Les discussions
Batterie plus détectée..
Bonjour, Je possède un Asus vivobook 14 S412UA et j'ai voulu remplacer la ram . J'ai donc essayé de décrocher la batterie, mais le connecteur c'est à...
Message d'alerte "condition 6%" du c
Bonjour à tous j'ai besoin d'aide! Mon ami doit acheter un ordinateur portable d'occasion et comme il n'y connait rien, je suis censée l'accompagner ...
Ordi portable acer s'eteint apres que je l'allume
Bonjour alors voilà en fait j'ai un problème avec mon ordinateur et le truc c'est que je l'allume et quelques secondes après il s'éteint tout seul, j'...
Carte sd non reconnue
Bonjour, Voila, en faite depuis plusieurs temps, ma carte sd n'est pas reconnue par tout mes ordinateurs mais est reconnue dans la gestion de l'ordi...
Démarrage mac impossible macintosh verrouillé
Bonjour, Je me permets de poster sur ce forum, n’ayant pas trouvé de solution à mon problème. Suite à une mise à jour de mon mac (Mac Boon air...
Réinstaller macos sur macbook depuis un disque dur externe
Bonjour à tous, Suite à la mise à jour BigSur sur MacBook, ce dernier a complètement planté. Bien évidemment, je n’avais pas fait de sauvegarde Tim...
Paint application
J'utilise régulièrement Paint Application. Est-ce possible de mettre enregistrer en JPEG par défaut ?
Epson xp 2100
Nouvelle imprimante scanner neuve epson xp 2100. Il m'a été impossible d'imprimer complètement une photo sous Windows 10. 64. Seule impression 2 bande...
Imprimante laser couleur
Bonjour, Avez-vous une imprimante laser couleur, monofonction, de bonne qualité d'impression à me conseillez? Je ne cherche pas la plus rapide mai...
Commande diminution des fenêtres non utilisables.i
RésoluBonjour, Depuis un certain temps je ne peux plus utiliser les commandes de diminution de mes fenêtres afin de les mettre dans la barre des tâches..D...
Comment je peux connecter ma souris ainsi que mon clavier sans fil a mon pc ?
Bonjour, j'ai un clavier et une souris sans fil et je ne sais pas comment les connecter a mon PC Windows, pourtant il y a des piles neuves...
Refus de reconnaissance du mot de passe par mon macbook pro
Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur mon Macbook pro. Il ne reconnait plus mon mot de passe. Que faire ?
Windows uptade bug ?
Bonjour, J'ai un soucis avec windows uptade en gros j'ai plein de petite mise à jour mais aucune ne ce fait il.fait écrit installation en attente ...
Pc budget 600 e
Bonjour je m'y connais pas mal en informatique mais j'aimerais qu'on m'aide a trouver une config d'en virons 600 euros avec la quelle je peut streamer...
Impression imprimante hp deskjet 3070a
RésoluBonjour, mon imprimante n'imprime plus la couleur noire suite à un changement de cartouche. par contre les couleurs fonctionnent bien. alerte sur l...
Pas de wifi - problème carte réseau
Bonjour, Je n’ai plus de wifi et je ne vois plus aucun réseau wifi sur mon ordi. Le problème vient de la carte réseau. Windows affiche « la carte r...
Probleme graphique ?
Bonjour Pas sur que ce sujet soit dans la bonne rubrique "virus", mais je ne savais pas ou le mettre helas. Peute tre compatibilité ou instabilité....
Evga gtx580 non détectée
RésoluBonjour! J'ai un PC de bureau qui depuis peu ne semble plus détecté ma carte graphique.... Voici quelques specs de mon PC : AMD Phenom II X6 1045T ...
Impression de d étiquette avery
Voici mon problème au travail j'ai déjà des étiquettes Avery avec le logo de mon entreprise sur les étiquettes qui sont déjà imprimer il sont en roule...
Perdu dossiers photos et vidéos sur mac
Bonjour, Je suis nouveau sur MacBook Air Et j’ai installé Time machine sur mon disque dur externe ou il y avait mes photos et vidéos. Malheureusem...
Disque dur externe non reconnu / échec état smart
Bonjour, Mon disque dur externe mybook connecté en usb est reconnu dans le gestionnaire de périphérique et dans le bios mais n'apparaît pas dans l...
Convertir disque système
RésoluBonjour à tous, J'ai remplacé le disque dur de mon pc portable par un SSD. J'ai ensuite insérer l'ancien disque dans un boitier externe USB. ce di...
Comment lire un enregistrement vidéo dvr fichier *.h264
Bonjour, Comment lire un enregistrement vidéo dvr fichier *.h264 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
Sierra et el capitan pour os 10.6.8
Bonjour, J’ai un MacBook de 2011 OS 10.6.8 2,7GHz core i7 4Go DDR3 Cette version me permet-elle de rajouter des ram, si oui : en quadruplant ...
Changement des couleurs
RésoluBonjour, Suite à la dernière mise à jour automatique de Windows 10, mon image de fond d'écran a disparue (j'ai su la remettre). Par contre les coul...
Problème de visualisation vidéo
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour que j'ai installé sur mon ordinateur (lenovo), le visionnage vidéo crash énormément, que ça soit sur interne...
Problème système d'exploitation lenovo yoga 11: no boot os
Bonjour, J'ai un problème de OS. Mon yoga 11 affiche "NO BOOT OS" et je n'arrive pas à accéder au bios j'ai déjà essayer les combinaisons FN+F2 , FN+...
Clavier du portable inactif mais clavier externe fonctionne
RésoluBonjour, Le clavier de mon portable ne répond plus. Par contre, le clavier sans fil qui est branché au portable fonctionne très bien. - Même si je ...
Canvas rotation is not supported
RésoluBonjour, Je possède l'application "sketchbook" depuis très longtemps et depuis peu un problème ne cesse d'intervenir lorsque j'essaye d'activer l'app...
Comment lire une cle usb avec un ordinateur
comment lire une cle USB avec un ordinateur
Comment désactiver l'éclairage du clavier dell
Bonjour, Avant je pesais simplement sur F5 à deux reprises et ma lumière s'éteignais de mon clavier DELL. Maintenant, il reste allumé en continu e...
Mes photos n.apparaissent plus
RésoluBonjour j.ai un ordinateur portable neuf achete il y a 2 ans,entre temps j.ai déménagé, et depuis quelques mois mes photos,mes fichiers de tableaux et...
Epson c 45
Bonjour, j aiun probleme avec mon epson c45 elle n'imprime pas et la lampe rouge clignote toujour
Voyant vert
Bonjour, mon pc fixe présente une alimentation qui serait hs puisqu'elle ne tournait pas mais en dessous un voyant vert s'allume. Pouvons nous en dédu...
J'ai une imprimante epson stylus c45 est toujour la lampe clignotes.
Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus c45 est toujour la lampe rouge clignotes.
Graveur interne en externe?
RésoluBonjour, Je désire mettre mon graveur interne que j'ai en graveur externe donc le transformer en graveur externe. Comment puis je faire?, merci. Jai...
Estimation d'un pc de 2019
Bonjour, je souhaite savoir combien je peut vendre mon PC commandé en 2019 merci ! Voici la config : - Processeur : i5 9600K - Carte mère : MSI ...
Blocage écran noir après mot de passe
Bonjour, Mon ordinateur démarre correctement. Je tape mon mot de passe et ensuite, il continue de travailler mais j'ai un écran noir. Que faire sv...
Comment éviter one drive ?
Bonjour, Je suis harcelé par des messages concernant One drive, "service" dont je ne souhaite aucunement bénéficier. Je préfère m'occuper de ma...
Openvpn modification authentification sha256 en sha1
RésoluBonjour, Alors voilà, je souhaite réaliser un petit serveur VPN à l'aide de ma Raspberrypi, j'ai donc téléchargé et installé openvpn à l'aide de ...
One drive
FerméBonjour, "Sur ce PC trouver One drive" ? Mais où ??? C'dst comme si vous me disiez : dans votre voiture trouver le truc x ou le machin y. Nav...
Mon clavier ne fonctionne plus
Bonjour, je rencontre un proble avec mon clavier PACK SANS FIL CLASSY Référence KBSCGR Mon neveu a appuyer sur plusieurs touches et depuis je ne p...
Coincé dans "boot menu"
RésoluBonjour, Mon ordinateur (Lenovo ideapad 33OS) à buggé et à redémarré seul, mais depuis il est coincé sur "Boot Menu" où je ne peut rien faire à par...
Problème démarrage windows 10
RésoluBonsoir, J'ai un soucis concernant le démarrage de mon ordinateur. Lors du démarrage de mon PC, équipé de Windows 10, il affiche ceci: http...
Imprimante hp envy 4525
Bonjour Mon imprimante dit numérisation vers PC pas activée et qq fois ordinateur introuvable. Je ne sais plus à quel saint me vouer, j'ai essayé pl...
Ma carte vidéo de base microsoft ne supporte pas opengl 2.0, comment corriger ??
Bonjour, Pouvez vous m'aider
Trouver mon graveur sous w 10
RésoluBonjour, Je travaille sur mon pc sous W10 et je souhaite trouver où se trouve le graveur inclus dans W10. Comment faire pour le trouver pour que j...
Certains liens impossible à ouvrir
Bonjour à tous Pc moins rapide et des liens que je n arrive pas à ouvrir correctement. j utilise ccleaner pour le nettoyage personnalisé résul...
Écran pc portable sombre
Bonjour, J'ai 1 pc portable LENOVO quand j'ai appuyé sur la touche pour l'allumer, le temps qu'il démarre l'écran est clair puis quand la fenêtre ap...
Activation du système windows 10
Bonjour, je crois que ce message vous trouve bien. Aidé moi svp, je n'arrive pas à activer mon système Windows 10, et ça me donne toujours un message...