Résolution trop grosse/grande
irmo.seh
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
irmo.seh Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
irmo.seh Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Je viens de redémarrer mon pc
Je retrouve mon bureau, et tous mes logiciels avec une résolution trop grosse et grande. j'ai changé la résolution (celle recommandée) mais rien n'y fait, 2h que je suis dessus et aucun site n'explique comment faire.. Je vous met une capture de mon google chrome, pour vous montrer à quel point l'affichage est laid et surtout pas normal. Merci si vous avez une solution. Je sais que ça m'étais déjà arrivé il y a environ 1 an et j'avais trouvé une solution (je ne sais plus laquelle vous vous en doutez..) Merci d'avance!!!
Je retrouve mon bureau, et tous mes logiciels avec une résolution trop grosse et grande. j'ai changé la résolution (celle recommandée) mais rien n'y fait, 2h que je suis dessus et aucun site n'explique comment faire.. Je vous met une capture de mon google chrome, pour vous montrer à quel point l'affichage est laid et surtout pas normal. Merci si vous avez une solution. Je sais que ça m'étais déjà arrivé il y a environ 1 an et j'avais trouvé une solution (je ne sais plus laquelle vous vous en doutez..) Merci d'avance!!!
A voir également:
- Résolution trop grosse/grande
- Barre des taches trop grande - Guide
- Télécharger livre maternelle grande section gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Réduire résolution image - Guide
- Erreur temporaire de résolution de « deb.debian.org » ✓ - Forum Debian
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une copie d'écran de votre bureau m’intéresse aussi.