Les discussions

Installation de windows n'arrive pas a configurer windows sur cette appareil

Bonjour, Petit problème sur un ordinateur LENOVO G700. J'ai tenter d'installer windows 10 avec une clé bootable , tout se passe bien j'jusqu'au fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Redbart

Probleme d'instalation du pilote réseau asus

Résolu

Bonjour, cela faut 2 jour que j'essaie de trouver des solution pour instaler le pilote réseau de ma carte mère mais rien a faire, j'ai téléchargé les...

83 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
billmaxime

Remplacer picasa

Résolu

Bonjour, Etant obligée de remplacer Picasa, sous Windows 10, je cherche, un logiciel gratuit et en français. J'ai téléchargé XnView, et Irfanview, af...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
reggia

J ai bloquer ma touche windows

Résolu

Bonjour aujourd hui suite a un raccourci que j ai fait (je ne ses pas le qu elle) cella ma activer un icone de cible avec un g au millieux et maintena...

bazfile

Problème pc

Bonjour, quand j’allume mon pic ça me mets un écran bleu ou il y a écris choisir une option,si je fais dépannage et restaurer à chaque fois ça me mets...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
billmaxime

Ssd reconnu mais non reconnu ??

Alors. J'ai un ssd de 200go depuis 6 mois, qui fonctionnait parfaitement jusque là, avec un autre disque dur de 500go. Mais depuis la maj de certains ...

jeannets

Clavier ordi portable asus

Bonjour, Je n’arrive pas à taper mon mp clavier bloqué rien ne s’affiche Merci

Jojolaguitare

Apprentissage clavier

Bonjour, j'ai une trés mauvaise, par moment frappe de clavier, j'appuis souvent sur 2 touches en même temps sans le vouloir , bien sur, et ça m'énerve...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
asterix04

Agence informatique

Bonjour, En quoi consiste exactement la pratique de votre métier, au quotidien?

Trezor

Compatibilité pour windows 11

Bonjour, J vais changer ma carte-mère mais avant j'ai fais le test de compatibilité pour y installer Windows 11. Le test me dit que TMP 2.0 est m...

bazfile

Problème affichage icônes "masqués" bureau

Bonjour à tous, Disposant de ce nouveau PC équipé de Windows 10, je suis confronté à un problème d'affichage des icônes masqués par un espèce de "...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
pistouri

Pas de ligne "appareils mobiles" dans périphériques cachés

Résolu

Bonjour tout le monde, et bonne reprise à ceux qui rentrent de vacances. Voici mon souci du jour : tout l'été j'ai fait des transferts de photos d...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Whoviana

Problème de ralentissement délais réponse

Bonjour, depuis ce matin 04/09/2021, mes ordinateurs fixe et portable fonctionne au ralenti (mais genre 56k, si vous voyez ou je veux en venir) les 2 ...

Gpzwill

Mon ordinateur est devenu très lent

Bonjour, mon ordinateur est devenu très lent. Je l'ai beaucoup utilisé en télétravail et depuis , il ralentit. Il met par exemple 30 minutes à...

19 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
jfmimi

Utilisation de la ram anormalement élevée

Bonjour, j'ai remarqué une utilisation de ma ram bien trop élevée par rapport a ce qui est dit dans le gestionnaire de taches. Voir pièces jointes, au...

jfmimi

Mettre à niveau depuis high sierra

Bonjour, J'ai un macbook pro mi-2014 sous High Sierra et je souhaite upgrader mon OS pour une version plus récente (pas mal de choses ne sont plus...

_Ritchi_

Mauvais deplacement de dossier

Bonjour, En configurant un PC sous Windows10et comme je n'avais plus de place sur mon 1er lecteur, j'ai voulu déplacer mes documents vers un nouvel ...

Tustobarte

Erreur installation windows 0x80300024

Bonjour, Je fais appel à vous aujourd'hui afin de vous faire part mon problème. J'ai, ce matin, booté windows sur un clé USB afin de l'installer sur...

Lucas_LHE

Identification carte graphique

Bonjour, j'ai mon PC qui actuellement n'est pas le plus puissant donc j'aimerai changer son alim, son processeur et sa carte graphique. Y'a-t-il de...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
john99

Comment faire une photocopie avec hp 7760

Bonjour, Est-il possible de faire de simples photocopies avec la HP Photosmart 7760? Si oui, comment faire ? je vois bien un bouton "copies" mai...

endil

Windows

Bonjour, Quand je rentre la commande dans window+R et que j'ouvre en admin la page s'ouvre puis se ferme aussi tôt que-est-ce-que Je peut faire ?

brucine

Imprimante page blanche

Bonjour, comment s'y prendre pour démonter le chariot sur epson bx 310 fn Merci pour votre aide à un papy de 77 ans

jeannets

Impossible de configurer mon imprimante epson en wifi

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour configurer mon imprimante EPSON XP-405 en wifi, donc pour relier mon ordinateur à l'imprimante par la wi-f...

22 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
titi92

Assistance

Bonjour, Alors voilà dès que j'allume mon ordinateur portable j'ai un écran noir avec comme message d'erreur: Boot device not found Please i...

bazfile

Supression anciens fichiers windows ancien dd

Bonjour, Après avoir acheté un SSD, j'ai installé Windows sur ce DD et j'ai gardé mon ancien disque dur avec Windows comme disque de stockage. Seul...

madmyke

Votre licence windows va bientôt expirer

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis récemment, et je ne comprend pas vraiment pourquoi ceci a lieu. Je possède un ordinateur fixe, acheté il y a quelques...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
hugo

Fusionner 2 partitions d'un disque dur externe sur mac

Bonjour, Bonsoir… J'ai trouvé plusieurs sujets mais aucun ne m'apporte ma réponse. Beaucoup demande s'ils peuvent le faire sans perdre les données… Po...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Chris

Mon pc montre des signes de faiblesses depuis une maj

Résolu

Bonjour, j'ai effectué une "mise à jour et arrêter" hier soir sur mon pc fixe. Aujourd'hui en l'utilisant j'ai été confronté à ces problèmes suivan...

35 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Locomia

Onedrive fusion comptes office 365

Bonjour, J'ai office 365 et notamment la possibilité de partager 6 comptes Onedrive de 1To chacun. J'arrive au 1To de stockage sur mon compte pri...

Torseur06

Probleme disque dur

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur je crois. Quand je l'ouvre, il me dit qu'il y a un probleme avec le "hard disk" je crois ...

fabul

Problème boot après nettoyage des ventilateurs

Bonjour, J’ai démonté et nettoyé le système de ventilation de mon pc portable (msi ge72) tout ce passe bien, je change la pâte thermique je remonte...

Medley514

System not found sony vaio

Bonjour, Ceci est mon ordinateur sony vaio svt141a11l J'ai un problème avec System Note Fund et je ne sais pas quoi faire pour pouvoir l'utiliser ...

bazfile

Ordinateur qui refuse de s'allumer vs antivirus

Mon ordinateur portable à refusé de s'allumer au début de la semaine. Je l'ai fait vérifier et ils ont réinitialisé le Bios. Cependant, aujourd'hui il...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
jeannets

Renseignement pour l'achat d'une tour

Bonjour Je voudrais juste votre avis et aide pour l'achat d'une tour je voudrais acheter une tour pour un budget ne dépassant pas 350€ es ce que...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
toapze

Récupérer

Bonjour, comment récupérer les courriels envoyé (***@***) de 10/2020---042021

madmyke

Montage d'un pc : doute sur les composants choisis

Résolu

Bonjour, je souhaite monter un PC. Je suis allée sur le site LDLC pour m'aider mais ne suis pas sûre de ce que j'ai sélectionné. Utilisation : tr...

40 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
madmyke

Quadrillage sur écran (bureau) : alignement grid

Bonjour les membres de la communauté, J'ai un dilemme, depuis 2 jours est apparu sur mon bureau (écran) un quadrillage (alignement Grid), comment f...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
pistouri

Recto verso sur epson et2720

BJR!! j'aimerai savoir la marche à suivre pour les restos versos automatique sur impr EPSON ET2720. J'ai tout essayé au vu du manuel et des tutos: ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon pc bloque a 12 fps sur tous les jeux

Bonjour mon pc portable fait tourner tous mes jeux a 12 fps lors qu'il est censé les faire tourné a au moins 40

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
seb77150

Réglage écran

Bonjour, j'ai google chrome et windows 10. Je dois régler l'écran. Mon informatitien me dit de cliquer sur l'icône : aller à résolution d'écran, pu...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Robert

Ctrl+c ctrl+v et ctrl+a ne marche pas (tout les autres raccourcis marche)

Résolu

Bonjour, Mes raccourcis Ctrl+c Ctrl+v et Ctrl+a ne marche pas suite à un jeu où sans faire exprès j'ai appuyer sur un raccourcis clavier qui à fait ...

Maxmixmix2

Obligé de réinstaller drivers carte réseau a chaque démarrage

Résolu

Salut à tous, j'ai un problème récent avec ma carte réseau (Archer T6E de chez TP link), en fait à chaque fois que je démarre mon pc sous windows 10 l...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
bazfile

Canon te5050

Bonjour, Je suis une vieille dame de 85 ans, j'essaie de me débrouiller avec mon Mac et mon imprimante, mais aujourd'hui j'ai ce problème "erreur ...

bazfile

Smart lock impossible d'activer

Je souhaiterai savoir si quelqu'un possède un chromebook, car je n'arrive pas à activer la fonction smart lock sur mon chromebook. En effet, je vais ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
jns55

Message erreur pendant copie fichiers de pc vers disque externe

bonjour,j'ai sauvegardé mes images et mes documents, pour les images tout c'est bien passé et rapidement, mais pour les documents c'est plus lent enfi...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
brucine

Avis entre 2 ordinateurs

Bonjour! J’ai une requête: j’aimerais m’acheter un pc portable mais j’hésite entre deux modèles, je vous laisse juger : https://www.dell.com/fr-f...

JeChercheUnBonOrdi

Imprimante envy hp 5540... création de compte hp ?

Bonjour, J'ai récupéré une imprimante HP. Je l'ai connecté à mon PC, j'ai intallé le logiciel Smart HP. Le souci est que l'on me demande de créer...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
01qsdf

Lecture du cd de réinstallation

Mon deuxième ordi est en mode sans échec avec prise en charge réseau et il se trouve qu'en mode sans échec, le service Audio n'est pas disponible. ...

Redbart

Fragmentation d'un disque pour pc et ps4

Bonjour, Bonjour, Si l'on défragmente un disque dur externe, peut on mettre une partie avec les logiciels PS4 et une autre partie pour le pc ? ...

georges97

Videoprojecteurs : image qui tremble et image pâle

bonjour, sur 2 vidéo-projecteurs, je constate depuis quelques temps les problèmes suivants : - sur un Optoma, le bas de l'image se met à trembler a...

papypounet
Résultats 36251 - 36300 sur un total de plus de 50 000