Pilote HDMI manquant

_Meruem__ -  
billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai voulu connecter mon ordinateur avec plusieurs télévisions mais ça ne fonctionne pas, car mon ordinateur n'est pas détecté. La cause pour moi est un pilote HDMI manquant (j'ai pourtant mes pilotes à jour et mon ordinateur comporte une prise HDMI). Avez-vous une solution pour que je puisse l'installer manuellement ou résoudre mon problème ? Merci à vous (cela vient de NVIDIA ou INTEL)

21 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le problème décrit est l'absence de détection HDMI lorsque l'on connecte un ordinateur à plusieurs téléviseurs, malgré des pilotes à jour et une prise HDMI fonctionnelle. Plusieurs propositions techniques évoquent une installation manuelle de pilotes HDMI, avec téléchargement, décompression et exécution en tant qu'administrateur, probablement pour des composants NVIDIA ou Intel. D'autres interventions recommandent de tester le câble sur un autre PC ou une autre télévision pour confirmer l'origine du problème et d'identifier l'appareil concerné. En parallèle, des éléments mentionnent la vérification d'identifiants matériel via le gestionnaire de périphériques, l'éventuelle utilisation d'un adaptateur USB 3.0 vers HDMI, ou l'indication du modèle et du système d'exploitation pour orienter la solution.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

salut

télécharge 7zip sur ton bureau clique ici

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit) pour l'installer

télécharge ce pilote sur ton bureau clique ici

clique droit sur le dossier du pilote zippé >> 7zip >> extraire vers >> "win64_15.40.42.5063\"

ouvre le dossier du pilote dézippé et exécute >> igxpin.exe en tant qu'administrateur (clic droit)

redémarre le pc et regarde ce que ça donne pour l'HDMI

@+
    5
    1. _Meruem__

https://www.cjoint.com/c/IDduuP0UT66 c'est pas possible de l'installer
      0
  • 1
  • 2