Problème de pavé tactile

Linaberzane4 Messages postés 27 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j ai un problème de pavé tactile il beug je le fait bouger il beug encore j ai réinitialiser plusieurs fois mon ordinateur mais ça ne marche pas pouvez-vous m’aider s’il vous plaît cordialement

1 réponse

Résumé de la discussion

Le fil expose un problème de pavé tactile qui se met à beuger lors des mouvements et pour lequel une réinitialisation multiple de l'ordinateur n'apporte pas de solution. Plusieurs réponses orientent vers la collecte d'informations techniques, notamment les coordonnées exactes du PC et le type/version du système d'exploitation (par exemple Windows 10 64 bits) pour cibler l'assistance. Dans l'échange, le numéro de série est évoqué et des éléments comme des photos sont partagés, tandis que plusieurs réponses restent sans contenu utilisable pour faciliter l'aide. D'autres réflexions évoquent une éventuelle casse du pavé tactile et la nécessité d'éprouver le matériel ou de vérifier les pilotes avant d'envisager des réparations ou remplacement éventuel.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Bonjour Linaberzane4
    Peux-tu noter les coordonnées exactes du pc concerné dans une prochaine réponse, s'il te plait ?
    Noter également le type de système d'exploitation du pc et sa version, exemple, Windows 10 64 bits.
    Cordialement.
    1
    1. Linaberzane4 Messages postés 27 Statut Membre

0
    2. Linaberzane4 Messages postés 27 Statut Membre

0
    3. Linaberzane4 Messages postés 27 Statut Membre

J’en ne sais pas mais j ai pris des photos j espère que vous allez m’aider et ce que vous avez compris mon problème cordialement
      0
    4. Linaberzane4 Messages postés 27 Statut Membre

Je me demande si le pavé tactile n est pas cassé cordialement
      0
    5. Linaberzane4 Messages postés 27 Statut Membre

0