Conseil sur ma config pc
Bonsoir, J’aimerais avoir des conseils sur ma config pc car je voudrais l’upgrade au niveau de la ram et du processeur et plus suivant vos conseils. ...
Bonsoir, J’aimerais avoir des conseils sur ma config pc car je voudrais l’upgrade au niveau de la ram et du processeur et plus suivant vos conseils. ...
Cet article décrit une astuce facile pour retrouver rapidement le pointeur de la souris sur l'écran d'un ordinateur, que ce soit sur PC ou sur Mac. Il...
Bonjour, Depuis deux jours, au démarrage, mon pc fait automatiquement une vérification du disque dur. Tout y passe et ça dure une bonne quinzaine ...
Certains raccourcis fonctionnent, d’autres non. Comment réparer ?
Bonjour, j'ai ce message au démarrage malgré que j'ai changé la pile (rtc is reset bios setup default has been loaded). Besoin d'aide SVP.
Bonjour **** Le support disque CD de mon lecteur cd est endommagé. Une des 3 billes de maintien est partie, j'ai donc acheté un support mais je n'ai...
quand jallume mon pc asus je suis sur windows 10 j ai essayer pas mal de chose mais je bug merci de vos reponse
Bonjour, J'ai un souci avec la flèche de mon ordinateur voilà je ne la trouve plus même quand j'essaye de la faire un peu réagir sur le clavier il n'...
Bonjour, J'ai la version 10.15.7 catalina et Safari a arrété de fonctionner, Comment mettre a jour cette app. ?On me dit ca et là qu'il faudrait chan...
Bonjour, Mon imprimante HP. MFP178 imprime une image fantôme, uniquement sur les couleurs. Merci pour votre aide.
Lorsque j'allume mon ordinateur portable,on m'affiche: No bootable device-insert boot disk and press ant key
Bonjour, la lettre ne marche plus, je m'en suis aperçu quand j'ai écrit mon MON NOM, c'est la dernière lettre !
Bonjour, Depuis que j'ai fait cette MAJ, à chaque fois que je clique sur un document ou un mail, cela s'affiche en grand sur mon écran, de sorte que ...
bonjours, j'ai acheter une tablette asus t100HAN sous windows 10 d'origine, problème wifi du a la dernière mise a jour du pilote, donc l'ancien pilote...
Bonjour, J'aimerai savoir dans l'observateur d'évenements Windows 11 (eventvwr.msc) ou se trouve les informations en lien avec les demandes et les év...
Bonjour, ayant fait tombé mon disque dure externe, Toshiba 4TB Canvio Basics Portable External Hard Drive,USB 3.2. Gen 1, Black (HDTB440EK3AA) Il sem...
Bonjour, pas tres bien voyant pour ne pas dire mal je voudrais modifier la taille et la police des document (tous) qui s'affichent lors des mes recach...
Le nouveau mini PC haut de gamme Beelink SER8 promet des performances impressionnantes grâce à son processeur Ryzen 7 8845HS. Il dispose d'un boîtier ...
Salut! comment configurer la carte graphique?
Bonjour, Je voudrais savoir si le mp700 pro avec dissipateur actif est compatible avec cette carte mere https://rog.asus.com/fr/motherboards/rog-stri...
Bonjour à tous, Je me permet de vous contacter concernant un problème que je viens de remarqué sur mon pc Legion Pro 5 16ARX8. Quand je joue à Marve...
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide concernant un problème rencontré avec mon ordinateur portable Asus TUF Gaming A16 Advantage Edition, ...
Bonjour, je viens de changer le tampon d'encre de mon imprimante , je voulais savoir comment la réinitialiser gratuitement si possible ! C'est une...
bonjour quand j'allume mon PC c'est la carte graphique s'ouvre , comment démarrer sur le systeme
Bonjour, depuis maintenant deux semaines voir plus mon pc est hyper lent et le gestionnaire de tâche me montre mon processeur à 100% pendant quelques...
Bonjour, les images mon écran bureautique HP, les images neigent
Bonjour, après avoir éteinds mon pc, je le redémarre et au moment de rentrer mon mot de passe (win11) le clavier a l'air désactiver. Le clavier foncti...
Bonjour, comment réparer, diagnostic et maintenir les portables smart. Je voudrais savoir s'il y a un manuel ?
Bonjour. Je suis en train d'essayer de faire marcher un ordinateur dans un boitier Cooler Master Elite 130, qui prenait la poussière. L’ordinateur d...
Bonjour, Mon PC crash fréquemment en se figeant totalement aléatoire des fois mais particulièrement lorsque je lance Fortnite ou une partie. J’ai tou...
Bonjour, j'ai acheté un pc reconditionné, DELL optiplex 5070. Avec Win 10 64bits. Il fonctionnait très bien. Mais initialement il n'y avait pas de lec...
Bonjour,j'ai acheté un programme tuned plugins comment faire pour l'utiliser et l'installer ou plutôt l'ouvrir pour l'utiliser
I
Bonjour, J'ai une imprimante HP 7520. Du jour au lendemain, je ne peux plus imprimer. J'ai déjà redémarré mon ordi, demandé un diagnostic mais ça ...
Bonjour, j'ai acheté un PC avec windows 11 préinstallé en allemand et Microsoft 365 famille. Je suis allé dans les paramètres pour changer en Françai...
bonjour, je voudrais savois sil y a un programme qui peux supprimé les musiques qui sont en double ? parce que j'ai beaucoup d'album de musiques sur...
Bonjour, Mon ordinateur est un HP Laptop 15, malgré ces 5 ans, il est toujours très répondant mais récemment lors je tape au clavier peu importe la...
hello, mon pc s'arrete au bout d'un moment, redemarrage de base, j'appuie sur une touche du clavier (pas le bouton power) pour le redemarrer au lieu ...
Bonjour tout le monde, J'aurais besoin de votre aide: en effet, cela fait un bon moment que l'installation de la mise à jour du Bios de mon ordinateu...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec ma souris qui saccade sur Windows, surtout en jeu. Les saccades sont plus importantes et durent quelque...
Bonjour à tous, j'ai un problème qui m'embête. J'ai installé usb block et puis je l'ai désinstallé. Après cela j'ai fait nettoyer le disque C en nett...
Bonjour, Je suis obligée de changer d'ordinateur portable. Mon ancien est sur Windows 7 et celui que j'achèterais sera bien sûr sur Windows 11 Comme...
Bonjour, Depuis quelques jours une fenêtre s'ouvre sur mon PC avec un message me disant que mon disque dur est défectueux, qu'il me faut faire une sau...
Bonjour, Nous venons d'acheter un ordinateur portable Hp Windows 11, on ne peut pas accéder à l'ordinateur, nous n'avons pas le mot de passe de xxxxx...
Bonjour, depuis peu mon ordinateur m'affiche un message d'erreur lorsque je l'allume, il me conseil de ne pas l'utiliser et me précise qu'il s'agit d'...
Bonjour, Je veux faire une restauration système, car j'ai fait des bêtises, mais on me dit : Cliquez sur le bouton Démarrer, pointez sur Tous les prog...
Bonjour à tous, J'ai essayé diverses méthodes mais rien ne fonctionne et mieux encore, je me retrouve avec deux identifiants de connexion sur mon P...
Bonjour, Souhaitant réaliser une longue vidéo documentaires à des fins personnelles, je voudrais savoir si l’un de vous pourrait m’aider sur certain...
Bonjour à tous, Je souhaite installer office sur mon Mac, quel est le meilleur pack à installer? Entre home&business, pro, pro + etc... je ne sais p...
Bonjour**** le point rouge de mon imprimante Epson xp2200 clignote Merci**** (*)Éléments de politesse de base ajoutés par Modération CCM Pour l...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.