Dossier Utilisateur disparu dans C:

Résolu
Antho62510 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kori-Kori Messages postés 2399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour ,en utilisant Mod Organizer 2 pour Skyrim , je cherchais le dossier appdata dans C: / Utilisteur / appdata .... mais je ne le trouvais pas alors j'ai voulu modifier les autorisations pour voir les fichiers cachés et j'ai fait nimporte quoi je n'ai plus accés a rien je ne trouve plus c:utilisateur  ou local ect ... et je n'ai plus d'icones sur le bureau non plus ^^ , si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider , merci beaucoup :) .

4 réponses

1. brupala Messages postés 111132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 440

Salut,

tu as entendu parler des sauvegardes ou de la restauration à une date antérieure ?

les points de restauration.

0
  2. Antho62510 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de regarder et je n'ai pas de point de réstauration :/

0
  3. Kori-Kori Messages postés 2399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   413

Bonsoir,

Probable que votre profil NETUSER.DAT soit endommagé.

Avez-vous la possibilité de créer un nouveau compte, administrateur ?

0
    1. Antho62510 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas pour l'instant , il me faut une autre adresse mail j'ai l'impression , j'ai réinstallé windows il y a 1 semaine , au pire je recommence T-T 

0
      1. Kori-Kori Messages postés 2399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   413 > Antho62510 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un compte administrateur en local, sans Microsoft en passant par le panneau de configuration. 

Ne seriez-vous vous pas sous un profil temporaire actuellement ?

0
      2. Antho62510 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Kori-Kori Messages postés 2399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai réussit a créér un compte administrateur en Local mais ca ne change rien pas de dossier c:utilisateur  . J'ai juste coché la la case " caché " dans les propriétés du dossier " utilisateur " et j'ai fait appliquer en pensant voir les dossier cachés et trouver le " appdata " et au final j'ai tout perdu :/. Je ne pense pas etre en profil temporaire tout allait bien jusqu'a cette erreur.

0
  4. Kori-Kori Messages postés 2399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   413

Dans le dossier "Utilisateurs" le nouveau nom du compte doit apparaître, ne rien modifier..

Dans AppData il n' y a rien à modifier non plus.

Pour voir les fichiers, dossiers et lecteurs cachés c'est une option à cocher.

0
    1. Antho62510 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour j'ai laissé windows se réinstaller durant la nuit , je ne trouvais pas ' Utilisateur " avec le nouveau compte alors j'ai décidé de réinstaller , désolé pour le dérangement et merci pour l'aide ????

0
      1. Kori-Kori Messages postés 2399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   413 > Antho62510 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

De rien, le principal c'est que ça fonctionne. Oui des fois il est plus simple et  aussi rapide de réinstaller que de chercher une solution pendant des heures voire des jours, repartir sur une base saine c'est bien.

De préférence ne rien toucher au compte ou profil administrateur sans raison valable.

Bonne journée.

Si O.K mettre en résolu svp.

1