Bluetooth
RésoluBonjour , j'ai un problème de connexion de mon bluetooth sous windows 10 , mon pc est un lenovo 440s . Mon bluetooth est activé , mon enceinte JBL ...
Bonjour , j'ai un problème de connexion de mon bluetooth sous windows 10 , mon pc est un lenovo 440s . Mon bluetooth est activé , mon enceinte JBL ...
Bonjour a tous. J'ai un petit souci pouriez vous éclairer ma lanterne ignorante... j'ai voulu brancher mon ancienne platine vinyle (nostalgie !!) s...
Bonjour, J'ai un Toshiba L50 B mon problème c'est que je ne peux pas utiliser mon bios car les options son grisé je ne peux ni le formaté ni réparer W...
bonjour, je viens d'avoir un virus sur mon petit ordinateur de vacances qui ne supporte que windows7. Par précaution je préfère réinstaller window7 a...
Bonjour ! Après des heures de recherche et d'essais divers et variés, je me décide à demander de l'aide ! Voilà mon problème : Je remets en état un...
Bonjour bonjour, Après avoir réinstallé Windows 11 à l'aide d'une clé USB, il a fallut mettre à jour les pilotes de la carte mère, mais je ne suis ...
Bonjour, j'ai depuis quelques mois un problème qui semblerait venir des drivers de ma carte graphique mais je ne fait que les mettre à jour ça ne part...
bonjour impossible d'installer chrome sur XP l'installation commence bien et tout a coup s'arrete - sans message - pouvez-vous m'expliquer comm...
Bonjour à tous ayant un pc pas suffisament puissant pour faire tourner les jeux videos et ayant été refroidi par les prix de pc gaming je me demande q...
Bonjour, Quand j'ai acheté mon ordinateur, le disque dur était déjà fractionné en deux parties, le souci c'est que le disque dur C n'a pas beaucou...
Bonjour, bonjour c é quoi le logiciel,pour bloqué windows Utdates,car mon pc me relance a chaque fois,pour les mises a jour!!j é essayé sur 01...
Bonjour, J'ai une calculatrice Casio 35+. Quand je fais un graphique, la courbe apparaît mais les axes des abscisses et des ordonnées ne s'affichent ...
Bonjour, Une question toute bête : est-ce normal que le nom de la marque de la nouvelle barette installée n'apparaisse pas au SCAN, uniquement la R...
Bonjour à tous et à toutes, alors voilà j'ai changé le nom d'utilisateur et le mot de passe du compte local de mon pc sous Windows 10. Je l'avais étei...
Bonjour, les identifiants pour me connecter à mon compte microsoft me sont demandés à chaque démarrage de mon ordi. Merci
Bonjour à la communauté CCM. J'ai acheté un laptop HP EliteBook 8530p 'refurbished & tested by Oxfam'. A l'ouverture il annonce qu'il doit être répar...
Salutations, Voila je me permets de poser mon problème par ici. J'ai eu suite une mise à jour de mes pilotes (via) driver cloud, ainsi qu'une ma...
Bonjour, J'ai mon disque externe invisible. Je ne le voit pas en le branchant. Il fait un son au branchement et au retrait du périphérique. Je s...
Bonjour, J'ai un problème avec ma batterie de mon M6Ne Je l'ai déjà envoyée à asus ils m'ont renvoyé une nouvelle (après calibrage etc...) La n...
Bonsoir, j'ai monté mon pc gamer cependant j'au un problème au niveau du stockage, j'ai presque rien sur mon disque dur mais il affiche presque 950 Ko...
Bonjour, J'ai changé de disque dur et j'ai installé une Windows 10 Professionnel complète acheté à part sur un desktop ASUS. Au moment de l'act...
Bonjour à tous, J ai un Alienware M17xr4 qui date de 2013. Apres l avoir éteint manuellement il y a deux jours celui ci ne démarre plus. Quo...
Bonjour à tous, petite question, est-il possible de faire fonctionner une clé USB 3.0 sur un port USB 2.0 ?
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour retrouver un pc qui tourne normalement !!!! merci
Bonjour :-) Je vais bientôt m'offrir une nouvelle config exprès pour la 4K... J'ai un budget de 4000 euros (gros max, si moins tant mieux)... Pour ...
Bonjour, J'ai un soucis.. J'ai voulus ouvrir un fichier EPUB avec Chrome ehehe SAUF QUE, je n'ai pas décocher le message disant "Toujours ouvrir c...
Bonjour, J’ai un PC portable Dell Inspiron 5110. Je veux passer à Windows 10 mais l’assistant de mise à jour Windows 10 m’indique que le BIOS n’est...
Bonjour toutes et tous, J'ai acheté pour mon fils un Lenovo Legion Y540-15IRH sans OS (en promo à 799€ moins 180€ en prenant une carte de crédit que ...
Bonjour, je souhaite formater mon ordinateur portable, car j'ai un virus dont je ne peu pas eneleve avec l'antivirus et un problème de microsoft offi...
Bonjour, J'ai un PC sous windows xp, IBM think pad ( je vous donnerai le ref demain ) mais il ya pas de son car je crois qu'il manque des drivers. ...
Bonjour, Suite au problème évoqué, j'ai trouvé une marche à suivre sur ce forum concernant le même cas évoqué le 13/02 dernier. J'ai donc téléchargé...
Bonjour j'ai un i7 7700K avec un wathercooling silent loop de chez be quiet en 280MM et mon processeur est a 40-50 degré au repos et en jeux (BFV) mon...
Bonjour amis internautes, Je viens vous demander de l'aide, mon pc portable Hp s'éteint et redémarre tout seul et en boucle. Je ne peux l'utiliser q...
Bonjour, j'ai acheté le jeux Anthem et je ne peux pas le lancé car il m'affiche ce message: J'ai pourtant tout mes pilotes à jours, j'ai désinstal...
Bonjour, Je suis toujours en version 10.6.8 avec un iMac de MI-2010 (3.06 GHz Intel Core i3 et 4GB 1333 MHz DDR3). Je n'ai pas de problème particu...
Hello tout le monde, J'ai un problème bizarre avec le task manager (alt-ctr-del) : les menus et les onglets (applications-processus-performance-.....
Bonjour à tous, tout d'abord merci, mon problème est le suivant: j'ai mis à jours Windows 10, version 1803 et cela a effacé ma souris de l'ordi, je su...
Mon fils vient de recevoir un asus AS G11CD et un écran AS VX228H . À la mise en route impossible de connecter les 2 : VGA No signal ! Essai en HDMI :...
Bonjour, Depuis quelques mois j'ai de gros soucis avec mon Touchpad qui cesse de fonctionner au bout de quelques minutes, le curseur se fige et le p...
Bonjour, J'ai récemment fait un post sur ce forum ou je demande comment installer debian et windows en dual boot sur deux disques dur. Sauf que l...
bonsoir je viens vous demandez ou trouver ma webcam merci cordialement
Bonjour. Voilà j'ai un problème de réseau, et je met en cause ma carte réseau. J'aimerai savoir votre avis dessus: Tout d'abord je suis connec...
Bonjour j'ai demander de l'aide sur le forum pour savoir si un processeur été compatible avec ma carte mère et l'ont ma dit de aller dans le menu BIOS...
Quelle est la difference entre dvd rw plus et moins le vendeur a dit à ma femme que c'était la compatibilité du pc. Comment savoir lesquels choisir ...
Bonjour, je possède un Acer Aspire VN7-791G sous w10 64bits et il marchait très bien au début. Mais à partir de quelques temps il a commencé à b...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de l'ordinateur portable (ou tablette) d'asus, la transformer book T100. Voici mon problème : à plus de ...
Bonjour, J'ai refait cette MAGNIFIQUE machine qui tournait avec XP et 512 de RAM : j'ai mis 2 Go et Seven édition intégrale, tout va bien, MAIS je ch...
Bonjour, Sans aucune raison l'ordinateur portable de ma fille a redémarré et un écran bleu est apparu avec l'indication "INACESSIBLE BOOT DEVICE" : P...
Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur portable dernièrement et depuis le début il est lent, lors du démarrage l'image met du temps a apparaître,...
Salut à tous ! Comme vous l'aurez deviné, mes hauts-parleurs grésillent ;-) Ce sont des hauts-parleurs standard (posés sur mon bureau) de marque Fuj...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.