Les discussions

Pc qui s allume mais ne démarre pas suite à changement de cg

Bonsoir a tous. Je viens de faire l acquisition d une carte graphique Rtx 3070, tout content je démonte mon pc remplace ma gtx 970 par cette dernière...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Luigi

Problème drivers et pc

Bonjour, je viens de construire mon pc récemment et j'ai énormément de problème en rapport avec les drivers ( Beaucoup de blue screen). J'ai réinitial...

Nado_1884

Kernel power

Bonjour,  gros soucis depuis pas mal de temps maintenant (2 ou 3 ans) :  en jeu, mon pc crash après quelques minutes. Je dois forcer l'extinction ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Kcaouette

Punaise ,pas de son son casque w11!

Résolu

Bonjour, Punaise de punaise !, c'est la cata ,pour oublier un peu les soucis du quotidien, mes parents et mon frangin ont attrapé la Covid (^ pourtan...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
fabul

Migration windows 11 processeur non compatible

Bonjour, j’ai un ordinateur PC pavillon. HP non compatible Windows 11. C’est le processeur qui n’est pas compatible . Me conseillez-vous de forcer pou...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
casimire666

Station d'acceuil

Bonjour! Je viens de me procurer un nouveau laptop qui possède un port USBc "Only data transfer" Je cherche une station d'accueil (docking station) ...

Camus

Start px over ipv4

Bonjour tout le monde Ce matin je démarre mon pc et au démarrage ce message apparaît : « Checking media presence media present start px over I...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Len

Libreoffice surlignement et curseur inopérants

Bonjour, Utilisateur de LibreOffice 7.4.3.2, actuellement sous OSX Ventura 13.0.1, je suis très gêné par un bug : le curseur clignote à vitesse V et ...

trotte-menu

Logiciel de conversion aiff vers mp3 (mac os)

Bonjour, Connaissez-vous un bon logiciel (si possible gratuit) pour convertir des pistes de CD (AIFF) ev MP3 sur Mac OS (version 10.11) ?

BourrinOman

Plus de connexion hdmi entre le pc et la télé

Bonjour, j'ai un ordinateur Intel Core i3 et je voulais faire toute mes mises à jour pour qu'il soit plus rapide et j'ai voulu mettre à jour ma carte ...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Jaxou

Imprimante hp 7130

Depuis quelques temps lorsque j'imprime un document(ou bien une photo), la marge du haut est réduite et bien sur celle du bas augmentée, comme si ce q...

Panth33ra

Carte son désactivée

Bonjour à tous, j'ai installé une nouvelle machine (bureau), mais le son est désactivé et affiche une petite croix rouge. j'ai lancé "résoudre le pro...

kaneagle

Nouveau pc : synchro windows 11 + clé

Bonjour, J’ai assemblé mon nouveau PC ce matin et je ne comprends absolument pas pourquoi rien ne se synchronise… J’avais souvenir sur mon précédent...

Xhor

Erreur gravure dvd

Bonjour, J'essaye de rassembler sur DVD des anciennes vidéo SVCD : je parviens facilement à extraire les fichiers et à les assembler avec un logiciel...

Panth33ra

Comparaison de 2 pc

Bonjour, j'ai trouvé 2 bons ordinateurs qui sont dans mon budget et j'aimerais savoir lequel est le meilleur et si il valent vraiment le coup. Je vous...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Panth33ra

Pc redémarre une fois éteint s'il est branche à une station

Bonjour, Mon PC se rallume une fois éteint mais seulement lorsqu'il est branché à une station d'accueil. Si je change la station ou l'enlève le probl...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Panth33ra

Problème de démarrage

Saluut  Je viens m'adresser vers vous pour un petit problème asser conséquent, mon pc ne démarre pas... Pour faire court, je reconstruit un ancien p...

Normand

Imprimante sors feuilles blanches canon mg5250

Bonjour, Exactement le même problème j'étais entrain d'imprimer 5 feuilles et après 2 feuilles imprimer nickel jusqu'ici jamais eu le moindre souci n...

Panth33ra

Hp imprimante et instant ink l'arnaque

Bonjour, Pendant longtemps , j'ai cru qu'HP était une des meilleures marques , sérieuse et rentable. J'ai acheté ma nouvelle imprimante , et j'ai vo...

AnnaB

Config pc gamer

Bonjour,  J’aimerais connaître quel config vous choisiriez entre les 2 ci dessous.  1er config :  Processeur: Intel core I9 9900kf  Refroidissement...

epango

Rapeogrammer imprimante canon pour les cartouches

Bonjour, Je souhaite savoir si il existe une methode, un logiciel ou autres moyen pour qu'une imprimante dise que la cartouche d'encre est vide quand...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
bazfile

Changement de pc conserver sa configuration multi disque

Bonsoir, Je souhaite changer de PC pour une configuration plus musclée. Dans mon PC actuel, j'ai plusieurs disques durs pour différentes activités, u...

Bruno_Bibou

Comment désactiver windows defender

Bonjour à tous je suis sous Windows 10, j'ai Norton comme logiciel antivirus, un message m'indique de désactiver Windows defender   pouvez vous me d...

brucine

Batterie ne charge plus (mais fonctionne)

Bonjour, Depuis hier soir mon PC (Legion Y530-15ICH-1060) ne charge plus : la batterie est branchée, mais elle ne charge pas et ne récupère pas l'aut...

cathyqiu

Connexion iphone 7 <=> macbook pro m1

Hello a tous, impossible de voir mon iPhone 7 sur mon MB Pro M1(Monterey 12.6.2). Pourtant il est bien détecté sur le port USB C (Dans connexion) Et...

Chayr

Carte sd défaillante

Bonjour je viens d'acheter le micro SD à 512 Go Je l'utilise dans mon Samsung S7 mais je n'arrive pas à mettre plus de 62 ou 63 Go de contenu dedans,...

fabul

Corbeille vide et fichiers trouvés par treesize

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'utilise Treesize de temps en temps pour gérer mon espace disque. Je suis actuellement à 45 Go de libre sur 237 ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Aketus

Disque dur ssd interne ou externe ???

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordi, une tour, avec 3 disques durs. Un disque dur C ssd de 111go, ou il y a le système Windows 10 et rien d'autre, qui...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
bazfile

Bloqué au bios

Bonjour, je viens vous demander votre aide concernant un gros problème, j'ai changé de config pc, remis les anciens disques durs internes et SSD. Cepe...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
bazfile

Samsung clx3305w a perdu date et heure

Bonjour, Mon imprimante Samsung CLX3305W a perdu la date et l'heure au bout de quelques années de fonctionnement. Elle a été achetée neuve en 2013...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
jope004

Problème windows

Dans je veux lancer une application ou un fichier sa me mes ça  Alors que je suis déjà en admi et j'ai mis tous en contrôle total ducoup j'ai vou...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
bazfile

Utilisation disque dur 100%

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon PC (Lenovo Ideapad L340) avec Windows 11 installé sur un SSD couplé avec un disque dur. Le disque dur externe mo...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
bazfile

Chemin path modifié

Résolu

bonjour j'ai modifié le chemin PATH dans les variables d'environnement du système car mon cmd ne reconnaissait pas une commande liée a python (ici n'e...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
lafontgamer

Pas de son sous windows 10

Bonjour. Sur L'application : interenchères" j'ai l'image mais aucun son .!!! Ordinateur portable ASUS sous windows 10 Merci pour votre aide. cor...

Lelen1177093

Sortir du mode veille sous windows 10

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis passé sur Windows 10 un peu près comme tout le monde... Seul souci que j'ai est que sur mon PC, dès que je le me...

103 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
lolo76

W10-->w11 : pb activation démarrage sécurisé (msi)

Bonjour, Malgré la foultitude de tutoriels disponibles pour réaliser la transition depuis W10 vers W11 je ne parviens pas à réaliser la manipulation ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
bazfile

Sous windows 7 je n'ai plus les maj d'avast.

Bonjour, Je suis toujours sous Windows 7 et je ne peux plus télécharger la nouvelle version de protection d'Avast, j'arrive à télécharger la base de ...

48 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
savamal

Bloqué dans le bios

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer ma nouvelle carte mère une Asus Prime B550M-A mais depuis son installation chaque fois que je lance mon pc je tombe...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Chput

Orange tv fonctionne t il sous linux

Bonjour, je voudrais savoir si un programme linux ubuntu ; xubuntu ou autre pourrais donner acces a la tv orange (je suis abonne orange et tv )  pour...

bazfile

Coloration en shell/bash

Résolu

Bonjour, On m'a donne un exercice dont l'énoncé est le suivant : Écrivez un script en bash qui prend une entrée au même format que la sortie produit...

29 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Theo_0055

Recherche disque dur externe de grosse capacité silencieux

Bonjour Je recherche un Disque Dur Externe (DDE) à brancher sur un port USB 3.0 de mon PC. Je souhaite que ce DDE dispose d’une capacité de plus de 1...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
TITIB

Fichier pkg sur cd a lire sur windows 10 pour une clé wifi

Résolu

Bonjour, Bonjour , j ai un cd d installation pour une clé usb wifi mais le fichier PKG ne veut pas s ouvrir sous windows 10 J ai  installé cool file ...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Hp pavillion dv6, problème écran noir

Bonjour à tous, Alors voilà je sollicite la communauté pour mon problème concernant mon HP pavilion Dv6-2114sf (windows 7) qui n'est certes pas réc...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
MissTeh

Comment reparer l'érreur code : 0x80073cf9

Résolu

bonjour, je n'ai plus de courrier, en effet je n'arrive plus a telecharger les MAJ dans windows store a cause de cette erreur Code : 0x80073CF9, pas ...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
bazfile

Session automatique au démarrage sans compte defaultuser

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur : quand je l'allume, ce dernier se connecte automatiquement à une session nommée defaultuser, e...

pistouri

Mon macbook pro s’éteint inopinément sur les logiciels

Bonjour, Mon pc MacBook Pro version 10.13.6 (15 pouce mi-2010) est encore propre et mais s’arrête seul de façon Inopiné      J’ai besoin de vos ai...

21 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Gomes_1287

Enregistrer film sur windows 10 et visualiser sur tv connect

Bonjour Existe t'il un moyen d'enregistrer un film sur pc Windows 10 et le visualiser sur tv connectée edenwood, histoire d'avoir un meilleur program...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Panth33ra

Bonjour, mon imprimant epson n'imprime plus...

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je suis Philippe de Marseille et je viens de m'inscrire à l'instant.  je ne suis pas calé en informatique et pour dire ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Philippe13006

Problème imprimante hp desk jet 3632

Bonjour, J'ai changé les 2 cartouches de mon imprimante Desk Jet 3632, après cela j'ai l'icone sens interdit pour le coté couleur alors qu'elle est n...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Panth33ra

Ethernet lent à se connecter au démarrage

Bonjour à tous, Mon PC fonctionne sur Windows 10, toutes les mises à jour sont faites, les pilotes et «chipsets» sont également à jour. Depuis quelqu...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
brupala
Résultats 21351 - 21400 sur un total de plus de 50 000