Les discussions

Windows 10 trés lent

Bjr, Mon PC portable HP met très longtemps a s'ouvrir, les touches ont une action au bout de 40à60 secondes, les applications ne s'ouvre qu'après 2 mi...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
bazfile

Sd card protégée en écriture...

Bonjour, Je videsur le PC (win10) ma SD utilisée par mon Lumix en utilisant un lecteur de carte (Hama). Normalement je ferme le programme de Window...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
jarailet

Cadre transparent sur écran, permanent w11

Bonjour, Un cadre transparent apparaît sur mon écran et ce quelque soit les pages web et les navigateurs utilisés. Il est toujours situé au même end...

pistouri

Windows ne boot plus

Bonjour, j'ai changé de SSD récemment, tout allait bien et du jour au lendemain, je ne suis plus capable de booter sur Windows 10. Lorsque je vais ...

20 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Alex

Mon bureau s'est effacé: plus aucuns dossiers et fichiers

Bonjour. Un truc de fou. J'ai installé un logiciel pour la mise à jour de la cartographie de mon DS, DS Update, puis en supprimant le logiciel en pa...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
MPMP10

Pc qui devient tres lent et freeze sans arret

Résolu

Bonjour, J ai un Pc portable de marque Acer qui a 2 ans. Depuis quelques temps il ralentit. C est la misere. Je clique et ca freeze. Je dois atten...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
MisteryBean

Mon processeur et ma carte mère vont bridé ma graphique ?

Résolu

Bonjour, je vois que les prix de carte graphique baisse donc je me suis mit à la recherche de carte graphique, j'ai trouvé une carte : zotac gaming Ge...

Rapha_86

Aide configuration pc gaming

Bonjour, j'espère avoir posté ce message au bon endroit Je chercher à construire un pc gaming mais je m'y connais peu voire pas du tout et en faisa...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Mathieur

Carte réseau bloquée à 54mbits

Bonjour, j'ai récemment découvert que la vitesse de transmission et de réception de ma carte réseau était passée 54 Mbits, hors quand j'ai acheté mon ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Arixitix

Achat d'un nouvel ordinateur ! :)

Bonjour, Je viens vers vous pour de l'aide par rapport à l'achat d'un nouvel ordinateur portable :) Mon budget est de maximum 1800 euros. Etan...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Pierrecastor

Windows 10 refuse de se mettre en veille prolongée

Bonjour, Bonjour Aujourd’hui le problème est revenu. Quand je veux passer mon pc en veille prolongée l’écran s’éteint mais le pc ne passe pas ...

bazfile

Systeme d'exploitation windows 10

Salut a tous j'aurai besoin de votre aide pour avoir Iso windows 10 Pro. Merci

larose2022

Hp pavillons refuse de s'allumer

Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur HP Pavilion qui ne veut plus s'allumer il y a un petit voyant blanc qui s'allume et qui s'éteint et le code c'est 5 long et...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
T3chN0g3n

Câble écran légion y25-25

bonjour, J'ai acheté un écran légion y25-25 240Hz il y a presque un an et j'ai cassé le câble DP, et je n'arrive pas à trouver un câble qui correspon...

Panth33ra

Écran bloqué

Bonjour, mon ordinateur est bloqué sur l'écran d'accueil et je n'arrive pas à aller sur des pages comme les paramètres, le wifi. D'autant plus que j...

Panth33ra

Impossibilité d'accéder à la restauration système

Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 10 family 64 bit. J'essaie depuis un moment d'accéder à la restauration système et je n'y parviens pas. Dans les tu...

jmarion3

Problème d'allumage dell optiplex

Résolu

Bonsoir, mon ordinateur Dell Optiplex 9020 ne veut plus s'allumer. Je l'allume avec le bouton, puis il s'éteint quelques secondes après. Il fait ceci ...

jorleves

Démarrage du bios lent et interface lente

Bonjour à toute et à tous, Je vous remercie tout d'abord pour l'aide et pour les réponses que vous m'apporterez. Je vous explique mon problème...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pc fix redémarre quand il reçois une vibration

Bonsoir je vous demande de l’aide car mon pc fix depuis plusieurs moi sans raison redémarre tout seul à n’importe quelle moment au début il redémarrer...

luc

Dell latitude e4310 problème batterie aprés reinitialisation

Bonjour je possède un dell e4310 windows 10 suite a une restauration la batterie ne charge plus au dessus de 46 pourcent . Sur le menu de la batterie ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Panth33ra

Touches clavier à 4 et 5 caractères

Bonsoir à tous J'ai un clavier d'ordinateur portable huawei avec des touches à 4 et 5 caractères. Dites-moi comment obtenir le 4ième ou le 5ième cara...

acacia1952

Dd de données

Résolu

Bonjour, suite à un changement de carte mère et de processeur je rencontré quelques problèmes avec W11. J'ai donc pris la décision de faire une réins...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
alain_1949

Nvidia mise à jour impossible

Résolu

Bonjour, Je voulais mettre ma carte graphique Nvidia GeForce 710 mais apparemment ça bloque avec la version de Windows, alors que je pense qu'il y a...

20 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
savlulu13

Setup: quel est la difference ente setup et application

Résolu

Bonjour, moi c'est Chandieu j'aimerais connaitre la différence entre un setup et un application

jmarion3

Ram 50% au demarrage

Bonjour depuis quelque semaine j'ai un probleme de memoire a 50% constament sans aucune raison ce qui m'empeche de jouer a bcp de mes jeux je ne trouv...

bazfile

Perte de wifi w10

Bonjour Depuis quelques temps, j'ai des pertes de wifi sur mon PC alors que sur mon téléphone il fonctionne. Certaine fois, je ne détecte plus aucun...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
vieu bison boiteu

Pc redémarre sans prévenir.

Résolu

Bien le bonjour tout le monde. Je me tourne vers vous car après 3 jours, je ne trouve aucune solution à mon problème que voici; J'ai acheté un Kit ...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Sheitan178

A l’aide problème de pc

Bonjour, Excusez-moi mais mon pc reste bloqué sur un écran bleu même quand je retire aussi le disque dure ça reste bloqué sur l’écran bleue j’arrive...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
bazfile

Installation d'in master cooling

Bonjour, Je viens de changer la carte mère et le processeur sur mon PC. Pour un usage 'normal', je n'ai pas de problème. Par contre si je lance un j...

eric

Cartes memoire de caméra de surveillance vide

Bonjour, Je dois check 2 cartes mémoire de caméra de surveillance (concernant un trouble du voisinage). La 1ere carte memoire fait 28GB avec se...

Saoussen_BA

Restauration système

Bonjour, J'ai fait une fausse manipulation j'ai réinitialisé et je n'ai plus accès à mes programmes.je voudrais restaurer le système à une date antér...

SATS_fr

Quelles différences entre b460 et b460 express ?

Bonjour, je voudrais me faire une config RTX 3060 I5 10400f MSI MAG B460M-MORTAR 16go RAM ddr4 2666 mhz EN gros, le processeur prends en compte le...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Gardodraco

Probleme entre une puce graphique amd et un carte nvidia

Bonjour, j'ai acheté un pc avec un processeur graphique de chez AMD et une carte graphique rtx 3060 de chez nvidia et mon pc ne reconnais pas ma carte...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Swyzito

Mise en forme word > pages

Bonjour Ma conjointe avait commencé un gros dossier pour son boulot de 35p qu'elle avait déjà mit en forme sous Word il y a quelques mois, et elle ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Aliboron Martin

Quand je tape une lettre sur mon clavier une autre apparaît

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que mon clavier se met à écrire n'importe quoi, par exemple, au lieu d'écrire "b", il va écrire "b("...

Zorauchan

Recto verso

Bonjour, je peux imprimer en recto verso mais la page verso est à l'envers. Quels réglages faut-il faire ? imprimanteHP color laserpro MFP M 283fd...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
jag72

Comment imprimer pleins de fois sur la même feuille?

Bonsoir, j'aimerais faire des petites cartes de bienvenu pour mon salon de coiffure mais je sais pas comment imprimer comme ça : https://mir-s3-cdn-cf...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
EauPrecieuseLeV

Mon pc démarre et s'éteint direct

Bonjour , je viens de changer ma carte mère et voulant installer le bios je démarre le pc et il s'éteint direct le ventilo du processeur tourne celui ...

Utilisateur anonyme

Wi-fi : "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau"

Bonjour à toutes et tous, Tout d'abord je vous écrit depuis un pc portable fonctionnant parfaitement bien, avec un wifi parfaitement fonctionnel. ...

20 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Tekaaaaw_

Fichiers aberrants apparus sur une clef usb

Bonjour, J'ai une clef USB qui a été prêtée à quelqu'un qui a mis quelques fichiers texte dessus et quand je l'ai récupérée j'ai constaté que de no...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
bazfile

Connecter une imprimante

Bonjour tout le monde, Je viens d'acquérir un chromebook, et j'aimerais brancher mon imprimante wifi (une Epson). Bien sûr je n'ai plus le cd d'insta...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
billmaxime

Connexion imprimante pour scaner

Bonjour j'ai une imprimante EPSON STYLUS PHOTO RX 520 avec laquelle je voudrais scaner des documents mais je ne sais pas comment réaliser la connexio...

yclik

Streaming : déterminer goulot d'étranglement

Bonjour à tous, Je réhabilite un vieux PC (voir ci-dessous les détails). Tout fonctionne bien, l'utilisation est assez fluide, sauf le streaming. ...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
mamiemando

Samsung n 150 plus ne démarre plus

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur Samsung N 150 Plus quand je le démarre rien que le témoin lumineux bleu de démarrage qui s'allume mais l...

Elfan

"serveur backup sous linux":comment configurer ?

Bonjour* Je veux mettre en oeuvre un système de réplication automatique des serveurs de mon entreprise grâce à une distribution Linux la plus ada...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
[Dal]

Mon imprimante ne fait plus de phtocopies

Bonjour, Mon imprimante Epson xp 245 ne fait plus de photocopies x Les feuilles photocopiées sortent blanches. J'arrive à scanner. Merci de m'aide...

villapamina

Mon pc s'allume mais n'affiche rien

Bonjour/Bonsoir J'ais un problème avec mon pc fixe quand je l'allume il démarre normalement les ventilateur tourne mais il n'y a rien qui s'affiche ...

jorleves

Wifi

Bonjour, J'ai lu la conversation car saurait pu m'aider, sauf qu'arrive au Centre de mobilité windows, je ne peux pas aller sur wifi, car je n'ai ...

26 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
LapinCretin24

Pavé tactile impossible à retrouver

Résolu

Bonjour, Mon pavé tactile a brutalement disparu de mon HP Notebook Windows 10, rien dans le Gestionnaire de périphérique, uniquement la souris. J'...

madmyke

Pc qui ne démarre pas.

Bonsoir j'ai rencontré un problème avec mon pc (HP 800 g1) , quand je l'allume ,le ventilateur de mon alimentation tourne à fond puis s'arrête après 3...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
quentin2121
Résultats 25451 - 25500 sur un total de plus de 50 000