Les discussions

Windows 11

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il faut obligatoirement passer à windows 11 parce que ça me dit rien au regard de toute la galère que j'ai eue en passant à win...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
JenanYaz

Lecture windows media player

Je suis un vieux bonhomme qui n'y connait rien en informatique alors voilà mon problème,. Je mets ma musique par média player qui fonctionne 3minutes ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
MPMP10

Comment changer la tête d'impression ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma MG 5650. Je ne me souviens plus quelle manœuvre je dois faire pour amener la tête d'impressi...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
jmarion3

Pavé tactile ne fonctionne plus sous windows 10

Bonjour, je viens d installer Windows 10 sur un pc Acer Aspire E 15 Start ES1-512-C1E2 depuis le pavé tactile ne fonctionne plus et je ne le retrouve ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
Bardes

Problème bios ordi asus

Bonjour, j’ai un problème avec mon asus R752LA T4632T quand il s’allume il va directement dans le BIOS et quand je veux le quitter il quitte ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
bazfile

Pavé tactile ne fonctionne plus

J'ai voulu mettre a jour mes pilotes avec DriverBooster 9 mais lorsque je l'ai fait le pavé tactile a cessé ne fonctionner et je ne sais pas pourquoi....

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
Nemul

Température radeon 6800xt anormale ?

Bonjour à tous, Je possède une 6800 XT Phantom gaming asrock qui fonctionne très bien. Jusqu'ici j'avais jamais prêté attention aux températures...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
john99

Pc qui s'allume mes avec écran noir permanent

 Résolu

Bonjour je m'appelle mathys est j'aurais besoin d'aide.. Voici mon problème Âpre quelque soucis avec ma carte graphique j'ai décidée de la retir...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2022 par
jag72

Mode sans échec

Bonsoir Ayant un souci de mise à jour de mon Windows 10 Je n'arrive pas ouvrir mon pc en mode sans échec J'ai regardé des tutos des conseils r...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
MPMP10

Pc allumé pas de sortie vidéo

Bonjour j'ai un pc fixe et depuis hier sans aucune raison je n'ai plus d'images mes ventilateur s'allume ma cg aussi mais pas de bip je pense donc que...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Caisse casio se-s400 changer la langue d’affichage

Bonjour, j’ai une caisse casio SE-S400, je l’ai réinitialisé et quand elle c’est rallumer elle c’est mise en anglais, j’aimerais changer de langue et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
yveline

Mes icones se déplacent toutes seules vers la corbeille

Bonjour, cela fait maintenant 2j que je réarrange mes icones de mon bureau qui n'arrête pas de se déplacer vers la corbeille, à chaque fois je vais s...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
mariam-j

Windows 7 home premium oa 64 bits

 Résolu

Bonjour, j'ai sortie dans mon vieux placard un vieux portable le windows ne démarre plus et pas moyen de faire la récupération, j'ai la licence et la ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
MPMP10

Processeur collé

J'ai récupéré un processeur mais il à l'air collé au support et je crois que c'est de la pate thermique, j'ai essayé de passer une carte mais même une...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
quentin2121

Déconnexion intempestive du wifi

Bonjour à tous, Mon pc portable se connecte bien à mon wifi domestique mais depuis un mois environ, il se déconnecte intempestivement. Au début ce ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
kaumune

Macbook 2012 hdrive se répare pas et prolonger durée de vie

Bonjour mes amis j'ai un Macbook pro 2012 10.8.5 que je utilise pour rouler des vieux logiciel audio(studio maison) et je voulais pas faire de mise a ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
empty_files

Pro 2017.exe - point d'entrée introuvable

Bonjour Je n'arrive pas à ouvrir une application car je rencontre le problème suivant :le point d'entrée de procédure SteamApi_GetHSteamUser...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
Caleb237

Epson stylus sx425w

Bonjour, J'ai remarqué que mon imprimante imprimé que en couleur aussi bien en wifi que en série pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2022 par
Panth33ra

Problème avec le stockage d'un ssd portable

Bonjour. J'ai acheté un ssd portable récemment de 4 t0 et je compte l'utiliser simplement pour de l'archive. Mais le problème est que au dessus de 50 ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
Pierrecastor

Carte réseau non connectée sans redémarrage.

Bonjour, J'ai installé Windows 10 sur un nouveau disque dur et depuis j'ai un soucis de carte réseau. Quand je démarre mon ordinateur, le câble Ethe...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
nicoamano

Ecran de veille sous windows 10 qui ne fonctionne pas

Bonjour à tous, Je suis Windows 10 à jour. Mon écran de veille (économiseur d'écran) ne fonctionne pas. Il ne se lance pas. Par contre, l'aperçu ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2022 par
jag72

Raccourci arrêt pc et autres fonctionne pas

 Résolu

bonjour voila je vien d'installé win 10 sur le pc d'un ami ,mais les racourcis pour eteindre ou redemarrer pc et aussi pour le son et aussi recherch...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Changer de disques local par defaut ?

Bonjour/bonsoir ! J'ai une petit probléme. Mon disque dur et plein, cela fait craher mes logiciels et je dois constamment me résoudre a déplacer de...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
epango

Quel choix entre 3 ordi portables gamer ?

Bonsoir, j'aimerai faire un choix entre 3 PC principalement pour du gaming et un peu de multitâches (montage, logiciels son etc) Voici les 3 PC et le...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2022 par
jumulka

Mon ordinateur bug aléatoirement

J'ai un ACER, il doit avoir dans les 5 ans, il fonctionne sur windows 10. Il a commencé à bugger il y a plusieurs mois. J'étais en voyage (hors connec...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
SATS_fr

Boot système non trouvable

Bonjour, Quand je vais dans le système BIOS et que je vais dans boot bah, il n'y a rien sauf deux onglets marqué. Network Boot-IPV4: A8-1E-84-D9-C...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
SATS_fr

Réinstaller windows 10 complètement.

 Résolu

Après une mauvaise manip, j'ai l'intention de réinstaller windows 10 complètement sur mon pc. Sauf qu'en suivant les différents tutos, je ne sais pas ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Romer

Disque dur externe illisible suite à changement de lettre

 Résolu

Salut ! ???? Y'a pas longtemps, j'ai décidé de rechanger la lettre de mon disque dur externe à cause de mes raccourcis qui étaient configurés sur une...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Akomry

Ma nouvelle imprimante hp 4100e ne s'allume pas

Bonsoir, ma nouvelle imprimante sans fil HP DESJET 4100e est branchée mais ne s'allume pas. D'où celà peut il venir svp et que peut on faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
bazfile

Erreur activation des fonctionnalités de débugage chromebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un Chromebook 314 qui est en mode développeur mais quand j'essaie d'activer les fonctionnalités de débugage, ça me met une erreur... Q...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 ne démarre pas même en mode sans échec

Bonjour J'ai le système d'un de mes pc qui ne démarrent pas j'ai essayé pas mal d'option mais ça ne démarre toujours pas même l'option réinitialiser n...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
IB1981

Macbook air redemarre en boucle

Bonjour j'ai un macbook air 2015 avec une batterie morte qui s'éteint au bout de 5 minutes d'utilisation, même en etant en charge. Je l'utilise depuis...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
_Ritchi_

700w d'alim pour une 3080

Bonjour, Est-ce qu'une alim de 700W est suffisant si je veux acheter une carte graphique ASUS TUF GeForce RTX 3080 10G GAMING V2 (LHR) : https://w...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
epango

Impossible de booter sur usb

Salut. Il m'est impossible de booter avec mon USB.Je suis sous Toshiba Satellite B551 Intel(R) côté(TM) i3-2310M CPU |2.10GHz | RAM 4G | Dd 250 G | SE...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
MFC17250

Carte mère neuve qui ne reconnait pas la ram

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs mois sans aucun démarrage, j'ai décidé de remettre sur pied mon vieux Lenovo S440. Depuis déjà quelques années et suite...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
jumulka

Carte graphique qui nest pas detecter

bonjoue ma carte graphique nest pas detecter ses unpc neuve que jai monte moi meme le pc demare marche mes ne detecte pas la carte graphique dans le g...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
epango

Imprimer une capture d'écran

 Résolu

Bonjour, Avant, j'avais W7 et je n'avais pas de difficultés pour imprimer une capture d'écran. Mon ordi a rendu l'âme, j'ai W 10, et j'ai perdu la p...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
seveque

Avis sur un usb 3.2

Bonjour , je veux simplement poser un question , un USB 3.2 est il compatible sur tout les appareils que je veux utiliser comme , un TV sony , windows...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Norm

Je ne peut pas démarrer mon pc

Bonjour, quand j'allume mon pc cette erreur survient en écran noir LogonUI.exe - Erreur d'application L'instruction - à 0×00007FFBFDA46646,emplo...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Delta

Je voudrait savoir comment savoir le prix que vaut mon pc ?

bonjour je voudrait savoir comment savoir le prix que vaut mon pc windows XP merci d'avence -- robinetgaz29

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
cdbvs

Ma carte sd n'est pas affichée dans l'explorateur de fichier

Bonjour, j'ai un ordinateur portable AZUSTek F540L qui détecte les cartes SD mais elle n'est pas affichée dans l'explorateur de fichiers. Pouvez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Scanner perfection 1640

je n ai pas trouve driver scanner epson perfection 1640 gratuit pour windows 10-64bits

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
jeannets

Vga sur tv, sorties couleurs et traits bleus sur l’écran

Bonjour à tous ! Voilà j’ai un soucie j’ai branché la semaine dernière une unité centrale sur ma tv avec un câble vga et ça marchait très très ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
VincentBebs63430

Mon disk dure sata interne n'est plus détecté par le bios

J'ai un pc HP Compaq elitite SFF depuis deux ans et il ya une semaine quand jallumai mon pc ça répondais " media test failure , check cables " , mais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
bazfile

Impossible d'accéder au bureau après restauration

Bonjour, Ayant un problème avec mes mails, on m'a conseillé de revenir à un point de restauration précédent sur mon ordi. Jusque-là tout semblai...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
jfmimi

Imprimante xp 415 n'imprime plus

Bonjour, l'imprimante fonctionne normalement mais la page reste blanche, la page test idem j'ai changé la tête d'impression et mis des cartouches ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Francois

Écran cassé siffle

Bonjour, mon écran de PC portable est cassé il affiche blanc est traits multicolores mets le problème ne vient pas de là il siffle aiguë ça ne me gêne...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
MPMP10

La tour s'allume avec le clavier mais pas l'écran, souris

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour aider un ami, comme dit dans le titre la tour du pc s'allume les ventilos, la cg, disque dur etc ainsi que le clavier...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
madmyke

Carte wifi changée

Bonjour, Après que ma carte wifi intel a grillée, je l'ai inversé avec une autre machine et ça marche mais quand je met une carte neuve ça ne marche...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
kaneagle

Copie impossible sur dd externe car pas assez d espace sur c

Bonjour, N ayant plus assez d espace disque sur C: , je veux transférer des fichiers vers un DD externe. Mais j ai un msg d erreur qui me dit que...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
quentin2121
Résultats 22501 - 22550 sur un total de plus de 50 000