Probleme de partage connexion wifi
Résolu
win 8 wifi
-
deedow -
deedow -
j'ai suivi toutes les instructions concernant la création d'un reseau de partage. tout a bien fonctionné et la connexion aussi était partagée. j'arrete, puis je tente de redemarrer le service avec "netsh wlan start hostednetwork", puis ENTER, et le msg suivant apparait : "le reseau hebergé n'a pas pu demarrer". PLEASE HELP
A voir également:
- Le groupe ou la ressource n'est pas dans l'état correct pour effectuer l'opération requise.
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage de connexion iphone - Guide
6 réponses
J'ai trouvé la SOLUTION après des heures de recherche.
1. Gestionnaire de périphériques
2. Vous cherchez la carte réseau
3. Clic droit
4. Activer le périphérique.
1. Gestionnaire de périphériques
2. Vous cherchez la carte réseau
3. Clic droit
4. Activer le périphérique.
X-Man
Merci beaucoup pour le partage :)
willylivre2015
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
merciiiiiii j'avais ce problème depuis 1 mois et ta solution a fonctionnée très bien . que Dieu te bénisse .
kiyoshii
merci!!!!!!!!
ninja-elite
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
Merci, grace a toi sa refonctionne nikel ;)
Pylade
parfait merci
J'ai la solution à vos problèmes, particulièrement ceux qui utilisent Windows 8.1 ou 10
Tout d'abord vous devez quitté le mode économie énergie pour le mode Performances élevées
vous redémarrez l'ordinateur
ensuite dans l'invite de commande en mode admin (windows+x choisir invite de commande. admin)
tapez la commande NETSH INT IP RESET appuyer sur la touche Entrée
redémarrez la machine
Créer un nouveau réseau ad hoc dans l'invite de commande toujours en mode admin
netsh wlan set hostednetwork mode=allow ssid=nom_du_reseau key=mot_de_pass puis appuyez sur la touche entrée
et ensuite démarrer le réseau avec la commande
netsh wlan start hostednetwork
puis entrée
Et le tour est joué
à +
Tout d'abord vous devez quitté le mode économie énergie pour le mode Performances élevées
vous redémarrez l'ordinateur
ensuite dans l'invite de commande en mode admin (windows+x choisir invite de commande. admin)
tapez la commande NETSH INT IP RESET appuyer sur la touche Entrée
redémarrez la machine
Créer un nouveau réseau ad hoc dans l'invite de commande toujours en mode admin
netsh wlan set hostednetwork mode=allow ssid=nom_du_reseau key=mot_de_pass puis appuyez sur la touche entrée
et ensuite démarrer le réseau avec la commande
netsh wlan start hostednetwork
puis entrée
Et le tour est joué
à +
Bonjour!
après ça i faut partager la connexion de la carte Ethernet à la carte de wifi virtuel.
(Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau)
propriétés > partage > autoriser d'autre utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion Internet de cet ordinateur.
Bref, je veux faire cette étape par des commande DOS est ce qu'il est possible ?
après ça i faut partager la connexion de la carte Ethernet à la carte de wifi virtuel.
(Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau)
propriétés > partage > autoriser d'autre utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion Internet de cet ordinateur.
Bref, je veux faire cette étape par des commande DOS est ce qu'il est possible ?
merci ca m'a permis d'elargir le champ de recherche. le logiciel virtual router manager est assez cool
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aller dans panneau de configuration, connexion réseau, clique droit sur ta connexion sans fil, activer...
Même si y a écrit réseau introuvable ses pas grave.
Même si y a écrit réseau introuvable ses pas grave.
Écoutez , il y a 1 solution qui peut être abordée de deux manières différentes:
En vous disant ceci "le réseau n'a pas pu démarrer l'interface de réseau local sans fil est éteint et ne prend pas en charge l'opération demandée"votre ordinateur veut tout simplement vous dire que vous avez éteint le wifi dans le paramètre réseau (sans vous fier à l'apparence de l’icône ni à l'accès à l'internet).
Solutions:
premièrement aller dans paramètres--réseau et internet--wifi , vous le trouverez sur désactivé, alors activez-le
deuxièmement et plus rapidement , clic gauche sur l’icône de réseau qui est en bas à droite de votre écran, vous voyez alors en bas de tous les réseaux disponibles qui s'affichent PARAMÈTRES et en cliquant dessus vous êtes directement emmené dans les réglages de wifi où celui-ci est sur désactivé et faire la même chose cad l'activer
Il ne vous reste plus qu'à aller de nouveau dans invite de commande et recommencer la formule de netsh wlan start ainsi de suite
Vous avez ainsi résolu votre problème.
Moi-même j'ai été longtemps embêté par ce problème aussi tiens-je à partager la solution trouvée.
Chez moi cela a toujours marché à cent pour cent.
En vous disant ceci "le réseau n'a pas pu démarrer l'interface de réseau local sans fil est éteint et ne prend pas en charge l'opération demandée"votre ordinateur veut tout simplement vous dire que vous avez éteint le wifi dans le paramètre réseau (sans vous fier à l'apparence de l’icône ni à l'accès à l'internet).
Solutions:
premièrement aller dans paramètres--réseau et internet--wifi , vous le trouverez sur désactivé, alors activez-le
deuxièmement et plus rapidement , clic gauche sur l’icône de réseau qui est en bas à droite de votre écran, vous voyez alors en bas de tous les réseaux disponibles qui s'affichent PARAMÈTRES et en cliquant dessus vous êtes directement emmené dans les réglages de wifi où celui-ci est sur désactivé et faire la même chose cad l'activer
Il ne vous reste plus qu'à aller de nouveau dans invite de commande et recommencer la formule de netsh wlan start ainsi de suite
Vous avez ainsi résolu votre problème.
Moi-même j'ai été longtemps embêté par ce problème aussi tiens-je à partager la solution trouvée.
Chez moi cela a toujours marché à cent pour cent.
Salut a tous moi je parviens a activer le réseau hébergé mais j'arrive pas à le démarrer en entrant la commande netsh wlan start hostednetwork et je suis aussi sur win 10 svp de l aide c'est urgent sinon je serais obligé de rentre sous win 8 donc enlever le système d'origine de mon laptop pour pouvoir travailler plus facilement mais j ai pas envie de le changer so please help me guys...