Les discussions
Remettre dell latitude d630 a l'etat d'usine !! svp
RésoluBonjours jaimerais remettre mon pc a l'etat d'usine , c'est un Dell Latitude D630 , sur windows XP , je n'ai pas trouver de moyen. Cordialement.
Renseignement
Bonjour, j'ai une préoccupation; en fait j'ai perdu le RÉCEPTEUR de ma souris sans fil Logitech et je voulais s'il est possible d'adapter ma souris à...
Net farmwork 4.7 ne s'applique pas a ce systéme d''exploitation
Bonjour, NET FARMWORK 4.7 NE S'applique pas a ce systéme d''exploitation
Pc ne peut plus se lancer après redémarrage - "automatic repair" cassé
RésoluBonjour, j'ai acheté un nouveau PC fixe avec une tour. J'ai ensuite installé une carte Wi-Fi, qui a tout fait bugué : le fond d'écran s'est enle...
Disque dur qui ne focntionne pas
RésoluBonjour, Je vous contact afin de savoir comment régler mon probleme de disque dur ! C'est a dire que j'ai récement commander un idsque dur crucial ...
Pilote indisponible pour hp deskjet2600
Bonjour je galère tout cet apres midi pour essayer de connecter mon imprimante il semblerait qu un pilote manque merci de m'aider
Mon disque dur externe ide s'affiche plus
Bonjour, J'ai mon disque dur externe IDE qui marchait bien, mais maintenant quand je le connecte il tourne mais il s'affiche pas je vous demande de m'...
Récupérer des données sur disque dur my passeport cassé
Bonjour, Voila mon problème, après un soucis de connexion, je déconnecte mon disque dur My passeport 2to, je m'aperçois que le support usb est bran...
Macbook aire
Bonjour, J ai acheter un ordi avec écran casser on voit l image a certain endroit ma question est la suivante est ce que je doit remplacer tt l écra...
Ssd sata, sata ii ou sata iii
Bonjour, J'aimerai changer mon ancien disque dur pour mon pc portable asus x550cc mais je ne sais pas quoi prendre. Au début mon choix s'est fa...
Ca rame, ca bugg
bonjour tout le monde on m'a prêté cet ordinateur W Vista 32 Bits il m'a été fort utile, mais je dois le rendre a son propriétaire, ce qui est t...
Mode avion bloqué
Bonjour, Bonjour Suite à une mauvaise manipulation (?), le mode avion s'est bloqué. Il s'est activé et Je n'arrive plus à le désactivé, la case "...
Fraude sur sony boku
Bonjour, je souhaite connaitre le mail de sony boku car j'ai été victime de fraude 3 fois
Ecran de la mort win 10
Bonjour, J'utilise un Positivo serie a1000r. Par moment celui-ci ne s'allume pas. Et s'il s'allume, il me met un écran bleu de win 10. Et les erre...
Quelle distribution linux pour un pc ancien ?
Bonjour, J'aimerais savoir quelle version linux utiliser, à cote ou la place de windows XP, sur un PC muni d'une carte mère medion 3500 v1 et de 2G...
Mon disque ne s'affiche pas mais il tourne
Bonjour, mon disque dur externe IDE s'affiche dans le gestionnaire du disque mais je le vois pas dans le poste de travail mais sait marque non alloué...
"activer windows" s'affiche
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis, en bas a droite de mon écran il y a "Activer windows" en transparent qui s'affiche, il suffit que je re...
Écran bleu au démarrage puis bios
Bonjour, J'ai récemment acquis un msi gs66 stealth et quelques fois (pas systématiquement) quand je le démarre l'écran est intégralement bleu aprè...
Changement de config (cm,gpu, cpu, ram) = ventilo ok mais écran noir
Salut à tous, J’ai récemment acheté un kit d’update sur top achat pour améliorer les perf de mon pc, mais c’est le drame. J’ai un écran noir lo...
Besoin d'aide au plus vite );
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable et la touche 6(-) fonctionne toute seul. Sans que j'appuie dessus elle écrit 6 a chaque fois. Du coup je ne p...
Demarer sur os9 sur un ibook indigo
salut, voici mon problème... j'ai un ibook g3 indigo il boot sur mac os x.4 mais je voudrais qu'il boot sur mac os 9.2 (qui est installé aussi su...
Impossible de booter sur usb , dvd ,ssd
RésoluBonjour Je viens d'acheter une CM Aorus Elite b450 et je n'arrive pas à installer W10 via une clé USB ou un dvd. Pire : Quand je veux que le bios bo...
Compatibilité ram amd intel
bonjour j'ai acheter une RAM pour mon pc mais je viens de me rendre compte quel est étiqueter amd celle ci peut elle être compatible Intel ? ...
Ventilateurs pc qui ne tournent plus
Bonsoir, Après avoir voulu gérer mes ventilos via une application j'ai télécharger " Speed Fans" sauf que celui-ci m'a éteint tout mes ventilos à p...
Pc ne s’allume plus
Bonjour, Depuis 2 jours je rencontre des probleme avec mon Pc portable hp il. Ne s’allume plus quand j’appuie sur le bouton start le voyant a co...
Le bouton marche sur ma tour asus s'allume après une dizaine d'essai laborieux
Bonjour, Le bouton marche sur ma tour Asus s'allume après une dizaine d'essai laborieux. Du coup je n'ose plus l'éteindre... Est ce qu'il faudrai...
Désinstaller total adblock sur google
Résolu/FerméBonjour, je demande de me désinscrire de Total Adblock "supprimer les pubs" que je n'ai pas souhaité et qui me gêne constamment par des apparitions in...
Connaitre la capacité de sa batterie
Bonjour, j'ai un pc portable et j'ai remarqué que la perte de puissance est due à la faible capacité de la batterie. Mais je ne sais pas comment conna...
Certaine touche de on ordinateur portable fonctionne mal
Résolubonjour, j'espère que vous pourrez m'aidé depuis quelques jours certaine touche de mon clavier ( f, l, k, j ) un fonctionnement super étrangement ou...
Problème avec ma carte réseaux intel(r) wireless-ac 9560 160mhz code 56
RésoluBonjour de puis que j'ai fait une mise a jour du pilote de ma carte réseau je ne vois plus le logo wifi il faut savoir que la mise a jour a échouer, i...
Impression feuilles blanches
Bonjour* Canon MG5350, je n'imprime que des feuilles blanches...les cartouches sont pleines, l'entretien a été fait à 2 reprises, j'ai sorti et n...
Ordinateur thomson...
Bonjour, Je suis amateur d'informatique depuis 1982 et j'ai toujours la nostalgie de cette époque qui vient me titiller, c'est uniquement pour le ...
Ordinateur qui s'éteint et perte de fichier
Bonjour, Nous possédons un MacOs de bureau qui s'éteint régulièrement seul, lors de l'allumage on se rend compte que tout nos fichiers ont été suppri...
Ricoh mp c2050 et macbook air
Bonjour, On vient de m’offrir un Macbook Air 2020. J’utilisais auparavant un PC sous WIN7 avec une imprimante Ricoh MP C2050 reliée en Ethernet cr...
Pc 2 bips longs suivis de 2 bips courts au demarrage
RésoluBonjour, Mon HP Probook 450 G3 ne démarre pas et reste sur écran noir avec 2 bips longs suivis de 2 bips brefs. J'ai changé les ram sans effets. Le ...
L'image se met à bouger et tout grossit
RésoluBonjour, Régulièrement je branche mon portable sur mon téléviseur et je regarde des séries. Jusqu'à maintenant tout a bien été mais depuis quelques t...
Composant
Bonjour, Enfaite, je m’y connais pas du tout en pc gameur ny en informatique mais je voudrais faire un setup ça ne m’intéresse plus les consoles. ...
Pc portable pour jouer et travailler (2 en 1), budget - de 1000€
Bonjour, Ayant pas mal de problème avec mon pc portable actuelle, je suis à la recherche d'un nouveau pc. Cependant voilà, j'aimerai en trouver...
Bios update
Bonjour, J’ai récemment construit un ordinateur gaming, mais mon cpu n’est pas compatible avec le bios et la carte mère ne peut pas faire de bios fl...
Jq convertir hh min secs en sec
RésoluBonjour, une requete api dont je récupère le résultat par le jq suivant: jq -r '"\(.objectName),\(.objectType),\(.slaName),\(.isOnDemand),\(.st...
Problème de variables php vers sh
RésoluBonjour, Pour les personnes intéressées, voici le code php & sh complet, par contre je sais pas si on peut faire plus propre, j'ai bien entendu don...
Mon bios s'active tout seul
Bonjour, Lorsque j'éteint mon PC il se rallume en me donnant un panneau de configuration BIOS. Comment le faire arrete cela ?
Cmd s'ouvre tout seul
Bonjour, j'ai un petit problème c que le tableau cmd s'ouvre tout seul et se referme si qlq'un a une solution SVP
Probleme bios et grub
Alors mon oncle m’a donné il y’a peut un ordinateur en dual boot avec lubuntu 18.04 et windows mais depuis que j’ai réinitialisé windows le menu grub ...
Démarrage difficile du bios a chaque mise en route pc
RésoluBonjour, bonsoir Apres 3 mois de galére a faire démarrer mon PC le matin et avoir cherché sur beaucoup de site/forum le pourquoi du comment , je vie...
Fonctionnement éditeur de stratégie locale windows 10 home?
Bonjour, Comme vous le savez, Windows 10 Home n'en est pas pourvu. Malekal décrit une pirouette pour l'installer ici et partant d'un fichier bat...
Problème de rénitialisation
Bonjour, j'ai actuellement un problème, je n'arrive pas à rénitialisé intégrallement mon ordinateur mais un problème s'affiche " Environement de récup...
Pc qui s'éteint à cause du clavier... ?
Bonjour, Je vous explose mon problème. Je possède un Asus pc portable, depuis quelque temps une touche ou deux dysfonctionnent... Bref jai un clav...
Webcam
Bonjour, J ai un Windows 7 ...j ai branché une webcam....mais impossible de telecharger pilote....impossible Que puis je faire? Merci pour votre ...
Réinitialisation pc : il n’y a plus aucune programme !
Bonjour ! J’ai réinitialiser mon pc il y a peu, sauf qu’aujourd’hui en voulant installer la plateforme de jeu « Origin » un message d’erreur s’est af...