Problème drivers sur périphériques USB accès refusé [Fermé]

Signaler
-
 hamza22 -
Bonjour,

J'ai été obligé de ré-installer mon PC Windows seven packard bell. Depuis, celui-ci ne reconnait plus mon imprimante et mon DD externe. Il y a une icone avec un point d'exclamation dans le gestionnaire de périphérique. J'ai tenté plusieurs fois de désactiver et d'activer tout ce qui est lié à l'USB mais sans résultats. A chaque tentative d'installation du pilote : message suivant "Windows a trouvé un pilote pour votre périphérique mais a rencontré une erreur .... Accès refusé"
Même message pour imprimante et DD externe.

J'ai également téléchargé les dernières mises à jour de ma conf depuis le site packard bell. Rien de mieux.
Donc Help, je ne m'en sors pas.
A voir également:

18 réponses

Bonjour tout le monde,

voici une solution qui répare ce soucis définitivement:

-téléchargez ADWcleaner:
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34096208-adwcleaner

-puis lancez le "scan"

-enfin cliquez sur "nettoyer" et redémarrez le PC.

Tentez à nouveau l'installation de l'imprimante et elle sera disponible immédiatement.


Cordialement
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

thanks lot broth !!
bien joué merci
merci!!!!!
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 9 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2015

USB et Lecteur/graveur inaccessibles. maintenant c'est Ok.
merci bcp :)

bonjour je vient d'essayer ton programme et waah sa a marché comme par magie, je te remercie énormément de ton aide !!
Messages postés
55
Date d'inscription
lundi 21 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2014

Malwarebytes' Anti-Malware ;)
apres 1 mois de recherche sur la toile pour le mm type de pb de connexion entre mon nouveau tel rainbow de wiko vs PC et HALELUIAAA!! enfin ca marche!!! je suis trop contente un grand merciiiiiiiiii :D
comment as tu fais alors? je n'en peu plus moi j'ai exactement le même probléme
Messages postés
55
Date d'inscription
lundi 21 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2014

Le problème est-il résolu ? Et si oui, merci de nous faire part de ta réponse pour aider les autres
Messages postés
55
Date d'inscription
lundi 21 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2014

Télécharger et installer le logiciel IObit Driver Booster et Faire scan.

ce logiciel n'es pas comme les autres il est puissant
Messages postés
32228
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 avril 2021
13 079
Bonsoir,
Fait une détection sur https://www.driverscloud.com/fr
Messages postés
55
Date d'inscription
lundi 21 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2014

Exacte, mais attention aux écrans bleus et faux positifs /!\

Bonjour et merci pour vos réponses,

Détection faite, avec http://www.ma-config.com/fr => tout va bien

Il ne m'a rien détecté de particulier.

Une autre idée?
Messages postés
32228
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 avril 2021
13 079
Bonjour,
Donne le modèle exact de ton ordinateur Packard Bell ainsi que ton système d'exploitation.

Salut,

SNID 12315466416 Modèle EasyNote LS44HR
Windows seven Edition Familial Premium Service Pack 1
J'ai lu par ailleurs que ce problème pouvait être lié qu'au moment de l'install du pilote, le PC considère que je ne suis pas administrateur pourtant c'est le cas.
Je ne sais pas si ca peut-être ça mais je n'ai rien trouvé qui répondait au pbm.
Messages postés
55
Date d'inscription
lundi 21 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2014

as-tu fait Driver Booster ?

Oui Drive Booster m'a détecté qqes MAJ à effectuer. J'ai fait les MAJ mais rien de mieux. Dans mon gestionnaire de périphérique, j'ai toujours l'icone jaune qui tue que cela soit pour mon disque dur externe ou pour mon imprimante.
Ex message d'Erreur pour le pilote imprimante :
"Windows a trouvé un pilote pour votre périphérique, mais a rencontré un problème lors de l'installation :

hp Deskjet 3050A J611 series (REST)

Accès Refusé"

bonjour j'ai exactement le même problème que toi avec la même imprimante mais mois par contre cela me le fait aussi avec mes clés USB. SI vous pourriez m'aider aussi svp
Bonjour,

J'ai le même soucis avec mon portable que je viens de réinstaller , avez-vous trouvé la solution ?
Merci
bonjour,meme probleme aussi mais avec ma clef usb et mes deux clefs wifi donc plus de net.Par contre mon dd externe passe sans probleme.J'ai tout essayé mais que dale...Help me please!!!!THX
Messages postés
32228
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 avril 2021
13 079
Merci beaucoup , je vais essayer ce soir ....
Bonjour,j'ai exactement le meme probleme pour ma clef usb et mes deux clefs wifi...par contre mon dd externe passe sans probleme.J'ai tout essayé mais nada...HELP PLEASE!!!!
Thx
Messages postés
32228
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 avril 2021
13 079

pour ma part j'ai essayer et cela ne marche toujours pas :/
as tu réinstaller ton pilote après la recherche et le nettoyage des logiciels malveillants?
oh ty pas un troll pour -téléchargez ADWcleaner: https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34096208-adwcleaner se bon je jouer se pas un troll le adw clenaer moi se kitiycat