windows utdates

Bonjour, bonjour c é quoi le logiciel,pour bloqué windows Utdates,car mon pc me relance a chaque fois,pour les mises a jour!!j é essayé sur 01...

kaneagle
YeSil Calculatrices

Problème casio 35+

Résolu

Bonjour, J'ai une calculatrice Casio 35+. Quand je fais un graphique, la courbe apparaît mais les axes des abscisses et des ordonnées ne s'affichent ...

Ayoub
Lokoro Windows 10

Réparation erreur 0xc0000017

Résolu

Bonjour à la communauté CCM. J'ai acheté un laptop HP EliteBook 8530p 'refurbished & tested by Oxfam'. A l'ouverture il annonce qu'il doit être répar...

Lokoro
Lemoutz Matériel & Système

Port usb 3.1 plus reconnu

Résolu

Salutations, Voila je me permets de poser mon problème par ici. J'ai eu suite une mise à jour de mes pilotes (via) driver cloud, ainsi qu'une ma...

seb77150
saintaise17 Disque dur / SSD

Disque externe invisible

Résolu

Bonjour, J'ai mon disque externe invisible. Je ne le voit pas en le branchant. Il fait un son au branchement et au retrait du périphérique. Je s...

saintaise17
jrewing PC portable

Charge batterie portable asus impossible

Bonjour, J'ai un problème avec ma batterie de mon M6Ne Je l'ai déjà envoyée à asus ils m'ont renvoyé une nouvelle (après calibrage etc...) La n...

Pauljac
enzo_6714 Disque dur / SSD

Pc gamer aide

Bonsoir, j'ai monté mon pc gamer cependant j'au un problème au niveau du stockage, j'ai presque rien sur mon disque dur mais il affiche presque 950 Ko...

enzo_6714
killerman55320 Matériel & Système

Clé usb 3.0 sur port usb 2.0 ?

Résolu

Bonjour à tous, petite question, est-il possible de faire fonctionner une clé USB 3.0 sur un port USB 2.0 ?

Alliant
Fildyr Matériel & Système

Config 4k

Résolu

Bonjour :-) Je vais bientôt m'offrir une nouvelle config exprès pour la 4K... J'ai un budget de 4000 euros (gros max, si moins tant mieux)... Pour ...

Fildyr
ALED Windows

Problème avec la fonction "ouvrir avec"

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis.. J'ai voulus ouvrir un fichier EPUB avec Chrome ehehe SAUF QUE, je n'ai pas décocher le message disant "Toujours ouvrir c...

pistouri
Philone PC portable

Installation logiciel et garantie

Résolu

Bonjour toutes et tous, J'ai acheté pour mon fils un Lenovo Legion Y540-15IRH sans OS (en promo à 799€ moins 180€ en prenant une carte de crédit que ...

Philone
chuckbass PC portable

Comment formater un ordinateur portable asus

Bonjour, je souhaite formater mon ordinateur portable, car j'ai un virus dont je ne peu pas eneleve avec l'antivirus et un problème de microsoft offi...

zazou
Charlene569 Windows XP

Pas de son ( drivers ) windows xp, ibm think pad.

Bonjour, J'ai un PC sous windows xp, IBM think pad ( je vous donnerai le ref demain ) mais il ya pas de son car je crois qu'il manque des drivers. ...

kaneagle
Roi2piK Processeur

Température processeur

Bonjour j'ai un i7 7700K avec un wathercooling silent loop de chez be quiet en 280MM et mon processeur est a 40-50 degré au repos et en jeux (BFV) mon...

Roi2piK
guigui1404 Matériel & Système

Mon pc s'éteint et se rallume en boucle

Résolu

Bonjour amis internautes, Je viens vous demander de l'aide, mon pc portable Hp s'éteint et redémarre tout seul et en boucle. Je ne peux l'utiliser q...

Pasoha
Azerty MacOS

Evolution os x 10.6.8

Bonjour, Je suis toujours en version 10.6.8 avec un iMac de MI-2010 (3.06 GHz Intel Core i3 et 4GB 1333 MHz DDR3). Je n'ai pas de problème particu...

Azerty
oekley Windows

Gestionnaire des tâches sans menus/onglets

Résolu

Hello tout le monde, J'ai un problème bizarre avec le task manager (alt-ctr-del) : les menus et les onglets (applications-processus-performance-.....

toto
KtandCo Matériel & Système

Problème avec asus g11c

Mon fils vient de recevoir un asus AS G11CD et un écran AS VX228H . À la mise en route impossible de connecter les 2 : VGA No signal ! Essai en HDMI :...

pistouri
AlexandreP96 Debian

Dual boot raté, rien ne démarre

Bonjour, J'ai récemment fait un post sur ce forum ou je demande comment installer debian et windows en dual boot sur deux disques dur. Sauf que l...

Lulu69
Fiouuuwww Matériel & Système

Problème carte réseaux !

Bonjour. Voilà j'ai un problème de réseau, et je met en cause ma carte réseau. J'aimerai savoir votre avis dessus: Tout d'abord je suis connec...

Malekal_morte-
chikumix47 Windows 10

Mon windows 10 ne démarre plus

Résolu

Bonjour j'ai demander de l'aide sur le forum pour savoir si un processeur été compatible avec ma carte mère et l'ont ma dit de aller dans le menu BIOS...

Malekal_morte-
christof Gravure

Dvd-rw+ et dvd-rw- quelle difference?

Résolu

Quelle est la difference entre dvd rw plus et moins le vendeur a dit à ma femme que c'était la compatibilité du pc. Comment savoir lesquels choisir ...

Mich
Flowrian95 Windows

Bug pc après réinitialisation

Résolu

Bonjour, je possède un Acer Aspire VN7-791G sous w10 64bits et il marchait très bien au début. Mais à partir de quelques temps il a commencé à b...

Flowrian95
nounou-4 PC portable

Problème d'allumage - asus transformer book

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de l'ordinateur portable (ou tablette) d'asus, la transformer book T100. Voici mon problème : à plus de ...

Redge81
poupougne13 Pilotes (drivers)

Sony vaio tout-en-un vgc-v2s

Bonjour, J'ai refait cette MAGNIFIQUE machine qui tournait avec XP et 512 de RAM : j'ai mis 2 Go et Seven édition intégrale, tout va bien, MAIS je ch...

poupougne13
MTL87 Matériel & Système

Inaccessible boot device

Bonjour, Sans aucune raison l'ordinateur portable de ma fille a redémarré et un écran bleu est apparu avec l'indication "INACESSIBLE BOOT DEVICE" : P...

raspey
Thom@s Matériel & Système

[hauts-parleurs] grésillements

Résolu

Salut à tous ! Comme vous l'aurez deviné, mes hauts-parleurs grésillent ;-) Ce sont des hauts-parleurs standard (posés sur mon bureau) de marque Fuj...

fanky
Résultats 6201 - 6250 sur un total de plus de 50 000