Sos : windows 10 écran noir
RésoluBonjour, Suite à la màj de windows 10, j'ai eu un bug mon tbi (tableau blanc interactif) ne reconnaissait plus mon ordi (je me sers 8h par jour ...
Bonjour, Suite à la màj de windows 10, j'ai eu un bug mon tbi (tableau blanc interactif) ne reconnaissait plus mon ordi (je me sers 8h par jour ...
bonjour toutle monde, suite à un formatage de mon ordinateur acer t160-ub7z,j'ai perdu tous les pilote de l'ordinateur.malheureusement je ne possede ...
Bonjour, quand je branche mes ecouteurs sur la facade du pc , aucun son ne sort je ne sait pas comment activer ce son ...si quelqu'un peut m'aider sv...
bonsoir; j ai un nouveau PC, et ne comprends pas ce message d erreur si quelqu un peu m aider ;merci Windows\system32\nvspcqp64.ddl entree manquan...
Bonjour, Bonjour, Suite à l'achat d''un notebook toshiba avec w10, j'avais une instal de win 7 clean et j'ai viré win10 pour revenir à w7 et de...
Bonjour, Avant tout je tiens à préciser que je suis très très mauvais en informatique et donc le langage qui va avec. Pour expliquer mon problè...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer Microsoft Office 2016 sur mon PC (programme d'installation démarrer en un clic) : "Le programme à rencontré un...
Bonjour a tous, Je suis dans l impossibilité de remettre un pilote graphique depuis la mise à jour Windows 10 Fall Creators 1709. Le pc / HP ...
Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai des freeze de 2-3 secondes sur fortnite periodiquement. Voici le graphique du moniteur de ressources: http://puu...
Bonjour je crée ce forum car hier j'ai reçu toutes mes pièces détachées de mon nouvel ordinateur...(donc pas d'os) Je le monte et vérifie plusieur f...
Bonjour, J'avais un disque dur HDD de 1 To, partitionné en système (C:/) et données (D:/). J'ai acheté un nouveau disque dur SSD, que j'ai placé...
Bonjour, j'ai acheter un micro casque BackBeat FIT je l'est connecter a mon smartphone et ça fonctionne normalement , j'ai essayer de le connecter a...
Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques semaines, je suis confronté à des redémarrages système, sans prévention, comme des coupures de courant sa...
Bonjour, je n'arrive pas a activer le compte Grand Administrateur dans Windows 7 j'ai tester comme dit sur ce forum : http://www.forum-seven.com/fo...
Bonjour, Je ne sais pas vraiment si c'est le bon endroit pour poster, je m'en excuse d'avance je suis novice. J'ai un nouvel ordinateur asus qui r...
Bonjour tout le monde, J'ai formaté mon pc portable DELL CELERON CPU N3050 qui était sous windows 8 et je l'ai remplacé par windows 7. J'ai p...
Bonjour, Je possède depuis 2007 un portable sony vaio vgn-aw21z. J'ai récemment lancé une réinstallation complète du système d'exploitation fourni...
Bonjour, La liste des applications de Windows 10 qui s'affichait à gauche du bureau a disparu. Elle est remplacée par trois minuscules icônes . Q...
Bonjour,j'ai mon samsung u600 qui est passé il y a quelques temps à la machine à laver pendant un cycle complet a t il des chances de refonctionner un...
Bonjour, Depuis hier j'ai un souci, j'ai voulus accéder au gestionnaire des taches via ctrl+alt+suppr, rien ne se passe (alors que plus tôt dans l...
Bonjour, je viens de mettre mes photos telephones et videos dans une clé usb seulement une fois connectés a l'ordi ma clé usb ne retrouve aucun des...
Bonjour, Alors voilà a chaque fois que j'essaye d'écrire une sujet sur un forum quelconque, ça me marque (je suis sous windows xp) : Erreur d'en...
bonjour et merci d'avance pour votre aide ,voilà je possède un pc portable hp compac avec windows7 et mon problème c'est que mon périférique bluetoot...
Bonjour, voilà j'ai téléchargé pour la première fois des films sur internet avec Ares. Le téléchargement était rapide, le film tres bonne qualité, en...
Bonjour j'ai un problème avec deux disques durs Toshiba qui ne s'affichent sur mon ordi Asus en revanche ils s'affichent dans un autre ordi mais d...
Bonjour , cela fait plusieurs jours , même mois que j'ai ce problème : mon pc FIXE détecté mon câble Ethernet mais pas la connexion , Alors je m'e...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide car comme dis dans le titre, a chaque démarrage de mon pc, il se lance la réparation automatique qui bien sure éc...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une config pour faire tourner le jeu Flight Simulator X de manière assez fluide, avec de bons graphismes. Mon fi...
Bonjour, ce message est assez ancien visiblement, mais i'ai un problème similaire pourlequel je n'ai pas trouvé de solutions... ma barre des tache...
Bonjour, j’attends que cette mise a jour de windows 10 version 1709 arrive sur mon P.C .... ce qui n'est pas encore le cas ce matin...? je li...
Bonjour, Le réservoir d'encre usagée est plein.methode qui fonctionne trouvé sur le net Canon PIXMA IP1000, IP 1500 Waste Ink Counter Reset. ...
Bonjour, je bricole. J'ai un dd de 80 go, (acheté comme a priori formaté),et en le branchant en externe sous mon fixe sous wxp il n'est pas détecté. ...
Bonjour, Je viens d'acheter un PC composant par composant que j'ai ensuite monté moi même. Cependant lors du premier démarrage même si les venti...
bonsoir comment effacer des programmes inutiles de démarrage dans l'utilitaire de configuration système en sachant qu'ils sont déjà décochés,donc in...
Bonjour tout le monde , J'ai un grand problème au niveau de ma carte graphique Amd. Après que j'ai formaté mon pc , Ma carte graphique " Amd "a...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour régler mon problème . Les mises à jour de pilote les plus récents ne donnent pas de résultats probants. La connexion ...
Bonjour, mon imprimante est une EPSON 2811 achetée en 2023. lors de l'installation, je l'ai rempli de toutes les encres noire et couleur. les ni...
Bonjour,a tous je sait pas pour vous mais moi, je formater entirement mon pc tout les 4 mois environ et j'ai fait une drole de remarque... en effet...
Bonjour, Je voudrait savoir comment formater ma clé USB en FAT32 . Merci d'avance pour vos réponses .
Bonjour à tous j'ai un pc portable aussi, Windows 10 , depuis 3 jours, ils plantent sans arrêt et surtout il met un temps fou à tout faire : s'allumer...
Bonjour, Windows 10, Microsoft edge et Opera . 64 bits, ordinateur 5 ans. mémoire installé 6.00 GO et 5.80 Utilisable. Bonjour 1. J'ai des me...
Bonjour je n'arrive pas à installer Windows 10 sur mon ordinateur que j'ai construit moi-même j'essaie de l'installer par clé USB mais au moment du bo...
Bonjour, j'aimerai changer de carte mère, car celle que j'ai actuellement est HS, j'en ai trouvé une autre mais je ne sais pas si elle peut remplacer ...
Bonjour, Depuis que j'ai installé le jeu "Blitz Brigade" à partir du Windows store, je joue pendant un cours temps (5 minutes environ) puis un écran...
Bonjour, J'aimerais un coup de puce comme vous l'avez fait aux précédents amis qui ont eu satisfaction. J'aimerais avoir le lien pour le numéro su...
Bonjour, je cherche depuis quelques temps à réaliser un NAS. J'ai trouvé ce tuto : https://chezmat.fr/nas-low-cost-raspberry-pi-part1/ Je l'ai suivis...
Bonjour, Je désire modifier la taille des icônes de bureau sous windows 7, j'ai suivi l'astuce ci-dessous mais sans effet , qqn aurait-il une soluti...
Bonjour, J'ai acheté une Asus Eebook X205TA assez récemment sans savoir qu'il avait de nombreux problèmes de connexion à cause de la carte réseau. ...
Bien le bonjour 1) N'étant pas très doué en montage PC, j'ai acheté il y a un petit moment une tour qui ne m'a posé aucun problème mais qui commenc...
Bonjour, J'ai un bug avec ma carte Graphique Nvidia. Je la mets à jour, mais il met un point d'exclamation à côté :/ Que faire svp ? À cause ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.