Les discussions

Pilotes imprimante perdus

Bonjour J'ai changé de PC et le nouveau n'a plus de lecteur de CD.  Comment faire pour récupérer les pilotes d'imprimante Canon de l'ancien ordi sur...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Redbart

Fiche pas adaptée ordinateur s'éteint et ne se rallume pas

Résolu

Bonjour, J'ai mis une fiche qui n'était adapté au port et l'ordinateur portable s'est directement éteint et je ne plus l'allumer.que dois je faire po...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Bea

Mauvaises couleurs

Bonjour, toutes les couleurs de mon écran ont changé. en voici l'exemple. comment retrouver l'ecran d'origine sous win 10.

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Dylan

Mémoire dédié

Bonjour, A quoi sert la mémoire dédiée 

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Raymond PENTIER

Recuperer ma partition

Bonjour, j'ai un problème est que ma partition ne se trouve pas dans l'explorer windows, et lorsque j'ouvre le console de management (voir image 1atta...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
bazfile

Le pc redémarre en boucle

Bonjour, je suis sujet à des difficultés avec mon pc. En effet, celui-ci ne démarre plus, il ne fait que redémarrer en boucle, sans afficher la fenêtr...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
SamySSJ

Plus aucun signal écran

Bonjour à tous, j'ai upgrade mon pc et suis passé d'un ryzen 3 2200g à un ryzen 5 3600 cependant après avoir finis le montage et tout rebranché j'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Hoper

Retour impossible de windows 10 à macos d'origine

J'ai récemment installer Windows sur mon iMac pro 2015, mais j'ai du faire une fausse manip, lorsque j'essaie d'ouvrir bootcamp en maintenant ALT dura...

_Ritchi_

Mac extrêmement lent

Bonjour MAC très très très LENT et impossible Loire les textes des mails

_Ritchi_

Changer le clip blanc sous une touche de mon clavier imac ?

Bonjour !  Après un choc survenu sur mon clavier sans fil iMac, la touche "ù" a sauté avec le clip blanc à l'intérieur. La touche en elle même foncti...

_Ritchi_

Asus tuf f15

Bonjour,  J'ai un problème avec mon pc asus lorsque je le branche ou débranche l'écran s'éteint et se rallume (voir video)  https://www.youtube.com/...

quentin2121

Arreter un formatage complet pour le reprendre plus tard

Résolu

Bonjour, Je pars à l'étranger m'ont ancien pc portable pour le prendre avec moi (mon pc actuel étant fixe).  En l'allumant j'ai remarqué plein de pro...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
bazfile

Problème nvcpl.dll

Bonjour à Tous ! Problème sur mon ordinateur portable W11 .Au démarrage qui se fait difficilement , apparaît sur l'écran : Problème lors du démarrag...

oceans974

Pas d'accès aux paramètres et barre des tâches

Bonjour à tous les membres, Je jette une bouteille à la mer Je ne peux plus me servir de mon ordinateur depuis hier suite à une mise à jour et redém...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
MisteryBean

Problème pilote intel graphics

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de pilote d'affichage sur mon pc portable Gamer MSI GF75 Thin 10SER-417FR depuis la mise à jour Windows.  Les fenêt...

bazfile

Pc gamer qui se détecte plus

Fermé

Bonjour, Voilà je voulais savoir j’ai mon pc qui s’allume mais reste en écran noir j’ai ma carte graphique le ventilateur tourne plus et j’ai le voya...

Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
epango

Réparation automatique

Bonjour, Je rencontre un problème depuis hier avec mon PC. J’ai eu cette fameuse erreur suite à une mise à jour Windows, comme quoi la réparation auto...

bazfile

Clavier incompréhensible : arobase, etc...

Bonsoir, mon nouveau clavier a des secrets que je ne sais pas dévoiler et notamment l'arobase. L'arobase ne fonctionne ni avec shift, ni avec control...

brucine

Pc démarre plus carte graphique ?

Bonjour, Voilà j’ai un problème avec mon pc il s’allume mais la carte graphique ne tourne plus sa me fait un écran noir et j’ai le voyant VGA et ...

flo88

Rsenginesvc.exe increvable ! >:0

Résolu

Bonsoir ! Je voulais enlever des applications qui bouffent ma RAM et mon processeur et je me suis rendus compte que rsEngineSvc.exe bouffait 40 a 55%...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
bazfile

Lenovo legion 5, problème de démarrage, erreur

Bonjour, j'ai acheté un lenovo legion 5 et quand je l'allume l'écran de chargement apparaît puis un message d'erreur s'affiche " setup notice" j'ai be...

Quentind

Dingue ! un insecte dans mon écran

Bonjour, C'est vraiment dingue, je croyais à un virus qui m'affichait un petit rampant sur mon écran mais non, c'est bel et bien un véritable petit...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
tom

Mon processeur tourne a 0.00ghz !!

Bonjour, d'abord merci beaucoup si quelqu'un prend le temps de lire et de répondre, je désespère de trouver de l'aide. J'ai récupéré un serveur PROL...

Weinsworld

Ventilateur macbook et autonomie

Bonjour  une question qui me semble assez logique mais je préfère demander nous somme d'accord que si j'augment le (TR/MIN) des ventilateur de mon Ma...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Chute de fps mais la carte graphique a 40%

Bonjour, récemment je me suis rendu compte que sur League of legends 3/4 du temps je n'attenais pas les 144fps mes fps sont limitier à 144 et pourtan...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
ultimo12566

Sauvegarde automatique

Bonjour Suite à une perte de fichiers qu'elle est la meilleure façon de sauvegarder automatiquement toutes les activités de mon ordi HP 17-109nf  san...

mobq

Probleme load a l'infini

Résolu

Bonjour a tous,  je suis confronté a un problème que je ne sais résoudre. Lorsque je démarre le pc, il est sur bios gigabyte, un écran apparait ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Perfuzzz

Renitialiser vista

Bonsoir J'aimerais rénitialiser Vista , et je ne sais pas comment faire .

46 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
fabul

Pixels bloqués : comment réparer ?

Bonjour, sur mon écran LG Flatron ips236 j'ai des pixels bloqués.  je dois en avoir 5 ou 6 vers le coté droit (verts) Mais j'ai aussi un amas de *...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
fabul

Disque dur ne tourne pas comment le débloquer ?

Bonjour* Mon disque dur a fait une petite chute de la tour de mon PC au sol en moquette et depuis n'est pas reconnu par mon PC. Je l'ai démonté et m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
bazfile

Mauvaise désinstallation de one drive ??

Bonjour, One drive étant installé sur mon disque SSD sur C, j'ai voulu le supprimer car il occupait un volume de 100Go et il ne me restait que 20Go ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
jfmimi

Est ce dangereux de booter tails sur son pc portable ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir  Je viens d'installer Tails sur ma clé USB, mais j'ai peur qu' une fois que j'ai booté sur ma clé que je ne puisse plus revenir sur W...

Tibse-57415_

Installation e240 sans cd

Résolu

Bonjour, Pour installer l'imprimante E240, faut t"il que se soit avec un cable USB, j'essai et ça ne fonctionne pas, c'est compliqué. 

JCB40

Imprimante scanner brother dpc 135c

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours le processus de numérisation a complètement changé sans que je ne sache pourquoi. Avant le scan se faisait très simplement et...

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
jmarion3

Ordinateur bloqué sur "mise en veille prolongée"

Résolu

Bonjour, Je vous explique toute la situation : Ayant un logiciel qui refuse de se désinstaller, j'ai décidé de redémarrer mon ordinateur en safe m...

33 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Peypa

Pc portable écran non détecté

Bonjour à tous, je poste ici une petite bouteille à la mer ;) Voilà, j'ai branché il y a deux jours mon pc portable en HDMI sur ma télé pour passer ...

Redbart

Navigateur par défaut dans windows 10

bonjour ! y aurait-il une bonne âme qui puisse me dire comment je peux trouver le navigateur par défaut dans mon pc qui est sous windows 10 ? je dois ...

thaisellie

Problème carte graphique

Bonjour, Je suis aller dans les paramétres graphiques et je peux effectivement changer et utiliser la carte graphique intel, nvidia ou laisser en a...

Ronaurufu

Changer de processeur su pc portable

Bonjour, j'écrit ce poste pour savoir si l'on peut changer le processeur d'un pc portable, car, écrivant avec un HP pavilion dv6c40sf qui contient un...

flo88

Changement d'alimentation

Bonjour j'ai un lenovo thinkstation S30 et l'alimentation est morte, je voudrais la changer. Est ce qu'il y a des types d'alimentation spécifique que ...

epango

Processeur saturé (meme après réinitialisation w10)

Bonjour, Jai senti que mon pc portable de temps en temps chauffer légèrement plus qu’habituellement. J’ai donc regardé le gestionnaire de tache et...

Utilisateur anonyme

Ssd supprimer par erreur

Bonjour, Alors j'ai acheté un ssd il y a quelque temps. J'ai voulu mettre Windows dans celui-ci mais j'ai supprimer les partitions de mon ssd par err...

17 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
epango

144hz sélectionné mais 60hz affiché

Bonjour, Mon écran fonctionne normalement très bien en 1920x1080 144hz, mais récemment, j'ai voulu tester une autre résolution que j'ai sélectionné d...

H0enheim

Windows ne boot plus après boot tails

Bonjour, j'ai récemment voulu essayer tails sans trop m'y connaître et j'ai essayé de jour l'apprenti sorcier.  Voici en détail ce qui s'est passé: ...

nerlub

Disc dur en état critique

Salutation j'ai un disque dur mécanique dans un piètre état genre il signale des erreurs de redondances cycliques et des circuits défectueux un peu pa...

9titouan9

Pc qui ne s'allume qu'au deuxième démarrage

Bonjour, Depuis quelques temps le PC de ma maman ne démarre qu'au 2ème démarrage. Lorsqu'on appuie sur le bouton d'alimentation il fait un bruit comm...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
kaumune

Quickbfc batch compiler backdoor virus

Résolu

Bonjour, j'ai installé Quickbfc un convertisseur de bat en exe mais je voulais nomer le fichier keylogger.exe et windows l'a détecté comme un virus de...

matrouxie

Laptop asus, batterie perd sa charge en mode éteint

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux aux membres de CCM . j'ai posé ma question sur le forum windows sans avoir obtenu de réponse, donc je la pose ici autrem...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Bob

Mise à jour de skype

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la mise à jour de skype. Quelqu'un pour me guider s'il vous plaît ? Merci .

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
mamiemando

Problème carte mère\processeur

Résolu

Bonjour, j'ai reçu une carte mère msi tomahawk max II récemment et je l'ai installée dans mon pc, le pc ne fonctionne pas et le voyant debug "cpu" S'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
H0enheim
Résultats 22751 - 22800 sur un total de plus de 50 000