Les discussions

Après nettoyage tete impression impossible remettre en servi

Bonjour, je viens de nettoyer la tête d'impression de mon imprimante CANON Pixma TS 8050, après remontage: "type de tête d'impression incorrect. Ins...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Panth33ra

Proble ejection disque dur externe

 Résolu

Bonjour j'ai un problème d’éjection de disque dur externe , je reçois ce message : e périphérique est en cours d'utilisation. Fermez tous les program...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Usernovis

Transfert vidéo de 5mn de l’iphone au pc

 Résolu

Bonjour Je possède une vidéo très lourde de 5mn sur l’iPhone. Comment l’enregistrer sur le PC. Merci d’avance

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
chros

Écran ne détecte plus d'hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai très récemment changé de tour, et branché mon écran sur celle ci. Qu'importe le port utilisé, l'écran affichait ne pas être connecté...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Doomsmen

Souris évadée

Comment déverrouiller la souris de mon pc Lenovo ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Panth33ra

Impossible de changer les autorisations sur un disque dur

J’ai un disque dur (=dd) qui a été formaté sur un ordinateur windows, je l’utilise pour les cours et j’ai déjà beaucoup de données dessus, mon ancien ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Processeur qui monte en temperature sans raison

Bonjour, Il y a 2 mois j ai acheté un asus de la serie TUF gaming au debut tout aller bien quand je lancais minecraft mon processeur montait a 60 °...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Panth33ra

Pb reinstallation imprimante

Bonjour à tous Impossible réinstaller HP deskjet 3762 en usb suite à mise à jour intrusive et suppression "trop sauvage" de tous fichiers HP.... ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Bethylou

Dual boot debian/ubuntu et minimal bash like grub imprévu ?

 Résolu

Bonjour, Je vous expose rapidement mon problème un peu touffu. Il y a quelques jours, j'ai voulu installer Ubuntu 22 sur un disque dur externe,...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
mamiemando

Tout a disparu ce matin, les icons,fichiers , application

Bonjour, je ne sais pas ce qui c'est passé ce matin, j'ai mis sous tension le pc comme tous les matins, et j'ai sur mon bureau un tas d’icônes, fichie...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
MPMP10

Changer l'ordre du boot

Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau qui ouvre par une carte mère MSI B450M-VDH Max, le boot reste bloqué sur "entrée par le HD", alors que je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
brucine

Mettre 2eme de dans ordi bureau

Bonjour Je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre umon disque dur Windows 7 dans mon nouvel ordinateur de bureau qui a un Windows 10 afin de...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
brucine

Bon configuration pc portable + moniteur écran

Bonjour* Choix pc portable / laptop pour configuration affichage 2 ecrans externes + ecran pc portable/laptop pour home office(télétravail) mer...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Alex280886

Comment installer drawings xi sur linux

Bonjour, On vient de me donner un ordinateur fixe sous Linux. Je veux installer Drawings XI, mais je ne connais absolument pas Linux... J'ai seule...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
MPMP10

Overclocking bloquer rx 6400

Bonjours, je ne peut pas overclocker ma carte graphique Rx 6400 avec le logiciel msi afterburner car les "ligne" pour choisir son bloquer (je ne peut ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Mael03

Installer 2 copieurs xerox dans une machine

Bonjour, S'il vous plaît je n'arrive pas à installer 2 copieurs Xerox 7835 et 7855 dans une machine. Comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
kaumune

Nouvelle config, pas d'affichage, redémarrage en boucle

Bonjour, J'ai acheté un pc à monter sois même en pièces détachées il y a quelques mois car l'ancien pc rebooter sans prévenir aux grès de ses envi...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
jumulka

Comment lire un dvd sous debian

Bonjour, comment lire un dvd sous debian

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
mamiemando

Pas d'images à l'écran

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC qui fonctionnait très bien jusqu'ici : il n'envoie plus d'image à l'écran. J'ai fait des tests : le câble fon...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
H0enheim

Salut ! il y a apparition de fissure à l'écran de mon pc. ai

Bonjour, Il y a apparition des fissures à l'écran de mon pc. Aidez-moi à résoudre ça svp ! MERCI !

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2022 par
francky0504

Problème aucun retour de force sur pc avec le logitech g29

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car après avoir chercher et essayer toute les astuces trouvé sur différents forum je bloque car rien ne fonctionne. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Dams1999

Asus x751l démarre en boucle,quelle manip faire dans le bios

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pc portable Asus x751L est bloqué sur le démarrage. Suite à une réponse d’un membre du forum, j’ai réussi à accéder au BIOS avec la tou...

Dernière réponse le 28 juin 2022 par
MPMP10

Asus x751l bloqué au démarrage, pas d’accès au bios

 Résolu

Bonjour, J’ai un vieil Asus X751L, il était devenu très lent donc j’ai voulu effectuer une restauration intégrale. J’ai essayé une première fois ave...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Leho75

Tablette asus zenpad 10 bloqué

Bonjour, J'ai effectué une réinitialisation au paramètres d'usine de ma tablette Asus zenpad 10 pooc et il m'est impossible de l'utiliser depuis ,je...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2022 par
MPMP10

Meilleure carte graphique

 Résolu

Bonsoir a tous, Je voudrais savoir si une rx 6600 xt de chez xfx est plus puissante qu'une rtx 3060 de chez gainward ??

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
YAYA91_6317

Numbers : modific. auto. de la couleur de fond d'une cellule

Bonjour Je découvre numbers et j avoue bloquer sur une demande qui ma paraît pourtant simple ... mais là je bloque ???? Aussi je viens solliciter vo...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
JeanLou42

Lignes vertes sur mon écran pc

Bonjour, j'ai commandé il y a une semaine un ordinateur préconstruit que j'ai reçu aujourd'hui. L'ordinateur se lance sans problème, cependant mon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2022 par
cristali

Carte graphique egpu non reconnu batocera

bonjour, j'ai un probleme j'ai un ordinateur qui utilise un processeur graphique pas asser puissant j'ai donc acheter un riser pour brancher mon gpu m...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
H0enheim

Comment enregistrer le mot de passe wi-fi sur imprimante ?

Bonjour, Suite à l'installation de la Fibre, comment enregistrer le mot de passe Wi-Fi sur l'imprimante ? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Panth33ra

Cpu 70degres au repos

Bonjour, mon cpu tourne a 70degres au repos estce normal ? ,si non qlq pourrait me donnait une solution svp mrc davance

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

"taper ici pour rechercher" bloqué

 Résolu

Bonjour, quand je veux écrire quelque chose dans ma barre de recherche c'est comme si je ne cliquer pas, même pas de signe pour écrire. J'ai chercher...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2022 par
AzqaahIRL

Son bizarre sur la sortie casque du pc.

Bonjour, J'ai un soucis sur mon ordinateur, en effet lorsque je branche mes écouteurs sur la sortie casque à l'avant du PC j'ai un son très mauvai...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
ProZack

Choix du dossier pour "enregistrer sous..."

Bonjour, J'ai un problème dont je ne trouve pas de solution, en espérant que quelqu'un puisse m'aider... Quand je souhaite "enregistrer sous" un...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Aliboron Martin

Alimentation recommander

 Résolu

Je souhaite acheter une rx 6600 xt xfx pour replacer ma rx 6600 sapphire pulse mais j'ai une alim de 650 watts et il recommande une alim de 750 watts ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
ulke

Sécuriser une clé usb avec mdp

 Résolu

Bonjour, Quelle est la manière la plus efficace de protéger le contenu d'une clé USB selon vous ? J'aimerai qu'un mot de passe soit demandé pour o...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Pierrecastor

Version d'évaluation windows 11

Bonjour, J'ai un client qui s'est acheté une tour Asuspro en windows 11 Pro et une indication me chiffonne en bas à droit de l'accueil. Pourquoi cela...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Dom97410

Mot de passe ntlm de ma passerelle ( ma box)

 Résolu

Bonjour, j'essaie désespérément d'utiliser le contrôle à distance de Windows, celui ci fonctionne maintenant parfaitement sur le mêle réseau WiFi, mai...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
LDM900

Redémarrage tout seul

Bonsoir cher CCM et chers membres, voici ce que l'écran de mon pc affiche. Que faire svp ? -- La maturité

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
jfmimi

Pc démarre normalement mais impossible d'accéder au bios

Bonjour à tous, J'ai en ma possession un PC que j'ai monté en 2015 (7 ans déjà..). En essayant de comprendre pourquoi ma CG ne fonctionne plus, j'...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
DamsoTrade

Ajustement de la cl sur ram downclockée?

Bonjour, Je viens d'installer 2 nouvelles barettes crucial SODIMM de 16Go chacune cadencées à 3200 MHz sur mon PC Acer Nitro 5. Le service client ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
epango

Boot device not found 3f0 hp

Bonjour, Je viens avoir vos conseils toujours bien avisés, mon ordinateur ne veut plus démarrer, j'ai essayé avec 3 disques et c'est toujours la mê...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Imovie : problème à l’exportation

Bonjour à tous, Je galère depuis hier soir pour exporter mon montage vidéo iMovie sur mon bureau. En effet, la vidéo totale fait 14 min et qua...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
clara_01300

Hp imprimante : 57 erreur ventil. comment faire ??

Bonjour, Je demande votre aide.????????

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
jeannets

Supprimer des fichiers "protégés"

Bonjour, Comment supprimer des fichiers protégés (Windows.old, found.000, found.001...) ? Quand j'essaye d'effacer, un message dit "accès refusé"....

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Jim_G

American megatrends en boucle

Bonjour, J’ai un problème sur ma tour il me ramène sur une page american megatrends et me dis d’appuyer sur F1 pour run setup Quand j’appuie je me ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
vieu bison boiteu

Pavé tactile n'a fonctionne plus

Bonjour, Quand je vais sur les paramètres et que je vais dans propriété il y a pas marqué pavé tactile

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Panth33ra

Clavier défectueux

Bonjour à tous, Un truc de dingue à résoudre: Plusieurs problèmes: 1-Quand on tape les messages sur Facebook, ça prend du retard ( 4/5 sec e...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Cybermax

Comment réinstaller la carte graphique sur acer e5-573g ?

Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide pour réinstaller la carte graphique sur un Acer Aspire E5-573G Les spécifications : Nom de l'appareil LAPT...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Lithacomny

Réinstallation

Bonjour à tous, Merci à tous des différentes réponses. Pour réinstaller Windows 10 ou revenir à Windows 8 comment procéder e plus simplement d...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Cybermax

Extension

Bonjour, Connaissez vous l'extension ODLDZ Et surtout comment l'ouvrir. Merci. -- Carole

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
jfmimi
Résultats 22701 - 22750 sur un total de plus de 50 000