Les discussions

Batterie plus détectée..

Bonjour, Je possède un Asus vivobook 14 S412UA et j'ai voulu remplacer la ram . J'ai donc essayé de décrocher la batterie, mais le connecteur c'est à...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Alban_7933

Message d'alerte "condition 6%" du c

Bonjour à tous j'ai besoin d'aide! Mon ami doit acheter un ordinateur portable d'occasion et comme il n'y connait rien, je suis censée l'accompagner ...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
loulou97419

Ordi portable acer s'eteint apres que je l'allume

Bonjour alors voilà en fait j'ai un problème avec mon ordinateur et le truc c'est que je l'allume et quelques secondes après il s'éteint tout seul, j'...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
otakunew

Carte sd non reconnue

Bonjour, Voila, en faite depuis plusieurs temps, ma carte sd n'est pas reconnue par tout mes ordinateurs mais est reconnue dans la gestion de l'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
uzatye

Démarrage mac impossible macintosh verrouillé

Bonjour, Je me permets de poster sur ce forum, n’ayant pas trouvé de solution à mon problème. Suite à une mise à jour de mon mac (Mac Boon air...

_Ritchi_

Réinstaller macos sur macbook depuis un disque dur externe

Bonjour à tous, Suite à la mise à jour BigSur sur MacBook, ce dernier a complètement planté. Bien évidemment, je n’avais pas fait de sauvegarde Tim...

_Ritchi_

Paint application

J'utilise régulièrement Paint Application. Est-ce possible de mettre enregistrer en JPEG par défaut ?

fermiparadoxx

Epson xp 2100

Nouvelle imprimante scanner neuve epson xp 2100. Il m'a été impossible d'imprimer complètement une photo sous Windows 10. 64. Seule impression 2 bande...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
PedroCarlos0964

Imprimante laser couleur

Bonjour, Avez-vous une imprimante laser couleur, monofonction, de bonne qualité d'impression à me conseillez? Je ne cherche pas la plus rapide mai...

contrariness

Commande diminution des fenêtres non utilisables.i

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps je ne peux plus utiliser les commandes de diminution de mes fenêtres afin de les mettre dans la barre des tâches..D...

Loumau_91

Comment je peux connecter ma souris ainsi que mon clavier sans fil a mon pc ?

Bonjour, j'ai un clavier et une souris sans fil et je ne sais pas comment les connecter a mon PC Windows, pourtant il y a des piles neuves...

georges97

Refus de reconnaissance du mot de passe par mon macbook pro

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur mon Macbook pro. Il ne reconnait plus mon mot de passe. Que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
trotte-menu

Windows uptade bug ?

Bonjour, J'ai un soucis avec windows uptade en gros j'ai plein de petite mise à jour mais aucune ne ce fait il.fait écrit installation en attente ...

fabul

Pc budget 600 e

Bonjour je m'y connais pas mal en informatique mais j'aimerais qu'on m'aide a trouver une config d'en virons 600 euros avec la quelle je peut streamer...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
jumulka

Impression imprimante hp deskjet 3070a

Résolu

Bonjour, mon imprimante n'imprime plus la couleur noire suite à un changement de cartouche. par contre les couleurs fonctionnent bien. alerte sur l...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
glg29

Pas de wifi - problème carte réseau

Bonjour, Je n’ai plus de wifi et je ne vois plus aucun réseau wifi sur mon ordi. Le problème vient de la carte réseau. Windows affiche « la carte r...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
kaneagle

Probleme graphique ?

Bonjour Pas sur que ce sujet soit dans la bonne rubrique "virus", mais je ne savais pas ou le mettre helas. Peute tre compatibilité ou instabilité....

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
john99

Evga gtx580 non détectée

Résolu

Bonjour! J'ai un PC de bureau qui depuis peu ne semble plus détecté ma carte graphique.... Voici quelques specs de mon PC : AMD Phenom II X6 1045T ...

21 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
john99

Impression de d étiquette avery

Voici mon problème au travail j'ai déjà des étiquettes Avery avec le logo de mon entreprise sur les étiquettes qui sont déjà imprimer il sont en roule...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
snoop2922

Perdu dossiers photos et vidéos sur mac

Bonjour, Je suis nouveau sur MacBook Air Et j’ai installé Time machine sur mon disque dur externe ou il y avait mes photos et vidéos. Malheureusem...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Phil.Marty

Disque dur externe non reconnu / échec état smart

Bonjour, Mon disque dur externe mybook connecté en usb est reconnu dans le gestionnaire de périphérique et dans le bios mais n'apparaît pas dans l...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
star696

Convertir disque système

Résolu

Bonjour à tous, J'ai remplacé le disque dur de mon pc portable par un SSD. J'ai ensuite insérer l'ancien disque dans un boitier externe USB. ce di...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
jeftaxi

Comment lire un enregistrement vidéo dvr fichier *.h264

Bonjour, Comment lire un enregistrement vidéo dvr fichier *.h264 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Jeyson

Sierra et el capitan pour os 10.6.8

Bonjour, J’ai un MacBook de 2011 OS 10.6.8 2,7GHz core i7 4Go DDR3 Cette version me permet-elle de rajouter des ram, si oui : en quadruplant ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Ray7_57

Changement des couleurs

Résolu

Bonjour, Suite à la dernière mise à jour automatique de Windows 10, mon image de fond d'écran a disparue (j'ai su la remettre). Par contre les coul...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
pistouri

Problème de visualisation vidéo

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour que j'ai installé sur mon ordinateur (lenovo), le visionnage vidéo crash énormément, que ça soit sur interne...

help2804

Problème système d'exploitation lenovo yoga 11: no boot os

Bonjour, J'ai un problème de OS. Mon yoga 11 affiche "NO BOOT OS" et je n'arrive pas à accéder au bios j'ai déjà essayer les combinaisons FN+F2 , FN+...

kyr_

Clavier du portable inactif mais clavier externe fonctionne

Résolu

Bonjour, Le clavier de mon portable ne répond plus. Par contre, le clavier sans fil qui est branché au portable fonctionne très bien. - Même si je ...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
KarineS

Canvas rotation is not supported

Résolu

Bonjour, Je possède l'application "sketchbook" depuis très longtemps et depuis peu un problème ne cesse d'intervenir lorsque j'essaye d'activer l'app...

help2804

Comment lire une cle usb avec un ordinateur

comment lire une cle USB avec un ordinateur

Edawards_0352

Comment désactiver l'éclairage du clavier dell

Bonjour, Avant je pesais simplement sur F5 à deux reprises et ma lumière s'éteignais de mon clavier DELL. Maintenant, il reste allumé en continu e...

Edawards_0352

Mes photos n.apparaissent plus

Résolu

Bonjour j.ai un ordinateur portable neuf achete il y a 2 ans,entre temps j.ai déménagé, et depuis quelques mois mes photos,mes fichiers de tableaux et...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Bronte1

Epson c 45

Bonjour, j aiun probleme avec mon epson c45 elle n'imprime pas et la lampe rouge clignote toujour

Edawards_0352

Voyant vert

Bonjour, mon pc fixe présente une alimentation qui serait hs puisqu'elle ne tournait pas mais en dessous un voyant vert s'allume. Pouvons nous en dédu...

Ubahup

J'ai une imprimante epson stylus c45 est toujour la lampe clignotes.

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus c45 est toujour la lampe rouge clignotes.

bennani

Graveur interne en externe?

Résolu

Bonjour, Je désire mettre mon graveur interne que j'ai en graveur externe donc le transformer en graveur externe. Comment puis je faire?, merci. Jai...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
zoulou33

Estimation d'un pc de 2019

Bonjour, je souhaite savoir combien je peut vendre mon PC commandé en 2019 merci ! Voici la config : - Processeur : i5 9600K - Carte mère : MSI ...

Ubahup

Blocage écran noir après mot de passe

Bonjour, Mon ordinateur démarre correctement. Je tape mon mot de passe et ensuite, il continue de travailler mais j'ai un écran noir. Que faire sv...

MisteryBean

Comment éviter one drive ?

Bonjour, Je suis harcelé par des messages concernant One drive, "service" dont je ne souhaite aucunement bénéficier. Je préfère m'occuper de ma...

Clarckos

Openvpn modification authentification sha256 en sha1

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je souhaite réaliser un petit serveur VPN à l'aide de ma Raspberrypi, j'ai donc téléchargé et installé openvpn à l'aide de ...

muhdi

One drive

Fermé

Bonjour, "Sur ce PC trouver One drive" ? Mais où ??? C'dst comme si vous me disiez : dans votre voiture trouver le truc x ou le machin y. Nav...

Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Clarckos

Mon clavier ne fonctionne plus

Bonjour, je rencontre un proble avec mon clavier PACK SANS FIL CLASSY Référence KBSCGR Mon neveu a appuyer sur plusieurs touches et depuis je ne p...

Neness

Coincé dans "boot menu"

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur (Lenovo ideapad 33OS) à buggé et à redémarré seul, mais depuis il est coincé sur "Boot Menu" où je ne peut rien faire à par...

fabul

Problème démarrage windows 10

Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis concernant le démarrage de mon ordinateur. Lors du démarrage de mon PC, équipé de Windows 10, il affiche ceci: http...

ciyir93255

Imprimante hp envy 4525

Bonjour Mon imprimante dit numérisation vers PC pas activée et qq fois ordinateur introuvable. Je ne sais plus à quel saint me vouer, j'ai essayé pl...

Panth33ra

Ma carte vidéo de base microsoft ne supporte pas opengl 2.0, comment corriger ??

Bonjour, Pouvez vous m'aider

epango

Trouver mon graveur sous w 10

Résolu

Bonjour, Je travaille sur mon pc sous W10 et je souhaite trouver où se trouve le graveur inclus dans W10. Comment faire pour le trouver pour que j...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
diapo38_1992

Certains liens impossible à ouvrir

Bonjour à tous Pc moins rapide et des liens que je n arrive pas à ouvrir correctement. j utilise ccleaner pour le nettoyage personnalisé résul...

MisteryBean

Écran pc portable sombre

Bonjour, J'ai 1 pc portable LENOVO quand j'ai appuyé sur la touche pour l'allumer, le temps qu'il démarre l'écran est clair puis quand la fenêtre ap...

cbs

Activation du système windows 10

Bonjour, je crois que ce message vous trouve bien. Aidé moi svp, je n'arrive pas à activer mon système Windows 10, et ça me donne toujours un message...

Panth33ra
Résultats 47051 - 47100 sur un total de plus de 50 000