Dvd
RésoluBonjour,j'aimerai biensavoir si il ya un graveur dvd dansmonlecteur mais j'ignore comment faire? -- je serai le meilleur
Bonjour,j'aimerai biensavoir si il ya un graveur dvd dansmonlecteur mais j'ignore comment faire? -- je serai le meilleur
Bonjour, Lorsque je démarre mon pc j’ai dit message d’erreur qui vienne et me dise setup a cessé de fonctionner… quand je veux installer quoi que se ...
Bonjour, un ami m'a installé xp pro il n'y a pas grand chose dessus et le problème c'est que l'image est "écrasé" la résolution est mauvaise et es...
Bonjour, je viens de reformater mon pc avec windows xp et je n'arive pa a installer de pilote audio! besoin d'aide merci
Bonjour, suite a l utilisation de mon ordinateur par mon ex la je suis sur mon portable ma tour me lance ce ptit message boot cd insert boot cd ...
Bonjour, suite a un problème sur un pc secondaire,j'ai décidé de passer a linux,bizarrement mon pc rame énormément depuis,avant l'os était windows xp ...
Bonjour, Je viens juste de m'inscrire afin de vous poser une question (à vous les pros de l'ordi!!) Depuis que j'ai voulu faire du nettoyage sur...
Bonjour, Je voudrait installer WOW et je voulais savoir si 12 go de memoire et 1.50 de ram et 1,58 GHz etait suffisant pour wow sur un xp
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Samsung ML-1630 Series. J'ai fait toutes les installations nécessaires (mise en marche, installation du C...
Salut à tous. Sa va bientôt faire 1an que jai mon Dell XPS 730 et pour une raison inconnue mon ordi "freeze" ( je ne peu plus rien faire du tout, s...
Bonjour, mon ordi ne veux pas démarrer il s'allume normallement jusqu' au chargement de windows http://www.phenoming.net/wp-content/6.jpg et ...
Bonjour. Cette nuit, je me suis réveillé, à cause d'un bruit. Mon ordinateur était en train de s'allumer, pourtant, il ne s'allumait pas pour autant. ...
Bonjour, ki aurai vu mon message ke jai poster tous a lheure sur le message ki safiche kn jallume internet
Bonjour, Je souhaite acheter un PC sur www.kindinformatique.com mais je me demande... Est-ce que c'est fiable ? Jusqu'à présent, le propriétaire du...
Bonjour, Voila j'essai de graver le cd de restauration de mon ordinateur depui quelque temp mais je n y arrive pas. Voila comment je procede: j'inse...
Bonjour, alors voile je me retrouve devant un probleme mega stupide mais neanmoins ennuyeux... j'aimerais àouvrir le capot de mon pc pour ...
Bonjour, j'ai une carte mère K8N NEO4 AMDAthlon 64/FX. Qui d'après le manuel supporte 4 connecteurs IDE. Je vois aussi SATA intégré nForc4 standart ...
Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur, vieux de 5 ans avec installé dessus la version de xp pro pack 1 cracké. Cet ordinateur est utilisé p...
Bonjour, Jai un clavier microsoft wireless keyboard 6000 v3 0 et jai beaucoup de difficulté a vous écrire ce message car mes touches sont toutes mélé...
Bonjour, quand je veut instaler sp2 sur mon ordinateur il me demande de verifier si le service de cryptage est en cour d'execution que faire?
Bonjour, je possede un compaq presario CQ 70 208EF et je voudrais mettre xp mais le probleme c'est que dans le bios je ne peux pas modifier le disque...
Bonjour, Je n'arrive pas a installer Wine, il me dit: Setting up Install Process Parsing package install arguments Package wine - 0.9.47-1.fc8.i38...
Bonjour, suite à une coupure de courant le système d’exploitation windows ne veut plus démarrer, j’ai le logo du fabricant au démarrage et après l’écr...
Bonjour, Je voudrai savoir comment passer de LInux à Windows sur mon Acer Aspire One, s'il vous plaît aidez-moi !
Bonsoir, j'aimerais acheter les Sims 3 pour faire plaisir à ma fille mais j'ai remarqué que ma carte graphique n'est pas compatible avec le jeu, selon...
Bonjour, j'ai windows vista sp1 et ya windows update qui me di qu'il y a une mise a jour et la mise a jour et vista sp2 je telecharge la mise a jour ...
Bonjour, voila j'ai dans mon ordinateur le fichier pour creer un cd de demarage windows xp edition familial pour mon pc mais le probleme je ne ses pa...
Bonjour, Apres l'installation de windows 7, Je n'ai plus de son, je pense que je n'ai plus les pilotes. j'ai telecharger les pilote son pour ma cart...
Bonjour, je cherche à desinstaller la version de windows live messenger 2009 car je veut réutiliser la version de 2008... mais quand j'essaye de le s...
Bonjour, Voila un ami souhaite commander une tour gamer je lui ai donc fait une configuration que je souhaite vous présenter pour avoir vos av...
Bonjour, Voilà j'aimerais acheter un PC portable, actuellement le meilleur que j'ai trouvé est le hp pavillon dv5-1160 ek Processeur Intel Core 2 ...
Bonjour, 1) Je vais bientôt installer Vista Intégral 32bits et je souhaiterais savoir combien de ram détecte t-il au maximum ? Avec XP, je suis lim...
Bonjour,je voudrais acheter un ordi .mais je ne sais pas trop lequel choisir.je me suis penché sur un ordi avec: Processeur AMD Athlon X2 4450e à 2,...
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante à savoir HP Deskjet F4280 et mon ordi ne la détecte pas j'utilise un câble usb que j'avais en rab... faut ...
Bonjour, Suite à l'achat du NEOM AR 4700 https://www.cdiscount.com/auto/car-audio-video/autoradios/l-1332101.html (cadeau d'anniversaire de ma chér...
Bonjour, Voilà des mois que je n'ai plus de son sur mon portable Toshiba (Satellite S2410-414) qui fonctionne sous XP. Comme c'était un deuxième po...
Bonjour, Je voudrais formater mon ordi seulement je ne peut pas y acceder plus qu'a l'ecran de démarrage ( je ne peut pas acceder a mon système d'ex...
Bonjour à tous, Suite à une fausse manip lors de la mise a jour de Debian Etch vers Debian Lenny, je n'arrive pas a finir l'upgrade. Lorsque je...
Ne cherchez pas plus loin , Auchan est en cheville avec Gericom . Auchan se doit d'écouler le stock de portables acheter à tout petit prix chez Ger...
Bonjour, bj voila mon petit probleme un ami ma instaler win xp pro pack 2 a la place de vista et quand je veux configurer ma neuf box ca me dit que ...
Bonjour, Après une réinstalle de windows avec formatage, j'ai un problème nouveau avec ma carte son intégré à mon portable. C'est un portable de ...
Bonjour, Petite question a 1euro : J'ai ma copine qui veut avoir les Sims 3 (...) sur son PC Dell E310 Elle a initialement 512mo ce qui est bien in...
Bonjour, Je cherche à améliorer mon PC pour jouer à des jeux comme Racedriver Grid en résolution moyenne. Je suis un débutant en amélioration d'ordin...
Bonjour, J'ai un gros problème et j'espère que vous pourrez m'aider ! Il y a dejà une semaine de ça, j'étais allé sur mon pc comme à mon habitude ...
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable, et je n'aime pas Vista, je veux retourné sous XP, MAIS, quand je met le CD d'installation Vista, il se ...
Bonjour, Je voulais m'acheter La radeon HD 3650 en Agp https://www.magicpc.fr Pour remplacer ma bonne vielle Radeon 9200 se Mais voila je ...
Bonjour, Je n'ai jamais fait de nettoyage et je crois que c'est le moment , je ne sais pas trop comment faire alors si vous avez des logiciels antivi...
Bonjour, j'ai formater dernierement mon pc est depuis je n'arive pas a réinstaller ma live boxe il me dit qu'elle ne detect pas ma carte ethernet de ...
Bonjour, Voilà j'ai du faire un échange standard de livebox. ET maintenant j'ai un nouveau soucis pour la configurer en wi-fi. J'avais eu le même s...
Bonjour,cela fait bientôt deux ans que j'ai un problème de son avec mon ordinateur,parfois on peut entendre des sons sortir de l'écran et j'ai branch...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.