Problème Carte Graphique GTX 1660
RésoluUtilisateur anonyme -
Besoin d'aide ^^'
9 réponses
Le problème central est qu'une carte graphique semble ne pas être sollicitée lors de jeux comme CS:GO alors que le processeur paraît utilisé, malgré des branchements et des drivers à jour.
Des conseils évoquent de ne pas saturer le GPU avec des réglages lourds comme le DSR ou l'anticrénelage et de privilégier les paramètres par défaut ou laissés aux jeux.
D'autres apportent une compréhension du fonctionnement; ils insistent sur l'idée que la carte graphique est nécessairement sollicitée et proposent d'utiliser HWmonitor pour mesurer l'utilisation et vérifier le taux d'activité.
Pour diagnostiquer, il convient également d'observer l'utilisation maximale du GPU après une période de jeu et de comparer ce qui est constaté avec les attentes, afin d'identifier un éventuel goulot.
-
J'ai pas toucher au DSR et l'anticrénelage
mais en faite pourquoi ma carte graphique n'est elle pas utilisé pendant que je joue ? Là est mon seul problème j'ai beau retourner tous les forums/vidéos il n'y rien sur mon problème enfin c'est l’impression que j'ai. -
Bonjour,
ton écran est bien branché sur la carte graphique et non la carte mère, et le pilote bien installé ? -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
pas grave et ensuite je doit désactiver le truc ou il y écrit Cartes graphique ou que je désactive NVIDIA GeForce GTX 1660
J'ai désactiver NVIDIA GeForce GTX 1660 et ça ma mis un écran noir et google chrome qui ne répondais pas normal ? -
ouai mais ma carte va pas chipoter pour 50 W en moin ??? Et je vois pas ce que c'est l'iGPU
-
hum d'accord mais du coup ? je doit faire quoi y a pas autre choses a la plasse de l'alim imaginons que ce n'est le problème ?
-
ok je vais installer HWmonitor et je reviens pour dire ce qu'il sait passer
-
tu peux tester différents test de performance voir s'il y a un problème de perf :
https://www.userbenchmark.com/Software
https://www.passmark.com/products/performancetest/index.php (version trial)