Les discussions

Pc bloqué sur le bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC Portable. Ce dernier s'allume est lance perpétuellement le BIOS. Je n'ai aucun moyen de quitter, il est littér...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
jmpower

Problème de corbeille

 Résolu

Bonjour, J'ai 1 souci de corbeille, qui ne change pas: lorsque je la met vide, elle ne change pas lorsqu'il y a des fichiers ou dossiers lors...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
lapinash

Calculette casio graph 25+e

Bonjour, J'aimerais créer un snake sur ma calculette casio 25+e mais je ne trouve aucun tuto... ça me derange pas de recopier le programme de A a z....

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
SeaWinn

Insertion de ligne en début de fichier avec sed

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'insérer une ligne en début de fichier via cette commande mais cela ne fonctionne pas! sed -i '1iBonjour,\n\n ci-dessous bla...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
pcsystemd

Cowon iaudio e3 non détecté.

Bonjour tout le monde! Je sais que ce modèle de baladeur mp3 est injustement méconnu, mais je tente quand même ma chance. Personnellement, ce modèle ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Popi

Quel format pour des clés usb neuves ?

 Résolu

Bonjour , J'ai deux ordinateurs Windows Vista et Windows 11 entre lesquels j’échange des informations .Je viens d'acheter deux clés qui me demandent...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
billmaxime

Télécharger ubuntu 22.04

 Résolu

Bonjour, Impossible de trouver un téléchargement d'Ubuntu 22.04 qui fonctionne correctement. Quelqu'un peut-il me donne un lien de téléchargement ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
bazfile

Je n'arrive pas à installer la mise à jour windows10 21h2

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur Windows10. Il ne parvient pas à installer la version la plus récente de Windows (21H2). Sur Windows Update...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2022 par
bazfile

Rédiger/modifier sur icloud drive en ligne

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y aurait un moyen pour éditer et/ou souligner/annoter des pdf ou des documents Word, Pages, etc en accédant à mes d...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Voyant de la batterie est rouge

Bonjour, Mon pc ne s allumé plus. Le voyant de la batterie est rouge fixe, même si le chargeur est branché

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Panth33ra

Imprimante hp color laserjet enterprise m577dn

Bonjour, J'ai une imprimante imprimmante color laserjet enterprise m577dn si j'utilise le chargeur de documents pour faire une photocopie, il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Panth33ra

Duplication/extension écran xps 13 impossible

Bonjour, Voilà j'ai un nouveau PC (Dell XPS 13) et mon soucis est la connexion à un deuxième écran par câble. En effet, je me connecte à une TV So...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Lartificier

Bios avec mot de passe

 Fermé

Bonjour, Contexte : c'est un pc portable que l'on s'est fait volé... La gendarmerie nous la ramené, mais on ne peut rien faire avec, dès qu'on veut...

Dernière réponse le 2 juin 2022 par
kaneagle

Temps avant de rallumer un ordinateur qui a surchauffé

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait surchauffer son ordinateur au point qu'il s'éteigne, et combien de temps avez vous attendu ava...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
CraftPika98

Barre des tâches

 Résolu

Bonjour Je vaux me resservir de mon vieil ordinateur Windows 7 et je trouve la barre des tâches verticale à gauche de l'écran . Je voudrais la repl...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
griechenland

Activer bitlocker / secure boot

Bonjour, Après avoir réalisé que mes données étaient vulnérables (il suffit de débrancher et rebrancher un disque dur sur un autre PC pour avoir a...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
PIXLDealer

En boucle sur le bios

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter de nouveaux composants (carte mère : B560-A gaming wifi, i5 10400, et carte graphique Asus rog Strix 3060 ti) une fois ce...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Patataure

Configurer les raccourcis clavier

Bonjour, Sous Windows 10 Ma touche F2 a été modifiée pour permettre de diminuer le son. Mais maintenant, je souhaite configurer un raccourci pour l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2022 par
brucine

Transition du 10 vers 11

 Résolu

Bonjour à tous, on me propose la transition de mon win10 vers le 11 mais j'ai peur d'être perdu avec la nouvelle interface. La transition est-elle com...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
zorblug47

Clavier bloqué

Bonjour, est ce que vous avez essayer de frappé votre PC très fort

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2022 par
MPMP10

Faille chntpw

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un moyen de patch la faille chntpw sur un grand nombre de pc a la fois. Et si cette faille n'est pas patchable...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2022 par
brucine

Ajout d'une ligne vide toutes les 3 lignes via sed, awk, etc

 Résolu

Bonjour, Via un script bash je génère un fichier qui contient cela : subject= CN=mdmirot.netnotBefore=May 6 02:20:32 2022 GMTnotAfter=Aug 4 0...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
pcsystemd

Django : host un site sur ubuntu

Bonjour, je viens de terminer un site web avec python et django et maintenant, j'aimerais le mettre sur mon serveur local ubuntu qui tourne h24. Le p...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
mamiemando

Multi-gpu debian 11, igpu intel pas utilisé

Bonjour, Je viens d’installer Debian 11 en Dual Boot pour avoir un environnement dédié pour travailler. Seulement, peu importe le gestionnaire de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2022 par
mamiemando

Cpu en surchauffe

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec mon watercooling (Cooler master masterliquid 240) quand j’allume mon pc le processeur monte à 80-90 degré pourtant ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Alex800

Nettoyer écran ordinateur

Bonjour, Quel produit utiliser pour nettoyer les écrans d'ordinateur ? Merci. Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
MPMP10

Recherche alimentation rtx 3050

Bonjour, J'ai récemment acheté une carte graphique rtx 3050 pour ma tour HP z240. Cependant, la carte nécessite un port PCIe 8 pin et le seul câble ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
flo88

Problème absorbeur d'encre imprimante canon pixma mg 8150

 Résolu

Bonjour, Je rejoins le cercle des personnes ayant un souci avec l'absorbeur d'encre . J'ai le message d'erreur signalant que l'absorbeur est pres...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Robert772

Pilote scanner pour imprimante epson stylus dx 4850

 Résolu

Bonjour, Sur mon ancien ordi bureau j'avais un scanner sur imprimante EPSON Stylus DX 4850 dont j'avais installé le pilote selon les indications du m...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
jmarion3

Dd d'un pc fixe non reconnu sur pc portable

Bonjour, J'ai un ordi fixe depuis trèèèès longtemps (~15 ans), je vais jeter la carcasse mais j'ai gardé le DD duquel j'aimerais bien récupérer les ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Pat1976Lol

Hôte de service utilise toute ma bande passante

Bonjour, Je vie dans un petit village et j'ai peu de connexion. "Hôte de service" utilise les 3/4 de ma bande passante et j'ai 150 de ping sur tou...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
MisteryBean

Problème de batterie sur ordinateur portable

Bonjour à tous; J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC portable MSI; mais je rencontre un problème de batterie avec celui-ci. Lorsque que je le ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Panth33ra

Pas de mise en veille sur mon fujitsu siemens

Bonjour, j'ai acquis un ordinateur Fujitsu Siemens Computers Esprimo P5915 sur eBay, et je l'ai upgradé selon mes propres moyens. Malheureusemen...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
-Shadow-

Système d'exploitation de la famille windows nt

Bonjour, pourquoi et comment peut-il avoir synchronisation ? Justement je n'en veux pas, je ne veux pas de cet affichage. Quand je vais dans Panneau...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Panth33ra

Comment tester un ssd ?

Bonjour a tous, Il y a quelques temps j'ai eu des gros problèmes avec mon ordinateur, écran blanc en chaîne et impossible de faire quoi que ce soit,...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Akino

Video pour mp3

Bonjour, Tout d'abord voici mon problème : Je souhaiterais pouvoir visionner une video (la qualité m'importe peu) sur mon mp3. J'ai deja réalisé qu'...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Super.Mario

Plus d'impression

Bonjour, J'ai une imprimante epson XP520 : un message s'affiche : tampon d'encre en fin de vie: contactez Epson Que faire pour remédier à ce prob...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Panth33ra

Dd voyant dans stockage masi pas pour booter dessus

bonjour tlm alors j'ai chercher un peu partout avant de poser ma question je suis bloquer , je voudrais reformater mon pc mais je ne peux rebooter...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Super.Mario

Tour pc bureautique/jeux de chez "cybertek"

 Résolu

Bonjour sur ce PC, il n'y a pas de carte WiFi ni d'emplacements pour disque dur HDD 2,5/3,5 mécanique ? https://www.cybertek.fr/pc-assemble...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir sur mageia linux

Bonjour. Je suis sous Mageia Linux et j'ai un Intel I5 12400. j'ai du me séparer de ma très vieille carte-graphique. Je veux me brancher sur la cart...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
mamiemando

Grub ne s'affiche pas et redemarrage en boucle de l'ordi

Bonjour, Je viens vers vous ooh grands manitous des forums ;-), afin de solliciter votre aide sur un dysfonctionnement de mon installation en dual...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
mamiemando

Fichiers 0 ko

Bonjour, J'ai un problème avec certains de mes fichiers, certains sont a 0 ko et ne s'ouvre plus sur mon ordinateur et mon téléphone (ce sont les mê...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
MYT

Openssl et résultat dans un script shell

 Résolu

Bonjour, J'ai la variable suivante qui contient x domaines DOMS="toto.fr titi.api.doamine.com tututest.api.domaine.com" Si je fais un echo $...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
pcsystemd

Problèmes à l’installation d’une rx6500xt

Bonjour, Je viens demander un peu d’aide car je ne vois plus comment faire. J’ai récemment upgrade mon pc en changeant mon processeur et ma carte ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
flo88

Problème démarrage windows

Bonjour, Des symboles rouges apparaissent au démarrage de windows... Des fois ça marche quand même mais la plupart du temps ça plante... J'ai réinsta...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Nico05_5369

Curseur introuvable

Bonjour svp aidez moi j ai essayer d installer win10 sur mon pc lenovo tt marche jusqua ce que j arrive a l etape pour installer win et choisir la lag...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
SATS_fr

Logiciel ré-installé et n'imprime pas le noir

Bonjour, sur imprimante epson a3 et7750 après nettoyage et réinstallation du logiciel n'imprime toujours plus le noir en graphisme. si quelqu'un pou...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
tetamoillon

Problème ram

Bonjour, actuellement j'ai acheté un nouveau processeur qui est un i5 4570, j'ai une carte mère Medion h81h3-em2 et quand j'installe le processeur le ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Matthieu_

Installer force quit pour linux mint 20.3

 Résolu

Bonjour, ou puis-je trouver force quit pour l'installer

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
luckygirl63

Mot de passe du système et du bios oublié

 Fermé

Bonjour tout le monde! Je sollicite votre aide pour enlever le mot de passe de ma machine. J'avais mis 02 mots de passe.le mot de passe pour le Bios...

Dernière réponse le 1 juin 2022 par
bazfile
Résultats 22601 - 22650 sur un total de plus de 50 000