Résolution trop grosse/grande

irmo.seh Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
irmo.seh Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. Je viens de redémarrer mon pc
Je retrouve mon bureau, et tous mes logiciels avec une résolution trop grosse et grande. j'ai changé la résolution (celle recommandée) mais rien n'y fait, 2h que je suis dessus et aucun site n'explique comment faire.. Je vous met une capture de mon google chrome, pour vous montrer à quel point l'affichage est laid et surtout pas normal. Merci si vous avez une solution. Je sais que ça m'étais déjà arrivé il y a environ 1 an et j'avais trouvé une solution (je ne sais plus laquelle vous vous en doutez..) Merci d'avance!!!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir.

La capture d'écran, nous intéresse. Merci.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, elle ne s’affiche pas?
0
irmo.seh Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
irmo.seh Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Utilisateur anonyme > irmo.seh Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et vous dites que le reste est comme ça aussi.

Une copie d'écran de votre bureau m’intéresse aussi.
0
irmo.seh Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

oui tout mon pc est comme ça. Ma petite soeur joue à des jeux sur ce pc, et ça l'embete beaucoup
0

laquelle dois-je mettre? je ne trouve pas la résolution que j'avais avant parmis celles-ci
0
Utilisateur anonyme

Essayez 1152 x 864 et voyez ce que ça donne.
0

L'affichage parait toujours trop gros et large.. Je ne comprends vraiment pas où est le problème...
0
Utilisateur anonyme

En effet, ce qui m'étonne c'est l'indication "(Recommandé)" à 1024 x 768.
0
irmo.seh Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

J'hesite même à réinitialiser le pc
0
Utilisateur anonyme > irmo.seh Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, pas pour ça.
0

ça fait quand mème une bonne différence, non ?
0

1280 x 1024 vous avez essayé ?
0

D'accord, vous avez une idée de la provenance du problème?
0
Utilisateur anonyme

Non, pas spécialement.
Votre carte graphique c'est celle qui est intégrée à votre carte mère ?
0
Utilisateur anonyme

Voyez à :
un clic droit sur le bureau, Options graphiques, à Ajustement de l'écran, il y a quelle ligne qui est cochée ?
0

je n'ai pas l'option "option graphique"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui
0
Utilisateur anonyme

Je regarde si je trouve quelque chose
0

Merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

Je me pose la question si le pilote de la carte graphique est bon.
0

Mais je ne comprends pas pourquoi ça à été aussi soudain? Alors que depuis tout ce temps tout marchait très bien. Comment puis-je savoir si le pilote est bon? ( je ne m'y connais pas desolé)
0

Je ne m'y connais pas bien non plus dans ce domaine mais je regarderai dans le Gestionnaire de périphériques, développer à >Carte graphique, à la ligne en dessous faire un clic droit et cliquer sur "Mettre à jour le pilote".

Ça donne quoi ?
0