Les discussions
Impossible de convertir mon disque système en gpt pour passer à win 11
RésoluBonjour, J'essaie en vain de convertir mon SSD système de MRD en GPT pour activer l'UEFI de ma CM. J'ai essayé d'utiliser "mbr2gpt /convert /di...
Clé de registre impossible a supprimer avec ccleaner
Depuis pas mal de temps , suite à la suppression d'un logiciel, CCleaner n'arrive pas à nettoyer correctement le registre , Il m'indique un problème...
Jouer a des jeux a 240hz puis un autre a 60
Salut ça fait pas bizarre de jouer a 60-100 fps avec un écran 240 ? genre imagine tu joue a apex avec 240 fps et tu te retrouve sur battlefield a 100...
Achat pc portable (bureautique, multimédia)
RésoluBonsoir à tous, Ma copine souhaite s'offrir un nouveau PC portable, son utilisation est principalement bureautique et multimédia, visionnage de vi...
Blocage de mise à jour
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je ne parviens pas à installer la mise à jour windows depuis qq années. Si avant ça ne me dérangeait pas, désormai...
Comment mettre un jeu sur calculatrice casio fx-92+
RésoluBonjour, Pouvez-vous m´expliquer comment mettre un jeu sur une calculatrice casio fx-92+ ? Merci d´avance.
Chargeur décodeur tnt sat hs
Bonsoir J'ai un décodeur tnt sat Marque : Thomson Modèle : THS804 Tension : 12V 1.5A max 18W Je souhaiterais utiliser un autre chargeur c...
Webcam écran noir sur lenovo flex 2 15
Bonjour, J'essaye de faire fonctionner la webcam d'un PC portable Lenovo Flex 2-15 (Model 20405) sous Windows 10 21H1 avec un Pentium 3558U + 8 Go...
Disque dur tourne en permanence ?
Bonjour, Depuis quelques semaines, a chaque fois que j'allume l'ordi, après le démarrage, le disque dur tourne sans arrêt pendant des heures, et c...
Probleme avec navigateur iron
Bonjour, Depuis quelques temps lorsque j'essaie d'ouvrir une page you tube avec mon navigateur sw iron toutes mes pages de mon navigateur se ferment!...
True go
Bonjour, J'ai perdu mon boîtier qu'est ce qu'il faut faire ?
Mettre mes photos dans un fichier
Bonjour, comment faire pour mettre des photos de mon smartphone surun fichier sur mon ordinateur merci de votre réponse
Écran non reconnu après installation ssd
Bonjour, Petite explication de mon problème : J’ai acheté il y a une semaine un SSD (Crucial MX500 de 1To), j’ai cherché quelques tutos pour bie...
Besoin d'aide pour mon imprimante
Bonjour, Il y a mon canon IR c1325if qui ne fait plus les copies claires malgré l'ajout de la poudre dans la cartouche
Adapter ssd m.2
RésoluBonjour, J'ai une question,je voudrais installer un ssd m.2 sur ma carte mère MSI A68HM-E33 V2 (MS-7721 v9.X). FM2+,vous pensez que c'est possible...
Imprimante hp laserjet pro 200
Bonjour, quelqu'un sait comment imprimer des cartes de visite sur cette imprimante et surtout comment insérer les cartes dans le bac à feuilles, mer...
Choix pc portable gaming
Bonjour a tous, Je recherche un pc portable gaming pour faire tourner des jeux comme Forza Horizon, GTA, Cyberpunk, etc (des jeux assez gourmand)....
Impossible d'ouvrir l'application 'paramètres' (bis)
RésoluBonjour, Suite à mon problème, signalé le 9 novembre, sur l'impossibilité d'ouvrir l'application et après avoir suivi vos consignes tout était rentr...
Panneau de configuration de w7 dans w10
Tout est dans le titre, comment retrouver dans W10 le panneau de configuration de W7?
Problem plantage
Bonjour a tous, j'ai un problème depuis pas mal de temp qui devient vrmt très chiant. Le problème est que quand je lance la mise a jour d'un jeux ou ...
Mise à jour récurrente office xp service pack 3 impossible à installer.
RésoluBonjour, Windows 10 20H2 J’ai une mise à jour « Office XP Service Pack3 » qui est impossible à installer. Elle se télécharge un peu et produit une ...
Peripheriques inconnus
Bonjour, depuis quelques jours mon imprimante et ma silhouette cameo 3 apparaissent en peripheriques inconnus sur mon PC portable Lenovo ideapad, ...
Helou avez vous un pour mac svp?
Bonjour, helou avez vous un pour mac svp?
Choix d'écran
Bonjour, Mon écran de pc est entrain de rendre l'âme et je dois donc le remplacer. Mais je ne suis pas sur des caractéristiques pour mon futur a...
Freeze-lag en bas d'écran
bonjour, j'ai un petit souci, depuis quelques semaines j'ai le bas de mon écran (viewsonic 27') qui laggue, qui freeze.. à la base, je pensais que ...
Imprimante non compatible windows 10
Bonjour, j'ai une imprimante HP B010 que j'utilisais avec XP ( oupsss ^^) à l'aide d'une connexion USB. j' ai réinstallé le logiciel, mais la fon...
Mise à jour mac book pro de 2010 impossible
Bonjour, j'ai un mac book pro datant de 2010 avec une version OS X 1O.6.8 2.53 GHz Intel Core 1.5 Mémoire de 4G 1067 MM2 DDR 3 Il n'a pas été...
Tranfert de photos reçue par mail dans mon fichier photos
Bonjour, merci de m'aider. cordialement
Windows 11 mise à jour update insider canal dev
Bonjour, actuellement un pc Win 11 pogramme Insider canal DEV. toutes mes màj via Windows Update ce sont déroulées sans problème ... c'est la derniè...
Messagerie free bloqué
Bonjour, impossible d'avoir une aide de free pour le déblocage de ma messagerie après la réception d'un code (3 jours d'attente )qui ne fonctionne pas...
Graphique
Bonjour, J'ai installé Windows 10 recement mais à l'accueil l'affichage n'est pas comme dans d'autres machines. C'est dû à quoi s'il vous plaît. ...
Installation ubuntu 20.04
Bonjour; peut-on installer sur le même PC Ubuntu 20.04 a coté de Ubuntu 18.04 .? Je m'explique avec la version 20.04 impossible de trouver un pilote p...
Ordinateur portable qui ne se rallume plus comment faire ?
Bonjours, mon ordinateur portable ne veut plus s'alumer,j'avais arrêter de l'utiliser pendant plusieur mois (2,3mois) donc sans le recharger est-ce la...
Cmd bloquer
Bonjour, lorsque je veux éteindre le pc a mon frère qui se trouve dans le même réseau que moi en shutdown i etc et que JE VAIS DANS PARCOURIR l'ordina...
Bonjour j'ai fait reset mais lorsque j'éteins l'imprimante etje realume elle s
Bonjour j'ai fait un reset mais lorsque j'éteins et je realume elle se bloque à nouveau est se qu'il une solution est merci Voici mon e-mail: ***@***
Chrome mode kiosque raspberry pi 2
Bonjour, J'essaye de mettre en place un diaporama image/vidéo que j'ai créer et fonctionnant sous n'importe quel navigateur internet, ça marche ni...
Ecran noir une fois le capot fermée
Bonjour, j'un ordinateur portable que j'ai achetée il y'a une semaine. Quand je ferme le capot l'ordinateur ce met en veille, quand je réouvre le cap...
Ordinateurs mamie
RésoluBonjour, J'ai récupéré chez ma mamie âgée 2 PC portables (son ancien et son actuel). 1- Je voudrais restaurer à l'état d'usine l''ancien Packard...
Récupérer ma photothèque déplacée sur un disque externe
Résolu/Fermébonjour j ai dû faire une grosse erreur !! en voulant copier mes photos du mac sur un disque dur externe, j ai carrément copier la photothèque ? d...
Imprimante hp photosmart c-4190 sous windows 10
RésoluBonjour, impossible dimprimer mes documents sous windows 10 ca me mets a chaques fois pilotes indisponible sauf que je dois d'urgence imprimer des ...
Carte mère à changer?
RésoluBonjour, je poste ici en espérant que vous puissiez m'aider et me conseiller. Ma config: MSI Infinite X VR8RE-020EU (acheté il y a plus de 3 an...
Refroidissement
Bonjour, j'aurais voulu savoir,si il y avait un intérêt à rajouter un ventilateur sur mon radiateur WC(aspiration frais en front)? Qui je précise,lui...
Comptabilité ssd pcie 4.0
Bonjour, Assus SSD PCIe 4.0 NVMe 980 Pro compatble ou pas avec carte mére Asus ROG STRIX Z390-E GAMING. processeur intel core 9 Merci de votre ré...
Hp pavillion gaming pas fou.........
Bonsoir à vous , j'ai depuis pas mal de temps un ordinateur portable hp pavilion gaming et je remarque que de plus en plus il a du mal à faire tourner...
Debug led dram allumée, pas d'affichage à l'écran.
Bonsoir, J'ai récemment changé de CPU, pour cela j'ai du mettre à jour mon BIOS, Et enlever une de mes barrettes de RAM. Il s'est allumé une fois...
Stratégie de groupe microsoft edge
Bonjour, J'ai hier reçu mon pc, et j'ai donc voulu connecter mon comptes Microsoft Edge sur ce pc mais cela m'est impossible on me dit qu'il y'a u...
Redémarrage pc portable écran bleu
Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter au bureau de mon ordinateur. Il s'allume, il marque Asus search...diagnostic de votre ...
Pc demarre 1 sec et s'eteint mais des fois marche tout à fait normalement
RésoluBonjour, Cela fait 2-3 semaines que je cherche partout sur internet mais rien ne résout mon problème: mon ordinateur peut parfois démarrer sans ...
Mon pc s’allume et s’éteint directement
Bonjour, Alors voilà aujourd’hui j’ai voulu changer la pâte thermique de ma carte graphique j’ai donc démonté celle ci pour pouvoir appliquer une no...
Gros problème carte graphique
Bonjour, Je viens sur ce forum en dernier recours car j'ai un gros problème avec ma carte graphique que je n'arrive pas à comprendre. Dep...