Les discussions
Epson xp 630
RésoluBonjour, je ne peux plus imprimer suite à ce message : tampon d'encre en fin de vie utile Que faut-il faire ?? Merci de votre réponse
2 problemes sur hp omen
Bonjour, j'ai un pc portable hp OMEN de 2017. Depuis quelques temps si je debranche le cable secteur l'ordinateur s'éteint de suite alors que la batt...
Probleme wifi et batterie
Bonjour, j'ai un pc portable hp OMEN de 2017. Depuis quelques temps si je debranche le cable secteur l'ordinateur s'éteint de suite alors que la batt...
Code pin bloqué
Bonjour, Mon ordi Lenovo est bloqué à cause du code pin. Je n'ai pas le mot de passe Microsoft et je ne peux pas ré initialiser mon mot de passe C...
Problème au démarrage
Bonjour à chaque fois que je démarre mon pc il affiche ça : setup setting error, cmos checksum error or cmos battery loss occurs. Default setting l...
Comment tapé sur le clavier qwerty les caractere superieur et inferieur?
Bonjour, comment tapé sur le clavier qwerty les caractere superieur et inferieur?
Recherche ocurence dans un répertoire ne marche plus dans windows10
Bonjour, Depuis l'origine de Windows je fais des recherches dans mes répertoires, c'est enfantin et efficace, en particulier trouver par exemple t...
Ai introduit ma carte id dans le lecteur interne de carte à puce d'un pc piraté
Bonjour à toutes et tous, En Belgique, pour bénéficier de notre pass sanitaire, nous devons introduire notre carte d'identité dans lecteur interne ...
Canon pixma mg 2555s
RésoluBonsoir j'ai une imprimante CANON PIXMA 2555S elle fait scanner et imprimante avec Windows 10 . Je viens de faire l'installation et Windows me dét...
A l'aide dans cette boucle sans fin!
Bonjour, Je vous explique mon problème. Je précise que je n'y connais pas grand chose donc soyez indulgents ???? J'ai acheté un petit pc hp en 201...
Haut parleur externe ne fonctionne plus
Bonjour, PC sous windows 10 ...j'ai fait des tas de manip avec le support Dell ...ça marche ...mais dés que je mets le PC en veille ou je l'arrête...
Ram ddr4
Bonjour, Un pc de troisième génération peut-il fonctionner avec une ram ddr4?
Changer l'addresse mac d'un tp-link usb
Je possède un pc depuis pas très longtemps et n'ai pas encore eu le temps d'installer une connexion filaire Ethernet. N'ayant pas de carte wifi sur ma...
Paramétrer son ordi
Bonjour J’ai changé d’opérateur et j’ai maintenant Bouygues Mon ordi qui était en panne a été réparé donc n’ayant plus le même opérateur depuis J...
Le ventilateur de la carte mère tourne pas
Bonjour j'ai monter mon pc il y a 1 semaines Tout fonctionne bien sauf sur ma carte mère La x570 aorus elite il y a un petit ventilateur sur la ...
Asus roc gl552j en occasion
Bonjour, J'ai trouvé une machine d'occasion qui m'intéresse, mais j'ai un peu peur d'acheter un ordi portable d'occasion chez un particulier. Le ...
Mon pc ne detecte pas ma carte graphique
Bonjour, je me permet de poser ma question étant donner que j'ai essayer ce que je trouvais et que les réponses trouvées ici ne m'aident pas, comm...
Touches disfonctionnelles.
Bonjour, l'équipe ! Je suis ne difficulté avec mon clavier (alias le Drevo Calibur V2), qui sûrement pas une mauvaise manipulation se retrouve avec to...
Gt 630
Bonjour, je voulais vous demander pour une carte graphique GT630 2gb est-ce qu’elle est compatible avec de la ram de fréquences 1333 hz
Touche f...
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur depuis peu et j'ai remarqué que les touches F (chiffre) ne fonctionne que dans un sens. Celui du dessin sur la t...
Changement parametre pour papier sur xp345
RésoluBonjour, Comment faire pour revenir dans les parametres paier sur " ordinaire" et non " glacé ou semi glacé ..." merci pour reponse pier
Comment supprimé le quadrillage sur la page d'acceuil de mon ordi
Bonjour, je voudrais supprimé le quadrillage sur ma page d'accueil sur l'ordi
Ordinateur portable lenovo ideapad l 340
Bonjour, J'ai cet ordinateur portable depuis peu de temps, j'ai acheté un lecteur DVD azus pour regarder mes anciens DVD de vacances l'ordi reconnaî...
Fichier tomporaire
bonjour.comment supprimer les fichier temporaires. je contrôle le fichier temporaire 40gb ,quant je l'ouvre y a rien du tout ,aucun fichier a supprim...
Écran bleu de la mort avec code nvlddmkm.sys
RésoluBonjour J'ai eu un écran bleu de la mort indiquant un problème de pilote lié à la carte graphique. Mais quand je vais restaurer le pilote qui l'a cau...
Retrouvez mon pc perdu
Bonjour, j’ai perdu mon pc portable un Windows 10 , es possible de le localiser une fois formatée, je m’explique quand je l’es perdu j’ai réussi a en...
Word ouvre un doc à l'infini
RésoluBonjour, Je travaille avec un mac book air (2010) sous High Sierra v10.13.6. En utilisant Word en même temps que Zotéro, word a planté. A présen...
Signets et liste de lecture
bonjour comment remettre mes signets et liste de lecture cote a cote ?c'est a dire le livre et les lunettes sont l'un a cote de l'autre la ils sont...
Étirement de l’écran
RésoluBonjour, je possède un windows 10 portable et impossible d'étirer mon écran vers la droite avec les deux flèches comme je fais habituellement il ma...
Désinstallation imprimante impossible
Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller le pilote de ma Canon qui est HS depuis 2 mois j'ai le message suivant : "Le pilote d'imprimatne est en c...
Fenêtre ne s'affiche pas
Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur. En effet, plusieurs applications sont ouvertes (google chrome, steam) mais impossibles de les vision...
Pc lent d'un coup
Bonjour, Alors voila mon petit problème, mon PC depuis cette après midi et d'un lenteur ou que se sois un jeu ou même une page internet, ces très lent...
Étirement de l' écran
bonjour, impossible de tirer mon écran vers la droite même avec la flèche que faire d'autre?
La reconnaissance vocale windows 11 de google est désinstallée
Bonjour, Depuis que j'ai installé W11 ma reconnaissance vocale est désinstallée et rien n'y fait (paramètres, voix, microphone etc...). Dois je atten...
Erreur code 43 sur rtx 3060 + artefacts sur l'écran
Bonjour, je viens de recevoir mon pc et lorsque je les allumé pour la première fois il y avait des artefacts sur l'écran et quand je suis aller voir d...
Memoire saturé ordinateur portable
Bonjour, le mémoire de mon ordinateur portable est presque saturé ,et pourtant j'ai aucun fichier volumineux .
Carte graphique compaq pro 6300 sff
Résolu***** Bonjour. Quels sont les cartes graphiques compatibles Compaq pro 6300 SFF sans changer d'alimentation. ***** Message modifié par la modérati...
Impossible de démarrer un mac os qui n'affiche qu'un dossier avec un point d'int
Bonsoir à tous, j'ai un problème de démarrage avec mon Macbook pro sous high sierra, j'ai essayé toutes les possibilités de combinaisons de commande p...
Conseil upgrade
Bonjour à tous, Voilà je vous soumets ma question. Mon papa possède un HP Slimline 260-a110nf dé novembre 2017. Il le trouve depuis un moment très ...
Trop de programmes su mon pc
Bonjour, J'ai le même problème, j'ai acheter un ordinateur il y a plusieurs mois et j'ai vu qu'il y avait beaucoup programmes dans mon panneau de ...
Réinstaller windows après l'avoir remplacé par linux
Hello, J'avais remplacer windows sur mon hp par linux. J'avais complètement effacé windows. Maintenant, j'aimerais remettre windows dessus. Je su...
Imprimante canon 2050
RésoluBonjour, J’ai une imprimante canonne MB 20 50 m’affiche à l’écran super code de support 5B00 erreur de l’imprimante contacter le centre de service ...
Problème d'affichage
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une carte mère B450 Gaming Plus Max sur laquelle je n'arrive pas à avoir accès au bios pour me permettr...
Ecran bleu "recovery" error code 0xc0000225
Bonjour, Je suis en galère... J'ai deux HDD, un avec Win7 l'autre avec win8 J'ai voulu installer win 10 sur win8, mais après un redémarrage requ...
Mons pc n'exploite pas toute sa puissance
Bonjour je vous contacte afin de savoir si mon pc est défectueux ou/et si il y a une programmation ou reconfiguration a faire car ce pc que j'ai obten...
Impossible de se connecter
Bonsoir à toutes et à tous, Je me permet de vous contacter suite à un problème qui commence sérieusement à me taper sur le système. Jusqu’à ce mati...
Problème écran noir
Bonjour, J’ai une question, comment avez-vous réinitialiser la carte mère parce que j’ai le même problème avec l’écran noir. Tout est allumé clavi...
Activation
RésoluBonjour, je ne retrouve plus du code activation il y a quelque temps sur internet j'avais acheté un dvd de windows 10 mais je sais pas quelle vers...
Quels sont les processeur compatible avec ma carte mere
RésoluBonjour je voudrait savoir quels sont les processeur compatible avec ma carte mère HP 339A
Pavé tactile ne s'affiche pas au moment et après l'installation de windows 10
Bonjour, Je m'appelle Cliviche et je suis nouveau, Pour être bref, avant que je change le système de mon pc l'icône de la souris s'affichait. Mais...