Phoenix bios setup utility fujitsu siemens lifebook e8020d
phoenix bios setup utility pour fujitsu siemens lifebook E8020D comment avoir le mot de passe
phoenix bios setup utility pour fujitsu siemens lifebook E8020D comment avoir le mot de passe
bonjour j'ai actuellement un pc avec windows sur un NVME en temps normale pour démarrer mon pc il me suffit seulement que de quelques seconde (10/15...
Bonjour, Depuis un bon moment, je rencontre des problèmes avec mon PC (carte mère ASUS P8H67) : - les ports USB2.0 et 3.0 à l'arrière de ma tour...
Bonjour à tous, Suite à l'achat d'un nouveau PC, je souhaite donner l'ancien à mes parents. Je décide donc de le reparamétrer à zéro en utilisant ...
Bonjour Je viens d'avoir w10 et je voudrais savoir comment faire le nettoyage que j'avais l'habitude de faire avec w7 c'est à dire : ordinateur, mo...
Bonjour, Mon clavier n'écrit pas certaines bonnes lettres, le q, a la place du a, le ; q a la place du m, etc.... la ponctuation également,,,, Que...
Hello ! (Oui, c'est encore moi…). Encore besoin de votre aide, mais cette fois-ci sur un tout petit Windows 7 Starter Edition (fabricant HP) qui...
Bonjour, petit partage d'expérience désagréable avec la dernière version béta de Windows 11 : Ce matin en réllumant mon PC qui marchait très bien ...
Bonjour* J’ai une question j’ai fait le montage de mon premier pc hier et après avoir tout brancher j’allume sur le bouton power rien ne se pass...
Bonjour j’ai un soucis avec mon Qosmio X870-13M. Je précise que je l’utilise actuellement sur un écran (TV) par HDMI car mon écran est "cassé" et ma ...
Bonjour, Mon problème parait dérisoire par rapport à tout ce que je lis mais pour autant je ne peux plus imprimer....j'ai malencontreusement cassé l...
Bonjour, j'ai un imac fin 2013 avec cette memoire : 8 Go 1600 MHz DDR3 je souhaiterai l'augmenter, mais je ne sais pas jusqu'à combien je peux ...
Raccourci "Réduire" Bonjour à tous quelqu'un connaitrait-il le raccourci clavier pour réduire une fenetre active (équivalent de Win+D ou Win+M pour...
Bonjour, Sur Windows11 (que je viens d'installer) Paint a disparu de mon bureau. Comment rectifier et retrouver le raccourcis ? Merci. Cordialement. ...
Toshiba satellite 4 go de ram et rien d autre ( annee 2000 ) Bonjour, Cet ordinateur est resté très longtemps, depuis Vista, en mode Windows ave...
Bonjour, Mon fils souhaite formater son disque dur sur PC MSI GL72 M sous windows 10. Il essaye avec la touche F3 mais rien ne se passe. Pouvez - ...
Bonjour, J'ai un safari version 10.3.En faisant une mise en jour, une version 12.1 s'est installé. Ne n'ai plus accès à safari. Comment faire?
bonjour, je ne peux plus ouvrir un fichier finale, et c'est le seul que je ne peux pas ouvrir, il est indiqué "impossible de régler la position dans...
Bonjour, J’ai fais une mise a jours sur mon pc et j’ai éteint le pc pendant la mise a jours et depuis ceci je n’arrive plus a avoir un contact ave...
Bonjour, J'ai acheté un chromecast google il y a maintenant 3 ou 4 ans. Il fonctionnait très bien. J'ai changé de téléphone portable et de box (et...
Bonsoir, j'ai acheter une barrette de 8go de ram pour pouvoir avoir en tout 16go de ram sur mon pc. Mais quand je mets la barrette, le pc s'allume mai...
Bonjour, Mon mode de démarrage ne contient qu'une option UEFI et le secure boot est inactif. donc impossible à sélectionner. Que faire?
Bonjour, Que faire lorsqu'on a le message suivant: "An operating system wasn't found. Try disconnecting any drives that don't contain an operating...
Bonjour Madame ou Monsieur je voudrais savoir comment mettre une carte sim dans une tablette Lenovo 10 plus si vous plaît merci en avance
Bonjour, Comment allez vous? Je viens chercher un peu d'aide car je suis bloqué. J'ai récupéré un vieux PC, HP Pavilion dv7 qui tournait sous ...
Bonjour, J'ai windows 10 et quand je mets en route mon ordinateur portable je rentre mon mot de passe que j'avais choisi. Je souhaite le changer et...
Bonjour j'ai une imprimante hp deskjet 2700 dont plusieurs affichages clignotent le bouton marche arrêt le voyant alerta encrele bouton reprendreet le...
Bonjour, impossible de retrouver mon dossier scanné
Bonjour, j'ai un problème pour me connecter avec Windscribe sur windows 7 x64, quand je vais dans le gestionnaire de périphériques il me met l’erreur...
bonjour j ai un pc portable lg s430..le clavier change les en chiffre.. U devient 4 I devient 5 O devient 6 P devient * J devient 1 K devient ...
Bonjour, J'ai acheté une carte mère MSI PRO Z690-A DDR4 et un processeur i7 12700k après que mon 6700k ai lâché, j'ai donc finit le montage et pas...
Bonjour, Jai supprimer les fichiers sans faire exporter et maintenant je nai que le clavier qwerty est ce qu il ya une solution de restaurer le clav...
Bonjour hier je construisais pour la première fois mon pc avec un config : boitier corsair 4000D airflow rysen 7 3800x...
Bonjour, Je reviens encore avec mon ordinateur Dell, après avoir changé la carte mère ( optiplex 3010 dt) il ne fait que des tentatives de démarrage ...
Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir les apps du Windows Store sur notre bureau sur Windows 11 et si oui comment. Merci au revoir :)
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai écumé le net anglophone et francophone, et rien n'y fait : Depuis mon laptop je me connecte en 4G par mobile,...
Bonjour, je viens de récupérer un lenovo idéapad flex 5 avec windows 11, j'ai une fenetre de performance qui est apparue sur le bureau de mon PC en ha...
Bonsoir / Bonjour, Je viens de changer la carte mère et l'alimentation de mon pc, ma config était: Ryzen 5 2600 Rx580 8go armor oc B450m ds3h 2x8...
Bonjour, Mon ordinateur s'allume et marche mais l'écran reste pourtant noir. Ce qui est bizarre, c'est que l'écran fonctionne lors du démarrage e...
Bonjour, Puis je connecter un pc window et un MAC pro tous les deux sur une seule imprimante WIFI ( HP Envy photo 6220 ) Merci de toute réponse ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Lenovo Legion Y540, qui ne reconnait plus le clavier lorsque je suis sur Windows : aucune t...
Bonjour, J'ai récemment mis mes pilotes à jour avec DriverHub. Depuis, ma souris sans fil ne fonctionne plus, Windows ne semble plus vouloir se con...
Bonjour, je vais recuper mon compte gmail mais je ne sais pas le numero de recuperation et puis il y a plus de 10 ans que j'ai cet email. et cmt a...
Bonjour, Bonjour, puis-je rassembler tous mes dossiers documents dans Mes documents au lieu de l'ancienne installation qui avait une bibliothèque ...
Bonjour, Dès que je change de CPU ma carte mère met 4 bip puis augmente la puissance du ventilateur donc j’ai remis l’ancien merci de l’aide donner ...
bonjour a tous ! mon imprimante hp c 4380 ne fonctionne pas en wifi sur mon pc ou iphone 12 pro. elle fonctionne tres bien en filaire sur le pc mai...
Bonjour, je vous explique le problème qui m’arrive suite a un déménagement je n’est pas utilisé mon pc pendant 6 mois, je decide de le rallumer mais l...
Bonjour, Mac book pro sous Catalina. Comment activer propriétaires pour un des deux volumes d'un DD externe (Gdrive). N'apparait pas dans FIN...
Bonjour, Connaissez-vous un logiciel capable de transférer des données (photos...) depuis mon smartphone Samsung S7 (Androïde) vers Mac version 10...
Bonjour, Oublié mots de passe sur thosiba satellite comment faire
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.