Les discussions

symaja Windows 10

Sos : windows 10 écran noir

Résolu

Bonjour, Suite à la màj de windows 10, j'ai eu un bug mon tbi (tableau blanc interactif) ne reconnaissait plus mon ordi (je me sers 8h par jour ...

30 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par symaja
minidou2208 Pilotes (drivers)

Pilotes pour ordinateur acer

Résolu

bonjour toutle monde, suite à un formatage de mon ordinateur acer t160-ub7z,j'ai perdu tous les pilote de l'ordinateur.malheureusement je ne possede ...

30 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par Ras
vincent Windows

Brancher des ecouteur sur le pc

Bonjour, quand je branche mes ecouteurs sur la facade du pc , aucun son ne sort je ne sait pas comment activer ce son ...si quelqu'un peut m'aider sv...

30 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par Odriki
shamsi69 Windows 10

Erreur message

Résolu

bonsoir; j ai un nouveau PC, et ne comprends pas ce message d erreur si quelqu un peu m aider ;merci Windows\system32\nvspcqp64.ddl entree manquan...

30 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par shamsi69
Kandur Windows

Pc rame apres retrogradage w7

Bonjour, Bonjour, Suite à l'achat d''un notebook toshiba avec w10, j'avais une instal de win 7 clean et j'ai viré win10 pour revenir à w7 et de...

30 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Kandur
Brian-14 Windows

System 100% disque gestionnaire des tâches

Bonjour, Avant tout je tiens à préciser que je suis très très mauvais en informatique et donc le langage qui va avec. Pour expliquer mon problè...

30 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par Brian-14
stelaflore Windows 8 / 8.1

Ms office 2016

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Microsoft Office 2016 sur mon PC (programme d'installation démarrer en un clic) : "Le programme à rencontré un...

30 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
jmarion3
gugu01 Carte graphique

Souci pilote amd hd 5470 depuis passage 1709

Résolu

Bonjour a tous, Je suis dans l impossibilité de remettre un pilote graphique depuis la mise à jour Windows 10 Fall Creators 1709. Le pc / HP ...

30 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
kaneagle
mael9 Disque dur / SSD

Pic d'utilisation disque

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai des freeze de 2-3 secondes sur fortnite periodiquement. Voici le graphique du moniteur de ressources: http://puu...

30 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Erwan031284
Quentin34240 Matériel & Système

Impossible de démarrer ecran noir

Bonjour je crée ce forum car hier j'ai reçu toutes mes pièces détachées de mon nouvel ordinateur...(donc pas d'os) Je le monte et vérifie plusieur f...

30 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
billmaxime
SéNéK Windows 10

Cloner son système sur un nouveau dd ssd

Bonjour, J'avais un disque dur HDD de 1 To, partitionné en système (C:/) et données (D:/). J'ai acheté un nouveau disque dur SSD, que j'ai placé...

30 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bupwen
medaje Pilotes (drivers)

Pilote buetooth

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un micro casque BackBeat FIT je l'est connecter a mon smartphone et ça fonctionne normalement , j'ai essayer de le connecter a...

30 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
billmaxime
Hordak Carte graphique

Reboot

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques semaines, je suis confronté à des redémarrages système, sans prévention, comme des coupures de courant sa...

30 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par Ced989
marocain59150 Windows

Activer le compte administrateur windows 7

Bonjour, je n'arrive pas a activer le compte Grand Administrateur dans Windows 7 j'ai tester comme dit sur ce forum : http://www.forum-seven.com/fo...

30 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par omega159
Jean11111 Windows Vista

Mise à jour vista

Bonjour, Je possède depuis 2007 un portable sony vaio vgn-aw21z. J'ai récemment lancé une réinstallation complète du système d'exploitation fourni...

30 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par Jean11111
Rothenbourg Windows 10

Windows 10

Résolu

Bonjour, La liste des applications de Windows 10 qui s'affichait à gauche du bureau a disparu. Elle est remplacée par trois minuscules icônes . Q...

30 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par Rothenbourg
Elodie10011 PC portable

Portable passé dans la machine à laver

Bonjour,j'ai mon samsung u600 qui est passé il y a quelques temps à la machine à laver pendant un cycle complet a t il des chances de refonctionner un...

30 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par lutinbleu
vlt Windows 10

Problème avec les executables

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un souci, j'ai voulus accéder au gestionnaire des taches via ctrl+alt+suppr, rien ne se passe (alors que plus tôt dans l...

30 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Malekal_morte-
bulle Windows

Cle usb sans fichier

Bonjour, je viens de mettre mes photos telephones et videos dans une clé usb seulement une fois connectés a l'ordi ma clé usb ne retrouve aucun des...

30 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par bulle
Eluna Windows

Erreur d'encodage de contenu ...

Résolu

Bonjour, Alors voilà a chaque fois que j'essaye d'écrire une sujet sur un forum quelconque, ça me marque (je suis sous windows xp) : Erreur d'en...

30 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par Passy74190
aidez moi svp Windows 7

Activation bluetooth windows 7

bonjour et merci d'avance pour votre aide ,voilà je possède un pc portable hp compac avec windows7 et mon problème c'est que mon périférique bluetoot...

30 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par Hfiriene
mysticwoman68 Gravure

Graver un film télécharger avec ares

Résolu

Bonjour, voilà j'ai téléchargé pour la première fois des films sur internet avec Ares. Le téléchargement était rapide, le film tres bonne qualité, en...

30 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par Idrissa
MissGalou Windows 8 / 8.1

Réparation automatique a chaque démarrage

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car comme dis dans le titre, a chaque démarrage de mon pc, il se lance la réparation automatique qui bien sure éc...

30 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Malekal_morte-
thesentry Matériel & Système

Config fs x - pc fixe 800€

Bonjour, Je suis à la recherche d'une config pour faire tourner le jeu Flight Simulator X de manière assez fluide, avec de bons graphismes. Mon fi...

30 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par thesentry
sojies Windows

Barre des taches double taillle

Résolu

Bonjour, ce message est assez ancien visiblement, mais i'ai un problème similaire pourlequel je n'ai pas trouvé de solutions... ma barre des tache...

30 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par benji
Bocdan Windows 10

Avant de lancer ma mise a jour 1709 ?

Résolu

Bonjour, j’attends que cette mise a jour de windows 10 version 1709 arrive sur mon P.C .... ce qui n'est pas encore le cas ce matin...? je li...

30 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
PatriciaG
alain Matériel & Système

Reservoir encre plein methode ip1500

Résolu

Bonjour, Le réservoir d'encre usagée est plein.methode qui fonctionne trouvé sur le net Canon PIXMA IP1000, IP 1500 Waste Ink Counter Reset. ...

30 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par Stan
trocme95 Disque dur / SSD

Détection disque de dur vierge

Résolu

Bonjour, je bricole. J'ai un dd de 80 go, (acheté comme a priori formaté),et en le branchant en externe sous mon fixe sous wxp il n'est pas détecté. ...

30 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
poupougne13
lambertmular Matériel & Système

Pas de démarrage ordi neuf monté soi meme

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC composant par composant que j'ai ensuite monté moi même. Cependant lors du premier démarrage même si les venti...

30 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
gugu01
petyranosaure Windows

Comment supprimer des programmes au démarrage

Résolu

bonsoir comment effacer des programmes inutiles de démarrage dans l'utilitaire de configuration système en sachant qu'ils sont déjà décochés,donc in...

30 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par patrick
domi0853 Imprimante

Certaines encres ne fonctionnent plus

Bonjour, mon imprimante est une EPSON 2811 achetée en 2023. lors de l'installation, je l'ai rempli de toutes les encres noire et couleur. les ni...

1 réponse Dernière réponse le 21 août par brucine
scarfays Windows XP

Internet explorer en noir??

Bonjour,a tous je sait pas pour vous mais moi, je formater entirement mon pc tout les 4 mois environ et j'ai fait une drole de remarque... en effet...

30 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par jim
youdu13 Matériel & Système

Formater clé usb en fat32

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment formater ma clé USB en FAT32 . Merci d'avance pour vos réponses .

30 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par Ellesse
Elisabethchase Windows 10

Help ! ordinateur qui rame !

Résolu

Bonjour à tous j'ai un pc portable aussi, Windows 10 , depuis 3 jours, ils plantent sans arrêt et surtout il met un temps fou à tout faire : s'allumer...

30 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Malekal_morte-
Nico94220 BIOS

Problème d'installation windows 10

Bonjour je n'arrive pas à installer Windows 10 sur mon ordinateur que j'ai construit moi-même j'essaie de l'installer par clé USB mais au moment du bo...

30 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
paslau35
LeJoueurDuDimanche Carte-mère / RAM

Changement carte mère / compatibilité

Résolu

Bonjour, j'aimerai changer de carte mère, car celle que j'ai actuellement est HS, j'en ai trouvé une autre mais je ne sais pas si elle peut remplacer ...

30 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
LeJoueurDuDimanche
JB3536 Windows 10

Bsod avec erreur stop code igdkmd64 .sys

Bonjour, Depuis que j'ai installé le jeu "Blitz Brigade" à partir du Windows store, je joue pendant un cours temps (5 minutes environ) puis un écran...

30 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Malekal_morte-
darnel77 Windows 7

Carte wifi introuvable

Bonjour, J'aimerais un coup de puce comme vous l'avez fait aux précédents amis qui ont eu satisfaction. J'aimerais avoir le lien pour le numéro su...

30 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
kaneagle
starmax Linux / Unix

Problème nas raspberry pi

Résolu

Bonjour, je cherche depuis quelques temps à réaliser un NAS. J'ai trouvé ce tuto : https://chezmat.fr/nas-low-cost-raspberry-pi-part1/ Je l'ai suivis...

30 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
zipe31
Pat Windows

Réduire la taille des icônes de bureau sur w7

Bonjour, Je désire modifier la taille des icônes de bureau sous windows 7, j'ai suivi l'astuce ci-dessous mais sans effet , qqn aurait-il une soluti...

30 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par Tarek
Remeex Matériel & Système

Petite upgrade pc + questions diverses

Résolu

Bien le bonjour 1) N'étant pas très doué en montage PC, j'ai acheté il y a un petit moment une tour qui ne m'a posé aucun problème mais qui commenc...

30 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
luckydu43
Xtremchoc26 Windows 10

Bug avec ma carte gaphique nvidia

Bonjour, J'ai un bug avec ma carte Graphique Nvidia. Je la mets à jour, mais il met un point d'exclamation à côté :/ Que faire svp ? À cause ...

30 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
kaneagle
Résultats 6201 - 6250 sur un total de plus de 50 000