Les discussions

Mon pc dell inspiron ne detecte plus la carte réseau

Bonjour, Du jour au lendemain mon PC Dell Inspiron Win 10 ne detecte plus la carte réseau ni la carte Bluetooth... Ca m'est arrivé la semaine de...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Utiliser téléviseur pour pc

Bonjour, Puis-je remplacer le moniteur de mon PC fixe par mon téléviseur ? En PJ, les entrées et sorties disponibles. Photo1 : raccord entre mon ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
jfmimi

Code d'erreur 0x80080005 - 0x90018 windows 10

Alors voilà. L'ordinateur de ma mère est tellement lent que ça en est indécent et je décide donc d'installer windows 10 dessus, il tourne sur windows ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
8Champi8

Choix pc

Bonjour, + je désire acheter un nouveau PC de bureau et n'étant pas au courant de l'évolution du matériel ,je vous prie de me donner quelques con...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
yewjg

Ordinateur hyper hyper lent

Bonjour, Je me suis absentée qqls jours et mon fils a installé des jeux et Bluestacks sur mon PC. Quand j'ai rallumé mon ordinateur aujourd'hui il a...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
jfmimi

Mémoire ram réservée

 Résolu

Bonjour, Voici mon souci: j'ai 2 barrettes de RAM DDR4 2666MHz sur une carte mère MSI B450M-VDH Pro Max. Mes deux cartes mères sont détectées (J'a...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Zedmine

Liste de tous les fichiers av1

 Résolu

Bonjour, Comment obtenir la liste de tous les fichiers AVI présents sur mes disques durs ? Merci d'avance Windows 10/ Firefox 97.0

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Lucien Nice

Problème disque durs erreur 0xc000000f windows

Bonjour voici mon probleme : Mon ordinateur est une tour et posséde 2 disques dur internes que l'on va appeler disque 1 et disque 2 et voulant agr...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
axelor

Carte mère hs ?

Bonjour, Je possède une carte mère b85m-e et au redémarrage plus rien, l'écran ne s'allume plus du tout. J'ai tester les barrettes de RAM j'ai tes...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
tom2440

Je possède deux dossiers "windows"

Bonjour, Je possède deux dossiers ayant comme noms "Windows", l'un dans mon disque local C, et l'autre dans mon disque local D. J'imagine que c'es...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
jemaca-02

Windows update

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 il est propre j'ai juste installé le pilote WiFi de la CM et il m'est impossible d'accéder au Microsoft s...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
bazfile

Comment installer les pilots sur windows 10

Bonjour, Après avoir installé Windows 10 sur mon pc J'ai du mal à me connecter avec le wifi comment je dois faire pour installer un pilote , Avec mes...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
kaneagle

Fichier jar fonctionne pas

Bonjour, j'ai un fichier jar qui s'ouvre sur edge quand je click dessus, alors que je l'installe sur chrome. j'ai installé java et cela ne foncti...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Dixxio

Pc neuf ventilateur a fond! help

Bonjour, Je viens d'acquérir ma nouvelle config et les ventilo (peut être l'alim ou le ssd je n'arrive pas a identifier le bruit clairement) font ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
cristali

Pas de signal par hdmi sur mon téléviseur

Bonjour, J'ai eu a changer mon écran cassé, sur mon pc asus dès lors je n'arrive plus a l'utiliser par hdmi sur mon téléviseur, je narrive plus a m...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
jeannets

Mot de passe dossier oublié

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe sur un vieux dossier compta mais j'ai besoin de le réouvrir comment faire

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
bazfile

Aide pc lent

Bonjour, j'ai un pc CORE 2 duo CPU 2.2GHz 4RAM , Mon ordinateur est-il capable de gérer Windows 11 ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Franstrad

Comment graver musique youtube ?

Bonsoir à vous tous, J'ai besoin de conseils je souhaite graver des musiques (clips vidéo) sur YouTube sur un CDR pour le lire sur le lecteur CD de m...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Pierr10

Racourci 1ko des fichiers sur mon bureaau

Bonjour à tous, je n'aurais jamais penser poster un message dans un forum un jour mais là j'ai vraiment besoin d'aide; Après une mise à jour Windows...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
MisteryBean

Pc windows 7

Bonjour, Après avoir installé Windows 7 sur mon pc, je possède un petit cd wifi, mais je n'arrive pas à me connecter. Je vous prie de me faire savo...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Arezki

Cable sata/usb ne fonctionne pas

Bonjour, Je souhaiterais récupérer des données d'un disque dur interne vers un pc portable J'ai acheté un câble adaptateur SATA/USB, mais rien n'...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
jumulka

Cpu a 70°

Bonjour, j'ai un pc et je dispose d'une carte graphiques 1050 TI 4gb et 16 GB RAM avec un procesee i5 9400 et quand je lance fortnite par exemple mon ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
jumulka

Installation de logiciels avec extension exe

Bonjour à tous . Je suis un débutant du distribution emmabuntus debian j'ai installé sur ma machine mais je n'arrive pas exécuter les logiciels que j...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
mamiemando

Clés usb lacie non détécté sur windows

Bonjour à tout et à tous, J'ai rencontrer un énorme problème avec ma clé USB LaCie. Je l'ai depuis 2010, donc ça fais un long moment.. J'ai stoker...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
txiki

Port usb desactivé

Bonjour, suite à l'installation d'une mise à jour MICROSOFT, tous les ports USB de mon TOSHIBA sont désactivés. Trois personnes avec le même problème...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
txiki

Bug redémarrage

Bonjour, Après avoir tenter de réinstaller Windows mon pc Lenovo ideapad 330-17AST démarre sur "Pourquoi mon PC a-t-il redémarrer" j'ai beau appuy...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
User

Impossible de rentrer dans le bios clavier bloqué

Bonjour, je viens de monter un PC et comme écrit dans le titre impossible d'accéder au bios mon clavier s'allume mais quand j'appuie sur les touch...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
flo88

Windows store

bonjour, je voudrais savoir a quoi sert Windows store sur un ordi de bureau est ce utile pour quelques dépannages merci cordialement

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
douchka23

Install ssd 2.5 sata

 Fermé

bonjour, J'ai monté un PC : carte mère MSI B460M-PRO-VDH sur laquelle j'ai installé un SSD M2 (1TO) que j'ai configuré dans le bios comme suit : Mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
bazfile

Mon ordinateur ne détecte pas mon imprimante

Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'un nouvel ordinateur, il est sous windows 10. Mon imprimante est une canon MG5150(au passage je ne vous recomman...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
billmaxime

Adaptateur wifi usb

bonjour a la communauté :) j'essaie de connecter un adaptateur wifi usb sur mon Mac (Nekan ac1200Mbps) jai télécharger le driver sur le site officie...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
jeannets

Conseilr achat pc fixe

Bonjour à tous, Je souhaite savoir si ce pc est une affaire correcte. https://www.materiel.net/produit/202201120047.html Merci d'avance :)

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
epango

Scanner plusieurs documents

Bonjour, je voudrais scanner plusieurs pages d'un document en un seul dossier, je scanne chaque pages les unes aprés les autres, j'ai une EPSON257...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Pierr10

Plus de fichiers ni de boutons après mise à jour.

Bonjour, Je suis un peu en stress... hier Windows 11 à fait une mise à jour et quand il s'est rallumé tout était normal. Mais ce matin, quand il ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Sonny_0029

Bug pc

Salut ! J’aimerai avoir un conseil de ta part vu que tu sais construire des pc ect… j’ai déjà chercher sur des forums mais je n’ai pas trouvé, mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Azzryd

Passer de win 7 à win 10

Bonjour à tous ! J'ai un PC sous Win 7 dont j'ai le CD d'origine et donc la licence avec son code. J'ai vu qu'il était possible de passer de Win 7 à...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Diamant40

Je recherche un anti boot

Bonjour, moi aussi j'ai besoin d'un anti boot parce qu'à chaque fois je suis déconnecté et je peux rien faire donc si quelqu'un a un anti boot dites-l...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Panth33ra

Demarrage tres lent.

Bonjour, Mon portable demarre treslentement.

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
bazfile

Ventilateur désynchronisés

Bonjour j'ai acheter mon pc il n'y a pas très longtemps et j'ai déjà un souci avec. J'ai acheter le boîtier de chez MSI le gaming-tower mag forge 100...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
sopri

Impossible d'activer windows 10

Bonjour j'essaye d'activer mon w10 par téléphone car je n'ai aucun acces internet possible mais en modifiant la clé impossible d'avoir accès à la fenê...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
T3chN0g3n

Redémarrage intempestif de windows

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis environ 1 an un ordinateur dont voici les composants : -Carte mère : B450-A pro max -GPU : Radeon RX 580 armor 8G OC -CPU : AM...

36 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
agripass

Utiliser les signes < et > sur un silicone de clavier azerty

Bonjour, J'ai un silicone de clavier Azerty car mon PC possède un clavier Qwerty de base. J'ai besoin d'utiliser les signes < et > qui se trouve s...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
ChrisSodapop

Après le démarrage windows l’écran devient noir

Bonjour, pourriez-vous m’aidez ? Après le démarrage Windows l’écran devient noir, aucun icônes d’applications n’est présent, j’ai juste le curseur. N...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
SATS_fr

Problème de boot pc

Bonjour je n'arrive pas à installer Windows sur mon SSD je ne m'y connais pas trop mais après avoir tout essayé depuis 3 semaine je désespere j'ai déj...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Alex

Impression avec scribus

Bonjour. J'ai découvert scribus grâce à ce site intéressant. Je l'ai téléchargé il y a 3 jours et ai visionné quelques tutos. J'ai essayé de faire un...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
jpk

Mémoire ram plus rapide

 Résolu

Bonjour, Quel est le processeur le plus rapide entre un processeur 12 Go (DDR4) 2400 MHz et un processeur 8 Go (DDR4) 3200 MHz ? Merci de votr...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Sur mon pc dell, ethernet apparaît avec une croix rouge à cô

Bonjour, Je voudrais svp que la croix rouge qui se trouve à coté de l'icöne Ethernet dans centre réseau et partage disparaisse mais je ne sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Panth33ra

Santé d'un ssd

 Résolu

Bonjour, Mon SSD actuel, un Samsung 840 de 512Go, a bientôt 10 ans (...) et je me demande s'il va continuer encore longtemps (bien qu'il ne donne p...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Nounours18200

Fonction f1 -> f12 bloquer sur fn

Bonjour, Depuis que j'ai mon nouvelle ordinateur portable Acer Aspire 3 , les fonction Fn F1 -> F12 sont inversé. J'ai tout essayer pour inverser cett...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
sky

Mon pavé tactile ne marche plus

Bonjour, je suis désolée de vous déranger mais j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Mon pavé tactile ne marche pas et je suis obligée de r...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Marie646
Résultats 25051 - 25100 sur un total de plus de 50 000