Les discussions

Utilisateur anonyme Gravure

Dvd

Résolu

Bonjour,j'aimerai biensavoir si il ya un graveur dvd dansmonlecteur mais j'ignore comment faire? -- je serai le meilleur

29 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
The Lion King
nanou Windows

Setup a cessé de fonctionner

Bonjour, Lorsque je démarre mon pc j’ai dit message d’erreur qui vienne et me dise setup a cessé de fonctionner… quand je veux installer quoi que se ...

29 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
borrougagnou
shad Windows

Résolution d'écran

Bonjour, un ami m'a installé xp pro il n'y a pas grand chose dessus et le problème c'est que l'image est "écrasé" la résolution est mauvaise et es...

29 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Le Vagabande
rsak47 Carte son

Pilote audio

Résolu

Bonjour, je viens de reformater mon pc avec windows xp et je n'arive pa a installer de pilote audio! besoin d'aide merci

29 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par jmp59
brutal93 Windows

Disque dur c dispazru

Bonjour, suite a l utilisation de mon ordinateur par mon ex la je suis sur mon portable ma tour me lance ce ptit message boot cd insert boot cd ...

29 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par brutal93
okidor Ubuntu

Pc qui rame sous ubuntu

Résolu

Bonjour, suite a un problème sur un pc secondaire,j'ai décidé de passer a linux,bizarrement mon pc rame énormément depuis,avant l'os était windows xp ...

29 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
okidor
Floppylascrapouille Windows

Dpghnt.dll

Résolu

Bonjour, Je viens juste de m'inscrire afin de vous poser une question (à vous les pros de l'ordi!!) Depuis que j'ai voulu faire du nettoyage sur...

29 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par Floppylascrapouille
guiguigu72 Windows

1.50 ram suffisant pour wow

Résolu

Bonjour, Je voudrait installer WOW et je voulais savoir si 12 go de memoire et 1.50 de ram et 1,58 GHz etait suffisant pour wow sur un xp

29 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
kalenwed
Camille666 Imprimante

Ma nouvelle imprimante ne fonctionne pas.

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Samsung ML-1630 Series. J'ai fait toutes les installations nécessaires (mise en marche, installation du C...

29 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par Camille666
superchev Windows

Dell xps 730

Salut à tous. Sa va bientôt faire 1an que jai mon Dell XPS 730 et pour une raison inconnue mon ordi "freeze" ( je ne peu plus rien faire du tout, s...

29 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par Mechantmorice
popol07 Windows

Mon ordi ne démarre plus

Bonjour, mon ordi ne veux pas démarrer il s'allume normallement jusqu' au chargement de windows http://www.phenoming.net/wp-content/6.jpg et ...

29 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par angelx1
quentin63 Matériel & Système

Bizarre : démarage d'un ordi tout seul

Bonjour. Cette nuit, je me suis réveillé, à cause d'un bruit. Mon ordinateur était en train de s'allumer, pourtant, il ne s'allumait pas pour autant. ...

29 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par quentin63
LE MECTON Windows

Kelkun peut maider

Bonjour, ki aurai vu mon message ke jai poster tous a lheure sur le message ki safiche kn jallume internet

29 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par slash17
Chapperone Matériel & Système

Vendeur fiable ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un PC sur www.kindinformatique.com mais je me demande... Est-ce que c'est fiable ? Jusqu'à présent, le propriétaire du...

29 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Chapperone
rg76 Gravure

Graver un dique

Résolu

Bonjour, Voila j'essai de graver le cd de restauration de mon ordinateur depui quelque temp mais je n y arrive pas. Voila comment je procede: j'inse...

29 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
EVIL MATRIX
psybo Matériel & Système

Ouverture du capot d'un vielle tour

Résolu

Bonjour, alors voile je me retrouve devant un probleme mega stupide mais neanmoins ennuyeux... j'aimerais àouvrir le capot de mon pc pour ...

29 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
fathy47
Mamich84 Disque dur / SSD

Quel disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère K8N NEO4 AMDAthlon 64/FX. Qui d'après le manuel supporte 4 connecteurs IDE. Je vois aussi SATA intégré nForc4 standart ...

29 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par Mamich84
rob1cox Windows

Xp planté

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur, vieux de 5 ans avec installé dessus la version de xp pro pack 1 cracké. Cet ordinateur est utilisé p...

29 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Zegai
Cyberdragonbax Windows

Clavier me rend fou

Résolu

Bonjour, Jai un clavier microsoft wireless keyboard 6000 v3 0 et jai beaucoup de difficulté a vous écrire ce message car mes touches sont toutes mélé...

29 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Cyberdragonbax
zorro7020 Windows

Instalation sp2

Résolu

Bonjour, quand je veut instaler sp2 sur mon ordinateur il me demande de verifier si le service de cryptage est en cour d'execution que faire?

29 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par zorro7020
21vince Windows XP

Installer xp sur un dd sata

Résolu

Bonjour, je possede un compaq presario CQ 70 208EF et je voudrais mettre xp mais le probleme c'est que dans le bios je ne peux pas modifier le disque...

29 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par 21vince
Samia Linux / Unix

Problème pour installer wine sous linux linpu

Bonjour, Je n'arrive pas a installer Wine, il me dit: Setting up Install Process Parsing package install arguments Package wine - 0.9.47-1.fc8.i38...

29 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par durock
UberSol Windows 10

Windows 10 refuse de démarrer

Bonjour, suite à une coupure de courant le système d’exploitation windows ne veut plus démarrer, j’ai le logo du fabricant au démarrage et après l’écr...

3 réponses Dernière réponse le 23 août par
fabul
Samia Linux / Unix

Comment passer de linux a windows ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment passer de LInux à Windows sur mon Acer Aspire One, s'il vous plaît aidez-moi !

29 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par Utilisateur anonyme
Skara Matériel & Système

Changer une carte graphique

Bonsoir, j'aimerais acheter les Sims 3 pour faire plaisir à ma fille mais j'ai remarqué que ma carte graphique n'est pas compatible avec le jeu, selon...

29 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
pykoss
plabox26 Windows

Vista sp2 ne s'instal pas

Résolu

Bonjour, j'ai windows vista sp1 et ya windows update qui me di qu'il y a une mise a jour et la mise a jour et vista sp2 je telecharge la mise a jour ...

29 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par spe2d
zupien-59200 Windows XP

Disque de demarage windows xp familia

Bonjour, voila j'ai dans mon ordinateur le fichier pour creer un cd de demarage windows xp edition familial pour mon pc mais le probleme je ne ses pa...

29 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par zupien-59200
funky-man-du59 Windows

Pilote son

Bonjour, Apres l'installation de windows 7, Je n'ai plus de son, je pense que je n'ai plus les pilotes. j'ai telecharger les pilote son pour ma cart...

29 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Destrio5
Mayu Windows

Comment desinstaller windows live msg 2009?

Résolu

Bonjour, je cherche à desinstaller la version de windows live messenger 2009 car je veut réutiliser la version de 2008... mais quand j'essaye de le s...

29 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par ale
Niake77 Matériel & Système

Configuration gamer exact ?

Résolu

Bonjour, Voila un ami souhaite commander une tour gamer je lui ai donc fait une configuration que je souhaite vous présenter pour avoir vos av...

29 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Niake77
Tenoch Matériel & Système

Jeux

Bonjour, Voilà j'aimerais acheter un PC portable, actuellement le meilleur que j'ai trouvé est le hp pavillon dv5-1160 ek Processeur Intel Core 2 ...

29 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par Tenoch
ElZorroEA Matériel & Système

4 go de ram (ou +) et vista intégral

Résolu

Bonjour, 1) Je vais bientôt installer Vista Intégral 32bits et je souhaiterais savoir combien de ram détecte t-il au maximum ? Avec XP, je suis lim...

29 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par Skeletyon
sauso Matériel & Système

Choix ordi pour jeu bonne resolution

Bonjour,je voudrais acheter un ordi .mais je ne sais pas trop lequel choisir.je me suis penché sur un ordi avec: Processeur AMD Athlon X2 4450e à 2,...

29 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par sauso
pseudoemmanuelle Imprimante

Mon ordi ne detecte pas ma nouvelle imprimant

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante à savoir HP Deskjet F4280 et mon ordi ne la détecte pas j'utilise un câble usb que j'avais en rab... faut ...

29 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par fleche-bleue
Informadream Matériel & Système

Autoradio dvd endommagé : que faire ?

Résolu

Bonjour, Suite à l'achat du NEOM AR 4700 https://www.cdiscount.com/auto/car-audio-video/autoradios/l-1332101.html (cadeau d'anniversaire de ma chér...

29 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
papy-ion
eloven83 Windows

Formater

Bonjour, Je voudrais formater mon ordi seulement je ne peut pas y acceder plus qu'a l'ecran de démarrage ( je ne peut pas acceder a mon système d'ex...

29 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par Utilisateur anonyme
Melkor Linux / Unix

Problème lors de l'upgrade de etch vers lenny

Résolu

Bonjour à tous, Suite à une fausse manip lors de la mise a jour de Debian Etch vers Debian Lenny, je n'arrive pas a finir l'upgrade. Lorsque je...

29 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par lami20j
Gericom Matériel & Système

Sav gericom - auchan

Résolu

Ne cherchez pas plus loin , Auchan est en cheville avec Gericom . Auchan se doit d'écouler le stock de portables acheter à tout petit prix chez Ger...

29 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par ahmet
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Probleme de conection internet

Bonjour, bj voila mon petit probleme un ami ma instaler win xp pro pack 2 a la place de vista et quand je veux configurer ma neuf box ca me dit que ...

29 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par Utilisateur anonyme
malnoir Carte son

Probleme carte son code 39

Bonjour, Après une réinstalle de windows avec formatage, j'ai un problème nouveau avec ma carte son intégré à mon portable. C'est un portable de ...

29 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par jmp59
Le_Faucheur Matériel & Système

Quel ram pour un dell e310 ? ddrii-533 ?

Résolu

Bonjour, Petite question a 1euro : J'ai ma copine qui veut avoir les Sims 3 (...) sur son PC Dell E310 Elle a initialement 512mo ce qui est bien in...

29 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
redskins72
team00 Matériel & Système

Améliorer mon pc

Bonjour, Je cherche à améliorer mon PC pour jouer à des jeux comme Racedriver Grid en résolution moyenne. Je suis un débutant en amélioration d'ordin...

29 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par team00
Nico1104 Windows XP

Vista retour sous xp erreur

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable, et je n'aime pas Vista, je veux retourné sous XP, MAIS, quand je met le CD d'installation Vista, il se ...

29 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par pepito10
Cacao* Windows

Nettoyage du pc

Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais fait de nettoyage et je crois que c'est le moment , je ne sais pas trop comment faire alors si vous avez des logiciels antivi...

29 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par V-X
Zouzoute63 Windows

Soucis wi-fi

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai du faire un échange standard de livebox. ET maintenant j'ai un nouveau soucis pour la configurer en wi-fi. J'avais eu le même s...

29 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par akeron82
UbuntuLife Linux / Unix

Problème de son :

Bonjour,cela fait bientôt deux ans que j'ai un problème de son avec mon ordinateur,parfois on peut entendre des sons sortir de l'écran et j'ai branch...

29 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
bob031
Résultats 5551 - 5600 sur un total de plus de 50 000