Les discussions

vingaros Linux / Unix

Configurer le wi-fi sous linux

Bonjour, Je viens vous voir, car j'ai un problème, j'ai installé Linux - Ubuntu, ensuite, quand je vais sur Linux, je n'arrive pas à me connecter ...

56 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
vingaros
americanstories Linux / Unix

Quel linux choisir?

Bonjour, Quel Linux me conseilleriez-vous? A savoir que je suis un débutant total en Linux et que j'aimerais le truc le plus sûr possible (c'es...

56 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par americanstories
Stéphane06 Windows

Hdd défailliant malgré aucune erreur détectée

Bonjour, Je suis confronté à un serieux problème et je n'arrive pas à en voir le bout, surtout je n'arrive pas à me faire une idée sur les origine...

56 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par Stéphane06
insomniak Windows

Install directx 9.0c impossible!!

Résolu

bonsoir! suite a une desinstallation de direct x 9.0c, que j'ai effectuée car sous call of duty il m'etait impossible dans les parmetres de choisir d...

56 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par guyguydu62
MAC OS_XP Matériel & Système

Acer aspire 7520g : dvd-rw absent

Résolu

Bonjour, Le Pc portable a un membre de la famille pose un problème assez embarassant : Depuis quelques jours, le lecteur DVD-RW n'apparait plus dans ...

56 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par dracula54680
katraz9 Carte son

Périphérique audio bus high definition audio

Bonjour, alors depuis quelques temps, je n'avais plus de son sur mon pc et je n'avais plus d'icône de son qui s'affichait en bas. Alors, j'ai été voir...

56 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
pico.l
laurevan1 Matériel & Système

Install canon mp 150

bonjour jai acheter une multifonction canon mp 150 et quand je veut linstaller donc je met le cd je suis les indication et quand j arrive presque a l...

56 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par fs
Yolutho Matériel & Système

Aide pour choix d'une config pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite prochainement changer tout mon poste de travail (ordinateur, écran, clavier, souris et baffles) et pour être franc je ne sais ...

56 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
vieu bison boiteu
K2Rakt Matériel & Système

Config pour jeux en ultra

Bonjour , j'aimerai savoir si cette config est bonne pour les jeux video du type skyrim , battlefiled,call of duty (en ultra). Processeur AMD A6-36...

56 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Itachi13
othmane19 Linux / Unix

Exraire les donnes d'un fichier

Résolu

Bonjour, comment je peux extraire que les adresse MAC ayant free comme state, je sais que je doit passer par des grep et cut et tr,mais je vois pas ...

56 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par othmane19
gillou38 Windows XP

Ouverture session windows xp merci d avance

bonjour a t il un moyen de suprimer l ouverture de session .oui se que je veut dire c est que quand j allume mon ordi et bien pour que je puisse aller...

56 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par titit
appl3-pear Matériel & Système

Je vais balancer l'ordi...help me !!

Résolu

Bonjour, La je n'en peux plus, j'ai acheté un Asus x53E dans un centre commercial ou je travaille, le 13 janvier 2012. Une semaine après l'achat,...

56 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par xtrem347
mmdrame Windows

Probléme de clé usb

Résolu

Salut! J'ai un probléme avec ma clé USB qui n'est pas reconnue par mon ordinateur quand je le branche.Le voyant ne s'allume pas. Alors que quand je br...

56 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par Hella heella
index Refroidissement

Ventirad coolermaster hyper 612 s taille ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter ce ventirad : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ven_puis_ref_est_in10053628.htm...

56 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
index
Austin Windows

Pc hp comment restaurer ?

Bonjour a vous Je voudrait restaurer win XP sur mon PC HP mais lors de l'achat de celui ci, je n'ai eu ni cd de restauration, ni cd d'installation de...

56 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par snake59940
fredpell99 Matériel & Système

Config pour battlefield 3

Bonjour, je me suis fais une autre config plus performante la voici carte graphique:asus gtx 580 processeur:intel core i7 2600k motherbords:a...

56 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par MRay57
o secours ! Webcam

Webcam et packard bell easynote mb86-p-011w

Bonjour, Je viens d'acheter un Packard Bell EasyNote MB86-P-011W à la FNAC avec webcam + micro intégrés dans l'écran. La webcam n'est pas utilisable...

56 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par brad
pas de chance Windows

Problème d'écran

Bonjour, j'ai un pc HP, mon écran d'ordinateur HP 2159v ne s'allume plus il reste en mode veille couleur orange même quand la tour est allumé! il m'af...

56 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par pas de chance
glad0s Matériel & Système

Config gamer

Bonjour, je me suis fait une config et je vous demande votre avis intel core i7 2600k asus p8p67 evo coolermaster atcs 840 gskill 2x4go pc 17000 c...

56 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par Utilisateur anonyme
meyeraxel Matériel & Système

Question matèriel

Bonjour, Je suis un gros joueur de jeux-vidéos et des nouveaux jeux-vidéos alors que me conseillerez vous : j'ai une carte graphique Nvidia Gt...

56 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
UmD Sacrigmatik
flo-du-17 Matériel & Système

Ordinateur pour 1500 euros maxi

Bonjour, Je voudrais commender un ordinateur pour budget maxi 1500 euros. L ordi serait une utilisation logiciel mais plus vers les jeux videos. J...

56 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par denstieven
Nuleninfo Ecran

Ecran bleu au démarrage

Bonjour, Lorsque j'essaie d'allumer mon ordi (Dell D820), l'écran reste bleu, je ne peux plus rien faire. J'ai réussi, je ne sais comment à...

56 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par jojo
Claire1990 Matériel & Système

Système sans fil non détecté

Bonsoir! J'ai un ordinateur portable hp pavilion dv7 3118ef Je vous explique mon problème, il y a quelques jours j'ai formaté mon ordinateur, et d...

56 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
exla
sernad Windows

Pb avec flash player

Résolu

Bonjour, nouveau venu sur ce forum, je viens humblement chercher une solution à mon problème. J'ai accepté une mise à jour de Flash Player pour ...

56 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par raja
fripu Matériel & Système

I5 oc vs i7

Bonjour, Un i5 2500K overcloké à 4.8 ghz est-il plus puissant qu'un i7 2600K à 3.4 ghz en applications même s'il n'a pas de HT ? Merci à vous

56 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
geekosa
malki91 Windows

Mon unité central s'étein tout seul

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur est plus précisément avec mon unité central il s'éteint au bout de quelque seconde pas de temps de...

56 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Pc de competition ?

Bonjour, vous penssez que ce pc est un pc de competition pour jouer a fond au dernier jeux? Processeur Core i5 2500k (3.3 GHz), Socket 1155, In...

56 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
light-v
brice0059 Windows

Plus possible de lancer vista

Résolu

Bonjour, voilà mon probléme j'ai un acer aspire 7720 quand je lance mon ordi je voi le logo acer apres on voit le chargement de viste et je tombe ...

56 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
exla
anthonydu59553 Matériel & Système

Pc qui demarre mais affiche no signal ???

Bonjour, voila j'ai le pc d'un copain qui demarre mais a l'écran no signal j'ai tout testé -carte graphique ok -disque dur ok -alimentation o...

56 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
vieu bison boiteu
Utilisateur anonyme Windows

Problème code erreur 80070424 help please!

Bonjour, J'écris sur le forum car j'ai un problème de téléchargement de mise à jour ayant le code erreur 80070424. j'ai trouver la réponse à ma qu...

56 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par Utilisateur anonyme
baboud11 Windows

Amd driver ne répond plus ...

Bonjour, je possède windows seven avec mon athlon xp shuttleX avec une carte graphique ah3450. -Mon problème : j'ai : (AMD driver ...

56 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par jordanbr
BARTABASS Matériel & Système

Config 1050euros

Bonjour, Que pensez vous de cette configuration svp: Je boss sur 3DS et un peu de jeux... Merci Carte mère Asus P6T-SE Processeur Intel Core ...

56 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par BARTABASS
Benoit 02 Matériel & Système

Asus g73jh-tz224v vs g73jw-tz168v

Bonjour, Ma question est la suivante. Je voudrai savoir lequel des 2 pc est meilleur qualité/prix a savoir l'asus G73JH-TZ224V ou le G73JW-TZ168V...

56 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
vieu bison boiteu
konini PC portable

Lequel de ces 2 pc portables est meilleur ?

Bonjour tout le monde. J'ai le choix entre 2 PC portables et je me demandais lequel est meilleur sachant que tous les deux sont dans une tranche de p...

56 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par Aquila
Utilisateur anonyme PC portable

Ordinateur portable sony vaio

Résolu

Bonjour, Dites-moi si cet ordinateur protable Sony VAIO série E est bien avec la configuration suivante : Intel® Pentium® P6200, 2,13GHz Wind...

56 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par Utilisateur anonyme
antho34 Matériel & Système

Toshiba satellite p300-21z - help ??

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable Toshiba Satellite P300-21Z récemment, et il se fige régulièrement 1 à 2 secondes pas plus. Cela a pour effet de to...

56 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par alexo
babylol Imprimante

[pilote] scan epson gt 7000 winxp

bonjour je cherche le pilote pour windows xp pour un scanner epson gt 7000 car windows xp ne reconnait pas mon scan je suis alle sur epson.fr mais il ...

56 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par venzo
lieberock07 Webcam

Webcam genius eye 110 probleme! besoin d'aide

Résolu

Bonjour, (Je suis désoler si j'ai poser ma question au movaise endroit, Excuser moi) J'ai un soucie. j'ai installez ma nouvelle Webcam Eye 110 Gen...

56 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par Amandine
pirate00 Matériel & Système

Mon pc ram!!

Résolu

Bonjour, mon pc ram beaucoup. je suis pas tres bon en informatique mai je voudrai savoire si je peut faire quelque chose sans racheter de la ram ? M...

56 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
hubertaaz
sabdane Windows

Je n'arrive pas a reformater mon pc

Bonjour, Alors voila il y a 1ans a peut près mon pc ramait a mort donc mon petit frère en croyant bien faire ah fait un truc je ne sais pas quoi mais ...

56 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par Utilisateur anonyme
Mxdead74 Matériel & Système

Alienware bien ou pas

Bonjour, Voilà donc je voudrais acheter un AlienWar mx15 quand je le voit sur le site dell il est magnifique :). Mais aprés quelque recherche su...

56 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par Mxdead74
dita06 Windows

Gros probleme windows !

salut tous le monde ! ^^ alor voici mon probleme : quand j'allume mon ordi, une page vien en me disant que lordinateur a mal été etein, et me dema...

56 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par souci
Zed6792 Matériel & Système

Identifier l'origine d'une panne de pc ?

Résolu

Bonjour, Description du problème : -------------------------------- Mon PC de bureau rencontre le problème suivant : il lui arrive de se figer s...

56 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par thrill19
Thornhegel Matériel & Système

Achat d'un pc, pièce par pièce

Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup au niveau des PC mais je voudrais acheter un nouvel ordinateur pour pouvoir jouer à des jeux tels que NFS hot...

56 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par Docteur Gonzo
Résultats 25051 - 25100 sur un total de plus de 50 000