Les discussions
Comment changer le compte de mon pc, ordi neuf ?
Bjr à tous lors du démarrage de mon nouvel ordi, ne connaissant plus les mots de passe, il m'a été proposé de mettre mon numéro de portable. Depuis ...
Compatibilité carte mère
Bonjour, Je suis actuellement de construire mon premier PC et j'avais trouvé tous les composants en vérifiant les compatibilités (du moins je pense)....
Je ne vois plus ma barre de tache
***** Bonjour. Je ne peut plus faire windows je ne peut pas aller dans les parametres avec clic droit vous avez des conseil ? ***** Voir cette pag...
Rtx 3070 et ryzen 7 3700x performance basse (fps)
bonjour à tous , voici mon probleme , (je sais que je doit changer mon ssd pour un meilleur) cependant , sur Battlefield 5 je tourne a environ 100 ...
Clavier rétroéclairé asus tuf 705du qui ne s'illumine plus
Bonjour, Le clavier ne s'allume plus, je pense que c'est peut-être du à une mise à jour windows. FN + touche haut et bas du clavier fonctionne mais...
Changer de disque dur principal
Bonjour, il y a pas longtemps mon disque dur princip a commencer a bug, du coup on m'a conseillé de le changer je viens de me procurer un disque du...
Pilotes lenovo thinkpad x260
RésoluBonjour à tous, je me permets de vous demander, si vous pouviez m'aider à trouver les pilotes Ethernet wifi USB pour mon Lenovo Thinkpad X260 ave...
Copie clef usb
bonjour je voudrais faire la copie d'une clef usb sur windows 10 - mon ordinateur fixe est un asus - il s'agit de photos et vidéos - je dois l'envo...
Convertisseur hdmi-dvi
Bonjour' j'aimerais connecter ma ps4 a mon écran. Le problème est que mon écran ne prend pas le HDMI alors j ai fouiller dans mes affaires et j'ai tro...
Ssd impossible a reformater protégé en écriture !
Bonjour a toutes et tous, je viens de récupérer un SSD de 256 GO. Impossible avec Gparted de le reformater réduire les partions, supprimer les pa...
Pc puissant
Bonjour,faut il un pc puissant pour faire tourner la Focusrite solo 3rd génération
Rtx 3070 fps bas et 40% d’utilisation graphique (pas en game
Bonjour à tous j’ai un problème ! Je me suis monté un PC tout seul qui fonctionne très bien et dont voici les composants principaux : RTX3070 EVG...
Question sur la mémoire de mon ordi
Bonjour, J'ai une question concernant le C: de mon ordi. En effet j'ai un C: et un D: . Le D je l'utilise pour les gros logiciels et jeux videos car...
Processeur
Bonsoir, récemment j’ai acheter un nouveau processeur ryzen 5 5500 , je l’ai mis en place nickel, mais le truc que je comprend ps c’est comment le met...
Mise a jour windows 10
Bonsoir a tous, j'espère que vous vous portez tous bien. Je voulais vous demander , j'essaye en vain de mettre la dernière mise a jour 21H2 de mon Wi...
Cpu amd 3800x qui monte a 80 degrés au bout de 30 minutes ig
Bonjour, j'ai un énorme souci il y a quelques semaines avec mon PC, je suis donc allé chez LDLC pour qu'on me fasse un diagnostique car c'était au des...
Linux pour le gaming
RésoluBonjour, qui peut me proposer une distro linux pour le gaming car Jaime joue et surtout pour avoir de meilleur performance de jeu Merci!! Mustapha
Besoin d'aide avec imagemagick
Bonjour, Je voudrais effectuer 3 opérations sur une image grace à un script shell. Je me suis tourné vers imagemagick, mais s'il y a mieux, je suis p...
Problème compte administrateur
Bonjour a tous Mon pc est un acer Aspire 3, acheter y a peine 1 ans, et depuis 2 semaines je peut plus rien faire a cause de mon compte administrate...
Installer lecteur/graveur
comment installer un lecteur-graveur. Merci d'avance
Carte mère gigabyte avec inscrit warning.
Bonjour, je suis sur une Carte mère Gigabyte avec un I7 11700 et 64 Go de ram Voici le message : PS: si vous avez des configurations pour du multitâc...
Supprimer compte apple (sous windows) sans perdre itunes
Bonjour, je n'ai pas mis ce sujet dans un fil Apple car je suis sur PC avec windows, aussi j'espère que quelqu'un qui a itunes avec windowspourra me ...
Mise à niveau vers 22.04 lts
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une mise à niveau de xubuntu 20.04 LTS vers 22.04 LTS sans faire une réinstallation. Le gestionnaire de mis...
Les ventilateurs ne tournent plus : normal ?
RésoluBonjour, Depuis que j'ai mon PC de bureau, lorsque je le mets en marche j'entends le bruit d'un ventilateur qui démarre et quelques secondes plus tar...
Nettoyage disque windows 10 - fichiers temporaires
Résolubonjour ! j'ai constaté que mon pc est lent au démarrage ; j'ai voulu faire un nettoyage de disque car il y a des fichiers temporaires pour 1,54 Go !...
Lecteur dvd fantôme
Bonjour,depuis un moment mon lecteur dvd ,n'apparait plus dans mon poste de travail, ni dans gestionnaire de périphériques, j'ai vu qu'il faut taper d...
Souris en panne ?
RésoluBonjour, Il y a quelques temps je l'ai changé pour un problème de mollette et aujourd'hui celle ci s'emble me faire un double clic gauche. Avez vous...
Notification sur chrome
Qu'est ce que sa?? et donne à mois les solutions svp! je vous remercie!
Ssd non reconnu dans le bios
Bonjour, J'ai acquis récemment un SSD que je n'arrive pas à faire fonctionner. Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1 Carte mère Gigabyt...
Pavé tactile ne marche plus asus
Bonjour, J'ai un Zenbook ASUS UX362FA et depuis hier le pavé tactile ne marche plus (il n'y a eu aucun choc etc, par contre il y a eu des mises à jou...
Passwdperdu
Bonjour, Comment faire pour remettre à zéro mon sigma AS227 perdu mon PASSWD merci
I5-9300hf surchauffe
Bonjour, Sa fait 1 ans que je possède mon lenovo legion y540 (pc portable). En jeu la carte graphique a une température normal autour des 75 degrès m...
Volant g923 compatible mac ?
Bonjour, Est ce que le volant G923 est compatible sur mac et plus précisement sur le jeu Euro Truck simumator 2. Merci d'avance
Jeu "theme hospital" : choisir un niveau (le 12)
Bonjour, Je joue au jeu thème hospital (l'original) sur Macbook. Mais je fais fasse à un bug à la fin du niveau 11, le jeu coupe. Savez vous comment ...
Erreur inattendue
Bonjour, je suis sur macOS monterey et j'ai installé une application depuis safari mais à la fin du téléchargement Finder affiche un message indiquan...
Connexion fibre bridée
RésoluBonjour, Je viens de recevoir la fibre et un nouveau pc. Lorsque je me branche en ethernet depuis ma box vers mon nouveau pc et que je fais un spee...
Nvme non reconnu dans le bios
Bonjour, Je viens actuellement de monter ce PC : PROC - Core i5-10400F CM- TUF GAMING B560-PLUS WIFI RAM- DDR4 Kingston Fury - 3200 MHz SSD- Sam...
Besoins alim dd externe 2.5" - raspberry pi 3 b+
RésoluBonjour, J'ai pour projet de créer un media center pour ma TV avec un RPi 3 B+ (que je n'ai pas encore). J'ai un DD externe 2.5" Maxtor M3 4 To US...
Passer de windows 11 à windows 10
Bonjour, je souhaite acheter un pc, j'ai déjà trouvé le modèle qui me convient. Le problème est que Windows 11 est préinstallé dessus (et je préfèrera...
Problème connexion windows 10
Bonjour, mon frère m'a donner son ancien ordi donc j'ai réinitialisé l'ordi, mais le problème c'est que on me demande de me connecter sauf que je n'ai...
Imprimante hp non reconnue à chaque ouverture de pc
RésoluBonjour à tous, Mon imprimante HP Deskjet 1050A J1410 serie A est inactive à chaque fois que j'ouvre mon pc en windows 11, je suis obligée de passer ...
Tiret blanc qui clignote
Bonjour, J ai un pc Dell vostro 220 32 bit 1gb de ram Il était en Windows 10 mais j' ai décider d installer Linux avec Ubuntu car sur Windows 10 il...
Conseil pour acheter une tour gaming
Bonjour, j’aimerai acheter une tour déjà faite car j’y connais rien en montage et je voudrais pas faire des bêtises ! pour un budget d’environ 800 eur...
Pc
Bonjour. Voilà, je souhaite acheter un pc gaming, mais je ne sais pas quelle marque choisir, fut un temps j'avais un HP ( il y'a de ça très longtemps...
Activer le dual channel... bios?
Bonjour à tous J'ai un soucis avec ma RAM. J'ai 4 slots pour le RAM sur ma carte mère (gigabyte GA-K8nF9 ultra): 2 mauves+2oranges. Après consultat...
Disque ssd et ide
Bonjour, J'ai acheté un DD SSD, et je l'ai branché directement à la place de mon disque IDE, bien sur, ça marche pas!! ça m'aurait étonné, il n'appa...
Dual boot windows xp sur clé usb et plusieurs pc windows 10
Bonjour, je suis à la recherche d'aide sur le sujet suivant (4 questions) Je suis retraité et j'interviens comme bénévole en soutien à des personnes...
Carte graphique : rtx 3070 ti compatible avec i7-12700kf
Bonjour tout le monde, je vais peut-être bientôt investir dans une RTX 3070 Ti et je voulais savoir si c'était bien compatible avec mon processeur act...
Choix d'un lecteur graveur de re!mplacement
Bonjour, Quelqu'un peut'il me dire quel lecteur graveur interne peut s'adapter sur un tout en un HP 24-b110 nf en vous remerciant par avance
Grub minimal bash-like
Bonjour la communauté, N'utilisant plus Ubuntu, j'ai voulu le désinstaller depuis windows 10. J'ai supprimé sa partition depuis le gestionnaire de di...