Affichage détails des fichiers sous l'explore
Résolu0000 -
J'utilise souvent l'explorateur windows et comme j'aime voir les fichiers sous l'affichage "Détails", je dois régulièremment faire moi-même affichage / détails.
(le mode détail affiche les icônes en petits et donne le poids du fichier, la date de modif...)
C'est parfois pénible car il faut le faire constamment.
J'ai regardé dans les options et je n'ai pas trouvé comment afficher par défaut les fichier avec l'affichage détail.
Est-il possible d'afficher par défaut les fichiers par le mode détails ?
Si oui comment ?
Merci de votre aide !
.
16 réponses
L'affichage par défaut des fichiers en mode Détails dans l'Explorateur Windows est recherché pour éviter de basculer manuellement chaque fois entre détails et autre affichage. La solution consiste à régler un dossier en mode Détails puis d'appliquer ce mode à tous les dossiers via Outils → Options des dossiers → Affichage, en cliquant sur 'Comme le dossier actuel'. En pratique, il faut d'abord régler le dossier en mode Détails, puis confirmer l'option 'Comme le dossier actuel' pour que ce paramètre s'applique à l'ensemble des dossiers. Certains trouvent que la méthode marche aussi pour les dossiers externes comme HDD ou cartes SD.
-
Bonjour,
J'ai (j'avais) le même problème que toi.
J'ai trouvé un truc qui marche apparement bien.
- ouvre un dossier et mets toi en mode détail.
- ensuite, menu outils / options des dossiers / onglet affichage et là normalement tu peux lire " Vous pouvez donner la même apparence à tous vos dossiers. "
- clic sur Comme le dossier actuel et ça devrait marcher
Voilà... -
-
-
Idem...
çà fait un temps que je cherche....sans trouver jusqu'à ta réponse...YoouUOIUUUUpii!!
Merci Merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
-
Extra et Merci :) Moi aussi je cherchais de puis un petit temps
A + -
-
-
-
-