Les discussions

Problème connexion imprimante hp laserjet p1102w

Bonjour, J'ai en effet un souci pour connecter l'imprimante (HP LaserJet p1102W) à mon pc. J'ai pu essayer sur deux pc différents ayant tous les deux...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
ElBarto60

Installation de jeux sur un ssd contenant windows?

Bonjour,  J'ai récemment installer Windows 10 sur un SSD de 480 Go sans le formater. Je me trouve donc avec 480 Go de stockage que je n'utilise pas c...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
brucine

Transformer un raccourci en normal

Bonjour, j'aimerai récupéré u raccourci mais j'ai effacer l'original donc il ne trouve pas l emplacement comment puis je faire svp

jee pee

Comment récupérer un fichier transformé en raccourci

Bonjour, Est-ce possible de récupérer un fichier ou dossier s'étant transformé en raccourci ( je n'ai pas l'explication de comment ça s'est produi...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
Nathalie

Ordinateur fait sauter les plombs

Résolu

Bonjour, il y'a quelque temps, j'ai appris que mon ordi possédait 2 port HDMI et ai eu l'idée de brancher un deuxième écran sur celui-ci. Pourtant dep...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
baladur13

Connecter hp déskjet série 3050 a sur livebox 6

Bonjour, j'ai un problème d'imprimante je n'arrive pas à la déconnecter de mon ancienne box (free pop) pour la reconnecter sur la livebox j'ai lu qu'i...

bazfile

Impossible d'installer ubuntu server

Hey, Alors voila, j'ai essayé d'installer ubuntu server 22.04.1 mais a la fin cela m'affiche : sorry there was a problem completing the installation....

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
jeannets

Pc gaming s’éteint tout seul

Bonjour  je viens vous demander de l’aide aujourd’hui car j’ai un gros problème avec mon pc fixe gaming  en gros mon pc s’éteint tout seul entre 15 ...

bazfile

Firefox empêche la redirection automatique vers une autre pa

Résolu

Bonjour à tous, J'ai beau chercher, je n'ai rien trouvé qui concerne le réglage de cette protection : FIREFOX empêche la redirection automatique ver...

bazfile

Bios asus mal paramétré

Résolu

Bonjour. Mon PC, (sous Windows 11 - 22H2) a une carte mère Asus ROG STRIX B550-F GAMING (WI-FI), équipée, d'un SSD 2,5 pouces (lecteur C:) et d'un SS...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
fabul

Mon pc fait du bruit et sa coque se déboîte

Bonjour, En octobre 2021 j’ai acheté un PC Hp à presque 500 euros chez carrefour. Peu de temps après l’achat, j’ai remarqué qu’il était plutôt le...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
bazfile

Crontab sauvegarder un dossier sur google drive

Résolu

Bonjour, Je souhaite configurer mon crontab sur linux (raspberry pi os) pour qu'il effectue régulièrement une sauvegarde d'un dossier sur mon compt...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
MEGAGAMER734

Mot de passe excel oublié

Fermé

J'ai oublié mon mot de passe d'un de mes fichiers excel, y'a t'il un moyen de le récupérer ?  Merci pour vos réponses 

Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
bazfile

Comment transferer photos de mon samsung sur pc avec linux

j'ai un samsung s9 et je voudrais transférer mes photos de l'appareil + celles whatsapp sur mon pc equipé linux. merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
mamiemando

Problème - raccourcis "alt+codes"

Bonjour, Bonjour, Depuis ce matin, je ne parviens plus à utiliser le raccourci "alt + chiffres" pour afficher des symboles spéciaux. Par exemple : A...

brucine

Partitions windows

Bonjour, Je ne vois pas ma partition windows en voulant faire mes partitions debian. Merci pour votre aide.

mamiemando

Paquets pour ubuntu?

Résolu

Salut ou trouver des logiciels pour Ubuntu 16 LTS sur la toile?                                                                        Merci

mamiemando

Problème debian serveur

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un serveur Debian I386 chez moi et depuis 1 semaine, je ne peuc plus rien faire, car dès que je veux installer une applic...

mamiemando

Comment installer linux sur mon décodeur tnt akira ?

j'ai un décodeur tnt akira qui ne me sert a rien, et je voudrais programmer la petite puce eeprom pour mettre dessus un bootloader et donc lancer une ...

mamiemando

Soucis maj

Bonjour, J'ai ce message d'erreur suite à la commande sudo apt update 1 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 965 non mis à jour. ...

mamiemando

Pc portable hp elitebook 8470w ne s'allume plus

Bonjours à tous, Je m'adresse à toutes et à tous afin de trouver une solution à mon problème. Voilà, je possède un pc portable hp elitebook 8470w qu...

Clarckos

Play store sous linux

Bonjour à tous, il y a quelques temps, je me suis posé une question : est-ce que je peux utiliser Google play store sur mon ordinateur, qui tourne ave...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
mamiemando

Ventilateur fait des à-coups

Résolu

Bonjour,  Cet après midi voulue nettoyer mon pc, tout allait bien pendant quelques heures jusqu'au moment où j'ai commencée à entendre des vibrations...

Utilisateur anonyme

Imprimante hp 7200 à installer en filaire

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante Hp 7200 et je dois la configurer en "filaire" car je dispose d'un ordinateur de bureau sans wi-fi. j'ai suivi le...

jmarion3

Multiboot win/ubuntu sur le même ssd

Bonjour, Je viens de changer de disque SSD pour un de plus grande capacité ... J'ai cloné mon ancien SSD sur le nouveau et malgr2 pas mal de galères ...

19 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
mamiemando

Onduleur ne chage pas mais batteries ok

Bonjour tlm, j'ai un problème avec mon onduleur green cell 1200 W, mes batteries ne se rechargent pas, malgré le fait qu'ils sont neuves. Ceux sont de...

epsilon59

Choix pc portable

bonjour je suis developpeur .net avec visuel studio et sql server, j ai un petit budget et a la recherche d un pc portable  pour faire le neccessaire...

flo88

Fréquence ecran asus vendu 165mhz, proposé 144mhz au maximum

Bonjour, J'ai acheté l'an passé cet écran (ASUS TUF Gaming VG249Q1A), vendu avec une fréquence de rafraîchissement de 165mhz : https://www.amazon....

flo88

Problème quand je clique sur 1 image depuis le menu démarrer

Résolu

Bonjour J'ai un problème quand je veux cliquer sur une image depuis le menu démarrer. Je fais une rapide recherche depuis le menu démarrer, et quand ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
pistouri

Carte réseau apv9601

Bonjour, j'ai un onduleur APC  SRV1KRI et une carte réseau APV9601. Je souhaiterais  savoir si ces deux éléments sont compatible entre eux . Je n'ar...

Lanezx

Imprimante hp deskjet 4280,

Bonjour, l'imprimante, imprime à l'occasion, je fais la commande, et elle part, imprime seulement le ¼ de ce que je veux, elle arrête, et tout a coup ...

gandalf2b

Sirop sur mon mac

URGENT DU SIROP SUR MON MAC   Bonjour, J’ai fait tombé de l’eau au sirop sur le clavier de mon MacBook Pro de 2015 j’ai réussi à le rallumer mais ma...

gab1

Ssd non détecté, réinstallation de windows impossible

Bonjour à tous ! J'ai décidé de mettre à jour mon pc en changeant de carte mère, carte graphique, processeur et RAM. Une fois le montage terminé, gro...

epango

Imprimante epson cx6600

Bonjour, comment connecter l’imprimante epson cx6600 avec windows 11 j’ai le disque d’installation mais pas de lecteur CD sur mon PC ASER CX840 merc...

36 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
jmarion3

Probleme mémoire

Résolu

bonjour, j'ai remplacé mes barrettes 2GB par des 4GB elles sont correctement vues par le bios (vitesse et capacité) lors du boot suivant j'obtiens un...

her47ge

"your battery is very low"

Bonsoir,  Depuis quelque temps déjà, mon PC (sous windows 10) affiche à chaque démarrage "your battery is very low" alors que la barre de charge est ...

gugu01

Écran noir apres mise à jour

Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspir 3, win 11 je viens de faire une mise à jour et depuis, une image en fond d'écran et la vignette pour se connecter puis é...

eymeries

Bonsoir quelqu'un connait le mot de passe d'un hpprobook450g

Fermé

Bonjour,puis je avoir le mot de passe bios d'un HP ProBook 450 G2??

Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
georges97

Quand je touche le bouton de mon clavier, ma souris bloque

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis très longtemps assez gênant, à chaque fois que je touche une touche de mon clavier, ma souris Pad se bloque, exemp...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
rayan

Bloqué dans le bios

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème : Au demarrage du PC, il reste blocké sur l'ecran de présentation de la carte mère avec ecrie en bas : - Press DEL...

36 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
Marwan

Alimentation 500w sur dell optiplex 9020

Bonjour, je souhaite mettre ma carte graphique sapphire pulse radeon rx580 sur mon dell optiplex 9020, malheureusement on préconise une alimentation d...

22 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
vianney

Ptoblème d'acces au bios

Bonjour, J'arrive plus à rentrer dans mon bios par aucune maniere que ce soit avec les touches ou par le bouton sur ma carte mère à chaque fois j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
jeannets

Envoyé un dossier ou fichier de onedrive vers mon bureau

Bonjour, Je souhaite savoir comment envoyer un raccourci d'un dossier ou fichier de OneDrive sur mon bureau. Merci d'avance de vos réponses. Cordia...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
foulq

Pb défilement images fond d'écran sous windows 11

Bonjour à tous; Chaque fois que windows 11 fait une mise à jour, le défilement d'images de fond d'écran n'est plus actif. Et je galère en ce moment ...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
pistouri

Écran noir pc portable

Bonjour, Je viens demander votre aide pour mon pc portable. C'est un Lenovo IdeaPad s145 15iwl. L'écran est devenu noir et n'affiche plus rien. Pourt...

jeannets

Quel ssd puis je prendre

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une tour msi H310 Gaming Nightblade MI3 8 (MS-B919) 8go de ram, une carte graphique geforce gtx 1050, et le processeur est un Pro...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
nedraxas

Au secours, mon pavé tactile se réactive tout seul !

Bonsoir, J'ai un problème avec mon touch pad. Je me sers d'une souris car je préfère cela au pavé tactile. Jusqu'à présent, je n'avais pas eu de prob...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
moi

Pilot d'affichage ne repond

Bonjour, Comment resoudre le problème de'' le pilot d'affichage ne repond plus

bazfile

Windows 10 bloqué : écran noir / données perdues

Bonjour,  Depuis hier mon pc fixe MSI refuse de démarrer. Le logo du fabricant s'affiche, mais après un écran noir persiste. Rien ne se passe. Le mo...

bazfile

Activation windows

j'ai déjà sur d'autres ordis).Je voudraos savoir si oon peut transferer une version de windows sur un autre ordi ou quelque chose du genre (sachant qu...

bazfile
Résultats 21351 - 21400 sur un total de plus de 50 000