Disque dur saturé sans raison
Résolu
dilou111
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à la communauté !
Sur mon ordinateur, j'ai deux disques durs, le C et le D. Pas de souci avec le C.
En revanche j'en ai un sérieux avec le D.
Je ne l'utilise que pour stocker des photos et quelques documents.
Or périodiquement, il est saturé : en ce moment par exemple j'ai 4,46 Mo de libre. Chaque fois que cela se produit, je vide la corbeille et je fais du ménage (supprimer des fichiers après les avoir transférés sur mon disque dur externe.) Je récupère alors quelques Go.
Mais chaque fois, quelques jours plus tard, sans que j'ai rajouté quoi que ce soit dans mon stockage, le disque est à nouveau quasi plein.
Bit Defender ne trouve rien de suspect dans ce disque D.
Impossible de lancer une défragmentation, au cas où le problème viendrait de là : je n'ai plus assez d'espace disponible.
Au secours donc ! Je ne sais absolument pas quoi faire.
Merci à ceux qui m'aideront.
Sur mon ordinateur, j'ai deux disques durs, le C et le D. Pas de souci avec le C.
En revanche j'en ai un sérieux avec le D.
Je ne l'utilise que pour stocker des photos et quelques documents.
Or périodiquement, il est saturé : en ce moment par exemple j'ai 4,46 Mo de libre. Chaque fois que cela se produit, je vide la corbeille et je fais du ménage (supprimer des fichiers après les avoir transférés sur mon disque dur externe.) Je récupère alors quelques Go.
Mais chaque fois, quelques jours plus tard, sans que j'ai rajouté quoi que ce soit dans mon stockage, le disque est à nouveau quasi plein.
Bit Defender ne trouve rien de suspect dans ce disque D.
Impossible de lancer une défragmentation, au cas où le problème viendrait de là : je n'ai plus assez d'espace disponible.
Au secours donc ! Je ne sais absolument pas quoi faire.
Merci à ceux qui m'aideront.
A voir également:
- Disque saturé
- Disque dur plein sans raison - Meilleures réponses
- Virus qui sature le disque dur - Meilleures réponses
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Gmail saturé - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
=> https://www.malekal.com/restauration-systeme-windows/#Les_parametres_de_la_restauration_du_systeme